|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message édité par yoli le 27-12-2010 à 23:07:10 --------------- Ω Quand même |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:05:45 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Super revue Grinhu, avec l'humour qui va bien. Je serai presque tenté par cette 757 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu |
--------------- => mes montres |
facedeharicot | Super revue grinhu ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Prozac Tout va bien |
En plus la 757 est plus épaisse alors une casserole chiante, non, vaut mieux prendre la lunette, qui est vraiment sympa. Message édité par Prozac le 27-12-2010 à 23:34:04 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Cette pourriture de Grinhu est payé par Sinn pour faire du publi-reportage --------------- Get off that hang. |
Prozac Tout va bien |
Et pour rejeter les fritz par dessus la ligne maginot Mais les Sinn (les jolies, pas les 6XXX) peuvent passer Message édité par Prozac le 27-12-2010 à 23:41:57 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:41:33 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Cette revue sur la Sinn !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
grinhu |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
paul_klee | > Grinhu
|
RandallBoggs |
ice_pulse |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 06:18:07 ![]()
|
domingo chavez |
|
Prems Just a lie |
Message cité 2 fois Message édité par Prems le 28-12-2010 à 17:49:22 --------------- Ratures - Cuisine |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 28-12-2010 à 08:24:40 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-12-2010 à 08:39:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Sidurm |
|
sebcile | j't'ai grillé d'1 seconde ! |
Sidurm | |
sebcile |
grinhu |
grinhu |
Sidurm |
|
sebcile | virement fait ! |
yoli |
sebcile |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sidurm |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |