Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4865591
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 16-02-2005 à 21:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phildarz a écrit :

Je sors du bureau, j'arrive pres de ma soeur , je sens une odeur désagréable...je lui dit  
" Alors, t'as laché une ptit caisse ? ça pue ici "
elle> non, je viens de sortir de ma douche
 
 :lol:  
 
voila, c tout con


 
spa drole !!! :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:02:14  profilanswer
 

n°4866042
kalimeroo
Posté le 16-02-2005 à 22:02:54  profilanswer
 

phildarz a écrit :

Je sors du bureau, j'arrive pres de ma soeur , je sens une odeur désagréable...je lui dit  
" Alors, t'as laché une ptit caisse ? ça pue ici "
elle> non, je viens de sortir de ma douche
 
 :lol:  
 
voila, c tout con


 
Même pas drôle :o

n°4867468
asmomo
Posté le 17-02-2005 à 01:00:00  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

mais euuuh lol pour moi une private joke c'est une blague seules quelques personnes comprennent(ceux qui étaient présent à sa création par exemple!)
mais ça m'amuse de les faire savoir en publique
voila je réinvente les praïvaytes joke!
 :sol:  :sol:  :D


 
Non non c'est bien ça une private joke, c'est la honte pour BillyCorgan  :D

n°4867662
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-02-2005 à 01:30:24  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


"Ca depend tu m'suces?"
 
C'etait sa resolution pour 2005,et il s'y tient,les premieres fois quand t'es avec lui,ca fait drole.
 
Ah pour info,il l'a deja fait une quinzaine de fois,aucune a acceptée :D


 
Il s'y prend mal :pfff:  
 
Il devrait essayer : "mais certainement, jolie jeune fille ; mais en échange consentirais-tu à me gratifier d'une douce fellation qui me permettra de compenser la perte ainsi occasionnée ?"
 
Ça marchera mieux ainsi :)  

n°4867682
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-02-2005 à 01:32:27  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Des qu'une fille lui demande si il a pas une clope,il repond desormais a chaque fois :
 
"Ca depend tu m'suces?"


 
Au fait, le jour où tu le croiseras sans cigarettes, mais avec une tête comme ça => :) tu sauras pourquoi :D  
 

n°4867938
serial_xp
Posté le 17-02-2005 à 02:08:45  profilanswer
 

une honte qui me reviens:
 
situation: vacances d'ete, parti voir des amies  :)  
 
jusque la rien de bien mechant, mais la tout commence a foire, elle me regarde et me fais: "je peux te couper les cheveux" (petite precision: j'avais une toison a la beattles  :D ) et suite a mon refus categorique suivi d'un grand :o, elle me fait faire un pari (je ne sais plus quoi au juste) et je le perd
 
1ere honte: un pari reste un pari, je vais jusqu'au bout... je rentre chez moi les cheveux acajou (sachant que je suis blond, ca choque...)
 
enfin je trouve une parade, je met une casquette et rentre chez mes grands parents ou par chance mon parrain etait la avec sa tondeuse a cheveux :ange:  
 
la, j'enleve ma casquette, 2e honte: tout le monde plier de rire et mon parrain qui essaie de me raser mais etant mort de rire, en est dans l'incapacite de ma raser ma toison... a ce moment ma mere debarque... elle aussi morte de rire
(la total quoi...)
 
3e honte, je me suis retrouve roux pendant 1 mois (en plus, pendant les vacances d'ete...) et comdanné a devoir porter une casquette  :cry:  
 
conclusion: je n'ai plus jamais fait de pari stupide depuis  :ange:  
 
une autre au passage (surement deja racontee):
 
un jour a midi en plein de la grand place de mons, avec ma classe on passe et il y en avait un qui avait un ballon que l'on offre les petits prince (1ere hontes :o) et on passe le temps a jouer avec jusqu'au moment fatidique ou, dans une idee lumineuse comme d'habitude, je demande qu'on me lance le ballon et je cours sauf que j'avais oublie un detail: entre chaque plots, il y avait une chaine et la *SBLAM* me voila face a terre en pleine heure de midi, tout le monde ecroule de rire autour de moi et je ne trouve rien de mieux que de me releve le plus vite qu'il m'est possible et repartir en boittillant  :cry:  
 
alala ces djeunz...


Message édité par serial_xp le 17-02-2005 à 02:11:38
n°4868039
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-02-2005 à 02:24:40  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

pendant combien de temps ? :d


B'a suffisament longtemps...disons 2 bonne minutes enflamées

n°4868321
madperco
Posté le 17-02-2005 à 03:27:37  profilanswer
 

Ahh cette histoire de cheveux me rappelle un grand moment de fou rire:
Mise en situation: mes parents sont divorsé, mon pere en a "profiter" pour immigrer au canada il y a 15 ans, il s'est remarié depuis.
 
Je suis donc en vacance chez mon pere et ma belle mere, c'est l'été, il fait chaud, j'ai des cheveux pleins la tete (oui c'est normal, mais la y en avait trop) et ma belle mere (qui est trop cool) me propose de me couper les cheveux (aux ciseaux). Ca commence... sur l'entrefait, mon pere revient du taff et en voyant ca il me raconte qu'une fois lui aussi il a opté pour la coiffure par sa nouvelle femme... bref... il a du porter un bonnet pendant 1 mois. Comble du bonheur, il a du faire une photo d'identité pile a ce moment pour sa nouvelle carte d'identité (? ou passeport? ou permis... chais plus trop) canadienne.
 
=> sur cette photo (sur des papiers d'identité quand meme!!!) il a le bonnet avec la bonne tete de bagnard qui va avec.
 
Les deux etaient explosés de rire en se rememorant l'histoire (moi aussi faut dire, quand j'ai vu la photo) et moi j'etais comme un con avec la tete a moitié rasée pas franchement rassuré pour la suite des operations... :)

n°4868326
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-02-2005 à 03:30:30  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

... niquopatch ...


 
 :pfff:  
 
niCOpatch... (niCOtine) :sarcastic:  


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4868330
madperco
Posté le 17-02-2005 à 03:33:03  profilanswer
 

il m'est avis que ct fait expres ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 03:33:03  profilanswer
 

n°4868332
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-02-2005 à 03:33:40  profilanswer
 

madperco a écrit :

il m'est avis que ct fait expres ;)


 
C'est précisément ce que j'étais en train de me demander :ange:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4868337
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-02-2005 à 03:35:45  profilanswer
 

madperco a écrit :


 
Les deux etaient explosés de rire en se rememorant l'histoire (moi aussi faut dire, quand j'ai vu la photo) et moi j'etais comme un con avec la tete a moitié rasée pas franchement rassuré pour la suite des operations... :)


 
C'est pas une honte ça alors, sauf pour ton père :o  
Enfin ça dépend comment l'histoire se termine, avec quelle coupe tu t'en es sorti  :D


Message édité par Slayne le 17-02-2005 à 03:36:02
n°4868348
madperco
Posté le 17-02-2005 à 03:42:38  profilanswer
 

m'en suis bien sorti, mais oui, la honte est pour mon pere: le carnage que ca devait etre pour devoir mettre un bonnet pour une photo d'identité :D

n°4868705
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 17-02-2005 à 09:05:36  profilanswer
 
n°4868726
Scrypt
Posté le 17-02-2005 à 09:14:10  profilanswer
 


 
 
j'hésite entre  [:darcktom]  et  [:austiniste]

n°4868772
leoz
Posté le 17-02-2005 à 09:31:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'hésite entre  [:darcktom]  et  [:austiniste]


 
 
Heu ouais... C'est juste un homme qui danse hein, de là à en vomir :/

n°4868924
Joy4Ever
Posté le 17-02-2005 à 10:09:19  profilanswer
 

leoz a écrit :

Heu ouais... C'est juste un homme qui danse hein, de là à en vomir :/


 
 
  Au debut j'étais  [:totoz]   et  :pfff:  mais a la fin merveilleux   :lol:

n°4868935
asmomo
Posté le 17-02-2005 à 10:11:14  profilanswer
 

C'est clair. Mais c'est pas très marrant, à part quand il se vautre :p

n°4869131
sposalizio
.
Posté le 17-02-2005 à 10:43:38  profilanswer
 

madperco a écrit :

il m'est avis que ct fait expres ;)


 
 ;)

n°4872071
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 17-02-2005 à 16:33:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est clair. Mais c'est pas très marrant, à part quand il se vautre :p


 
c'est clair la fin c'est  :lol:
 
bon je lis ce topic depuis peu et je rigole bien alors je m'y colle
 
j'étais gamin, avec mon cousin et sa mère on part en weekend à la campagne en BX (deja bien la honte ça) .. or j'avais découvert quelque temps auparavant et juste à coté de chez moi un magasin d'articles de blagues - mais si vous savez le genre d'endroit où on peut trouver des fausses crottes en plastique, les coussins péteurs - bref, magasin dans lequel je me suis empressé d'acheter des trucs débiles, notamment des boules puantes sous forme d'ampoule - qui coutaient  :ouch:  grave cher d'ailleurs mais je m'égare
on part en weekend et moi j'embarque les ampoules odorantes, tout se passe bien, on s'éclate bien et tout
arrive la fin du weekend et j'étais bien décidé à faire une bonne grosse blague bien lourde en me servant des boules puantes dont je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir
quand on est gosse on est con (non je ne cherche pas d'excuse), la meilleure idée qui me passe par la tête à ce moment là c'est "jvais mettre un peu de boule puante dans la BX mouahaha" - j'en riais d'avance
je me glisse subrepticement dans le véhicule, ôte délicatement l'ampoule de sa boite et je casse le bout de l'ampoule, les mains un peu tremblantes
au moment d'en verser une infime goutte sur un tapis à l'arrière - bah oui jvoulais pas etre trop salaud quand meme - j'entends mon cousin qui m'appelle au loin
moi super :sweat: je stresse un gros coup, je veux me barrer de la caisse mais dans ma précipitation je laisse tomber l'amoule en dessous du siège passager .. je plonge littéralement sous le siège, me saisis de l'ampoule et le peu qu'il restait dedans se vide sur ma main [:alphat]
en sortant de la caisse je balance au loin l'ampoule maintenant vide et je vais voir mon cousin qui m'appelle  :ange: un peu  :sweat:  quand meme
je fais l'innocent en tentant de cacher ma main et je me rends dans la salle de bain - pour me laver les mains à plusieurs reprises ptain coriace l'odeur  :o  
au moment du départ, moi je stressais un peu j'avais peur que l'ambiance dans la voiture soit vraiment irrespirable ..
la mère de mon couz fait les derniers préparatifs et tout, pendant ce temps la je range mes affaires en faisant l'innocent ni vu ni connu
à un moment mon cousin qui rapplique me fait :
-ah t'es la, y'a ma mère qui voudrait te voir
je vous laisse imaginer la suite  
la mère  :non:  :fou:  
.. et le retour dans la BX pendant une heure, les vitres ouvertes et nous les têtes dehors [:austiniste]
sa mère m'en a voulu pendant des années, c'était vraiment un gag débile qui a mal tourné, ca fait vraiment un bail et quand mon cousin m'en reparle on en rigole maintenant  :lol:  
 :sweat: promis je le ferai plus

n°4872096
Gold007
Duck and Cover
Posté le 17-02-2005 à 16:37:18  profilanswer
 

Je me suis bien marrer a celle-là.  On n'a tous fait des blagues qui ont pas toute bien tourner, mais la tienne c'était vraiment réussi.

n°4872509
Mustang
Posté le 17-02-2005 à 17:44:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :

:pfff:  
 
niCOpatch... (niCOtine) :sarcastic:


niQUItine aussi [:dawa]
 
packe QUItter la cigarette !  [:udok]

n°4872689
Talladega
Transcendance
Posté le 17-02-2005 à 18:13:53  profilanswer
 

Mustang a écrit :

niQUItine aussi [:dawa]
 
packe QUItter la cigarette !  [:udok]


niquer :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4872893
Mustang
Posté le 17-02-2005 à 18:38:22  profilanswer
 

ouais aussi [:marc]

n°4873056
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-02-2005 à 19:05:58  profilanswer
 

y'a le Nikopatch aussi, mais reservé aux racailles :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4874630
madperco
Posté le 17-02-2005 à 22:07:50  profilanswer
 

et aux grecs

n°4874711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2005 à 22:15:50  profilanswer
 

Ah non, je conteste, j'ai trouvé son intervention excellente :D


Message édité par radioactif le 17-02-2005 à 22:16:28
n°4874871
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2005 à 22:26:43  profilanswer
 

perso, j'ai aussi une histoire de boule puante : avec un pote, on en avait éclaté une dans l'intermarché du coin, et un mec qui faisait ses courses nous avait balancé, et on s'était fait jeter par le boucher... :D

n°4874974
ginie
Posté le 17-02-2005 à 22:33:28  profilanswer
 

[:rofl]

n°4875142
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-02-2005 à 22:47:34  profilanswer
 

ouais j'me souviens encore, on se faisait passer pour des anges alors qu'on  était des ptits cons. on avait éclaté la boule puante, et on s'était fait goaler par un rttiste. on a fait l'erreur de revenir sur le lieu du crime. et ce con de boucher s'est pointé avec sa gueule de 3km en nous questionnant comme la gestapo. nous bien sur "mais non m'sieur ! juré spa nous (ouais, pour le paradis, c mort là ) !" avec son ptit regard suspicieux "allez ! dégagez d'ici!" bon, on s'est barré...

n°4881066
Tunsen
Posté le 18-02-2005 à 16:22:01  profilanswer
 

tigger59 a écrit :

... j'étais gamin, avec mon cousin et sa mère on part en weekend à la campagne en BX (deja bien la honte ça) .. or j'avais découvert quelque ...


Je vois pas pourquoi [:spamafote]
 
Moi j'aimais bien ma BX :o

n°4881083
Day2na
Posté le 18-02-2005 à 16:25:04  profilanswer
 

bx gti rouge avec l'aileron powaa :d

n°4881399
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-02-2005 à 16:59:07  profilanswer
 

tout a l'heure, en ville, j'alllais traverser, alors j'attends que le bonhomme passe au vert, et la, une nana jolie en jean moulant traverse sans attendre que ce soit vert, donc elle passe devant moi, et bon, je baisse les yeux 1s sur son joli popotin  mais tres discretement  :jap:  et là , un vieux pépé se pointe, et me fait (en regardant le cul de la nana) "c'est pas joli ça ???!!!" moi :  :heink:   :sarcastic:  j'ai rien dit paske franchement, a coté d'un beauf pareil... [:joecanada]  
 

n°4881485
Romf
Posté le 18-02-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

tout a l'heure, en ville, j'alllais traverser, alors j'attends que le bonhomme passe au vert, et la, une nana jolie en jean moulant traverse sans attendre que ce soit vert, donc elle passe devant moi, et bon, je baisse les yeux 1s sur son joli popotin  mais tres discretement  :jap:  et là , un vieux pépé se pointe, et me fait (en regardant le cul de la nana) "c'est pas joli ça ???!!!" moi :  :heink:   :sarcastic:  j'ai rien dit paske franchement, a coté d'un beauf pareil... [:joecanada]


 
http://tts.elibel.tm.fr/cgi-bin/ba [...] %2C+French
 
 [:romf]

n°4882095
samhob
Posté le 18-02-2005 à 18:13:38  profilanswer
 

Allez hop une honte .. ( imaginez vous bien la scene)
 
Bon c'est mercredi , et bien sur ya congé (Jhabite au liban pour ceux qui voient les news)..
 
Donc je vais au ski dans une petite station paumée avec un pote et son frere ..
jusque la tout va bien puis au bout de 3 heures, on prend le télésiége comme dhab mais le télésiége cetais un machin trés bizarre .  
 
En fait juste aprés que l'on sassoie sur le siege et que celui-ci avance et dépasse la station, ben le siege nous porte ( pendant environ 20 secondes ) a une hauteur de environ 1,5 - 2 metres avant de (au bout de 20 secondes) grimper en altitude comme un télésiege normal et continuer son chemin ...
 
et donc pendant ce petit chemin a faible altitude , je ne sais pas pourquoi (hehe) sans aucune raison jai baissé (mon pied , enfin je lai un peu penché) et le ski s'est enfoncé dans la neige en profondeur hehe donc comme ma jambe etais bloqué dans la neige et que le télésiege avancait je me suis vu projetté en avant et carrement me vautrer la tete dans la neige ( en plus kan ca cest passé je parlais trankilement avec mes potes avant de disparaitre :p ) et jenteend bien sur les fou rires de mes amis ki avaient deja prit de laltitude et ils etaient bien loin , je laissait ma tete dans la neige un moment de peur ke kan je me releve je recoive un coup de siege dans la tete par les autres sieges ki remontaient :d :d
 
(ps) je sais pas comment mais bien heuresement la barre de sécurité du siege netais pas baissé sinon je crois bien que je me serais fait mal )
 
Bon je descend la piste pour reprendre un siege et je voit lespece de surveillant des sieges ki etait assis et ki me regardait  :ouch:  :ouch:  ( il avair pas vu ma chute , dieu sais se kil a du imaginer :p :p )
 
voila :d

n°4882130
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-02-2005 à 18:18:57  profilanswer
 

samhob a écrit sa honte au ski :

je laissait ma tete dans la neige un moment de peur ke kan je me releve je recoive un coup de siege dans la tete par les autres sieges ki remontaient :d :d


Au début en lisant cette honte je me suis dit bof :/, mais après quand j'ai vu ce passage je me suis bien marré  :lol:  
J'imagine trop la scène !

n°4882190
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

samhob a écrit :


 
(ps) je sais pas comment mais bien heuresement la barre de sécurité du siege netais pas baissé sinon je crois bien que je me serais fait mal )
 


Nan, le ski se serait détaché avant que tu te fasses mal normalement :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4882214
3dfx68
Posté le 18-02-2005 à 18:30:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Au début en lisant cette honte je me suis dit bof :/, mais après quand j'ai vu ce passage je me suis bien marré  :lol:  
J'imagine trop la scène !


 
+1
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4882283
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 18-02-2005 à 18:39:59  profilanswer
 

Les américains ils aiment bien foutre la honte à des gars qui ont rien demandé :
 
http://forums.offtopic.com/showthr [...] ge=1&pp=25
 
J'adore comme les photos partent en couille ... :lol:

n°4882299
gwengonjin
♫♫
Posté le 18-02-2005 à 18:41:44  profilanswer
 

lol y avait eu un truc un peu similaire avec un petit asiatique un peu gros  :lol:

n°4882307
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-02-2005 à 18:42:44  profilanswer
 

Je l'adore en hitler :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR