| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 08:26:29 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je me rappelle d'une hontinette avec des potes... ou plutôt un gros coup de lose...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Gold007 Duck and Cover | Ils ont pas rappelle pour dire que c'était plus ouvert? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gwengonjin ♫♫ | fumer (du tabac) caÿ mal |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | et surtout les yeux comme ça :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:30:40 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chrisbk - |
|
jirotoh | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'était pas plutôt une 106 ?
blagueur |
|
spacer28 |
Mustang |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-01-2005 à 16:31:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blagueur |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-01-2005 à 16:32:21 --------------- El predicator du topic foot |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-01-2005 à 16:32:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mustang |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mustang |
|
asmomo | hop : |
DrWatson _@'' |
|
shaker114 Lost in translation |
gwengonjin ♫♫ |
chips-disqueman apt-get update |
footix_ Feel the magic in the air... | petite contribution de la cafet d'E&E
Message édité par footix_ le 24-01-2005 à 20:41:19 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 24-01-2005 à 20:42:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blueberry76 | Tu t es pas dit que la serrure etait peut etre gelee a cause de la neige
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 22:59:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |