| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 01:47:53 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 23-09-2004 à 02:02:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 02:02:41 ![]()
|
Adodonicoco |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 03:58:38 ![]()
|
kappauf |
|
|
radioactif Mighty mighty man | Plus simple de tomber amoureux de tes futures amies avant |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 06:53:57 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mustang |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mustang | Moi mon ex est devenue une salope |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
1337 |
ca c'est ton interprétation de la chose |
Krapaud |
|
Message édité par zcoold le 23-09-2004 à 09:02:10 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 23-09-2004 à 09:46:06 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
CHRISV- I love Dicks | Dire "fait moi jouir" ca fait femelle |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
tri-x |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
je comprend ,les choses nouvelles font toujours peur --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
CHRISV- I love Dicks | Elle t'as plaqué pour ca? pffff |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais mais la t'étais en train de sauver ta femme, Tri-X était en train de l'étrangler --------------- Last.fm |
CHRISV- I love Dicks | Ouais mais euh une autre fois je croyais que ma femme etait une mygale geante (bah oui j'ai des reves etranges) et pris de panique,pendant mes 4/5 premieres secondes de semi somnambulisme,je l'ai poussée a mort du pied pour qu'elle se casse la gueule du lit en plein sommeil,je me suis barré en courant (en lui marchant dessus),et pareil arrivé au milieu des escaliers je me suis retourné et sorti un etonnant :
Message édité par CHRISV- le 23-09-2004 à 12:53:10 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | oh bourdel...CHRISV...le roi...a deux doigt de me chier dessus....spa possible..... Message édité par envoyezlebouzin le 23-09-2004 à 12:53:24 |
zenway | Une nuit je me suis déjà vu aller dans la chambre de mon frère, lui filer un vieux coup de points et aller me recoucher |
zenway |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 12:55:53 ![]() |
tri-x |
|
spacer28 |
et un peu d'hmour ça te ferais mal --------------- Mon flickr |
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 23-09-2004 à 13:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |