| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:08:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Bonnes vacances à toi, dieu vitesse sur les skis toussa ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 09-01-2011 à 08:39:35 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 09-01-2011 à 09:30:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
mais j'ai une touche pour la vendre, je l'ai laissée dans sa boite... alors j'ai ressorti ma montre de vacances officielle, la RadioRoom Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-01-2011 à 10:10:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Grinhu |
domingo chavez |
|
cisco1 | Mais clair ces photos de folie que vous nous servez les gars, bravo
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2011 à 11:22:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon dimanche le topic J'ai envie de jouer à la barbie avec la Mako
D'abord le bracelet : En plus du classique nato "blue navy" ce combo-ci est pas mal du tout je trouve :
Ou encore le jaune et bleu comme sur la belle Tudor du topic :
Et pourquoi pas un Hirsh Carbon bleu foncé (ou noir) aussi Et est ce que quel'qu'un sait où acheter des lunettes compatibles ? Genre une pepsi Message édité par sidorku le 09-01-2011 à 11:17:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cisco1 | Pour les lunettes je sais pas, pour le bracelet je le garderais sur métal, je la trouve moins barbifiable que d'autres amha. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2011 à 11:36:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 3 fois Message édité par Frenchyled le 09-01-2011 à 11:40:45 |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2011 à 11:43:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 09-01-2011 à 11:44:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zbooby | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 05-02-2011 à 17:07:12 |
izn0 | Bonjour Le topic
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 09-01-2011 à 14:22:38 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zbooby | C'est pris avec un téléphone portable, mais c'est toujours ça...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une Omega à quartz de 1966 ? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2011 à 14:48:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
zbooby |
Message édité par zbooby le 09-01-2011 à 14:59:20 |
Grinhu |
|
zbooby |
|
zbooby | J'ai découvert Dievas y'a quelques jours. Ils font des montres de plongée Flieger... Fallait oser! |
RandallBoggs |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |