| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:21:20 ![]() ![]() |
palpat |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 02-12-2006 à 00:40:01 --------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jaffax no one shall pass |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 02:33:08 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 09:20:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 09:27:18 |
kaltan1 |
kaltan1 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
zarkdav |
|
zarkdav |
A la base les 4-5 ans sont juste suggérés par Omega. Le minimum qui serait idiot de ne pas faire, c'est de faire vérifier régulièrement l'étanchéité par ton horloger (ça ne devrait pas coûter trop cher, demande lui). Seulement en cas de baisse d'étanchéité, et si tu souhaites continuer à plonger, devras-tu l'envoyer en révision. J'ai indiqué le tarif dans le topic, en me référant au site d'Omega. C'est 182 pour une simple Seamaster sans chronographe. Le coaxial, au contraire, est réputé plus solide que les mouvements classiques. A ma connaissance il ne coûte pas plus cher à réviser. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 02-12-2006 à 10:38:38 |
zarkdav |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 02-12-2006 à 11:01:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | clair --------------- normal, j'ai mis des chips |
zarkdav |
Tu t'enfonces... Vu que ça appartient à LVMH, je pense que ça doit être de l'EP. Plus sérieusement, avec ce genre de marque, fais très attention à l'effet mode. Garde en tête que d'ici quelques années tu ne pourras plus la voir en photo... et que personne ne voudras te l'acheter. D'ailleurs, si la mode des montres de bijoutier s'estompe, Chanel ne fabriquera peut-être même plus de montre... Si vraiment tu aimes le look, fais comme pas mal d'acheteurs/acheteuses Chanel: achète une "fortement inspirée" "La mode se démode, le style jamais" -- Coco Chanel (la marque n'a plus rien à voir avec sa fondatrice) Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 02-12-2006 à 11:52:58 |
Mr Wize | Notre camarade se dirige très rapidement vers la fameuse Rolex Daytona Mobutu --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | Moi aussi mais j'aimerai glisser une PO et une SD avant la tugaishe... --------------- Mon Feed-back |
zarkdav | Ah tiens d'après La Cote des Montres (et donc Chanel itself je présume), la J12 non chrono est strictement une montre pour femme. A vérifier, mais bon, si le constructeur l'écrit... |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |