Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  21503  21504  21505  21506  21507  21508
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25031721
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-12-2010 à 17:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RandallBoggs a écrit :


[:lol wut]
 
[:emonkey] Manta, balance le nom !  
 
Popinouse ? :whistle:
 
/attaque gratuite tant qu'à faire :o


nioghta
http://www.blogmywatch.com/cache/n [...] pg_800.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 17:26:47  profilanswer
 

n°25031730
domingo ch​avez
Posté le 28-12-2010 à 17:27:45  profilanswer
 


 
Le disque dateur est made in Boulet ?  [:transparency]  
 

bn_a_lunettes a écrit :

y'a pas à dire, elle a plus de charme que la NV69 ...  :o  


 
Non.

n°25031734
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 17:28:09  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

chez CreationWatches, ils avaient les noir et or à 155US$, mais elles sont épuisées... :sweat:  


Pas les J http://www.creationwatches.com/pro [...] -2298.html  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25031736
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2010 à 17:28:18  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Sinon seconde revue encore plus rapide.
 
J'ai craqué pour une petite indienne :
 
http://img42.imageshack.us/img42/2041/img0395t.jpg
 
http://img208.imageshack.us/img208/5999/img0397dt.jpg
 
http://img155.imageshack.us/img155/8540/img0396sm.jpg
 
 
C'est une HMT (manufacture indienne) de l'armée indienne. Elle possède ce qui ressemble à un marquage anglais, et j'ai lu que l'armée anglaise avait offerte des montres HMT à l'armée indienne donc cela explique peut-être ces marques.
 
Petite montre de 38mm de diamètre, j'aime beaucoup son cadran (la raison pour laquelle je l'ai achetée). Il me rappelle les cadrans de certaines vieilles Omega, dont les 30 et 300.
 
Le mouvement est un mouvement de manufacture, siglé HMT. 17 rubis, à remontage manuel. Il est très discret, et le remontage est "onctueux". Pour information c'est un mouvement acheté à Citizen, le 0201. Petit mouvement sans prétentieux mais qui fonctionne correctement donc.
http://www.christophlorenz.de/watc [...] 1.php?l=en


J'adore ! Une petite Railmaster/Seamaster 30 sauce indienne  [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 28-12-2010 à 17:29:59
n°25031748
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-12-2010 à 17:29:20  profilanswer
 


tu dit ça, c'est parcque tu as une NV69 de gars qui n'aime pas les vintages  :o  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25031751
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-12-2010 à 17:29:26  profilanswer
 

super top ton Omega Vindaloo!  :love:  
 
http://img42.imageshack.us/img42/2041/img0395t.jpg
 
je kiffe, très bonne pioche!  [:cbrs]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25031756
nonosore
#ronchon
Posté le 28-12-2010 à 17:29:53  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


[:babaji]

 

Et merci pour la revue !

 

:jap:

 
Aquaterrien a écrit :


 [:diapason a roulettes:2]

 


Bah voilà! [:volta]

 

La finition a l'air pas mal du tout.
Mais je regrette qu'elle n'ait pas un fond plein avec le logo des diver, même si elle n'a pas de couronne vissée. :/

 

Pour la couronne siglée, la gamme 5 y a pas droit, comme les diver's 200, pour les plongeuses faut viser la gamme Prospex comme la Sumo.

 

La finition est plus que correcte je trouve, et le bracelet est de qualité.
Le fond plein aurait été sympa c'est vrai, surtout vu le mouvement. :(

 
eamesimport a écrit :


 [:cytrouille]

 

peux tu me rappeler où tu l'avais prise? :whistle:
chez CreationWatches, ils avaient les noir et or à 155US$, mais elles sont épuisées... :sweat:

 
ble-44 a écrit :

 

Je l'ai prise chez relojitos, ils ont aussi la version cadran bleu mais pas la noir/or.

 

http://www.relojitos.com/product.php?id_product=1164
http://www.relojitos.com/product.php?id_product=1163

 

[:ariakan:1]
merci pour la revue :jap:
Je vais finir par craquer :)

 

N'hésite pas, c'est vraiment une belle montre. Et en plus avec de la chance il y aurait des cadrans custom, ce sera encore plus sympa  :bounce:


Message édité par nonosore le 28-12-2010 à 17:30:52

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25031766
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-12-2010 à 17:30:35  profilanswer
 
n°25031771
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 17:30:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Peut-être que ça suffira pour la chasse ou les sorties apnée, mais je ne sais pas si je tenterais le coup. De toute façon j'ai ma montre de chasse avec profondimètre (Citizen) donc pas l'utilité en chasse.
 
7m maxi c'est pas énorme niveau pression.  
En ce qui me concerne je chasse le plus souvent vers 15m (entre 15 et 20m pour être précis, selon les roches sur lesquelles je chasse), et descend très/trop régulièrement dans les 30m (bon pas pour cela que je prends plus de poissons  :sweat: )... Sans compter que je reste la plupart du temps pas loin de 6h dans l'eau donc je ne sais pas si la certification 100m serait suffisante. Sur le manuel Seiko c'est indiqué pour de la baignade donc à voir. :jap:


Le souci c'est que la couronne n'est pas vissée, du coup je me demande si il ne faut pas craindre les immersions en surface où l'eau pourrait s'infiltrer puisque justement il n'y a pas de pression sur le boitier et les joints.  
 

nonosore a écrit :

J'ai craqué pour une petite indienne


Elle est très chouette!  :love:  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25031800
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 17:34:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

l :lol:  
 
là aussi il y a des J et des K [:cerveau dawa psycho]  
 
merci Aqua!  [:cytrouille]


Bin oui!  :D  
 
Les K étaient à 155$ tu dis, ça fait 10$ de différence entre les 2 (chez ce vendeur en tout cas).  [:transparency]  
Faudrait acheter une de chaque et comparer.  
 
Nonosore, c'est une K la tienne?  :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 17:34:05  profilanswer
 

n°25031806
ble-44
Posté le 28-12-2010 à 17:34:42  profilanswer
 

Si je craque,, c'est effectivement pour la moder à terme ;)  
 
Et féloche pour la petite indienne [:volta]


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25031837
nonosore
#ronchon
Posté le 28-12-2010 à 17:38:48  profilanswer
 


 
 :jap:  
J'ai eu la chance de nager depuis que je suis en CP, et ceci à "haut" niveau pendant un pair d'années donc ça aide.  
Et je suis aussi bien entouré, avec un oncle qui chasse sur épave et qui tient en moyenne des agachons dépassant les 2 minutes (enfin sa montre sonne une première fois les 2min30 puis les 3min pour vous donner une idée... :o  :kaola: )
 

RandallBoggs a écrit :


J'adore ! Une petite Railmaster/Seamaster 30 sauce indienne  [:atsuko]


 
Merci  :jap:  
 

eamesimport a écrit :

super top ton Omega Vindaloo!  :love:  
je kiffe, très bonne pioche!  [:cbrs]  


 
Merci  :jap:  
 

eamesimport a écrit :


l :lol:  
 
là aussi il y a des J et des K [:cerveau dawa psycho]  
 
merci Aqua!  [:cytrouille]


 
Oui c'est vrai j'avais oublié ce "détail". La mienne est une K donc, pas une version japonaise.
Je ne sais pas si cela joue sur la qualité de la montre?
 

Aquaterrien a écrit :


Le souci c'est que la couronne n'est pas vissée, du coup je me demande si il ne faut pas craindre les immersions en surface où l'eau pourrait s'infiltrer puisque justement il n'y a pas de pression sur le boitier et les joints.  
 
Elle est très chouette!  :love:  


 
Merci  :jap:  
 
C'est vrai que la couronne n'est pas vissée. Je ne testerais sans doute pas une sortie chasse avec, mais pour une petite balade histoire d'aller cueillir quelques St Jacques pourquoi pas.
 
 


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25031840
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-12-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Le souci c'est que la couronne n'est pas vissée, du coup je me demande si il ne faut pas craindre les immersions en surface où l'eau pourrait s'infiltrer puisque justement il n'y a pas de pression sur le boitier et les joints.  
 


 
Le fait qu'il n'y ait pas de couronne vissée n'empêche absolument pas la montre d'être étanche.
Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'elle serait quelque part plus étanche à 100m qu'à 1m.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°25031859
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-12-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :

[...]
 
Sinon seconde revue encore plus rapide.
 
J'ai craqué pour une petite indienne :
 
http://img42.imageshack.us/img42/2041/img0395t.jpg
 
http://img208.imageshack.us/img208/5999/img0397dt.jpg
 
http://img155.imageshack.us/img155/8540/img0396sm.jpg
 
 
C'est une HMT (manufacture indienne) de l'armée indienne. Elle possède ce qui ressemble à un marquage anglais, et j'ai lu que l'armée anglaise avait offerte des montres HMT à l'armée indienne donc cela explique peut-être ces marques.
 
Petite montre de 38mm de diamètre, j'aime beaucoup son cadran (la raison pour laquelle je l'ai achetée). Il me rappelle les cadrans de certaines vieilles Omega, dont les 30 et 300.
 
Le mouvement est un mouvement de manufacture, siglé HMT. 17 rubis, à remontage manuel. Il est très discret, et le remontage est "onctueux". Pour information c'est un mouvement acheté à Citizen, le 0201. Petit mouvement sans prétention mais qui fonctionne correctement donc.
http://www.christophlorenz.de/watc [...] 1.php?l=en
 
http://img692.imageshack.us/img692/1461/img0398qk.jpg
Vs la Seiko  :lol:


Une bien jolie petite montre. Trouvable où, pour info?
 
Et merci pour la revue. :jap:

n°25031894
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 17:45:59  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'elle serait quelque part plus étanche à 100m qu'à 1m.


C'est pas un raisonnement, c'est une interrogation.  :D  
 
C'est peut être idiot mais je me dis qu'avec la pression de l'eau sur les éléments de la montre (en restant dans ses limites d'étanchéité) il y a moins de risques d'infiltration que lorsque la montre est dans une flaque.  

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 28-12-2010 à 17:50:35

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25031926
Prems
Just a lie
Posté le 28-12-2010 à 17:49:38  profilanswer
 


 
 :o²


---------------
Ratures - Cuisine
n°25031936
Prems
Just a lie
Posté le 28-12-2010 à 17:52:06  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ça donne envie de vélo ou de montre?  
je les ai eu quasiment ensemble, et je dois dire que c'est bien celle que je mets le plus pour en faire.


Les deux : j'adore ce genre de vélo  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°25031948
popinouse
Posté le 28-12-2010 à 17:53:25  profilanswer
 

Elle est sympatoche celle-là :
 
http://www.siamwatches.com/images/SNZG11K1.jpg

n°25031957
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2010 à 17:54:55  profilanswer
 


:jap:
 
Eh beh ! [:implosion du tibia]
 
EDIT :
 

eamesimport a écrit :


 
Nioghta, sur un Nato bond pour sa Speed... [:p3rsonne]


 
Ah ouais, j'avais zappé. Manta [:zoreil974]


Message édité par RandallBoggs le 28-12-2010 à 18:21:49
n°25031968
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-12-2010 à 17:56:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :

J'ai eu la chance de nager depuis que je suis en CP, et ceci à "haut" niveau pendant un pair d'années donc ça aide.  
Et je suis aussi bien entouré, avec un oncle qui chasse sur épave et qui tient en moyenne des agachons dépassant les 2 minutes (enfin sa montre sonne une première fois les 2min30 puis les 3min pour vous donner une idée... :o  :kaola: )


 
On doit pas faire la même natation parce qu'une vingtaine d'année de natation et de compét n'y a rien changé: je suis mauvais en apnée (maxi 1 minute, 1 minute 30 et une cinquantaine de mètres parcourus). Sans compter que la pression m'a niqué une oreille.  [:prodigy]  
Bref, mon expérience m'amènerait à dire que nager n'a rien à voir avec plonger même si ça peut aider. :spamafote:
 

Desperadoflamenco a écrit :

Le fait qu'il n'y ait pas de couronne vissée n'empêche absolument pas la montre d'être étanche.
Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'elle serait quelque part plus étanche à 100m qu'à 1m.


 
 [:azylum]

n°25031976
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-12-2010 à 17:57:39  profilanswer
 


 
Trop playskool à mon goût :/
Sinon la Seiko Diver au dessus là  :love:

n°25031982
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2010 à 17:58:17  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Trop playskool à mon goût :/
Sinon la Seiko Diver au dessus là  :love:


Playskool ? [:alberich]

n°25032015
domingo ch​avez
Posté le 28-12-2010 à 18:02:03  profilanswer
 

ilium a écrit :

On doit pas faire la même natation parce qu'une vingtaine d'année de natation et de compét n'y a rien changé: je suis mauvais en apnée (maxi 1 minute, 1 minute 30 et une cinquantaine de mètres parcourus). Sans compter que la pression m'a niqué une oreille.  [:prodigy]  
Bref, mon expérience m'amènerait à dire que nager n'a rien à voir avec plonger même si ça peut aider. :spamafote:
 
 [:azylum]


 
 [:p3rsonne]  
 
Je tiens 3 minutes en statique.  [:domingo chavez]

n°25032031
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 18:04:14  profilanswer
 


Ce HS montres sur le topic auto! [:ddr555]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25032037
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-12-2010 à 18:05:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Le fait qu'il n'y ait pas de couronne vissée n'empêche absolument pas la montre d'être étanche.
Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'elle serait quelque part plus étanche à 100m qu'à 1m.


Théoriquement c'est possible :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25032053
nonosore
#ronchon
Posté le 28-12-2010 à 18:07:03  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Le fait qu'il n'y ait pas de couronne vissée n'empêche absolument pas la montre d'être étanche.
Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire qu'elle serait quelque part plus étanche à 100m qu'à 1m.


 
C'est vrai que vu comme ça...
Bref ce sera une montre pour barboter  :lol:  
 
 

Gros Boulet a écrit :


Une bien jolie petite montre. Trouvable où, pour info?
 
Et merci pour la revue. :jap:


 
Merci  :jap:  
Trouvée sur la baie, il y en a beaucoup avec des cadrans repeints etc. J'ai trouvé la mienne pour une bouchée de pain, et l'aiguille des secondes est différentes des autres. Le verre a aussi été repoli, j'espère que le reste est d'origine mais vu que ça vient d'Inde pas beaucoup de chance que ce le soit. :sweat:  
 

Aquaterrien a écrit :


C'est pas un raisonnement, c'est une interrogation.  :D  
 
C'est peut être idiot mais je me dis qu'avec la pression de l'eau sur les éléments de la montre (en restant dans ses limites d'étanchéité) il y a moins de risques d'infiltration que lorsque la montre est dans une flaque.  


 
Ca doit jouer et faire pression sur les joints. Mais sous une douche par exemple la montre est étanche sans pression sur la couronne. :??:  
 

ilium a écrit :


 
On doit pas faire la même natation parce qu'une vingtaine d'année de natation et de compét n'y a rien changé: je suis mauvais en apnée (maxi 1 minute, 1 minute 30 et une cinquantaine de mètres parcourus). Sans compter que la pression m'a niqué une oreille.  [:prodigy]  
Bref, mon expérience m'amènerait à dire que nager n'a rien à voir avec plonger même si ça peut aider. :spamafote:
 


 
Ça se travail c'est sûr.  
Je ne suis pas bon en apnée dynamique, et statique je suis à 3min10 seulement.  
 

Spoiler :


Juste pour descendre ça suffit amplement, et pour tenir un agachon entre 15 et 20m idem. Et ça suffit aussi pour que des poissons méfiants comme la dorade s'approchent, bon j'ai pas encore testé le denti en Corse.



---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25032062
thom@s
Ancien geek !
Posté le 28-12-2010 à 18:08:25  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

tant qu'elle n'est pas reçue, elle ne compte pas, il est vrai  :o


Alors ce sera dans le compte de 2010 pour ma PAM et moi :whistle:

yoli a écrit :

Moi ça donne des idées, et j'ai les moyens, mais on est pas en 2011  [:bakk43]


Excuse pourrie (oui je prèche pour ma paroi...)

In Ze Navy II a écrit :

Ne faites pas vos biquets, là, hein  [:chatte de garde]  
Bestak porte des espadrilles pourries (mais basques) sur la sienne, j'en connais d'autres qui sont pieds nus, alors assez :o
Faites des photos drôles et jolies et arrêtez de chouinouiller :o
Sans parler des types à lacets roses :o :o :o :o


Violets, pas roses :o

n°25032109
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-12-2010 à 18:14:13  profilanswer
 
n°25032110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-12-2010 à 18:14:13  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ce HS montres sur le topic auto! [:ddr555]


lien? des topics autos, il y a en a tellement qu'ils ont une catégorie à eux...
 

nonosore a écrit :


 
Ca doit jouer et faire pression sur les joints. Mais sous une douche par exemple la montre est étanche sans pression sur la couronne. :??:  
 


Pression sur les joints et au fond de la fosse des Mariannes, déformation du boîtier.
reste à savoir si par hasard le petit japonais de chez Seiko n'aurait pas eu l'idée de faire son principe d'étanchéité selon les conditions de pression maxi.
Auquel cas ta montre en surface ferait la même gueule qu'un corps humain dans le vide...

nonosore a écrit :


 
Ça se travail c'est sûr.  
Je ne suis pas bon en apnée dynamique, et statique je suis à 3min10 seulement.  


Je viens de "réaliser" 1min05 assis à mon bureau  [:tinostar]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25032117
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-12-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
je t'ai niqué de 24 secondes!  [:cbrs]  
 
 [:p3rsonne]  
 


J'ai pris soin d'illustrer mon propos. Et puis tant qu'à faire, autant que tu sois devant...
 [:vinceboulet:3]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25032133
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 18:16:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


lien? des topics autos, il y a en a tellement qu'ils ont une catégorie à eux...


Ça débute là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25029396  :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25032170
popinouse
Posté le 28-12-2010 à 18:20:48  profilanswer
 


 
Ça tombe bien ça fait longtemps que je ne me suis pas acheté des jouets  :bounce:

n°25032186
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 18:22:14  profilanswer
 


Je sais oui, mais le coup de la reprogrammation de la Seiko 5 en Speed pro j'ai trouvé ça rigolo.  :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25032191
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2010 à 18:22:47  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Je sais oui, mais le coup de la reprogrammation de la Seiko 5 en Speed pro j'ai trouvé ça rigolo.  :D  


[:alberich]

n°25032290
Incodreame​r
Posté le 28-12-2010 à 18:35:45  profilanswer
 

Vous pensez quoi de cette boîte (qualité/prix) ? Je cherche un truc pas cher en "urgence" en attendant de trouver mieux...
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e9b63d68443f3708253721848330457cd4e456e1.jpeg
 
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-BOITE-A [...] 3efff48ee1
 
Je n'ai pas forcément besoin de 10 places mais elle fait quasiment le même prix que les 6 places que j'ai trouvées, donc bon...
 
Merci :jap:


---------------
Le monde est plein de polissons.
n°25032322
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 18:38:46  profilanswer
 


Le verre c'est pas l'idéal si le couvercle butte sur les montres quand la boite est fermée.  
 
Sinon le prix est sympa en effet.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 28-12-2010 à 18:39:40

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25032329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-12-2010 à 18:39:10  profilanswer
 


Version moderne de la citrouille et du carrosse :o

Incodreamer a écrit :

Vous pensez quoi de cette boîte (qualité/prix) ? Je cherche un truc pas cher en "urgence" en attendant de trouver mieux...
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 456e1.jpeg
 
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-BOITE-A [...] 3efff48ee1
 
Je n'ai pas forcément besoin de 10 places mais elle fait quasiment le même prix que les 6 places que j'ai trouvées, donc bon...
 
Merci :jap:


Couvercle vitré => les montres viennent heurter la vitre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25032333
grinhu
Posté le 28-12-2010 à 18:39:40  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Bon allez petite revue rapide de la Seiko. Bon de suite les photos ne sont pas top du tout, je ne suis pas bon photographe et n'ai que l'Iphone sous la main.
 
Commandée en Espagne le lundi matin avant de prendre la route, reçue le vendredi matin par UPS.
...
 
Bref pour le moment j'en suis ravi, une très belle montre bien qu'imposante au poignet.  :bounce:


 
très chouette cette Seiko!  
 
félochs dieu vitesse toussa!


---------------
=> mes montres
n°25032341
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-12-2010 à 18:40:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Couvercle vitré => les montres viennent heurter la vitre.


Benoit ne te suffit plus?  :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25032343
facedehari​cot
Posté le 28-12-2010 à 18:40:35  profilanswer
 

Ça touche pas la vitre si elles sont bien mises :o
Enfin dans ma Eixus c'est pas le cas :D
 


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°25032350
Incodreame​r
Posté le 28-12-2010 à 18:41:05  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Le verre c'est pas l'idéal si le couvercle butte sur les montres quand la boite est fermée.  
 
Sinon le prix est sympa en effet.  


 

MantaFahrer a écrit :


 
Couvercle vitré => les montres viennent heurter la vitre.


 
Ah, merde, pas con. J'avais pas pensé à ce détail  :D  
 
Je vais chercher autre chose alors, merci  :o


---------------
Le monde est plein de polissons.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  21503  21504  21505  21506  21507  21508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR