Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4682108
Mustang
Posté le 22-01-2005 à 20:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

junior51-88 a écrit :

peut etre qu'arrivé un certain age tu remarques que c'est une connerie, et meme si tu la sors avec tes potes ou ta famille, t'es suffisament maline pour pas le faire en entretien quoi...
fin bon après moi ce que j'en dit :o


merci, toi au moin t'a compris.
 
 
les autres .. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 20:29:19  profilanswer
 

n°4682131
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2005 à 20:34:22  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

peut etre qu'arrivé un certain age tu remarques que c'est une connerie, et meme si tu la sors avec tes potes ou ta famille, t'es suffisament maline pour pas le faire en entretien quoi...
fin bon après moi ce que j'en dit :o


 
et toi tu es assez malin pour voir que je n'ai pas parlé d'un entretien ?  :D  
 
Je continue à papoter avec mes employeurs après la signature du contrat, si si... et là après plusieurs mois, parfois ca revient
 
Mes parents étaient parfois un chouïa vulgaires  :o

n°4682143
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-01-2005 à 20:36:36  profilanswer
 

autant pour moi, j'avais interprété le 'devant mes employeurs' [:spamafote]
Mais bon ca tient toujours, soit tu as un contact assez amical avec ton employeur et ca passe, soit ya vraiment le rapport employeur/employé et tu te maitrise...

n°4682153
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-01-2005 à 20:39:04  profilanswer
 

Elle maitrise pas, voila tout quoi [:le kneu]
Elle fait pas ça par plaisir à mon avis.

n°4682163
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2005 à 20:40:41  profilanswer
 


Juste une toute petite honte :d
 
Cette semaine, lundi après-midi, ça me saoûlait d'aller en cours. Donc (j'habite à Paris), je me suis dit que c'était une meilleure idée de me promener dans le quartier latin, faire les bouquineries et les soldes.
 
:love:
 
J'étais boulevard St-Michel quand je croise... ma prof de lettres... :whistle: (environ 3h de l'aprèm)
 
"Tiens! Bonjour! Tu te promènes? :d
-Euh, ui ui :o
-Ah oui, tu n'as pas cours le lundi matin
-Non non :d (ce qui est vrai); j'ai juste cours d'histoire à 15h30."
 
Bref, on se met à papotter. Puis la prof regarde sa montre... 16h10 :lol:
 
"Bon, je vous laisse, sinon je vais être en retard... :hello:"
 
P'tain, j'ai eu chaud, elle a rien dit à personne... Mais bon, j'avoue que je ne me sentais pas très fière... :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4682196
uxam
Posté le 22-01-2005 à 20:44:38  profilanswer
 

Comme une fois j'avais séché un cours paceke on avait pas les ordi, alors je suis allé me poser dans une salle avec des ordi :o 30min après le début du cours le prof et toute ma classe débarquent dans la salle ou j'étais  [:dakans]  
Sinon y a le fait d'arriver après un cours et de croiser le prof qu'on aurait du avoir avant :D


Message édité par uxam le 22-01-2005 à 20:45:11
n°4682214
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2005 à 20:46:12  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

autant pour moi, j'avais interprété le 'devant mes employeurs' [:spamafote]
Mais bon ca tient toujours, soit tu as un contact assez amical avec ton employeur et ca passe, soit ya vraiment le rapport employeur/employé et tu te maitrise...


 
pkoi crois tu que je suis si souvent sur le topic "chomeurs"  
 :D  
 
Sans rire, je leur explique et ils comprennent (... eux)  :o

n°4682223
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2005 à 20:47:34  profilanswer
 

uxam a écrit :

 [:dakans]  
Sinon y a le fait d'arriver après un cours et de croiser le prof qu'on aurait du avoir avant :D


 
Je plussoye :o
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4683955
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 00:34:16  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicD.gif
 
Hontinette chez Franprix tout à l'heure
 
Je fais mes courses, en traînant derrière moi ma nana pas réveillée (ça lui arrive souvent)
Hop je remplis progressivement mon caddie - un authentique Caddie de mamie de toute beauté : imprimé écossais bleu et roulettes blanches :sol:  
 
Arrive le moment où je prends le paquet hebdomadaire de brioches
M'en saisis
Et pour réveiller ma nana, apparemment repartie en standby devant le rayon des yaourts :sleep: je vais lui lancer
Je lui fais donc signe, et lui indique d'un geste que je vais lui lancer le paquet
 
Pour être sûr d'une bonne réception je fais le geste 1 fois, 2 fois
Et à la 3e je lui lance :)  
 
Pas de bol, elle était encore dans le gaz
Elle se prend donc un paquet de brioches dans le ventre [:w3c compliant]  
Et les bras le long du corps, se contente de suivre en différé et au ralenti la trajectoire malheureuse du paquet
Qui finit sa course par terre en gémissant un pitoyable SCHPLAF!
 
Donc la honte :
- pour moi qui suis passé auprès des clients pour "le mec qui lance des paquets de brioches sur la fille" :heink:  
- pour ma nana : décidement quand elle est en standby faut pas lui demander ce genre de perfs :pfff:  
 
Bon en même temps c'est vrai que le froid (cf rayons réfrigérés) ça ralentit les rythmes biologiques :D


Message édité par kotontij le 23-01-2005 à 00:35:17
n°4683956
Houston
Posté le 23-01-2005 à 00:34:19  profilanswer
 

sorteur ou videur c est quoi la différence alors? je sais que videur existe lol mais je savais pas qu il fallait le dire a la place de sorteur
dsl

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:34:19  profilanswer
 

n°4683976
FRACTAL
Posté le 23-01-2005 à 00:42:10  profilanswer
 


 
j'ai fais le meme genre de truc, sauf que j'ai explosé des yahourts en lançant un paquet de café dans le caddie, t'es pas fier quand tu nettoie après... hontinette quotidiennes :sweat:

n°4683984
chrisbk
-
Posté le 23-01-2005 à 00:43:13  profilanswer
 

Mustang a écrit :

tu pouvais pas te "maitriser" ? :??:


 
la madame y en a te dire qu'elle n'avait pas vu l'astucieux jeu de mot et croyait que c'etait juste un bricolage linguistique rigolo :o
 
mince j'avais pas vu que j'avais presque une page de retard [:petrus75]


Message édité par chrisbk le 23-01-2005 à 00:43:39
n°4684177
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 23-01-2005 à 01:28:44  profilanswer
 

Je me sent obligé de poster ca ici  :D  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9441-1.htm

n°4684192
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-01-2005 à 01:33:28  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Etre au goal c'est de toute facon dangeureux. On faisait pareil, du foot et j'etais donc le gardien. Un gus de l'equipe d'en face arrive fait un shoot un peu levé dans mon but. Pas de pb, je suis bien placé, j'ai qu'a sauter et l'affaire et dans le sac.  
Dont acte...
 
Voila, c'est tout, non seulement je me suis pris le but, mais en plus la transversale sur le dessus du crane, transversale que j'avais maintenant tout loisir d'etudier en long large travers vu que j'etais allongé par terre.
 
Le foot, c'est mal.


j'ai encore mieux :o match de foot au lycée pendant la pause avec des gars de ma classe, j'étais goal aussi, et suite à une action (de plus :o) où je me fais pousser dans les filets par un mec qui voulait pas que j'arrête le tir, je m'énerve, et me vient l'envie de frapper le gars en question... je me contrôle, et je passe mon envie de taper sur le poteau... malheureusement le poteau était plus solide que mon pied, je m'en suis sorti avec un orteil cassé :sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4684241
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 01:41:56  profilanswer
 

fractal a écrit :

j'ai fais le meme genre de truc, sauf que j'ai explosé des yahourts en lançant un paquet de café dans le caddie, t'es pas fier quand tu nettoie après... hontinette quotidiennes :sweat:


 
Je repense à une honte splendide, ma mère qui explose une bouteille de vin à la caisse d'un supermarché en la reposant un peu trop "fermement"
 
Voila 75 cl de rouquin tout heureux de retrouver leur liberté :D  
La plate forme de la caisse en était remplie
 
Jour d'affluence, les cliens derrière :o  
Ma mère savait plus où se foutre :sweat:  
Et la caissière qui part et revient avec le matos pour tout nettoyer, apparemment toute contente de faire une pause dans son boulot si répétitif :)  
A tel point qu'elle a refusé les excuses de ma mère, prétextant que c'était rien, blablabla...
Le boulot de caissière, ça doit vraiment être misérable :sweat:  

n°4684333
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2005 à 01:52:40  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je repense à une honte splendide, ma mère qui explose une bouteille de vin à la caisse d'un supermarché en la reposant un peu trop "fermement"
 
Voila 75 cl de rouquin tout heureux de retrouver leur liberté :D  
La plate forme de la caisse en était remplie
 
Jour d'affluence, les cliens derrière :o  
Ma mère savait plus où se foutre :sweat:  
Et la caissière qui part et revient avec le matos pour tout nettoyer, apparemment toute contente de faire une pause dans son boulot si répétitif :)  
A tel point qu'elle a refusé les excuses de ma mère, prétextant que c'était rien, blablabla...
Le boulot de caissière, ça doit vraiment être misérable :sweat:


 
ma ptite soeur a bossé un été dans un géant comme caissière, elle avait une pause de 10min toutes les 4h :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4684505
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-01-2005 à 02:14:07  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ma ptite soeur a bossé un été dans un géant comme caissière, elle avait une pause de 10min toutes les 4h :sweat:


 
Encore une privilégiée :o  

n°4684521
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-01-2005 à 02:15:31  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Encore une privilégiée :o


Bof...
Chez carrefour j'ai l'impression qu'ils font une pause de 4 heures toutes les 10 minutes :o

n°4685128
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 03:32:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4685384
baddy
Posté le 23-01-2005 à 04:20:26  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ma ptite soeur a bossé un été dans un géant comme caissière, elle avait une pause de 10min toutes les 4h :sweat:


 
Je bosse a carrefour comme caissier (le seul mec  :sol: ) le WE et les vacs, et c'est 3mins de pause par heure de boulot. Le probleme, c'est que ta pose on te la file quand la chef le veut, donc ca arrive que tu l'as pas (youpi, bosser 5h30 d'affilée assis sur une chaise de merde  :D ). C'est sous payé, je suis pas traité comme de la merde, mais on me prend pour un mongolien (tout le personnel d'ailleurs). C'est un job de merde, mais faut bien que paye mes clopes et mes sorties  [:al_bundy]  
 
Carrefour incarne le capitalisme pur, j'aime pas ca, parce que je suis pas assez au placé  :sweat:  vivement la fin de mes études que j'exploite le prolétariat  :whistle:  

n°4685499
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-01-2005 à 08:59:47  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Elle maitrise pas, voila tout quoi [:le kneu]
Elle fait pas ça par plaisir à mon avis.


 

zigmounette a écrit :

Juste une toute petite honte :d
 
Cette semaine, lundi après-midi, ça me saoûlait d'aller en cours. Donc (j'habite à Paris), je me suis dit que c'était une meilleure idée de me promener dans le quartier latin, faire les bouquineries et les soldes.
 
:love:
 
J'étais boulevard St-Michel quand je croise... ma prof de lettres... :whistle: (environ 3h de l'aprèm)
...
P'tain, j'ai eu chaud, elle a rien dit à personne... Mais bon, j'avoue que je ne me sentais pas très fière... :/


ça me rappelle il y a 2 ans, à la fac, premier cours de l'apres-midi.
LE cours bien chiant avec un prof en carton [:kc]
Et il faut savoir que 2 profs se partageaient le cours, l'autre prof étant une des grosse personnalités de la fac d'info [:delarue3]
 
Avec un pote, on va en cours, mais à peine 5 minutes de passées, on décide de plier bagages et de sortir (passage sur le net powaaa puis passage pour aller voir ma copine :love:)
On s'eclipse discretement et on monte vers une des salles en libre accès... et vlatipas qu'on croise un de nos profs dans l'escalier, on trace pour ne pas qu'il nous reconnaisse (on l'avait qq heures plus tard), puis presque arrivé, on tombe nez à nez avec un autre prof. La femme de l'autre responsable de ce cours que nous avions déserté. Elle nous demande si on avait pas cours avec son mari :o
Alors nous on bafouille que bah euh en fait quoi, voilà ... [:actarus44]
 
et on repart direction la salle machine mort de rire :lol:


Message édité par jm1981 le 23-01-2005 à 09:01:14

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4689115
madperco
Posté le 23-01-2005 à 20:24:06  profilanswer
 

Allez.. je rajoute ma pierre a l'edifice... ou plutot la pierre d'un pote :p
 
Anniv d'un gars en ecole d'inge a St etienne, soirée grave arrosée, 3g dans chaque oeil, 4 heure du mat, le pote en question est tellement rond qu'il s'endort encore habillé sur ses cours (en vrac dans sa chambre). Nous, ni une ni deux, on lui tagge une bite au gros marqueur vert sur la tete (pour feter ca, logique non?).
 
Le lendemain, branlebas de combat, levé 7h55 pour etre à 8h15 en cours => un coup d'eau sur la gueule, on s'habille a l'arrachée et gogogo la voiture. Arrivée dans la voiture on percute que le pote n'a pas encore remarqué le tag sur son visage (en plus d'etre encore bourré). Sourires et regards complices s'echangent => personne ne dit rien.
 
8h25, on arrive -presque- à l'heure (embouteillage power).
On entre en TD tels des fleurs, le smile au tacquet et là tout le monde (y compris la prof) matte le pote avec sa bite sur la joue => MEMORABLE!!
 
Evidement, personne ne lui dit rien :p (tu penses c'etait trop jouissif) et ce n'est qu'a 10h, à la pause café qu'une gonzesse lui dit: "mais c'est quoi ce truc vert sur ta joue?"
il va au toilette et on entend: "Bande d'enc**léssss!!!!"
 
(hesite a balancer de la photo :p)

n°4689137
orazur
Posté le 23-01-2005 à 20:25:51  profilanswer
 

photo !! :D

n°4689157
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-01-2005 à 20:27:38  profilanswer
 

pendant 1h35 de TD il se doute de rien :lol:


Message édité par footix_ le 23-01-2005 à 20:27:52
n°4689158
Marl Borro​w
Posté le 23-01-2005 à 20:27:46  profilanswer
 

madperco a écrit :

(hesite a balancer de la photo :p)


 
Genre...  ;)  
Allez, fais péter !


---------------
One trip, One noise
n°4689163
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 20:28:20  profilanswer
 

Masque le regard ça suffit. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4689497
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-01-2005 à 21:03:29  profilanswer
 

kotontij a écrit :

:D  
 
 
En parlant de couple, ça m'en rappelle une sympa
 
A l'époque avec ma copine, on fait les vitrines
On s'arrête devant l'une d'elles.
Se tenant la main jusque là, je me détache :D puis je vais jeter un oeil à l'autre bout de la vitrine
 
Ma nana concentrée sur sa vitrine ne capte pas trop la manoeuvre
Si bien que 5 minutes plus tard elle attrappe ma main, ou plutot mon doigt et commence à jouer avec :sarcastic:  
 
Mais au bout du doigt... c'était pas moi :D  
 
Un autre couple s'était arrêté à coté, et le mec se retrouve avec une nouvelle copine sur sa main droite :sol:  
 
Bon, le mec sympa (et honnête) - ou craignant les foudres de la copine "main gauche" :whistle:  - sort un "heu mademoiselle" pour couper court au truc, et retrouver l'intégrité de son doigt :o  
 
Ma nana : :ouch: :sweat:  
Le mec : [:twixy]
Sa nana : :heink: mais finalement :D  
Et moi, captant le truc alors que je reviens vers eux : :D


 
J'ai eu le même style, mais fait volontairement !
Je devais avoir 16 ans, j'allais au ciné avec ma copine. Dans la salle y avait une gamine d'environ 13 ans qui me regardait assez souvent avant que le film commence, mais j'ai pas trop tilté que je lui plaisais.
Après en sortant, j'avais la main de ma copine dans ma gauche, tout en marchant. Un moment je sens une autre main prendre ma main droite.
 
J'ai pas tilté tout de suite, j'ai mis au moins 2s de réflexion, avec les 2 mains prises. Après je me dis: "mais si j'ai la main de ma copine dans la main gauche, j'ai la main de qui à droite ?". Et là, gros coup de flip et sueur  :sweat: . Je me retourne: c'était la fille en question qui m'avait choppé la main :ouch: . J'ai arraché ma main et je suis parti avec ma copine sans demander mon reste  :pt1cable:
 
Edit: je suis loin d'être un gossbo pourtant  :sol:


Message édité par la buvette le 23-01-2005 à 21:08:30
n°4689518
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 21:05:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4689563
n0x
lux
Posté le 23-01-2005 à 21:10:04  profilanswer
 

Harf...
 
le bonheur c'est simple comme un coup de fil.
On était à table chez moi, quand tout à coup le téléphone sonne, quelle péripétie!!!
En fait j'étais vraiment de très mauvais poil, et je gueule vers ma soeur qu'est partie répondre "SI C'EST POUR MOI, JE SUIS PAS LA, J'EN AI MARRE Qu'ON M'EMMERDE EN PLEIN DIMANCHE"
 
Bon heu ma soeur avait déjà décroché le combiné  :sweat:  
Gros coup de flip, jme suis dit "merde, si c'est ma copine ou quelqu'un de suceptible ça va chier".
Bon ça allait c'était un de mes meilleurs pote, il m'a compris. Mais sur le coup, on se dit qu'on a fait une ptite boulette.
 
 :whistle:


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4689572
madperco
Posté le 23-01-2005 à 21:10:40  profilanswer
 

bon pour les photos, c'est en cours de negociation ;)
 
un pote doit me les envoyer mais je peut deja vous montrer celle la, realisée la semaine precedente. Malhreusement, lui il a pu l'enlever avant de sortir de l'appart (in extremis)
=> http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/jmlab.jpg
 
et en fait, pendant qu'il dormait on lui a emprunté les clef de sa caisse... et on s'est arreté aux boites aux lettres pour prendre "quelques" prospectus et...
 
=> http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/tacaisse.jpg
(notez que l'arriere de la caisse est blindé de papier en boule :)) c'etait trop fort le lendemain quand on roulait)
 
Sinon, ca me rappelle plein de souvenir tout ca :) grosse grosse honte de groupe. Fin de nos 3 année d'ecole d'ingé qu'on avait passé en colloc dans un appart de 135 m² à 4 (+ la populace tous les soirs ;)) donc on avait quand meme bien customizé notre habitat, a pas cher, mais c'etait bien rempli... affiches grand format (dont du aubade), sieges de bagnole, bar trouvé aux poubelles, etc etc... mais aussi, les incontournables poster de Q. Entre ca et les affiches de lingerie, ca piquait pas mal les yeux :)
 
Mais voila, on arrive a la fin du cursus et on doit rendre l'appart. Un matin, notre agence nous demande s'il est possible de faire visiter l'appart à une famille. Ok pas de soucis, pour 13h..okok pas de prob on y sera (cool, ca nous laisse 1h de gros gros menage a faire dès midi).. on rentre du taf tranquillou et qui voit-on devant la porte de l'immeuble... la famille qui doit visiter avec 1h d'avance =>>> argh!!! la veille gros tawa encore, rien rangé, toussa toussa.
Rapidement, on monte pendant qu'un de nous retarde le groupe, on range en mega vitesse la 30aine de biere, les cartons a pizza qui jonchaient au milieu de l'appart, les slibard, la table degueu, etc. (en gros, ce qu'on a pas le temps de faire a 3h du mat)..  
et on est tout fier quand la famille entre dans la maison toute propre (une mere, 3 filles et 1 bébé... j'en ai encore honte)
 
...propre oui... mais faut savoir qu'au bout de 3 ans on l'on croise ses poster de boule... ben ca choque plus, on les voit meme plus...
 
Quand on a percuté qu'on avait oublié de decrocher toutes ces affiches, on s'est planqué a 3 dans un placard, mort de rire a l'idée du dernier gars qui devait terminer la visite... a chaque piece, c'etait une nouvelle decouverte. Pour vous donner une idée, y avait pas un pan de mur sans une ou 2 affiches (et un 135m² avec 5 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 2 salle de bains, 1 WC et 2 couloir... ca en fait des pans de mur). bref on est sorti du placard uniquement apres la sortie de la famille auprès de laquelle je tiens a m'excuser publiquement pour notre manque de savoir vivre :)


Message édité par madperco le 23-01-2005 à 21:13:49
n°4689586
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:12:47  profilanswer
 

J'adore la déco de la caisse. :D
 
Sympa la visite de l'appartement... [:rofl]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4689620
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-01-2005 à 21:15:54  profilanswer
 

madperco a écrit :

bon pour les photos, c'est en cours de negociation ;)
 
un pote doit me les envoyer mais je peut deja vous montrer celle la, realisée la semaine precedente. Malhreusement, lui il a pu l'enlever avant de sortir de l'appart (in extremis)
=> http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/jmlab.jpg
 
...)
 
Quand on a percuté qu'on avait oublié de decrocher toutes ces affiches, on s'est planqué a 3 dans un placard, mort de rire a l'idée du dernier gars qui devait terminer la visite... a chaque piece, c'etait une nouvelle decouverte. Pour vous donner une idée, y avait pas un pan de mur sans une ou 2 affiches (et un 135m² avec 5 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 2 salle de bains, 1 WC et 2 couloir... ca en fait des pans de mur). bref on est sorti du placard uniquement apres la sortie de la famille auprès de laquelle je tiens a m'excuser publiquement pour notre manque de savoir vivre :)


très bon :lol:
(


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4690231
jirotoh
Posté le 23-01-2005 à 22:22:30  profilanswer
 

madperco a écrit :


 
=> http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/tacaisse.jpg
(notez que l'arriere de la caisse est blindé de papier en boule :)) c'etait trop fort le lendemain quand on roulait)
 


 
excellent  [:bap2703]
 
edit http://ken-n-jiro.dephasis.com/ken/yeah.JPG même  [:aloy]


Message édité par jirotoh le 23-01-2005 à 22:26:11
n°4690272
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-01-2005 à 22:26:23  profilanswer
 

Enorme  [:diskobeck]

n°4690441
THE Polak
Posté le 23-01-2005 à 22:36:54  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°4690503
tholdan
Posté le 23-01-2005 à 22:42:04  profilanswer
 

Enorme la caisse !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4691046
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 23:33:56  answer
 

madperco a écrit :


...propre oui... mais faut savoir qu'au bout de 3 ans on l'on croise ses poster de boule... ben ca choque plus, on les voit meme plus...
 
Quand on a percuté qu'on avait oublié de decrocher toutes ces affiches, on s'est planqué a 3 dans un placard, mort de rire a l'idée du dernier gars qui devait terminer la visite... a chaque piece, c'etait une nouvelle decouverte. Pour vous donner une idée, y avait pas un pan de mur sans une ou 2 affiches (et un 135m² avec 5 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 2 salle de bains, 1 WC et 2 couloir... ca en fait des pans de mur). bref on est sorti du placard uniquement apres la sortie de la famille auprès de laquelle je tiens a m'excuser publiquement pour notre manque de savoir vivre :)


 
Trop bon :lol: :lol:  
Mais quand tu dis poster de boule, c'est vraiement de boule ou juste des trucs style comme dans les magasines de lingerie ? ^^

n°4691054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-01-2005 à 23:34:50  profilanswer
 

Wishm@ster a écrit :

Trop bon :lol: :lol:  
Mais quand tu dis poster de boule, c'est vraiement de boule ou juste des trucs style comme dans les magasines de lingerie ? ^^


Bah vu qu'il cite a part les affiches de pubs pour aubade, euh .... A mon avis, 1ere option [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4691158
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-01-2005 à 23:46:33  profilanswer
 

de superbes posters de boule ;)
 
http://www.gardengames.co.uk/acatalog/boules%20big.jpg
 
[:twixy]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4692785
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-01-2005 à 07:09:56  profilanswer
 
n°4692906
Gnub
Posté le 24-01-2005 à 08:26:29  profilanswer
 

smiley adopté [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR