Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4612328
spitagor
Posté le 13-01-2005 à 21:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'apporte enfin ma pierre à l'édifice, une petite honte qui m'est arrivée tout a l'heure au boulot  :)  (ca fait une semaine que je suis dans laboite)
 
En fait, on m'avait demandé de transferer un PC dans un bureau voisin, je m'éxecute et donc me voila en train de ranger le PC dans son carton, bien concentré pour ne pas le laisser tomber. Voila que j'entends "Bonjour !", alors moi, poli, je me relève et, croyant que c'est un collègue de bureau, je lui sors un beau "Salut, ca va???" tout en me relevant :p  
 
Et la, c'est le drame : je m'apercoit qu'en fait ce n'est pas un collègue de bureau mais le big boss de l'entreprise qui me demande de m'occuper d'un truc. Sur le coup j'ai assumé, mais ensuite  je me suis senti assez mal :D , j'ai même pas pensé a m'excuser, je le ferais demain si je me sens le courage de l'affronter :whistle:  
 
 
Voila, j'espère qu'elle fera pas trop baisser le niveau :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:29:10  profilanswer
 

n°4612438
asmomo
Posté le 13-01-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

C'est le big boss dans une boîte de 15 personnes ou 15000 personnes ? :p

n°4612646
matlu
Posté le 13-01-2005 à 21:59:55  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bon, j'apporte enfin ma pierre à l'édifice, une petite honte qui m'est arrivée tout a l'heure au boulot  :)  (ca fait une semaine que je suis dans laboite)
 
En fait, on m'avait demandé de transferer un PC dans un bureau voisin, je m'éxecute et donc me voila en train de ranger le PC dans son carton, bien concentré pour ne pas le laisser tomber. Voila que j'entends "Bonjour !", alors moi, poli, je me relève et, croyant que c'est un collègue de bureau, je lui sors un beau "Salut, ca va???" tout en me relevant :p  
 
Et la, c'est le drame : je m'apercoit qu'en fait ce n'est pas un collègue de bureau mais le big boss de l'entreprise qui me demande de m'occuper d'un truc. Sur le coup j'ai assumé, mais ensuite  je me suis senti assez mal :D , j'ai même pas pensé a m'excuser, je le ferais demain si je me sens le courage de l'affronter :whistle:  
 
 
Voila, j'espère qu'elle fera pas trop baisser le niveau :)


Tu l'as pas insulté le mec, non plus...
Y'a absolument pas de quoi aller s'excuser...

n°4612678
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-01-2005 à 22:02:21  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bon, j'apporte enfin ma pierre à l'édifice, une petite honte qui m'est arrivée tout a l'heure au boulot  :)  (ca fait une semaine que je suis dans laboite)
...


 
C'aurait pu etre un client ?

n°4613298
spitagor
Posté le 13-01-2005 à 23:05:23  profilanswer
 

15, j'avoue... et non ca aurait pas pu être un client, ct dans les bureaux... pkoi vous me  cassez ma honte?

n°4613374
Hish
Posté le 13-01-2005 à 23:16:49  profilanswer
 

spitagor a écrit :

15, j'avoue... et non ca aurait pas pu être un client, ct dans les bureaux... pkoi vous me  cassez ma honte?


 
C'est le genre ici [:itm]

n°4613399
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-01-2005 à 23:22:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Que la minute de gloire que tu tentes d'en tirer ici est un peu une honte ? :whistle:


 
je confirme

n°4613417
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-01-2005 à 23:25:21  profilanswer
 

HiSh a écrit :

Les photos c'est quand je les aurai, je prend pas un APN a nouvel an, je me demerde avec les bons vieux jetables :o
 
 
Sinon une honte pas mal y a 2/3 jours:
J'ai le msn d'un gars de mon lycée depuis pas mal de temps que j'avais jamais vraiment vu (de loin à un rally, puis msn par forum)
Je sais qu'il a une Citroen ZX, et que son pseudo sur msn était en ce moment( :o ) : "Pet Contenu, Furoncle au cul"
 
Y a pas 36 ZX dans mon lycée, et le parking est assez court, je vois donc un gars arrivé et monté dans une ZX, je vais le voir et là c'est le drame, étant sûr et certain que c'était lui je lance un:
"Pet contenu, Furoncle au cul" :cry:
 
J'ai tout de suite compris que c'était pas le bon avec son regard :heink:
 
Et je suis reparti comme une tâche honteuse après un "Désolé" :/


 
Un rallye avec des jeunes riches qui boivent du champagne et dansent le rockabilly ? Sic c ca, ca c une honte  :o  

n°4613432
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-01-2005 à 23:28:10  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bon, j'apporte enfin ma pierre à l'édifice, une petite honte qui m'est arrivée tout a l'heure au boulot  :)  (ca fait une semaine que je suis dans laboite)
 
En fait, on m'avait demandé de transferer un PC dans un bureau voisin, je m'éxecute et donc me voila en train de ranger le PC dans son carton, bien concentré pour ne pas le laisser tomber. Voila que j'entends "Bonjour !", alors moi, poli, je me relève et, croyant que c'est un collègue de bureau, je lui sors un beau "Salut, ca va???" tout en me relevant :p  
 
Et la, c'est le drame : je m'apercoit qu'en fait ce n'est pas un collègue de bureau mais le big boss de l'entreprise qui me demande de m'occuper d'un truc. Sur le coup j'ai assumé, mais ensuite  je me suis senti assez mal :D , j'ai même pas pensé a m'excuser, je le ferais demain si je me sens le courage de l'affronter :whistle:  
 
 
Voila, j'espère qu'elle fera pas trop baisser le niveau :)


 
Tu ferais biende lui présenter tes plus plates excuses, c tres grave de dire ca a un autre etre humain

n°4613511
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:42:20  answer
 

j'aime les chansons de francis lalanne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:42:20  profilanswer
 

n°4613672
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-01-2005 à 00:03:51  profilanswer
 

spitagor a écrit :

pkoi vous me  cassez ma honte?


 
Ce n'etait absolument pas mon intention

n°4613675
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-01-2005 à 00:04:16  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Un rallye avec des jeunes riches qui boivent du champagne et dansent le rockabilly ? Sic c ca, ca c une honte  :o


 
Je me suis posé la même question

n°4613698
spitagor
Posté le 14-01-2005 à 00:08:00  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Tu ferais biende lui présenter tes plus plates excuses, c tres grave de dire ca a un autre etre humain


 
 
Non mais c'est sur que je m'excuserais pas, mais bon imagine  tu dis ca a un chef d'entreprise qui t'as recruté la semaine d'avant, t'as un peu peur de ses réactions... :sweat: , genre il a pas de bonnes manières etc
 
Sinon, une petite honte pour ce soir : je ne vais pas me laver les dents :pt1cable:

n°4613723
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:12:30  profilanswer
 

Ca se trouve tu vas pas te doucher non plus :ouch:


Message édité par Zeusy le 14-01-2005 à 00:17:35
n°4613745
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 00:15:20  profilanswer
 

crado :o
 
moi je vais chier dans mes draps pendant que j'y suis :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4613846
asmomo
Posté le 14-01-2005 à 00:36:46  profilanswer
 

spitagor : faut surtout voir comment t'as réagi quand tu t'étais rendu compte que c'était le boss. Il suffit que t'aie un peu rougi et c'est bon, il a compris que t'as gaffé, et c'est fini, pas la peine de se prendre la tête. Pendant un stage d'info dans une grosse boîte pétrolière (35000 employés la boîte), quand j'avais 19 ans, je suis allé changer un PC à un des DG, et bon j'étais pas là à faire des courbettes ou je ne sais quoi.

n°4613864
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-01-2005 à 00:42:07  profilanswer
 

Une ptite honte qui n'en est pas une concrètement :
 
Depuis 2 mois environ j'ai un pote qui squatte chez moi, nerdz attitude, depuis qu'on a perdu notre taf, on passe nos journées a surfer/jouer tous les 2... Bref, comme il n'a pas de voiture et que j'ai la flemme de bouger la mienne, il dort systématiquement dans mon pieu... Bref, ayant un grand lit, ca me dérange pas, je fous le traversin entre nous pour éviter tout débordement nocture, mais de toute facon on dort rarement aux mêmes heures (lui c'est plutot 3-10h et moi 8-16)...
 
Bref, un jour je me réveille, juste après un de ces somptueux rêves ou je me pavane au bras d'une bombe sexuelle dont moi seul ait le secret, je me réveille, je lève la tête, je le vois sur son ordi, le temps d'émerger je commence a sortir de mon pieu.
 
