| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Incodreamer | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:41:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
thom@s Ancien geek ! |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
popinouse | Dites, il y a une boutique particulièrement connue en IDF pour les accessoires de montre ? (boites, bracelets, outils...) |
ble-44 | selfor, pour l'outillage Message édité par ble-44 le 28-12-2010 à 19:06:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Cela prouve qu'un faux breton est bien plus rapide qu'un vrai lézard mauve --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:09:55 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
popinouse | Daÿsolaÿ je croyais que vous parliez d'un vendeur web |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
popinouse | J'irais faire un saut chez Selfor dès que je pourrais redémarrer mon tmax, je vous dirais ce qu'il y a de sympa Message édité par popinouse le 28-12-2010 à 19:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:29:01 ![]()
|
domingo chavez |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonsoir à tous,
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Et pendant que j'y suis et que c'est les fêtes de fin d'année voici des petites photos de famille, qui s'agrandit, eh oui comme déjà dit impossible de se contenir, de ne pas craquer, mais pour l'instant ma femme et mon banquier ne sont pas trop mécontent, je vais donc prendre de bonnes résolutions pour 2011 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
thom@s Ancien geek ! |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
popinouse |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 | Dis moi toi, tu as eu à faire a un bon troll cet après-midi
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-12-2010 à 21:05:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | 2011 --> recherche active d'une speed et d'une MM300 C'est parti --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
|
Grinhu |
facedeharicot |
Je prends pas trop de risques --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Dur à trouver la MM du coup elle décote un poil moins qu'une speed --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
yoli |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-12-2010 à 21:22:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-12-2010 à 21:22:33 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-12-2010 à 21:22:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 28-12-2010 à 21:30:43 --------------- Ω Quand même |
EOLe' |
yoli | La, pour le coup, on dirait de la peau de couille de chameau retournée Message édité par yoli le 28-12-2010 à 21:30:01 --------------- Ω Quand même |
ble-44 | C'est le chameau qui doit être tout retourné s'il voit ses couilles comme ça!
Message édité par ble-44 le 28-12-2010 à 21:32:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |