Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4609224
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ouais aussi je pense!! :D


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

n°4609678
DaFT666
Posté le 13-01-2005 à 16:02:03  profilanswer
 

une honte pour une collegue y a 30 secondes...
 
Elle se leve, trebuche sur la poubelle qui se trouve en plein milieu du passage, trebuche sur 2 metres, se rattrape au porte-manteau... et vlan a terre avec le porte-manteau et tout ses documents volants autour d'elle... le pire c'est qu'on travaille sur un plateau de 50-60 personnes... tout le monde mdr ;) :)
 
je sais c'est petit par rapport a certains ici... mais mdr quand meme !! ;)

n°4609696
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-01-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

Elle portait une jupe?  [:naughty]  
 
 

n°4609724
DaFT666
Posté le 13-01-2005 à 16:08:54  profilanswer
 

euh nan... pantalon... heureusement  :ange:  
 
(45-50 ans... et quelque kilo de trop)

n°4609751
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-01-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

Arf, l'autre jour une mini-honte pour ma copine!
 
Elle m'a naïvement cru quand je lui ai dit que Papi Sanchez était une personne agée  :D  
 
J'ai même mimé le vidéo clip en faisant le papi qui tient plus trop debout et qui chante avec sa canne.
 
 
Et v'la ti pas que l'autre fois au téléphone, elle me dit :
 
-"Hép, j'ai vu le vidéo clip de papi Sanchez, c'est pas un papy au fait!!  :??: "
 
 
J'étais éclaté!
 
 
Céconlémoeuf  :o

n°4609778
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-01-2005 à 16:17:11  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

(...)
Céconlémoeuf  :o


 
va lui dire, elle sera contente :D


Message édité par darth21 le 13-01-2005 à 16:17:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°4609847
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 16:25:30  profilanswer
 

ben elle est peut etre blonde  :p  :D


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4610036
k-lendos
Posté le 13-01-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

Sans être blonde, elle peut être conne tout court!!
Ca arrive des fois!!


Message édité par k-lendos le 13-01-2005 à 16:47:07
n°4610076
guy george​s
Posté le 13-01-2005 à 16:50:41  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ça t'apprendra!  :o


idiot ça t'apprendra à emmerder les gens à faire du roller dans le métro
aucun respect pour les autres

n°4610079
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

k-lendos a écrit :

Sans être blonde, elle peut être conne tout court!!
Ca arrive des fois!!


 
oui je sais mais c'est les cas les plus fragrants!! :D  
 
lol pardon aux blondes


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

n°4610154
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-01-2005 à 17:04:44  profilanswer
 

Une petite honte, c'est toujours ca:
 
Dans le RER, heure de pointe, chancun attend tranquilement d'être arrivé à sa station, quand soudain surgit un braillement ignoble qui fesait à peu près ça:
 

Citation :

VOOOaaaâââÂÂÂCCCiiiiIIIIIiiii VeeeeEEEEEeeeNuuuUUUuu LeEE teeeEEMmmmps Déééééèèèèèèéééé cAAAAAaaaAAAATHaiiiiiiiiDRAAAAaaaaÄÄÄÄÄLeuuuuuuu...


 
Le truc bien fort que tout le wagon à entendu, et tout le monde comme ca -> :ouch: puis :lol:  
 
Et le gus qui chantait, baladeur aux oreilles, a bien fait plusieurs couplets avant qu'il ne se rende compte qu'il n'était pas sous sa douche et que tout le monde se marrait :D


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4610160
k-lendos
Posté le 13-01-2005 à 17:05:09  profilanswer
 

Une femme n'a pas besoin d'être blonde pour être conne.
 
Par contre l'inverse est faux !!!
 
OK je sors!!

n°4610180
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 17:08:00  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Une petite honte, c'est toujours ca:
 
Dans le RER, heure de pointe, chancun attend tranquilement d'être arrivé à sa station, quand soudain surgit un braillement ignoble qui fesait à peu près ça:
 

Citation :

VOOOaaaâââÂÂÂCCCiiiiIIIIIiiii VeeeeEEEEEeeeNuuuUUUuu LeEE teeeEEMmmmps Déééééèèèèèèéééé cAAAAAaaaAAAATHaiiiiiiiiDRAAAAaaaaÄÄÄÄÄLeuuuuuuu...


 
Le truc bien fort que tout le wagon à entendu, et tout le monde comme ca -> :ouch: puis :lol:  
 
Et le gus qui chantait, baladeur aux oreilles, a bien fait plusieurs couplets avant qu'il ne se rende compte qu'il n'était pas sous sa douche et que tout le monde se marrait :D


 
 :D  :D  :D  
Pas mal celle la!!
Mais le pire c'est que tu t'en rend pas tout de suite compte quand tu chantes fort avec un baladeur


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4610257
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-01-2005 à 17:17:59  profilanswer
 
n°4610370
thibw
Posté le 13-01-2005 à 17:30:24  profilanswer
 

mini honte à l'instant qui aurait pu me couter
 
 
j'etais en ville, et je rentre chez moi, à moto  :sol:  
 
debut des quais, je remonte la fille de voiture comme d'hab' je me place devant en attendant le feu vert
 
ya des coup de klaxons derriere moi, jme dit c'est rien, encore des gens pas content :o
 
la j'entend une autre moto se caler à coté de moi, quasi dans l'angle mort, flemme de tourner la tete je regarde dans le retro et je vois un cylindre qui depasse, oh une BM  bon des que le feux passe au vert jaccelere un peu histoire de dire que chuis pas en voiture :o
 
 
vert !  : pweet je prend de l'avance (sans foncer non plus chuis pas sur l'autoroute :o), je regarde dans le retro il a demarré normalement, bon je passe entre les 2 amortisseur et me calle à gauche
 
 
 
 
et la, je vois la moto qui me remonte et me colle à gauche
 
et le gars me dit : he la ville c'est pas  90 kmh ok ?  
- mairde 2 motos de flics   [:kzimir]  
 
(zone 30, ben j'etais pas a 90 non plus :o)
 
- le temps que je me remete, les flic ont mis les gaz et changé de direction,
 
 
jai eu de la chance ils devaieny pas avoir que ca à faire, je vais me calmer faut pas que je fasse derreur en 2 ans la  [:boidleau] (pour lassurance, chuis aps en probatoire :o)


Message édité par thibw le 13-01-2005 à 17:45:47
n°4610440
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 17:39:47  profilanswer
 


Oula jolie, mais t'as bien eu chaud quand meme!!
 :jap:  
la prochaine fois meme avec un casque tourne la tête ca t'évitera peut etre d'autres petis trucs dans ce genre mais t'es tomé sur des flics sympa quand même!! :ouch:


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4610513
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-01-2005 à 17:50:19  profilanswer
 

Après avoir parcouru 63 pages du topic (je ferai le reste un autre jour probablement)
 
J'était à un travail d'été comme gars en info en tout genre.  J'était sur MSN et je parlais un peu de tout et de rien (en fait j'avais pas de tâche dans le moment) Et la une collègue débarque sans que je l'entende.  Elle me crie presque "RHOOO, t'es sur msn tu as pas le droit !".  Elle fait ce qu'elle a faire et s'en va.  Moins j'était pris de panique, si elle va dire ça au patron je vais être mis dehors c'est certain.  
 
Un plus tard elle revient et elle me dit: "Tu peux venir installé MSN sur mon ordinateur, je suis pas capable :(".  Ouf, finalement elle a seulement voulue me faire peur.  Ça été réussi.


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°4610560
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-01-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

Moi m'est arrivé un peu la meme chose en voiture, je crois l'avoir déjà dit ici, mais pas sur...  
J'étais sur une voie derrière chez moi, ou c'est limité à 50 évidemment, mais comme c'est une double voie à sens unique, tlm roule à 70 :/ Donc je démarre au feu, et comme d'habitude, je suis un peu "nerveux" sur l'accelerateur, donc je me retrouve loin devant le troupeau de voitures, dans les 60-70km/h, quand 2 motos arrivent de part & d'autre & me demandent de m'arrêter :eek:.  
 
2 motards que j'avais pas vu :'(. Evidemment tout le monde roule à cette vitesse, mais même sans forcément dépasser les 50, j'attire toujours l'oeil avec mes accelerations fulgurantes (;)). Bref je descend ma vitre, je vois un moustachu avec un grand sourire qui me dit "hoho il fait un superbe bruit votre échappement, mais attention, c'est pas une raison pour en abuser, c'est limité à 50 ici", pi ils ont continué leur chemin :sweat:.
 
Trop gentil le gars, limite je l'aurai invité à prendre l'apéro, mais sur le coup on à pas l'air con :D
 
€dit : ce qui m'amene a me demander si les flics moustachus sont pas plus gentils que les autres? :o


Message édité par Ecco le 13-01-2005 à 17:59:09
n°4610575
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 17:58:59  profilanswer
 

lol pas mal aussi :jap:


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4610617
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-01-2005 à 18:04:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :


€dit : ce qui m'amene a me demander si les flics moustachus sont pas plus gentils que les autres? :o


 
C'était peut etre une fausse moustache, t'as pas tiré dessus pour savoir ? :??:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4610676
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 13-01-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

ouais mais vaut mieux pas se risquer a tirer la moustache d'un flic!! tu risque groq la


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4610882
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 18:37:05  answer
 

guy georges a écrit :

idiot ça t'apprendra à emmerder les gens à faire du roller dans le métro
aucun respect pour les autres


 
Hein ? J'ai emmerdé qui, moi ? :o

n°4611157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2005 à 19:09:53  profilanswer
 

chui over explosé de rire depuis hier :lol:
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] debut=1575    lisez bien des le debut de cette page, donc le quote que je fais et ma fausse depeche AFP :D
 
j'en reviens tjs pas [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4611284
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-01-2005 à 19:24:17  profilanswer
 

sur hardware tu sors une depeche AFP comme quoi Intel a prevu de sortir un P12 40Ghz pour noel prochain, t'es sur d'avoir des dizaines de nerdz qui vont monter en ébullition devant leur pc car ils vont y croire [:spamafote]
 
T'as fait pareil mais sur furom-auto :D


Message édité par lupienblanc le 13-01-2005 à 19:24:49
n°4611332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2005 à 19:29:16  profilanswer
 

ha oué mais j'hallucine la, il manque juste du gras sur la derniere phrase du post quoté, et ca s'enflamme :lol: :crazy:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4611419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 19:40:26  profilanswer
 

Trop mdr [:le kneu]
 
Hum
 
[:gratgrat]

n°4611533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2005 à 19:54:02  profilanswer
 

Pour les flics, je crois qu'ils ne peuvent constater un excès de vitesse qu'avec radars fixes. Par contre pour les motards je ne sais pas si leur compteur vaut preuve...

n°4611577
reddwarf
gazzz
Posté le 13-01-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pour les flics, je crois qu'ils ne peuvent constater un excès de vitesse qu'avec radars fixes. Par contre pour les motards je ne sais pas si leur compteur vaut preuve...


pv pour vitesse excessive et/ou conduite dangeureuse , laissée à l'appréciation des forces de l'ordre :/

n°4611579
glabibou
Posté le 13-01-2005 à 19:59:20  profilanswer
 

dites les gens, plus je lis les hontes qui parlent de "je suis bourré j'ai gerbé" je me demande de plus en plus le réel interet de se bourrer (je suis jeune, 17 ans, jamais été bourré).
alors j'ai deux questions :
est-ce que la majorité des gens qui se bourrent gerbent en fin de soirée?
est-ce que c'est vraiment sympa de se bourrer ou c'est comme le canabis, ca fait rien et tu te contentes de dire "mdr cai trop kool"

n°4611610
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-01-2005 à 20:03:20  profilanswer
 

Honte nule :
 
Je rentre mercredi du boulot en métro. Au momment ou je m'apprete à valider mon ticket, je vois une petite affiche précisant que l'on peut passer librement. Je m'avance donc, passe les portes automatiques et commence à descendre les marches qui suivent quand j'entends un bruit de féraille dans mon dos. Je me retourne alors et je vois une jeune femme à l'aspect plutot aisé completement emmelé dans la barrière qu'elle avait voulu sauter sans ticket. Comme bien sur, celle ci tournait librement, elle avait failli se casser la figure en s'appuyant dessus. [:mlc]  
 
Je me suis alors permis de lui faire remarquer qu'elle pouvait passer normalement, mais elle a eu l'air d'éluder ce point important très rapidement. :whistle:  
 
C'est couillon quand même... Elle a tellement voulu passer derrière moi qu'elle n'a même pas remarqué que je n'ai pas validé mon ticket...

n°4611674
thibw
Posté le 13-01-2005 à 20:11:01  profilanswer
 

glabibou a écrit :

dites les gens, plus je lis les hontes qui parlent de "je suis bourré j'ai gerbé" je me demande de plus en plus le réel interet de se bourrer (je suis jeune, 17 ans, jamais été bourré).
alors j'ai deux questions :
est-ce que la majorité des gens qui se bourrent gerbent en fin de soirée?
est-ce que c'est vraiment sympa de se bourrer ou c'est comme le canabis, ca fait rien et tu te contentes de dire "mdr cai trop kool"


 
 
l'interet ? aucun sauf raconter des hontes ici :D
 
perso qd je bois je sais quand m'arreter, j'aime pas vomir ni etre mort donc c'est vite vu :D
 
 
les effets c'est pas comme le cannabis, l'alcool c'est plus fort, on peut perdre le controle de soit, et a tres forte dose, tombe dans le coma (mais la faut vraiment le vouloir :D)

n°4611784
cyclin
Posté le 13-01-2005 à 20:22:49  profilanswer
 

J'ais une honte mais je sais pas trop si c'ets une honte :D vous me direz :
 
A mon lycée il y a des distributreurs de gourmandises ex : twix , mars
Souvent quand je vais acheter un truc pour grignoter et que je fait la file la machine se bloque , un produit de tombe pas il est pas assez lourd et la le mec se demande comment il va le faire tomber  :cry: alors la je passe devant , je lui demande : sa tombe pas ?
Il me dit : non c bloqué !  :pfff:  
Alors je donne un bon coup à la machine ( je suis un peu balez )  
et le produit tombe je le prend et le donne à la personne en question.
Sa a du arriver 2/3 fois et biensur quand je "bouscule"  :D la machine sa fait du bruit tout le monde se retourne et voie que j'ais fait tomber le truc et que je le file au mec :sol: .
 
C'est une honte ? ou plutot une mini minute de gloire ?
Vous en penssez quoi ?

n°4611883
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-01-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

cyclin a écrit :


C'est une honte ? ou plutot une mini minute de gloire ?
Vous en penssez quoi ?


 
 
Que la minute de gloire que tu tentes d'en tirer ici est un peu une honte ? :whistle:

n°4611891
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2005 à 20:35:28  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Que la minute de gloire que tu tentes d'en tirer ici est un peu une honte ? :whistle:


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°4611898
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 13-01-2005 à 20:36:44  profilanswer
 

cyclin a écrit :

J'ais une honte mais je sais pas trop si c'ets une honte :D vous me direz :
 
A mon lycée il y a des distributreurs de gourmandises ex : twix , mars
Souvent quand je vais acheter un truc pour grignoter et que je fait la file la machine se bloque , un produit de tombe pas il est pas assez lourd et la le mec se demande comment il va le faire tomber  :cry: alors la je passe devant , je lui demande : sa tombe pas ?
Il me dit : non c bloqué !  :pfff:  
Alors je donne un bon coup à la machine ( je suis un peu balez )  
et le produit tombe je le prend et le donne à la personne en question.
Sa a du arriver 2/3 fois et biensur quand je "bouscule"  :D la machine sa fait du bruit tout le monde se retourne et voie que j'ais fait tomber le truc et que je le file au mec :sol: .
 
C'est une honte ? ou plutot une mini minute de gloire ?
Vous en penssez quoi ?


 
la honte, c'est d'avoir la prétention que ce soit une honte...  :whistle:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4611902
david45220
Posté le 13-01-2005 à 20:37:20  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Que la minute de gloire que tu tentes d'en tirer ici est un peu une honte ? :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°4611989
Hish
Posté le 13-01-2005 à 20:49:33  profilanswer
 

Les photos c'est quand je les aurai, je prend pas un APN a nouvel an, je me demerde avec les bons vieux jetables :o
 
 
Sinon une honte pas mal y a 2/3 jours:
J'ai le msn d'un gars de mon lycée depuis pas mal de temps que j'avais jamais vraiment vu (de loin à un rally, puis msn par forum)
Je sais qu'il a une Citroen ZX, et que son pseudo sur msn était en ce moment( :o ) : "Pet Contenu, Furoncle au cul"
 
Y a pas 36 ZX dans mon lycée, et le parking est assez court, je vois donc un gars arrivé et monté dans une ZX, je vais le voir et là c'est le drame, étant sûr et certain que c'était lui je lance un:
"Pet contenu, Furoncle au cul" :cry:
 
J'ai tout de suite compris que c'était pas le bon avec son regard :heink:
 
Et je suis reparti comme une tâche honteuse après un "Désolé" :/

n°4612021
Gnub
Posté le 13-01-2005 à 20:54:37  profilanswer
 

y a du niveau :jap:

n°4612032
david45220
Posté le 13-01-2005 à 20:55:55  profilanswer
 

HiSh a écrit :

Les photos c'est quand je les aurai, je prend pas un APN a nouvel an, je me demerde avec les bons vieux jetables :o
 
 
Sinon une honte pas mal y a 2/3 jours:
J'ai le msn d'un gars de mon lycée depuis pas mal de temps que j'avais jamais vraiment vu (de loin à un rally, puis msn par forum)
Je sais qu'il a une Citroen ZX, et que son pseudo sur msn était en ce moment( :o ) : "Pet Contenu, Furoncle au cul"
 
Y a pas 36 ZX dans mon lycée, et le parking est assez court, je vois donc un gars arrivé et monté dans une ZX, je vais le voir et là c'est le drame, étant sûr et certain que c'était lui je lance un:
"Pet contenu, Furoncle au cul" :cry:
 
J'ai tout de suite compris que c'était pas le bon avec son regard :heink:
 
Et je suis reparti comme une tâche honteuse après un "Désolé" :/


 :lol:  quel honte....  :lol:

n°4612065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

glabibou a écrit :

dites les gens, plus je lis les hontes qui parlent de "je suis bourré j'ai gerbé" je me demande de plus en plus le réel interet de se bourrer (je suis jeune, 17 ans, jamais été bourré).
alors j'ai deux questions :
est-ce que la majorité des gens qui se bourrent gerbent en fin de soirée?
est-ce que c'est vraiment sympa de se bourrer ou c'est comme le canabis, ca fait rien et tu te contentes de dire "mdr cai trop kool"


- ce qui est sympa c'est l'ivresse : tu rigoles plus facilement/beaucoup (effet euphorisant), tu tentes des trucs/dit des trucs que tu dirais pas a jeun (effet desinhibiteur), tu peux parler toute une nuit de trucs super loufdingue/serieux/decuple l'imaginaire (effet "refaire le monde autour d'une bouteille", universellement connu depuis la nuit des temps)
- on situe l'apparition de l'alcool a -3000 ou -4000 en chine je crois, mais les elephants se bourrent la gueule avec des baies fermentées depuis plus longtemps que ca :D
 
mais si tu bois TROP, tu chopes la tete qui tourne, ca commence a pas aller bien (effet "virée en mer par gros temps" ), et ton estomac finit par te dire "STOP" au cas ou t'aurais continué d'abuser ... apres y a aussi un phenomene d'accoutumance, qui fait que tu peux pousser de plus en plus loin, jusqu'au trou noir (tu te souviens de rien passé une certaine heure et tu te reveilles en te demandant ou t'es et pkoi t la a dormir par terre dans ta gerbe/avec un thon/un mec ...), le coma (==> urgences) ou bien ne pas te reveiller (si personne t'emmene aux urgences)
 
bref, comme marqué sur les etiquettes : A CONSOMMER AVEC MODERATION [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4612328
spitagor
Posté le 13-01-2005 à 21:29:10  profilanswer
 

Bon, j'apporte enfin ma pierre à l'édifice, une petite honte qui m'est arrivée tout a l'heure au boulot  :)  (ca fait une semaine que je suis dans laboite)
 
En fait, on m'avait demandé de transferer un PC dans un bureau voisin, je m'éxecute et donc me voila en train de ranger le PC dans son carton, bien concentré pour ne pas le laisser tomber. Voila que j'entends "Bonjour !", alors moi, poli, je me relève et, croyant que c'est un collègue de bureau, je lui sors un beau "Salut, ca va???" tout en me relevant :p  
 
Et la, c'est le drame : je m'apercoit qu'en fait ce n'est pas un collègue de bureau mais le big boss de l'entreprise qui me demande de m'occuper d'un truc. Sur le coup j'ai assumé, mais ensuite  je me suis senti assez mal :D , j'ai même pas pensé a m'excuser, je le ferais demain si je me sens le courage de l'affronter :whistle:  
 
 
Voila, j'espère qu'elle fera pas trop baisser le niveau :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR