Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4724552
moystard
Posté le 27-01-2005 à 17:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

headless intelectual a écrit :

bin arrivée le samedi midi , le temps de poser les affaires dans les appart et d'aller louer le matos on aurait pas eut le temps de skier je pense , donc pluto sur une base de 6 jours .. masi déja 6 jours C cheum .. le pass 1 jours coute 26 euros  
putain quel stress organiser un truc comme ca ..

Négocie directement la bas, pour une journée tu peux avoir du tarif...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:55:13  profilanswer

n°4724602
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-01-2005 à 18:00:00  profilanswer

Bah pour moi parisien de base (la honte ? [:ddr555]) la semaine de ski c'est arrivée le samedi, installation et formalités diverses le dimanche, ski du lundi au vendredi, départ le samedi.

Y'a rien de choquant oO

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4724662
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 18:07:59  profilanswer

C'est encore bien un mec du 54 ça :o :d (J'connais j'en viens :d)

n°4724666
headless i​ntelectual
Posté le 27-01-2005 à 18:08:27  profilanswer

cha0tix a écrit :

Négocie directement la bas, pour une journée tu peux avoir du tarif...

naon.

mais RDV sur blabla je pollue là

n°4725295
asmomo
Posté le 27-01-2005 à 19:38:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bah pour moi parisien de base (la honte ? [:ddr555]) la semaine de ski c'est arrivée le samedi, installation et formalités diverses le dimanche, ski du lundi au vendredi, départ le samedi.

Y'a rien de choquant oO

Et tu te lèves à midi tous les jours, aussi ?

n°4725358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2005 à 19:47:50  profilanswer

Ah ces Parisiens (je suis de banlieue mais je ne me définis pas comme un Parisien :D).

Quand je vais à la montagne, c premier jour direct sur les pistes, jusqu'au dernier jour, et en général je suis sur les pistes vers 8h 30/9h et je me casse vers 17h. Et quand ça tombe fort, je rechigne trop aps à me lever :D

asmomo : T'es de Guyancourt ? J'ai bosse dans les locaux de Karl Storz, fraîchement installé pas loin de Thalès :D

n°4725443
mbl
Posté le 27-01-2005 à 20:01:12  profilanswer

Tu me trouve un stage radioactif et je raconte une grosse honte !!! (trouve le pas trop rapidement j'ai un cerveau à trou par contre. RAAAh c'est nul comme lettre de motivation :/)

n°4725466
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2005 à 20:04:10  profilanswer

Stage de ? Karl Storz c'est de la fabrication d'endoscopes... :D

n°4725482
cyclin
Posté le 27-01-2005 à 20:06:37  profilanswer

cyclin a écrit :

J'ais une honte mais je sais pas trop si c'ets une honte :D vous me direz :

A mon lycée il y a des distributreurs de gourmandises ex : twix , mars
Souvent quand je vais acheter un truc pour grignoter et que je fait la file la machine se bloque , un produit de tombe pas il est pas assez lourd et la le mec se demande comment il va le faire tomber  :cry: alors la je passe devant , je lui demande : sa tombe pas ?
Il me dit : non c bloqué !  :pfff:  
Alors je donne un bon coup à la machine ( je suis un peu balez )  
et le produit tombe je le prend et le donne à la personne en question.
Sa a du arriver 2/3 fois et biensur quand je "bouscule"  :D la machine sa fait du bruit tout le monde se retourne et voie que j'ais fait tomber le truc et que je le file au mec :sol: .

C'est une honte ? ou plutot une mini minute de gloire ?
Vous en penssez quoi ?

Bon  alors une nouvelle honte aujourdhui ( la suite ):

Je voie un gars qui a un truc coincé dans le distributeur je me dis je vais le laisser batailler et je vais pisser , je revien le gars est parti je prend mon élan et je fonce sur la machine ;  je rebondi  :pt1cable: sur vitre de la machine littéralement car il y avait une plaque de vergla devant le distributeur et je me suis étalé sur le dos ; tout le monde c'est retourné pour voir d'ou venait le bruit et m'as vue allongé par terre sa c'est de la honte  :hello:

n°4725507
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 27-01-2005 à 20:09:19  profilanswer

:lol: :lol: :lol: La on te l'accorde c'est du  pur 100%affiche   ^^ genre le gars qui se la joue BG :D

---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 20:09:19  profilanswer

n°4725578
mbl
Posté le 27-01-2005 à 20:19:11  profilanswer

Radioactif je pensais que tu bossais a Thales :(

Non bon sinon un des jeux préféré de la copine c'est de m'afficher devant sa mère...
Genre la derniere fois a table avec toute la famille.
"T'as des films de cul ? boah tout les mecs ont des films de cul"
Ou encore une fois on était allé a la foire du trone(c'est plein d'arnaqueur et de racailles) et on avait vu un tournage de film avec comme actrice une femme connu sous le nom de Clara Morgan. Bon bien sur je le dis a ma copine qui elle comprend pas comment je peux le savoir  :sarcastic: J'ai beau lui expliquer que on est pas obliger d'etre amateur de film x pour connaitre mais elle me croit pas. Et bien sur la conversation repart de plus belle le lendemain a table  :bounce:  
Avec la mere ma copine et la petite soeur !
C'est comme quand elle me demande des trucs sur la masturbation masculine et si je la pratique dans le meme genre de moment. Elle a encore jamais essayé a table...

n°4725633
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-01-2005 à 20:26:44  profilanswer

La prochaine fois qu'elle te parle de film de cul devant sa mère, t'as qu'à lui faire :
"bah oui... tu te rappelles pas du film qu'on a vu il y a 3 jours ? C'était une nana qui se faisait prendre par 3 mecs... T'as bcp aimé d'ailleurs..."

;)

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4725679
mbl
Posté le 27-01-2005 à 20:34:27  profilanswer

a tester !  
Sinon ya bien cette fois ou en second faisant le con dans l'escalier du lycée(c'est a dire descendre par la rampe en chantant la musique d'Indiana Jones) je tombe nez a nez avec la fille que je voulais pour dulciné(ca c'est du mot !).
Le pire c'est qu'elle le savait et que moi bah je m'arrete genre j'ai rien fait avec tout mes potes qui sont pliés derrière.Grand moment de solitude :/

n°4725742
p'tit rik
Posté le 27-01-2005 à 20:44:44  profilanswer

topkool

edit: mon dieu mais quelle bouse  [:darkmavis xp]

Message édité par p'tit rik le 27-01-2005 à 20:45:06
n°4725756
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 20:46:10  profilanswer

p'tit rik a écrit :

topkool

edit: mon dieu mais quelle bouse  [:darkmavis xp]

:ange:

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°4725773
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-01-2005 à 20:48:03  profilanswer

pizzix a écrit :

Une histoire de ma jeunesse:

Un beau mardi matin dans ma jeunesse jour de canasson a l'école je m'achète des bonbons au bar (oui j'a que là où je pouvais en trouver) donc tactactac je les gamelles -->j'en ai filler un peux.
Arrive vers le 13h dans la cour une put1 d'envie de chier (helas les chiote de la cour je les aient tous cassés et en + j'a beaucoup trop de passage pour y aller) donc je me dit pas grave j'ai etude donc je vais y aller pendant.
Arrive l'heure de la sonnerie donc le rangement dans la cour (merde c'etais la vieille qui devais venir nous cherche donc pas de bol elle arrvie pas tres vite).
Arrive dans la classe : madame (j'avais des bonnes relation avec) puis-je aller au chiote??
-Bien sur
tactac je cour au chiote (merde c a la turque) bon pas grave je me desape pif je m'acroupis (bon j'ai pas trop l'abitude de c'est truc) et d'un coup je pousse comme a fout je chie de tt c que j'avais et ba sa me projette en avant ail la tete sur la porte....
 [:rofl]

[:darkmavis tt]  

j'ai arrêté de lire à peu prêt à ce niveau là...    :heink:  

je comprends rien, c'est franchement illisible    [:axlrose]  

tu veux pas reprendre ton post et le traduire en français par hasard ? :ange:  

non, parce que les fautes, d'accord, mais il y a des limites tout de même...  :o

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4725777
zenway
Posté le 27-01-2005 à 20:48:53  profilanswer

Elle est à chier cette histoire de toutes façons :o

n°4725862
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-01-2005 à 21:00:36  profilanswer

Ta jeunesse ?
Puis-je me permettre de te demander ton âge ? En te lisant je ne te donne pas plus de 13 ans. Donc quand tu parles de ta jeunesse je m'interroge [:payzan]

Message édité par tet2neu le 27-01-2005 à 21:01:02
n°4725873
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 21:02:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4725887
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2005 à 21:03:51  profilanswer

zenway a écrit :

Elle est à chier cette histoire de toutes façons :o

un jeu de mots de bon [:aloy]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4725891
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-01-2005 à 21:04:09  profilanswer

glocaume a écrit :

:lol:  

Arf, c'est de l'argot, faut comprendre ;)

On comprend mais y a quand même des limites :o

n°4725892
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 27-01-2005 à 21:04:16  profilanswer

petite honte d'un pote du temps du collége...  

on était en cours d'anglais et un pote (qui etait asis a coté de moi )  me sors :
"putain j'ai envie de chier la"  
et le repete plusieurs fois de suite  

d'un coup il se lêve, regarde la prof et lui dit :  
"madame je peux aller chier"  
la prof   :heink:  puis :pfff:  
nous   :lol:  
et mon pote de  se rendre compte essayait de se ratraper au branches :  
"enfin, j'voulais dire aller au toillettes, faire caca  :o"

luc, si tu nous lis ...

Message édité par _ataraxya_ le 27-01-2005 à 21:06:31

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°4725895
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 21:04:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ta jeunesse ?
Puis-je me permettre de te demander ton âge ? En te lisant je ne te donne pas plus de 13 ans. Donc quand tu parles de ta jeunesse je m'interroge [:payzan]

nan j'ai + que 13 ans  [:boidleau]

---------------
n°4725901
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-01-2005 à 21:05:12  profilanswer

_ataraxya_ a écrit :

d'un coup il se lêve, regarde la prof et lui dit :  
"madame je peux aller chier"  
la prof

ça c'est drôle [:grinking]  

n°4725906
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 21:05:30  profilanswer

Bon j'ai corrige normalement

---------------
n°4725907
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 21:05:43  profilanswer

tet2neu a écrit :

+1

---------------
n°4725911
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 21:07:04  profilanswer

n°4725912
_ataraxya_
&lt;('-'&lt;) | (&gt;'-')&gt;
Posté le 27-01-2005 à 21:07:07  profilanswer

tet2neu a écrit :

:o un tabulation mal placée... :kaola:

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°4725991
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 21:18:17  profilanswer

n°4726009
shiryu-
Posté le 27-01-2005 à 21:20:03  profilanswer

double combo honte :

je taff o mac do , on est en periode de rush (midi) , une equipière passe la serpillère au comptoir, moi je suis en caisse en train de passer une commander, je vais prendre la boisson et le sandwich, et je me retourne, et la malheur.....  

des Puma Sparco sur du carrelage mouillée ..... SPARFFF !!!!

je me retame comme dans les dessins animés, j avais l impression de rester en l air pdt 5 sec et mes jambes qui se retrouvent a la verticale a la chute ... une vraie gamelle.  

C est pas fini, etant donné que que c etait mouillé j ai eu le droit a une petite glissade sur le cul pdt 1/2 seconde devant tous les clients, mais le pire , cest que dans la chute , par incnscience je voulais m accrorcher a un truc et vu que j avais la boisson et le sandwich en main, g pressé le coca qui s est renversé sur moi et le sandwich se retrouve par terre :

honte devant les clients
honte devant les equipiers
honte d avoir foutu le sol en vrac juste apres la serpillière
honte que tous le monde se soit marré, certains clients ont meme applaudi..

Je suis vite parti derriere pour me changer  :(

n°4726025
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 21:21:26  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

Un beau mardi matin dans ma jeunesse jour de cheval a l'école je m'achète des bonbons au bar (oui j'a que là où je pouvais en trouver) donc j'en manges -->j'en ai filler un peux [...]

Citation :

Je me torche en jetant le PQ bien au centre du trou et je tire la chasse bon j'ai pas nettoyer  

Citation :

je demande a la madame si je peux aller voir la CPE pour rentrer chez moi car j'avais encore mal au cul.

Citation :

Je me tire du bahu et je dit a maman appuie j'ai pas finir de chier. Voilà enfin chez moi.

Les petits détails qui donnent du piquant a l'histoire  :lol:  

J'ai jamais vu ca  :lol:

faut ce qu'il faut

---------------
n°4726035
pizzix
Posté le 27-01-2005 à 21:22:59  profilanswer

shiryu- a écrit :

double combo honte :

je taff o mac do , on est en periode de rush (midi) , une equipière passe la serpillère au comptoir, moi je suis en caisse en train de passer une commander, je vais prendre la boisson et le sandwich, et je me retourne, et la malheur.....  

je me retame comme dans les dessins animés, j avais l impression de rester en l air pdt 5 sec et mes jambes qui se retrouvent a la verticale a la chute ... une vraie gamelle.  

C est pas fini, etant donné que que c etait mouillé j ai eu le droit a une petite glissade sur le cul pdt 1/2 seconde devant tous les clients, mais le pire , cest que dans la chute , par incnscience je voulais m accrorcher a un truc et vu que j avais la boisson et le sandwich en main, g pressé le coca qui s est renversé sur moi et le sandwich se retrouve par terre :

honte devant les clients

mon pauvre

---------------
n°4726097
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-01-2005 à 21:30:41  profilanswer

loolllllllllllll

n°4726138
asmomo
Posté le 27-01-2005 à 21:35:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ces Parisiens (je suis de banlieue mais je ne me définis pas comme un Parisien :D).

Quand je vais à la montagne, c premier jour direct sur les pistes, jusqu'au dernier jour, et en général je suis sur les pistes vers 8h 30/9h et je me casse vers 17h. Et quand ça tombe fort, je rechigne trop aps à me lever :D

asmomo : T'es de Guyancourt ? J'ai bosse dans les locaux de Karl Storz, fraîchement installé pas loin de Thalès :D

Oui je suis de Guyancourt. C'est quoi Karl Storz :??:

Sinon +1 pour le ski, je skie même si je me suis fait une entorse (j'ai eu ma flèche d'argent et mon chamois de bronze alors que je pouvais à peine marcher  :pt1cable: ).

n°4726330
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-01-2005 à 22:03:31  profilanswer

glocaume a écrit :

Arf, c'est de l'argot,

C'est de l'analphabétisme oui ...

n°4726550
mbl
Posté le 27-01-2005 à 22:29:10  profilanswer

Une tite honte qui date d'il y a un moment.
Dans une base de loisirs a la montage(a montdauphin pour avoir une precision inutile), j'avais passé toute l'après midi a faire le super tobbogan de la base qui est trop cool de la mort qui tue. Et donc quand je veux retourner a notre campement(enfin au truc avec nos 3 nappes et la glaciere) ya une petite fille qui me dis que mon maillot de bain est déchiré. ET en effet il était déchiré !!! j'avais toutes les fesses a l'air. Le tobbogan l'avait completement explosé. jme retrouvai donc les fesses a l'air dans une base nautique blindé et notre campement(oui j'arrive pas a trouver d'autre mot!) bah il était vachement loin. une main qui tient le slip le mieux possible derriere l'air décontracté et c'est parti pour une petite marche plein de mauvais souvenir...

Ou alors a mon dernier cours de jiu jitsu :
Je fais un combat contre le prof au sol et je suis content il arrive pas a me coincé. OUAIS JSUIS TROP FORT \o/ et puis un moment dans une situation un petit peu délicate pour moi je force pour me dégager et la un gros pet(heureusement inodore mais tres sonore) se fait entendre. Grand blanc dans la salle et le prof arrete le combat... "Changez de partenaire".

Message édité par mbl le 27-01-2005 à 22:31:48
n°4726574
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-01-2005 à 22:32:00  profilanswer

pizzix a écrit :

Bon j'ai corrige normalement

on va dire que sur une dictée, avec ta correction, et en exagérant à peine, tu passerais d'une note de - (oui, oui, "moins" ) 50/20, à -40/20...
 :pfff:  

Citation :

vingtcent a écrit
C'est de l'analphabétisme oui ...

c'est à peu prêt ça oui...    [:axlrose]

Message édité par cooltiti le 27-01-2005 à 22:34:51

---------------
n°4726697
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-01-2005 à 22:48:09  profilanswer

glocaume a écrit :

Citation :

je demande a la madame si je peux aller voir la CPE pour rentrer chez moi car j'avais encore mal au cul.

Citation :

Je me tire du bahu et je dit a maman appuie j'ai pas finir de chier. Voilà enfin chez moi.

Les petits détails qui donnent du piquant a l'histoire  :lol:  

J'ai jamais vu ca  :lol:

:non:  
Les petits détails qui font qu'on y croit pas une seconde [:aloy]

Message édité par tet2neu le 27-01-2005 à 22:50:16
n°4727606
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2005 à 00:43:41  profilanswer

shiryu- a écrit :

double combo honte :

honte devant les clients

:lol: :lol: :lol:

Ca fait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur ce topic :lol:

Mais tu as tout mon soutient, ca doit pas être facile de croiser le regard des clients après ca :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4727947
Dkiller
Posté le 28-01-2005 à 01:38:23  profilanswer

Cet été sur une petite plage de pamplone.
On descent des voitures et tout le matos pour aller faire un barbuc géant sur la plage (c'est interdit mais bon :D)
Sur le passage entre le chemin et la plage il y a une grande chaine pour empécher les voitures de passer. Il fait nuit noir et la chaine est quasi invisible. Les premiers préviennent, les seconds etc... et arrivé en bon dernier, on me rappèle qu'il y a une chaine (on sait jamais) alors moi je fais le malin "oui oui je sais :sol:" je vois la chaine, je lève le pied et ce qui devait arriver arriva, je me vautre littéralement par terre la tête en avant sur le sable, bouteilles de bières et saucisses à la main  [:tinostar]  
Evidemment tout le monde se marre comme des porcs, je me suis fais super mal (la tête en avant sur le sable ça fait mal :/) et à la fin tout le monde m'attendait pour voir ce qui allait se passer, si j'allais me vautrer encore une fois :D (ce qui n'a pas été le cas  :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)