Et là c'est le drame [:actarus44]
 
En effet, le rêve que je venais de faire était plus poussé que d'habitude, et s'est achevé par une (très certainement) magistrale partie de jambes en l'air qui a provoqué chez moi ce qui ne m'était plus arrivé depuis ma petite adolescence, c'est à dire une belle éjaculation "nocture"... :eek:
 
Je constate ca, dans l'affolement je me leve avec la couette et prétextant avoir une grosse envie de pisser + froid, je me barre enroulé dans celle ci direction les chiottes en prenant un calbut propre au passage :D
 
Heureusement qu'il était bien profondément plongé dans son jeu de role, et n'a par conséquent pas calculé mon manège...
 
Enfin c'est quand même super gênant :D

n°4613874
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 00:43:36  answer
 

Ecco a écrit :

Une ptite honte qui n'en est pas une concrètement :
 
Depuis 2 mois environ j'ai un pote qui squatte chez moi, nerdz attitude, depuis qu'on a perdu notre taf, on passe nos journées a surfer/jouer tous les 2... Bref, comme il n'a pas de voiture et que j'ai la flemme de bouger la mienne, il dort systématiquement dans mon pieu... Bref, ayant un grand lit, ca me dérange pas, je fous le traversin entre nous pour éviter tout débordement nocture, mais de toute facon on dort rarement aux mêmes heures (lui c'est plutot 3-10h et moi 8-16)...
 
Bref, un jour je me réveille, juste après un de ces somptueux rêves ou je me pavane au bras d'une bombe sexuelle dont moi seul ait le secret, je me réveille, je lève la tête, je le vois sur son ordi, le temps d'émerger je commence a sortir de mon pieu.
 
Et là c'est le drame [:actarus44]
 
En effet, le rêve que je venais de faire était plus poussé que d'habitude, et s'est achevé par une (très certainement) magistrale partie de jambes en l'air qui a provoqué chez moi ce qui ne m'était plus arrivé depuis ma petite adolescence, c'est à dire une belle éjaculation "nocture"... :eek:
 
Je constate ca, dans l'affolement je me leve avec la couette et prétextant avoir une grosse envie de pisser + froid, je me barre enroulé dans celle ci direction les chiottes en prenant un calbut propre au passage :D
 
Heureusement qu'il était bien profondément plongé dans son jeu de role, et n'a par conséquent pas calculé mon manège...
 
Enfin c'est quand même super gênant :D


 
 
[:quoted]
 
 
Lol , c'est clair que ca craint un peu  :ouch:

n°4613887
ParadoX
Posté le 14-01-2005 à 00:46:09  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Une ptite honte qui n'en est pas une concrètement


 
Hop, direction JPC  :D  


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4614224
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-01-2005 à 02:49:46  profilanswer
 

bosser chez free ça me faire rire puissamment parfois [:lex]
 
aujourd'hui appel d'une jeune femme à la voix fort avenante :o  mais assez en détresse: sa freebox fonctionne pas! (hiiiiii chenillard lent hiiiiii!)
 
elle venait donc de recevoir sa toute nouvelle freebox V4 ADSL2+ powered gracieusement suite à son abonnement à canalsatdsl (opération spéciale renouvellement gratos etc...).
 
et donc... elle devait nous renvoyer son ancienne freebox V3 qui ressemble assez à sa ptite soeur la V4.
moi donc je fais les vérifs d'usage, monitoring, test call et autres trucs techniques inconnus de vous profanes ( :whistle: ) quand je me rends compte avec stupeur que l'adresse mac de la freebox actuellement détectée sur le DSLAM est celle de son ancienne V3...
 
 
 
 
 
 
 
 
oui, elle a renvoyé sa nouvelle freebox dans le carton prépayé au lieu de l'ancienne  :o  :sweat:  :fou:  :pfff: [:totoz]  
 
 
j'ai pissé de rire pendant 3 heures. [:aloy]  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4614413
iskandar
Jables
Posté le 14-01-2005 à 08:36:08  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Moi m'est arrivé un peu la meme chose en voiture,
 
 [...]
 
Trop gentil le gars, limite je l'aurai invité à prendre l'apéro, mais sur le coup on à pas l'air con :D
 
€dit : ce qui m'amene a me demander si les flics moustachus sont pas plus gentils que les autres? :o


 
 
Un truc assez puissant qui m'est arrivé en décembre:
 
je suis en voiture, je sors d'un village, virage à gauche relativement serré que je prend relativement vite (sans aller non plus comme fangio ,ou couper le virage...Je devais être à 70/80 je pense).
 
La route à cet endroit est relativement étroite (on peut se croiser sans problème, mais y'a pas beaucoup de marge non plus).
 
A la sortie du virage, une voiture arrêtée en plein milieu de la route, et le conducteur en grande discussion avec un gars habillé chasseur staÿle (gros manteau kaki, etc....Quasiment en tenue de camouflage quoi).
 
Je pile comme un âne, je m'arrête à une distance respectable (je maîtrisais mon véhicule quand même), et le chasseur me fait signe avec la main que je suis fou (style d'aller aussi vite)  :fou:  
 
Ca m'énerve. Je m'approche, j'ouvre la vitre et commence à gueuler que c'est vraiment pas malin de bloquer la route à la sortie d'un virage, le gars me répond que c'est limité à 50 (ce n'était pas le cas, je l'ai vérifié par la suite). En gros, je commence à lui crier dessus que ça le regarde pas et qu'il a pas de leçons à donner vu qu'il bloque la route blablabla (je crie bien fort). Le gars s'énerve et fait le tour de ma voiture pour venir côté conducteur.
 
Persuadé que ça va finir en baston, je sors moi aussi (les arts martiaux vous donnent confiance en vous, mangez-en).
 
Quand il arrive près de moi, je vois, sous son manteau de chasseur un piti écusson "gendar.......
 
Merde. Je viens quasiment d'insulter un gendarme.  
 
Je me rend compte de ma connerie, et je suis un peu embêté du coup. Il me fait garer un peu plus loin, contrôle des papiers tout ça (en fait, il était en plein milieu de la route en discussion avec un conducteur, parcequ'il y avait eu un accident).
 
Enfin bref, ça s'est bien fini vu qu'il m'a laissé partir, mais en tout état de cause :
 
- il avait pas signalé l'accident avec le panneau (style AVANT le virage), je lui ai dit, il m'a répondu: d'abord on regarde s'il y a des blessés => je suis presque sûr qu'on doit d'abord signalé un accident, enfin bref...
 
- je ne voyais pas du tout qu'il s'agissait d'un gendarme (peuvent-ils dissimuler leur uniforme ?)
 
- il a pas à me faire signe que je suis fou.
 
voilà, c'est presque une onte en fait, vu que j'ai failli lui envoyer une boîte...  [:xla]  
 
 
mais en fait non, j'ai honte de poster une non-honte (ah si, pour le flic peut-être)


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4614480
DaFT666
Posté le 14-01-2005 à 09:05:43  profilanswer
 

bon c'est pas vraiment un honte... enfin un peu quand meme, de toute facon je vois pas ou la poster d'autre !
 
[nerdz On]
 
Hier soir, au pieu avec ma copine, on blablate puis tout doucement commence l'echauffement... et a un momment elle me sort "mmmhhhhh on va faire du zizi zaiks-Q-L" (j'ecris comme elle a prononcé).  
Moi concentré sur autre chose je le lui réponds juste un "ouaip".
Sur koi elle répond "on va faire plein de zizi my-saiks-Q-L (mysql)"...
 
Elle expldr
Moi effet coupé
 
enfin bon elle s'est rattrapée par la suite... ;) :)
 
PS : on est tout les deux informaticiens... je savais que c'etait po un bon melange
 
[nerdz Off]

n°4614500
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 09:10:20  answer
 

aaaaaaaaaaaaaaaaaarf!! msql trop marrant, une fille qui fait des calembours informatiques ....

n°4614537
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-01-2005 à 09:22:55  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Un rallye avec des jeunes riches qui boivent du champagne et dansent le rockabilly ? Sic c ca, ca c une honte  :o


oué, G tilté aussi, bizarre que personne a part nous l'ai remarqué ..  [:kuzco]

n°4614550
c2c
Posté le 14-01-2005 à 09:26:30  profilanswer
 

moi je lui aurais foutu un coup de pied au cul quand meme...

n°4614565
Moundir
Posté le 14-01-2005 à 09:29:47  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bosser chez free ça me faire rire puissamment parfois [:lex]
 
aujourd'hui appel d'une jeune femme à la voix fort avenante :o  mais assez en détresse: sa freebox fonctionne pas! (hiiiiii chenillard lent hiiiiii!)
 
elle venait donc de recevoir sa toute nouvelle freebox V4 ADSL2+ powered gracieusement suite à son abonnement à canalsatdsl (opération spéciale renouvellement gratos etc...).
 
et donc... elle devait nous renvoyer son ancienne freebox V3 qui ressemble assez à sa ptite soeur la V4.
moi donc je fais les vérifs d'usage, monitoring, test call et autres trucs techniques inconnus de vous profanes ( :whistle: ) quand je me rends compte avec stupeur que l'adresse mac de la freebox actuellement détectée sur le DSLAM est celle de son ancienne V3...
 
 
 
 
 
 
 
 
oui, elle a renvoyé sa nouvelle freebox dans le carton prépayé au lieu de l'ancienne  :o  :sweat:  :fou:  :pfff: [:totoz]  
 
 
j'ai pissé de rire pendant 3 heures. [:aloy]


 
j'ai un pote qui a appelé la hotline de free avant-hier, il a gueulé et le hotliner lui a passé du Barry White pour le calmer [:rofl]

n°4614628
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 14-01-2005 à 09:45:46  profilanswer
 

petite honte qui m'est arrivé hier soir!!
 
situation:j'étais avec ma copine dans sa chambre, elle assise sur son lit et moi debout a coté du lit!!
 
En fait je me suis levé du lit pour ramasser un truc pas terre, je me penche et la je lui sort un pet en plein nez le truc que j'ai pas pu retenir et qui est sorti quand je me suis penché!!!
 :sweat:  
moi je pars en fou rire incontrolable en réalisant ce que j'avais fait et elle par contre ma fait la gueule pendant quelque bonne minute comme elle croyait que j'avais fait expres!!! et plus je rigolais plus ca l'énervait alors que je pouvais plus m'arrêter
 
heureusement c'était un pet avec bruit mais sans grande odeur!!  :whistle:  


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4614682
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-01-2005 à 09:59:30  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bosser chez free ça me faire rire puissamment parfois [:lex]
 
oui, elle a renvoyé sa nouvelle freebox dans le carton prépayé au lieu de l'ancienne  :o  :sweat:  :fou:  :pfff: [:totoz]  
 
 
j'ai pissé de rire pendant 3 heures. [:aloy]


 
 
tu veux pas me renvoyer sa v4, et je te renvoies mes 2 v3 par hasard ?    :whistle:  
 
en tt cas, si j'ai un nouveau problème avec, je saurais à qui m'adresser directement, ça m'évitera peut-être de perdre 1 mois    ;)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4614693
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 14-01-2005 à 10:02:54  profilanswer
 

Moi quand c'est comme ça, je sens venir le pêt généralement  :o  
 
Alors je me tourne sur le coté, j'écarte un peu les fesses pour pas que ça fasse trop de bruit et je lache du leste en priant pour pas que ça sente!
 
 
Et je me suis jamais fait grillé en 1 an et demi  [:bap2703] (enfin je pense!)
 

n°4614739
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 14-01-2005 à 10:12:20  profilanswer
 

Tiens une ptite honte d'hier!
 
Je croise sur MSN un ancien type de la fac ou j'étais.  
Il me demande ce que je fait le soir même. Je lui répond "rien" et donc que j'allais encore me faire chier.
 
Il me dit de passer à la maison alors j'y vais...
 
 
Arrivé sur le lieux du drame, on commence à parler, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
 
 
Il commence à me dire qu'il est bisexuel, qu'il allais auparavant au "marais" pour se taper des gossebo
 
Moi =>  " :whistle: okééé"
 
Lui => direct..."Tu me plaît! [:naughty] "
 
Moi => " :cry: au secours, faut que j'me barre d'ici!!"
 
Lui => "Tu sais, j'trouve que les mecs savent beaucoup mieux faire les p*pe que les femmes.. [:naughty] "
 
Moi => "Ahhh   :ouch:  hummmm Ah bonnn?   :heink: "
 
Lui => "Si tu veux, allonges-toi et j'te montre!  :o "
 
Moi => "Euhhh non non, j'crois que ça va aller, j'bosse demain, j'vais y aller!!"
 
 [:matoune] Cassos!!
 

n°4614752
iskandar
Jables
Posté le 14-01-2005 à 10:14:54  profilanswer
 

wooo pinaize, j'aimerais ne jamais vivre ce genre de trucs...Surtout avec un ami que je connais bien...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4614755
dobeliou
Posté le 14-01-2005 à 10:15:09  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Tiens une ptite honte d'hier!
 
Je croise sur MSN un ancien type de la fac ou j'étais.  
Il me demande ce que je fait le soir même. Je lui répond "rien" et donc que j'allais encore me faire chier.
 
Il me dit de passer à la maison alors j'y vais...
 
 
Arrivé sur le lieux du drame, on commence à parler, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
 
 
Il commence à me dire qu'il est bisexuel, qu'il allais auparavant au "marais" pour se taper des gossebo
 
Moi =>  " :whistle: okééé"
 
Lui => direct..."Tu me plaît! [:naughty] "
 
Moi => " :cry: au secours, faut que j'me barre d'ici!!"
 
Lui => "Tu sais, j'trouve que les mecs savent beaucoup mieux faire les p*pe que les femmes.. [:naughty] "
 
Moi => "Ahhh   :ouch:  hummmm Ah bonnn?   :heink: "
 
Lui => "Si tu veux, allonges-toi et j'te montre!  :o "
 
Moi => "Euhhh non non, j'crois que ça va aller, j'bosse demain, j'vais y aller!!"
 
 [:matoune] Cassos!!


 
http://83.243.23.27/images/perso/spoiler.gif


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4614760
DVDAI
Posté le 14-01-2005 à 10:16:24  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Tiens une ptite honte d'hier!


 
C'te scénario de fou [:rofl]

n°4614806
iskandar
Jables
Posté le 14-01-2005 à 10:23:58  profilanswer
 

ouais, ça fait scénar de film porno...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4614831
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 14-01-2005 à 10:27:41  profilanswer
 

c'est klur, j'ai eu peur  [:easyupper]

n°4614847
iskandar
Jables
Posté le 14-01-2005 à 10:29:40  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

c'est klur, j'ai eu peur  [:easyupper]


 
 
d'un autre côté, si tu avais ce type de coiffure... http://83.243.23.27/images/tilapinoo.jpg
 
 [:paiday]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4614865
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 14-01-2005 à 10:32:14  profilanswer
 

sympa ton pote

n°4614892
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 10:35:04  answer
 

xiluoc a écrit :

sympa ton pote


 
 
Tu me lpresente ? [:ddr555]

n°4614982
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 10:46:21  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Tiens une ptite honte d'hier!
 
Je croise sur MSN un ancien type de la fac ou j'étais.  
Il me demande ce que je fait le soir même. Je lui répond "rien" et donc que j'allais encore me faire chier.
 
Il me dit de passer à la maison alors j'y vais...
 
 
Arrivé sur le lieux du drame, on commence à parler, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
 
 
Il commence à me dire qu'il est bisexuel, qu'il allais auparavant au "marais" pour se taper des gossebo
 
Moi =>  " :whistle: okééé"
 
Lui => direct..."Tu me plaît! [:naughty] "
 
Moi => " :cry: au secours, faut que j'me barre d'ici!!"
 
Lui => "Tu sais, j'trouve que les mecs savent beaucoup mieux faire les p*pe que les femmes.. [:naughty] "
 
Moi => "Ahhh   :ouch:  hummmm Ah bonnn?   :heink: "
 
Lui => "Si tu veux, allonges-toi et j'te montre!  :o "
 
Moi => "Euhhh non non, j'crois que ça va aller, j'bosse demain, j'vais y aller!!"
 
 [:matoune] Cassos!!


 
 
meme pas il m'approche :o
[:aldark][:aless][:alexp25] [:bvampire]  
 
 
 


---------------
I will never stop exploring.
n°4614997
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 10:48:39  answer
 

rogerlelapin a écrit :

Tiens une ptite honte d'hier!
 
Je croise sur MSN un ancien type de la fac ou j'étais.  
Il me demande ce que je fait le soir même. Je lui répond "rien" et donc que j'allais encore me faire chier.
 
Il me dit de passer à la maison alors j'y vais...
 
 
Arrivé sur le lieux du drame, on commence à parler, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
 
 
Il commence à me dire qu'il est bisexuel, qu'il allais auparavant au "marais" pour se taper des gossebo
 
Moi =>  " :whistle: okééé"
 
Lui => direct..."Tu me plaît! [:naughty] "
 
Moi => " :cry: au secours, faut que j'me barre d'ici!!"
 
Lui => "Tu sais, j'trouve que les mecs savent beaucoup mieux faire les p*pe que les femmes.. [:naughty] "
 
Moi => "Ahhh   :ouch:  hummmm Ah bonnn?   :heink: "
 
Lui => "Si tu veux, allonges-toi et j'te montre!  :o "
 
Moi => "Euhhh non non, j'crois que ça va aller, j'bosse demain, j'vais y aller!!"
 
 [:matoune] Cassos!!


 
 [:alph-one]  putain mais plus jamais je croiserai des gens sur msn moi...

n°4615044
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 14-01-2005 à 10:53:34  profilanswer
 

Il guérit aussi les hémorroïdes  :o  
 
Vous voulez son adresse MSN?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR