| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
zarkdav | zapoi693,
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-11-2006 à 23:10:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | encore une jolie pas cher Message édité par Magicpanda le 21-11-2006 à 23:24:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 21-11-2006 à 23:22:23 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 22-11-2006 à 00:35:32 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:34:33 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Paradise- |
zarkdav | Un petit lien intéressant sur la différence entre "gold filling" (traduction française?), "gold plating" (plaqué or), et "PVD":
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
zarkdav | Des infos concernant le PVD sur les montres:
|
ftikai |
|
|
ftikai |
Personne Mon nom | Je vais m'acheter des casio pouartz
Message édité par Personne le 22-11-2006 à 09:47:44 |
Mr Wize |
Origan |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai une Casion Gshock payée quelques sous et j'ai jamais été aussi heureux de l'avoir.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Origan | Que fais-tu de la terrifiante Swatch d'ow31 ? |
Personne Mon nom | The ultimate watch: |
Mr Wize |
Tiberi Jean | Je suis le seul à faire un parallèle fulgurant entre les G-Shocks et les Panerai ? Pour moi c'est la même montre avec une différence d'âge !
|
n0n0sse | Rah les souvenirs de mes vieilles casio du temps du college ...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 22-11-2006 à 11:25:18 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le catalogue MeisterSinger, le seul catalogue qui est plus petit que la feuille A4 qui accompagne les prix. |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 22-11-2006 à 11:27:45 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Nono75016 Toujours tout droit | Je tiens à rajouter que je débute dans ce monde, j'ai toujours été attiré par les montres, mais mes premiers salires de négociateur immobilier ne vont pas me permettre de commencer bien haut, je ne sais quel modèle choisir à un prix raisonnable, en type chrono... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bah je suis au SMIC aussi ^^, je ne suis payé qu'en avances sur comm qui sont équivalentes au SMIC et que je devrais rembourser de mes premières comm quand j'en aurais...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu as quel age?
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ha merci pour le tuyau.
|
Origan |
Ca veut dire quoi, raisonnable ? Si c'est plutôt 500-700 , il y a déjà plus de choix, chez les Allemands ou Hamilton par exemple... Message édité par Origan le 22-11-2006 à 11:41:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |