| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:44:06 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 01-12-2006 à 11:59:55 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
bpoujol | Montres d'exception de l'internaute magasine:
|
domingo chavez | Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 01-12-2006 à 12:06:43 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
witjet |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zarkdav |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:28:37 ![]() ![]() |
raspoutine24 |
|
witjet |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
jaffax no one shall pass |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
Message édité par FrE3m@N le 01-12-2006 à 14:23:02 --------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | quoi penser de Premierworld sur la baie?? ses monters sont garanties ou pas??? parce que vu les tarifs.. je me tate a me prendre 2 ou 3 seiko..!!!!
Message cité 3 fois Message édité par FrE3m@N le 01-12-2006 à 14:26:43 --------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
zarkdav |
|
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 01-12-2006 à 14:30:51 |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
Personne Mon nom |
|
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 01-12-2006 à 14:59:00 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Origan | Quelqu'un parlait de 1700 comme étant un prix sympa pour la Chronoris hier. J'ai eu la liste des prix officielle et c'est le prix public recommandé. Donc les 1500 doivent être jouables... (mais qu'est-ce qui a bien pu me faire penser à elle dans les derniers posts ? Message cité 1 fois Message édité par Origan le 01-12-2006 à 15:06:03 |
|
Message édité par jaffax le 01-12-2006 à 15:15:26 |
Omega Planet Ocean. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 01-12-2006 à 15:25:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Highlander_974 | aaaahh !!! j'ai craqué ; au départ je cherchais une bête Swatch quartz et en découvrant ce topic j'ai finalement acheté une Seiko SNZ389J chez Time Factors :
|
zarkdav |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 01-12-2006 à 15:38:46 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |