Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4718087
Max Evans
Posté le 26-01-2005 à 23:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cha0tix a écrit :

Waouw, truc de fou, moi j'aurais fait demi tour direct...


En même, j'pensais aux 20€ que j'avais donné au mec de l'entrée :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:13:42  profilanswer
 

n°4718093
moystard
Posté le 26-01-2005 à 23:14:27  profilanswer
 

Moi j'aurais pensé au point de suture, donc demi tour direct.. Encore ca aurait été soft mais la, c'est trop trash, jme serais cassé direct!

n°4718118
moystard
Posté le 26-01-2005 à 23:16:38  profilanswer
 

Tiens une petite honte qui remonte a samedi dernier: on arrivait chez une copine a ma copine (jusqu'ici ca va?) donc on sort de la voiture, elle nous attends, elle me dit qu'il n'y a que des nanas.. et moi a travers la fenetre de sa cuisine je vois un dos d'homme, alors je fais:
-ah nan ya un mec qu'a du arriver entre deux...
 
 
-c'est ma belle soeur....
-ah ouais c'est vrai qu'en se raprochant  :ange:


Message édité par moystard le 26-01-2005 à 23:17:10
n°4718892
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 00:39:06  profilanswer
 

mon coloc a adoré le dernier Star Trek, et le pire c que c pas une blague :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4718914
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 00:44:38  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ma petite anecdote du jour :
Avec un ami, ne sachant que faire de cette misérable journée de vacances, nous décidions sur les coups de 14h de visiter le site des pages jaunes, à la recherche d'un Hammam sur Paris :love:


 
t'a vraiment eu chaud a cul toi [:ddr555]


---------------
I will never stop exploring.
n°4719317
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-01-2005 à 01:49:28  profilanswer
 

primseven a écrit :

mon coloc a adoré le dernier Star Trek, et le pire c que c pas une blague :D


 
Bah c'est pas si horrible que ca :heink:  


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4720154
spark
Luc ?
Posté le 27-01-2005 à 08:10:22  profilanswer
 

non, mais c'est la honte quand même :o

n°4720163
com21
real men don't click
Posté le 27-01-2005 à 08:19:03  profilanswer
 

une femme, fan de startrek c'est aussi rare qu'une femme qui aime les pc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4720345
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 09:25:01  profilanswer
 

ouais mais moi c un mec mon coloc :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4720350
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2005 à 09:26:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

une femme, fan de startrek c'est aussi rare qu'une femme qui aime les pc


 
 
Ma soeur en est une vraie ;)  Elle est meme allée à Las Vegas juste pour un colloque et s'était fabriqué un costume exprès pour l'occasion :)
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 09:26:21  profilanswer
 

n°4720393
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 09:34:29  profilanswer
 

naja a écrit :

Ma soeur en est une vraie ;)  Elle est meme allée à Las Vegas juste pour un colloque et s'était fabriqué un costume exprès pour l'occasion :)


:ouch:
rassure moi tu la fait interné [:ddr555]


---------------
I will never stop exploring.
n°4720406
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 09:36:50  profilanswer
 

Star trek c'est un univers pas comme matrix ou SDA ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720460
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-01-2005 à 09:49:14  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ma petite anecdote du jour :
Avec un ami, ne sachant que faire de cette misérable journée de vacances, nous décidions sur les coups de 14h de visiter le site des pages jaunes, à la recherche d'un Hammam sur Paris :love:
 


 
 :lol: ça me rappelle la honte que j'ai eu aussi avec un homo!!
 
Les gays ils insistent beaucoup mais il suffit d'être convaincant lorsque tu leur dis non où sinon faut courir vite

n°4720515
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 10:01:16  profilanswer
 

Moi une fois un gay m'a chauffé pr faire peur a un hétéro, j'lui ai roulé une pelle comme une grosse s...pe c'est lui qui est parti en courant :d

n°4720658
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 10:30:52  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

Moi une fois un gay m'a chauffé pr faire peur a un hétéro, j'lui ai roulé une pelle comme une grosse s...pe c'est lui qui est parti en courant :d


[:benou_miam] je serai bien gay pour ça [:ddr555]


---------------
I will never stop exploring.
n°4720675
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 10:33:30  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

Moi une fois un gay m'a chauffé pr faire peur a un hétéro, j'lui ai roulé une pelle comme une grosse s...pe c'est lui qui est parti en courant :d


estas una chica ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720680
Gold007
Duck and Cover
Posté le 27-01-2005 à 10:34:23  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

wow wow wow !
 
La Leffe et l'Afligem c'est pas français !  
 
 [:pentier]  [:pentier]


 
 
Meuh, je sais que c'est belge  :D  
 
J'ai dit la bière en France et non pas la bière de France.

n°4720690
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-01-2005 à 10:36:31  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

estas una chica ?


 
No, un pederastro [:aloy]
 

n°4720702
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 10:38:15  profilanswer
 

Ha si :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720781
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 10:51:09  profilanswer
 

Nan j'suis UN nerdz :d
 
Primseven : Rêves pas :o :d

n°4720942
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 11:15:24  profilanswer
 

non non  

Spoiler :

je suis pas un paidaÿ


Message édité par primseven le 27-01-2005 à 11:16:27

---------------
I will never stop exploring.
n°4720959
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 11:16:49  profilanswer
 

:lol:

n°4720980
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-01-2005 à 11:19:49  profilanswer
 

pas beaucoup de taff en ce moment david ?


---------------
you're welcome.
n°4721248
dobeliou
Posté le 27-01-2005 à 11:59:06  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

Moi une fois un gay m'a chauffé pr faire peur a un hétéro, j'lui ai roulé une pelle comme une grosse s...pe c'est lui qui est parti en courant :d


[:rofl] énorme  :lol:  faut avoir du cran :D  
 
moi jai bien aimé le dernier film star trek :sweat:

n°4721254
dobeliou
Posté le 27-01-2005 à 11:59:39  profilanswer
 

primseven a écrit :

non non  

Spoiler :

je suis pas un paidaÿ



Spoiler :

mais bien sur

n°4721300
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2005 à 12:05:59  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Spoiler :

mais bien sur



 

Spoiler :

et oui je ne suis pas comme toi moi :D



---------------
I will never stop exploring.
n°4721334
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 12:10:26  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

[:rofl] énorme  :lol:  faut avoir du cran :D  
 
moi jai bien aimé le dernier film star trek :sweat:


 
Moi aussi :d Mais ça vaut pas le reste de la série...

n°4721431
dobeliou
Posté le 27-01-2005 à 12:23:32  profilanswer
 

primseven a écrit :

Spoiler :

et oui je ne suis pas comme toi moi :D



Spoiler :

c'est bien ce que je dis, t'es gay !

n°4721446
dobeliou
Posté le 27-01-2005 à 12:24:54  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

Moi aussi :d Mais ça vaut pas le reste de la série...


oui mais moi jaime pas les séries [:spamafote]
a part peut etre certains épisodes de DS9 et Nextgen
les films jai bien aimé premier contact et retour sur terre :)

n°4721596
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:45:34  answer
 

ze-angel a écrit :

Moi une fois un gay m'a chauffé pr faire peur a un hétéro, j'lui ai roulé une pelle comme une grosse s...pe c'est lui qui est parti en courant :d


 

Spoiler :

Tu est une fille ou un mec ?

n°4721623
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

Wishm@ster a écrit :

Spoiler :

Tu est une fille ou un mec ?



Esta un chica  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4721768
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 27-01-2005 à 13:09:48  profilanswer
 

Allez jme lance :D
Tout c passé au solidays (pass 3 jours avec moi :sol:) la premiere journée ce passe niquel, les concerts déchirent bref que du bonheur... Arrive la première soirée où je fis l'erreur de ma vie : g pris un chili con carne pour me caler l'estomac (ct pas top mais bon j'avai faim) et hop je retourne m'éclater avec 1 ami et 2 copines... la nuit arrive, on retourne sous notre tente pour se pieuter (genre 3-4H du mat'). Une bonne nuit de sommeil se passe... Le matin (enfin le midi) arrive on se réveille avec mon pote, ptit roulage et... gros mal de bide incontrolable... jlache la "cigarette" roulé, jdis à mon pote de m'attendre et que je reviens dans 10 min... je fonce vers les chiottes (en marchant ca ct calmé un peu) et la je vois une queue d'enfer (genre un bon 15-20 min à trépigner sur place, avec des envies de chier monumentale, genre j'arretai de respirer pour me controler) et la mon tour arrive : je rentre, les chiottes immondes mais tant pis, je baisse le futal a tte vitesse sentant la merde arrivé et là catastrophe...meme pas le temps de me poser correctement, j'en fou la moitié à coté, sur les chiottes et un peu sur mon calbute, l'horreur total avec un mal de bide incroyable. Après m'etre vidé je regarde les dégats (je précise que g chier à moitié debout ne pouvant plus m'assoir ce qui est pas facile :/). Je jarte le calbute dans les chiottes (ct des grosses trappes donc pas de risque de boucher:p) et la je regarde l'état des chiottes... rien à faire, je savai pas comment faire ni quoi dire... alors je sors, une meuf veut rentrer (y'a pas de fille/garcon) et la jlui dit "bonne chance y'a quelqu'un qu'a chier à coté, c dur de viser..." :whistle: :sweat: elle me regarde bizarre (jdevenai tout rouge) et hop je me barre fissa, je retourne dans la tente, nouveau calbute
Et le pire c que g mis tellement de temps (genre 45 minutes en tout) que mon pote m'avait pas attendu l'enculé :o!!
Voila ct ma honte à moi :D

n°4721811
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 13:15:47  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Allez jme lance :D
Tout c passé au solidays (pass 3 jours avec moi :sol:) la premiere journée ce passe niquel, les concerts déchirent bref que du bonheur... Arrive la première soirée où je fis l'erreur de ma vie : g pris un chili con carne pour me caler l'estomac (ct pas top mais bon j'avai faim) et hop je retourne m'éclater avec 1 ami et 2 copines... la nuit arrive, on retourne sous notre tente pour se pieuter (genre 3-4H du mat'). Une bonne nuit de sommeil se passe... Le matin (enfin le midi) arrive on se réveille avec mon pote, ptit roulage et... gros mal de bide incontrolable... jlache la "cigarette" roulé, jdis à mon pote de m'attendre et que je reviens dans 10 min... je fonce vers les chiottes (en marchant ca ct calmé un peu) et la je vois une queue d'enfer (genre un bon 15-20 min à trépigner sur place, avec des envies de chier monumentale, genre j'arretai de respirer pour me controler) et la mon tour arrive : je rentre, les chiottes immondes mais tant pis, je baisse le futal a tte vitesse sentant la merde arrivé et là catastrophe...meme pas le temps de me poser correctement, j'en fou la moitié à coté, sur les chiottes et un peu sur mon calbute, l'horreur total avec un mal de bide incroyable. Après m'etre vidé je regarde les dégats (je précise que g chier à moitié debout ne pouvant plus m'assoir ce qui est pas facile :/). Je jarte le calbute dans les chiottes (ct des grosses trappes donc pas de risque de boucher:p) et la je regarde l'état des chiottes... rien à faire, je savai pas comment faire ni quoi dire... alors je sors, une meuf veut rentrer (y'a pas de fille/garcon) et la jlui dit "bonne chance y'a quelqu'un qu'a chier à coté, c dur de viser..." :whistle: :sweat: elle me regarde bizarre (jdevenai tout rouge) et hop je me barre fissa, je retourne dans la tente, nouveau calbute
Et le pire c que g mis tellement de temps (genre 45 minutes en tout) que mon pote m'avait pas attendu l'enculé :o!!
Voila ct ma honte à moi :D

pareil au 24hu du mans  
putain le pot de nutella de 3kg avec 3 feuille de pq , genre men restait plein , j'ouvre la porte (chiotte handicapé chez les filles en plus yavait les douches des filles etc ) je demande a une meuf du pq cette petasse complement bourré me file un mouchoir ... putain la gueule que j'ai tiré , donc je vire mon calbut je me torche avec et jle jette dans la poubelle a coté (pendant ce temps la des gars avait plummé un gars a poil et essayait de defoncer la porte moi je faisait bouclier derriere la porte pour pas qu'il y arrive ) putain j'ai fini ma besogne tant bien que mal la je matte la gueule des chiottes une vrai carnage , inutilisable (je rapelle c'etait les chiottes handicapé)
rah putain ya tjrs du monde dehors , j'attend 10 min et quand j'entent plus de bruit  j'ouvre la porte et je courre test baissé dehors ...
j'y suis plus retourné du weekend de peur d'etre reconnu par dame pipi ...
je pense qu'ils ont detruit les chiottes a coup de masses apres moi  :whistle:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4721816
moystard
Posté le 27-01-2005 à 13:16:26  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Allez jme lance :D
Tout c passé au solidays (pass 3 jours avec moi :sol:) la premiere journée ce passe niquel, les concerts déchirent bref que du bonheur... Arrive la première soirée où je fis l'erreur de ma vie : g pris un chili con carne pour me caler l'estomac (ct pas top mais bon j'avai faim) et hop je retourne m'éclater avec 1 ami et 2 copines... la nuit arrive, on retourne sous notre tente pour se pieuter (genre 3-4H du mat'). Une bonne nuit de sommeil se passe... Le matin (enfin le midi) arrive on se réveille avec mon pote, ptit roulage et... gros mal de bide incontrolable... jlache la "cigarette" roulé, jdis à mon pote de m'attendre et que je reviens dans 10 min... je fonce vers les chiottes (en marchant ca ct calmé un peu) et la je vois une queue d'enfer (genre un bon 15-20 min à trépigner sur place, avec des envies de chier monumentale, genre j'arretai de respirer pour me controler) et la mon tour arrive : je rentre, les chiottes immondes mais tant pis, je baisse le futal a tte vitesse sentant la merde arrivé et là catastrophe...meme pas le temps de me poser correctement, j'en fou la moitié à coté, sur les chiottes et un peu sur mon calbute, l'horreur total avec un mal de bide incroyable. Après m'etre vidé je regarde les dégats (je précise que g chier à moitié debout ne pouvant plus m'assoir ce qui est pas facile :/). Je jarte le calbute dans les chiottes (ct des grosses trappes donc pas de risque de boucher:p) et la je regarde l'état des chiottes... rien à faire, je savai pas comment faire ni quoi dire... alors je sors, une meuf veut rentrer (y'a pas de fille/garcon) et la jlui dit "bonne chance y'a quelqu'un qu'a chier à coté, c dur de viser..." :whistle: :sweat: elle me regarde bizarre (jdevenai tout rouge) et hop je me barre fissa, je retourne dans la tente, nouveau calbute
Et le pire c que g mis tellement de temps (genre 45 minutes en tout) que mon pote m'avait pas attendu l'enculé :o!!
Voila ct ma honte à moi :D


 
Ca c'est carrément trop mon style de réponse... Genre les petites hontes genre quand tu laches un sale pet en cours, jme retournais et jregardais mon voisin :D

n°4724339
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 27-01-2005 à 17:33:33  profilanswer
 

oué ca fonctionne

n°4724434
headless i​ntelectual
Posté le 27-01-2005 à 17:42:39  profilanswer
 

moi j'en ais une bonne qui m'attend : G organisé un voyage de ski dans mon ecole (je déconseille à tlm d'organiser des voyes de ski dans son école) on est une petite dizaine .
je viens enfin d'achever le truc (y'a plus rien à faire quoi , tout l'argent est filé et tout les contrats sont OK ) et je découvre que le forfait de ski est sur seuelement ....5 jours :sweat:  ils vont me tuer vous croyez ? G peur ouiiin


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°4724447
moystard
Posté le 27-01-2005 à 17:43:32  profilanswer
 

Ca devait etre pour combien de jours a la base, 7?

n°4724453
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-01-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

moi j'en ais une bonne qui m'attend : G organisé un voyage de ski dans mon ecole (je déconseille à tlm d'organiser des voyes de ski dans son école) on est une petite dizaine .
je viens enfin d'achever le truc (y'a plus rien à faire quoi , tout l'argent est filé et tout les contrats sont OK ) et je découvre que le forfait de ski est sur seuelement ....5 jours :sweat:  ils vont me tuer vous croyez ? G peur ouiiin


Non. [:itm]
Tes fesses vont juste servir à quelques jeux que la morale réprouve mais à part ça rien à craindre.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4724476
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-01-2005 à 17:46:56  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

ba rien!  
je debute donc j'essaye


 
Je débute donc j'essaie.....
 
Faut arreter de prendre les autres pour des cons hein....
 
En parcourant tous les repertoires t'as mis que des liens morts vers ton C:\  :sarcastic:  Sauf vers des photos de boule ou la t'as mis les bons liens...
 
Et apres tu viens dire... je vois que les photos de boules partent rapidement  :sarcastic:  
 
Bouge pas, t'es sur le bon topic. T'auras la palme du gros boulet du jour qui se croit drole


Message édité par lupienblanc le 27-01-2005 à 17:47:29
n°4724512
headless i​ntelectual
Posté le 27-01-2005 à 17:49:49  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Ca devait etre pour combien de jours a la base, 7?


 
bin arrivée le samedi midi , le temps de poser les affaires dans les appart et d'aller louer le matos on aurait pas eut le temps de skier je pense , donc pluto sur une base de 6 jours .. masi déja 6 jours C cheum .. le pass 1 jours coute 26 euros  
putain quel stress organiser un truc comme ca ..


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°4724552
moystard
Posté le 27-01-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

bin arrivée le samedi midi , le temps de poser les affaires dans les appart et d'aller louer le matos on aurait pas eut le temps de skier je pense , donc pluto sur une base de 6 jours .. masi déja 6 jours C cheum .. le pass 1 jours coute 26 euros  
putain quel stress organiser un truc comme ca ..


 
 
Négocie directement la bas, pour une journée tu peux avoir du tarif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR