| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Wize le 21-11-2006 à 20:51:23 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:51:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize | Ouais mais en fait je me souviens de mes hésitations juste avant l'achat de ma Carrera, je voulais une Monaco chrono, et puis j'ai abandonné à cause du plexi, je suis trop maniaque et je ne supporterai pas de voir la moindre rayure surtout à ce prix. --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nineinch |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:14:48 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=949
Paysan_fou |
Message édité par Paysan_fou le 21-11-2006 à 21:24:05 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:21:26 ![]() ![]() |
nineinch |
|
jaffax no one shall pass |
|
nineinch |
|
spiceben |
nineinch |
|
chin jo |
|
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu, il va falloir que j'aille vérifier quelles horreurs tu as encore pu raconter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
nineinch |
|
nineinch |
|
spiceben | Nineinch, jette un coup d oeil sur www.tictactime pour te faire une idée. |
nineinch |
|
nineinch |
|
palpat |
|
spiceben | Pas seulement sympa, mais obligation contractuelle. |
palpat |
|
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:31:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:38:09 ![]()
Sauf erreur, le règlement 2560/2001/CE relatif aux paiement transfrontaliers concerne les virement en euro, autant dire que la SG ne va pas se gêner, comme les autres bk sans doute, pour vous faire des tarifs hors zone euro. ça doit être indiqué dans les petites notes en corps 6 sur la convention de compte courant. C'était la minute nécessaire de droit communautaire Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 22:38:38 |
zarkdav | Y a un truc qui manque dans les mouvements sur le premier post: les mouvements vintage. Ftikai a des infos sympas sur les Longines et Bulova, et il ne faudrait pas oublier le Venus bien sûr. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'crois que j'lai déja dit mais à chaque fois que j'y repasse j'me dis la même chose : -tac-, je crois que tu nous as fait la première page la plus mieux du forum et p'têt même de l'internet mondiaaaaal, moi je dis --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |