Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23594954
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-08-2010 à 15:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

http://fa.img.v4.skyrock.net/fa6/k [...] 076202.jpg
               ___________/__________
Diplomatie mon cul. La diplomatie, c'est le mot a la con invente  
par les laches qu'osent pas exprimer leurs idees avec le risque  
de devoir se mettre sur la gueule du mec d'en face. La diplomatie
c'est le meme message, avec les couilles en moins. Pas de quoi
esperer etre pris au serieux, mais comme la diplomatie se fait  
entre tarlouzes, ca passe bien. On est loin du temps ou les choses
se reglaient clairement, avec des haches bien afutees, au moins
les discussions avaient un denouement clair et net.

[:zirk]  

vais te quoter sur mon Topicon   [:roxelay]

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 15:34:37  profilanswer

n°23594965
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 15:35:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sinon dans le genre "hi Tech" un ami s'est offert ca:
http://www.jenskirchhoff.de/assets [...] 45115k.jpg

Un mouvement et méca et trois petits quartz, la montre de 2001 l'odyssée de l'espace, une Hamilton X-01
Ca a l'air pas mal dans son genre  :jap:

j'aime bien  [:sweatv]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23595014
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 15:39:35  answer

bn_a_lunettes a écrit :

en même temps, une pointe d'X7, tu aurais pu trouver un peu plus évolué, hein  [:pampers]  
http://www.eastonarchery.com/img/p [...] npoint.jpg
pointe tungsten 0.01grain de variation de variation maximum sur la 12aine ... (100 & 120 gr)
http://www.eastonarchery.com/img/p [...] w-in_6.jpg & http://www.eastonarchery.com/img/products/insertL.jpg
pointe et insert easton acier permettant une variation de poids de 70 à 115 grains avec une variation de 0.1 grain max par élément ...

et on ne parle que d'easton là, avec des pointes type FITA classiques ... [:pampers]  

Jamais eu l'occasion de toucher à du matos comme ça.  :D

n°23595097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 15:48:10  profilanswer

nonosore a écrit :

On appelle cela avoir du tacte. C'est de la diplomatie nuance

Déjà c'est du tact et pas du tacte, d'une.
de deux, la diplomatie c'est choisir la honte de baisser son froc et avoir la guerre quand même.
/Librement adapté de Sir Winston, un homme qui disait que le golf est le meilleur moyen de gâcher une promenade ne peut être mauvais  [:prodigy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23595101
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 15:48:30  profilanswer

duck69 a écrit :

On ne critique pas un Z3 coupé  :jap:  

Tu paries?  [:prodigy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23595197
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-08-2010 à 15:55:38  profilanswer

duck69 a écrit :

Aller en vrac :

châssis en mousse
finition a chiez
vendeur de kebab

J'ai oublier quoi ?

Ah, finalement tu t'orientes vers une Rolex?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23595222
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 15:57:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà c'est du tact et pas du tacte, d'une.
de deux, la diplomatie c'est choisir la honte de baisser son froc et avoir la guerre quand même.
/Librement adapté de Sir Winston, un homme qui disait que le golf est le meilleur moyen de gâcher une promenade ne peut être mauvais  [:prodigy]

Ca, c'est la frustration d'un gros jaloux qui n'a jamais eu la patience de travailler suffisamment pour réussir un swing correct.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23595225
Grumly132
TMT
Posté le 11-08-2010 à 15:57:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah, finalement tu t'orientes vers une Rolex?

Un fake Rolex  [:cbrs]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23595243
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 15:58:42  profilanswer

duck69 a écrit :

Les poils j'aurais toujours du mal  :sweat:  

Nan mais t'inquiètes, c'est pas vendu avec...

---------------
n°23595325
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 16:03:32  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai oublier quoi ?

ton Bescherelle ?
sinon, par chez moi on dit : les BM c'est comme les suppositoires, tous les trou du cul en auront un jour ... [:prodigy]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:03:32  profilanswer

n°23595360
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:06:12  profilanswer

duck69 a écrit :

Aller en vrac :

châssis en mousse
finition a chiez
vendeur de kebab

J'ai oublier quoi ?

[:ddr555]
"vendeur de kébab" je ne la connaissais pas :lol:  

Tu as démarré un peu trop au quart de tour, en plus j'ai défendu la Z3 dans un vieux HS ici même. Je t'avais trouvé téméraire avec ta petite phrase, rien de plus.
Enfin, il paraît que c'est une affreuse saucisse néo-rétro, selon certains...  :o  

Desperadoflamenco a écrit :

Ca, c'est la frustration d'un gros jaloux qui n'a jamais eu la patience de travailler suffisamment pour réussir un swing correct.

Comment veux tu réussir ton swing avec un verre de whisbab dans une main et un cigare dans l'autre?  [:spamafote]  

Revenons à nos moutons: porter la GMT hier ne m'a toujours pas convaincu, la Tudor est à nouveau à mon poignet.
Avoir une Rolex et une Reverso qui dorment dans la boîte pour porter un faitout motorisé par un ETA liliputien, si ça c'est pas de l'understatement, qu'est-ce que c'est?

Spoiler :

Un manque de goût et/ou de culture horlogers flagrant? Ah...  [:tinostar]

---------------
n°23595362
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 16:06:16  profilanswer

P'tain, on est quand meme que mercredi, les mecs [:bentley]

---------------
n°23595367
julienlc4
Posté le 11-08-2010 à 16:06:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

les BM c'est comme les suppositoires, tous les trou du cul en auront un jour ... [:prodigy]  

ha bah c'est bien la 1er fois que j'ai envie d'être un trou du cul  :D  :D  :D  

une 530d break remplacerais bien ma bora break et la je serais un trou du cul comblée !!!

sinon  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par julienlc4 le 11-08-2010 à 16:07:04

---------------

n°23595381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:07:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ton Bescherelle ?
sinon, par chez moi on dit : les BM c'est comme les suppositoires, tous les trou du cul en auront un jour ... [:prodigy]  

Mouais, fonctionne avec les Harley aussi, et probablement adaptée de par le monde à la bête noire respective de toutes les communautés.
Par contre je ne la connais pas avec un rabbin, celle-ci...

---------------
n°23595406
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 16:09:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouais, fonctionne avec les Harley aussi, et probablement adaptée de par le monde à la bête noire respective de toutes les communautés.
Par contre je ne la connais pas avec un rabbin, celle-ci...

et avec un péroquet ?

---------------
n°23595419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:10:53  profilanswer

julienlc4 a écrit :

une 530d break remplacerais bien ma bora break et la je serais un trou du cul comblée !!!

BMW. Break. Diesel.
Une marque.
Deux erreurs de choix dramatiques.
Si tu as besoin de volume de chargement, une Citroen à boules ou au pire une bétaillère, et puis une prop de 1600kg en montagne sous la neige, bonne chance.  [:prodigy]  

Aaaahhhhhh putain ça fait du bien de refaire un petit HS bagnoles de temps en temps.
Anteus: ouais, et alors? Tu remarqueras que sur ce topic le vendredi est en définitive le seul jour calme  [:tinostar]

---------------
n°23595432
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:12:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et avec un péroquet ?

Récursif, le perroquet?
Sinon se planter deux fois sur l'orthographe de perroquet juste après avoir repris duck69, pas mal...
 [:rhetorie du chaos]

---------------
n°23595447
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 16:13:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Récursif, le perroquet?
Sinon se planter deux fois sur l'orthographe de perroquet juste après avoir repris duck69, pas mal...
 [:rhetorie du chaos]

tu as gaché mon effet  [:guezolte]  

---------------
n°23595462
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:15:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu as gaché mon effet  [:guezolte]  

Explique. Si ça tient la route*, j'efface  :o  

*) allusions automobilistiques proof

---------------
n°23595483
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:17:11  profilanswer

julienlc4 a écrit :

Ouais, diesel, le top !

La France périclite.

n°23595540
julienlc4
Posté le 11-08-2010 à 16:21:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

BMW. Break. Diesel.
bla bla bla....

hs

Spoiler :

bon alors une xd

parce que moi les françaises c'est non

ich liebe deutch auto....

et puis j'ai pas besoin de volume de chergement ,j'ai besoin de place pour mettre mes outils, combarde ,pneu pluies,etc... quand vais roulé et accessoirement tout le bordel a trimballé quand tu as un gosse

mais bon , la , le changement de bétaillère c'est pas au programme

dwarfy a écrit :

Ouais, diesel, le top !
La France périclite.

entre 25000 et 30000km/an donc oui diesel

Message cité 1 fois
Message édité par julienlc4 le 11-08-2010 à 16:24:41

---------------

n°23595543
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:21:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comment veux tu réussir ton swing avec un verre de whisbab dans une main et un cigare dans l'autre?  [:spamafote]  

Revenons à nos moutons: porter la GMT hier ne m'a toujours pas convaincu, la Tudor est à nouveau à mon poignet.
Avoir une Rolex et une Reverso qui dorment dans la boîte pour porter un faitout motorisé par un ETA liliputien, si ça c'est pas de l'understatement, qu'est-ce que c'est?

Spoiler :

Un manque de goût et/ou de culture horlogers flagrant? Ah...  [:tinostar]

Tu les poses, eh, banane. [:timothius:3]  

Tu me la revends combien ta reverso? :whistle:  
Et puis tant que tu y es, donne aussi ton prix pour la GMT. :o

---------------
n°23595616
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 16:26:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Explique. Si ça tient la route*, j'efface  :o  

*) allusions automobilistiques proof

à l'apéro, il n'était pas rare que le jeune et néanmoins pugnace Emile Quet avait l'habitude de manger ses mots en même temps que d'avaler son anisette bien fraiche. Il n'était pas rare donc un matin vers 9h, de le retrouver dans ce lieu de débauche qu'est le Lapin Qui Pète, dans le petit village de Mouchon, en train d'inviter tous ses amis à "boire l'péro". D'où l'habitude de Marcel, joyeux patron du Lapin Qui Pète, de demander : "et avec le 'péro'Quet, tu veux des cacahouètes ou bien ?". L'expression m'en est resté de mon arrière-grand-père paternel, mort étouffé par une pistache, un matin mal réveillé  [:federerlegrand:5]  

---------------
n°23595626
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:27:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

BMW. Break. Diesel.
Une marque.
Deux erreurs de choix dramatiques.
Si tu as besoin de volume de chargement, une Citroen à boules ou au pire une bétaillère, et puis une prop de 1600kg en montagne sous la neige, bonne chance.  [:prodigy]  

C'te cliché anti-diesel...
Comme si tu pouvais comparer diesel de chez joie et diesel PSA...
Je me demande même si un diesel 6L de chez joie n'est pas dix fois plus sympa niveau agrément que n'importe quel V6 essence PSA...
Et break, pourquoi pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait se faire chier avec une daube sous prétexte qu'on a des trucs à trimbaler.

---------------
n°23595628
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 16:27:35  profilanswer

Chrono arrete?

Je demande parce que mon Seagull avait un petit soucis sur la roue d'embrayage du chrono. Une barbe sur la denture venait coincer l'entrainement de la roue centrale, arretant la montre.

Un petit coup de lime leger, et pouf depuis elle ronronne comme un chat :o

---------------
n°23595635
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:28:13  profilanswer

julienlc4 a écrit :

hs

Spoiler :

bon alors une xd

parce que moi les françaises c'est non

ich liebe deutche Autos....

et puis j'ai pas besoin de volume de chergement ,j'ai besoin de place pour mettre mes outils, combarde ,pneu pluies,etc... quand vais roulé et accessoirement tout le bordel a trimballé quand tu as un gosse

mais bon , la , le changement de bétaillère c'est pas au programme

Spoiler :

On la joue sérieux ou troll?

Sérieux: nan mais je m'en tape, hein, c'est pas une mauvaise caisse dans l'absolu, mais les prestations d'une Passat pour 2 fois plus cher, je trouve ça cher payé. Pour moi. Tu fais ce que tu veux.

Troll: une BM en diesel, c'est comme un 4 pattes sur ta KTM: une tare génétique. Alors OK pour déplacer ton armoire normande münichoise il faut un moteur adapté, un diesel de cargo, mais entre le volume limité par rapport à d'autres breaks aussi bien voire mieux finis et moins surfacturés, le recours à la transmission intégrale qui prouve que BM ne sait pas passer de puissance sur un train AV, il ne reste plus que la branlette d'avoir une hélice à l'avant de ta péniche.
Le slogan BM c'est "le plaisir de conduire", avec ton machin j'ai du mal à saisir le concept, sauf si tu conduis un Scania toute la semaine  [:prodigy]  

Je m'en tiens à la version sérieuse, j'essaie de me soigner des digressions interminables sur les bagnoles et en plus ça a rameuté dwarfy.

---------------
n°23595648
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 16:29:08  profilanswer

julienlc4 a écrit :

P'tain mais le diesel quoi  [:ingridc]  
Les Français aiment se faire enfuler, ici c'est la " mode " de rouler en tracteur plus cher à l'achat pour rouler - de 15K km / an ...  
Il suffit d'aller en Allemagne, Suisse, Belgique pour voir que les mentalités ne sont pas les mêmes ... ( Ils entretiennent au passage
bien mieux leurs voitures et s'y connaissent pas mal )

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°23595687
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 16:31:12  profilanswer

Moi je dis [:implosion du tibia]

Le mec qui avoue comme ca que le mouvement qu'il utilise n'est pas forcement le plus fiable, qu'il en est conscient et que malgre leurs efforts ils ne peuvent avoir un %age de dechets nul, et qui presente direct sa strategie de fiabilisation de sa prod, je trouve ca bien.

Pas de bullshit, pas de "vous etes sur que vous ne l'avez pas faite tomber?", du clair, du simple, du precis.

Ce qu'on attend d'un commercant a mon avis.

J'approuve [:bien]

---------------
n°23595695
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:31:40  profilanswer

Tu les poses, eh, banane. [:timothius:3]  

Tu me la revends combien ta reverso? :whistle:  
Et puis tant que tu y es, donne aussi ton prix pour la GMT. :o

Au risque de renverser la gnôle et d'y foutre le feu avec la braise du cigare, non merci.

T'es sérieux pour la Reverso???? Un gars qui voulait une Seamaster Bond il y a encore deux ans...
La GMT, même pas en rêve.

C'te cliché anti-diesel...
Comme si tu pouvais comparer diesel de chez joie et diesel PSA...
Je me demande même si un diesel 6L de chez joie n'est pas dix fois plus sympa niveau agrément que n'importe quel V6 essence PSA...
Et break, pourquoi pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait se faire chier avec une daube sous prétexte qu'on a des trucs à trimbaler.

Non mais Despé, il était gros, celui là, quand même, une tache de fesh-fesh grande comme le Tanganyika...

---------------
n°23595702
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-08-2010 à 16:32:10  profilanswer

en plus ils laissent le NATO ?

---------------
Topicon !
n°23595714
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:32:50  profilanswer

the one_ a écrit :

P'tain mais le diesel quoi  [:ingridc]  
Les Français aiment se faire enfuler, ici c'est la " mode " de rouler en tracteur plus cher à l'achat pour rouler - de 15K km / an ...  
Il suffit d'aller en Allemagne, Suisse, Belgique pour voir que les mentalités ne sont pas les mêmes ... ( Ils entretiennent au passage
bien mieux leurs voitures et s'y connaissent pas mal )

Et pour ses 25-30.000 km annuels, tu lui conseilles un diesel aussi?  :pfff:

---------------
n°23595721
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 16:33:14  profilanswer

@tzotzo :

J'ai la techné là, j'hésite à la renvoyer ... Tu vas le faire en réparation ou remboursement ..?

---------------
n°23595731
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:33:55  profilanswer

Merde, c'est ton vrai nom ?

n°23595737
cisco1
Posté le 11-08-2010 à 16:34:02  profilanswer

Ha ben c'est de la jalousie alors  [:cisco1:2]  

HS: BMW, pas ce que je préfère au niveau ligne si ce n'est la 1 coupé et cabrio et la dernière 5.
Mais à conduire ressenti très agréable bien au dessus des francaises amha (je roule en Peugeot). Un vrai typage sport, précis, des bagnoles qui donnent envi de se faire plaisir. C'est pas forcément le cas des autres allemandes et des Francaises.

Derniers Diesel 123d et 335d tout simplement énormissimes.
Ca envoit à tous les étages une allonge fabuleuse tout en gardant une consommation de fourmi.
Par contre le bruit moteur est pas jouissif comme les essences de la marque.

J'aimais pas, mais à force d'en conduire une réguliérement, j'ai apprécié :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23595767
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 16:35:33  profilanswer

Si tu lui renvoies, demande-lui s'il compte balancer le mouvement a la poubelle, je suis interesse [:ocube]

---------------
n°23595778
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:36:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

BM ne sait pas passer de puissance sur un train AV

Surtout qu'ils la passent sur l'arrière ...

(celà dit, le diesel, quelle chienlit, sur ça au moins t'as raison)

n°23595789
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 16:37:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et pour ses 25-30.000 km annuels, tu lui conseilles un diesel aussi?  :pfff:

Clairement pas !  
Un diesel est valable pour quelqu'un qui fait plus de 40 000Km / an ... et encore ...

---------------
n°23595804
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-08-2010 à 16:37:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu lui renvoies, demande-lui s'il compte balancer le mouvement a la poubelle, je suis interesse [:ocube]

[:oes:1]  

---------------
n°23595839
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:40:08  profilanswer

dwarfy a écrit :

Surtout qu'ils la passent sur l'arrière ...

(celà dit, le diesel, quelle chienlit, sur ça au moins t'as raison)

Relis avec le doigt, monsieur parlait de la prendre en version "x" donc en transmission intégrale, ce qui n'est pas la plus remarquable création de la firme en question.
Pour te refaire encore plus simple (des fois que), avoir une fraction de la puissance transmise aux roues AV rend la voiture moins agréable à conduire que sa version propulsion.

---------------
n°23595840
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:40:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au risque de renverser la gnôle et d'y foutre le feu avec la braise du cigare, non merci.

T'es sérieux pour la Reverso???? Un gars qui voulait une Seamaster Bond il y a encore deux ans...
La GMT, même pas en rêve.

:lol:  

Nan, j'déconne, c'est vendredi mercredi, j'en veux pas de ta montre de jeune vieux con, moi, j'aime que les Datejust de vieux beaux! :sol:  

MantaFahrer a écrit :

Non mais Despé, il était gros, celui là, quand même, une tache de fesh-fesh grande comme le Tanganyika...

Ouais, mais c'est journée rigolade, non? [:molmock]

---------------
n°23595873
julienlc4
Posté le 11-08-2010 à 16:42:02  profilanswer

Spoiler :

tout ca je sait bien quand j'ai prit la bora je me tattait avec l'octavia et on m'as fait une super propal pour la bora qui me l'as tombait au prix de la bora

et pour la katoche ,le lc4 c'est quand je me suis inscrit ici donc un gromono 4 temps

qui depuis a été remplacé par ca
http://img706.imageshack.us/img706/2647/24040951.jpg
KTM 380 SXS semi usine ( 30 modèle a la vente , ca aide de connaitre des gens chez katoche france  :D  :D )
facile 75ch pour 100kg

Spoiler :

comme dit plus haut je fais facile 25000km/an et 90% d'autoroute donc le diesel est rentable
calcul a l'appuie

fin du hs  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)