Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4589409
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 09:43:08  answer
 

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Raaaaaah,rien depuis des semaines,des fetes de fin d'années absolument pas honteuses et, hier,il m'est arrivé une honte terrible...je me suis rarement senti aussi con (et pourtant y'a souvent eu de la matiere :D)...


 
Excellente. :D  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:43:08  profilanswer
 

n°4589493
Romzi
Chalutatation
Posté le 11-01-2005 à 09:56:37  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

[:le kneu]
http://img28.exs.cx/img28/1042/splinterv4pu.jpg
(Bon, j'avoue, j'avais pas grand chose à fouttre, votre petite soeur fait mieux, mais je ne suis pas infographiste de métier, ni même de passion [:cupra])


 
 
Jcroyais que c'était une image tiré du net et jme suis dit "putain ils leur foutent de sale tronche maintenant " :lol:


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°4589656
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 11-01-2005 à 10:20:56  profilanswer
 

Petite honte personnelle (j'étais le seul témoin de ma honte...)
 
Au boulot, on a des badges pour entrer et sortir des bâtiments.
 
Il y a eu un jour en me levant, j'étais tellement crevé que j'ai voulu badger mon interrupteur pour sortir de chez moi    :cry:  
 
 
Et dans le même genre, une fois en partant du boulot, j'ai badger ma voiture pour ouvrir la porte  :cry:  :cry:  
 
Dans ces cas là, il est temps de prendre des vacances...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4589861
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-01-2005 à 10:46:45  profilanswer
 

Ya pire, ceux qui inconsciemment (voir même consciemment pour certain, c'est pire) gardent accroché leur badge sur le trajet du boulot, même dans les transports :D


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4589955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2005 à 11:01:43  profilanswer
 

Il y a ceux comme moi qui ont des automatismes de transports tellement ancrés que je me rends compte un ou deux arrêts après que je me suis planté de sens...

n°4589983
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 11:04:30  profilanswer
 

une petite honte qui a du arriver a + d'un!
 
bon petite soirée tranqulle entre pote qui finit tot le matin! Evidemment soirée entre pote =petite beuverie!!
 
c'etait apres la fete de la musique je crois! bon chacun rentre de son coté et moi le soir la jvais dormir chez ma copine, son pere vient nous chercher(jétais pas en état de conduire) et nous ramène! faut savoir que son pere adore faire le con et des conneries donc pour la suite c'est pas surmprenant du tout!
bon arrive le lendemain, révail, mal de crane... il est aus alentours de 15h quand on se reveille ma cop et moi! Bon evidemment mon portable ne capte pas du tout chez elle ou alors faut allez dehors!! ( je sais j'habite pas une grande ville non plus, et en bretaggne de toute facon y'a pas de grande ville lol)
bon j'attendais un coup de fil important de mon pere mais comme mon portable ne captait pas il n'arrivait pas a m'avoir et tombait direct sur mon repondeur, donc il décise d'apeller sur le fixe de chez elle!! seulement quand on entend le telephone sonner
 
1: on savait pas du tout qui c'etait
 
2: ma copine était assez ocuppé à me ....( et evidemment encore c'etait l'été donc il faisait chaud dans la chambre donc pas de couettes sur nous)
 
bon donc je récapitule:
-chaleur dans la chambre= pas de couettes
-ma copine en train de me fella....
-téléphone pour moi
 
donc son pere gentil comme tout vient en haut et frappe a la porte! réflexe ma copine leve la tete et pren la couette qui etait tiré pour se cacher mais son pere lui n'attend pas qu'on dise d'entrer ou pas(et il valait mieux pas) donc il rentre avec le téléphone dans la main et moi je suis a poil sur le dos avec rien sur moi( ma copine en a profité pour prendre toute la couette pour se cacher) donc moi= a poil avec une trique d'enfer!
 
le pire c'est que son pere s'approche de moi avec un sourire qui fait qu'on si dit ( et merde jsuis bon pour ne plus jamais le regarder en face) j'avais une putain d'envie de me planquer et la lui il me donne le téléphone comme si de rien n'était toujours avec son petit sourire et moi comme un con je fais comme si de rien n'était non plus et je répond au telephone sérieux et tout avec mon pere a l'autre bout du fil avec ma copine a coté de moi a moitié morte de rire et son pere qui continuait a sourire en attendant le téléphone!!! la MEGA HONTE
 
evidemment apres toute la famille était au courant et ses frangins (8 et 10 ans de + que moi) chantait des qu'il me voyait "tout nu et tout bronzé"
 
jcrois que c'est la plus grosse honte de ma vie celle la

n°4590025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2005 à 11:10:18  profilanswer
 

Approuvée label qualité contrôlée celle-là :D

n°4590132
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 11:21:39  profilanswer
 

tu penses bien jpense que je m'en souviendrait toute ma vie celle la, surtout que jcroise son pere tous les jours!!
et le pire c'est que ya 2 semaines pendant les vacs de noel jétais dans la chambre de ma cop a poil debout entre un de chercher un truc et son frere qui rentre dans la chambre sans frapper ni rien ,alors moi reflexe je saute dans le lit ca devait etre beau a voir lol, la queu entre les jambes qui devait se balader pour finalement me vautrer dans les draps et son frer carrement mort de rire devant la porte apres je l'ai entendu de la chambre et il etait dans le salon reprendre sa chanson fétiche "tout nu et tout bronzé"

n°4590248
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-01-2005 à 11:37:17  profilanswer
 

k-lendos a écrit :

Faut pas deconner quand même!!
 
Une bonne taloche de temps en temps ca fait du bien!!
 
Faut arreter avec cette manie de ne jamais brusquer les enfants etc...
 
 
Oui mon pére ma foutu des fessés quand gt petit, et non je ne suis pas traumatisé!!


 
Tout à fait, mais encore faut il que cella soit justifié ...

n°4590264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

J'ai expérimenté les fessées pour m'être fait mal (enfin seulement lorsque je me faisais mal en ayant fait une connerie :D).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

n°4590399
Gnub
Posté le 11-01-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Il y a ceux comme moi qui ont des automatismes de transports tellement ancrés que je me rends compte un ou deux arrêts après que je me suis planté de sens...


 
ça m'arrive fréquement :o
 
mais je crois que le pire, c'est de penser "control-z" quand je casse un truc par mégarde   [:gnub]

n°4590440
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:03:46  answer
 

gnub a écrit :

ça m'arrive fréquement :o
 
mais je crois que le pire, c'est de penser "control-z" quand je casse un truc par mégarde   [:gnub]


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4590463
spark
Luc ?
Posté le 11-01-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

le control-z, ca me l'a déjà fais quand j'écrivais... au stylo... :D

n°4590467
matlu
Posté le 11-01-2005 à 12:06:59  profilanswer
 

gnub a écrit :

ça m'arrive fréquement :o
 
mais je crois que le pire, c'est de penser "control-z" quand je casse un truc par mégarde   [:gnub]


Ah ouais, tu vas tres loin, la, quand meme !!!  :ouch:  

n°4590570
Double C
Posté le 11-01-2005 à 12:21:14  profilanswer
 

hades69 a écrit :

"tout nu et tout bronzé"


Au moins, t'es bien vu par la belle-famille.  ;)


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4590697
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-01-2005 à 12:38:30  profilanswer
 

Une petite honte qui est arrivé à un pote en revenant du concert de Metallica en Décembre 2003.  
Pour bien remettre la situation : On avait pas reservé d'hotel et un pote nous avait dit qu'on pouvait dormir dans la gare de Lyon. Sur le coup j'étais plutôt :heink:. Mais bon, de toute façon on avait pas d'argent alors... Donc nuit blanche dehors par -10°C  :ouch: . On avait tous méchamment la tête dans le cul. :sleep: .
Donc vers 8h30 du mat' on monte vite dans le train dès qu'il est annoncé, afin de se réchauffer. Et puis une fois qu'on est tous au chaud, mon pote décide d'aller fumé sa clope dehors. Entre temps le wagon se remplit bien, et il y a une vieille qui en chie avec ses gros sacs, donc on va l'aider  :ange: et on laisse la porte (celle qu'il y a entre les places assises et les chiottes) ouvertes pour faciliter la chose. Le train va donc plus tarder à partir. Et la mon pote rentre dans le train et va pour ouvrir la porte entre les chiottes et les places assises. Et la il pousse la poignée fait une tête genre :??: Ca marche pas... Il commence à s'enerver :fou: "Putain de porte à la con"... Et nous on était  :D  :lol: mort de rire ce con s'était pas aperçu que la porte était ouverte et que tout le wagon le regardait genre :heink:..
Il est allé s'assoir vite fait :sweat: quand il a compris   ... :D  
 
Sinon un autre honte, pour moi, avant le concert ce coup ci. Avant le show, devant le POPB, je décide de m'en rouler quelques uns pour après... Sauf que voilà, deux gars arrivent et me prennent sur le fait, en train de commettre cette acte pas très licite. Les gars me sortent un qu'est-ce que tu fait là ? mes potes sont tous :ouch:  [:kend]. Et moi loin de me démonter je leur renvoie : "Qu'est-ce que ca vous fait, vous êtes de la police ?" :o ...
Et forcement s'en suit un sortage de badge en bonne et due forme :sweat:

n°4590778
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-01-2005 à 12:52:57  profilanswer
 
n°4590832
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-01-2005 à 13:01:05  profilanswer
 

Bah, 10euros de plus dans la poche du flic... Et pis un concert de Metallica moins passionant que prévu ;)

n°4590894
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-01-2005 à 13:12:51  profilanswer
 

Decidement,ca n'arrete plus :D
 
Bon pas aussi enorme que la derniere en date,mais un bon gros coup de vent quand meme :)
 
 
Ce matin au taf devant la machine a café,ca parlait de l'Asie et des Tsunamis (comme tous les matins depuis 2 semaines d'un autre coté)
 
 
Les visages etaient fermés,l'ambiance morose et votre humble serviteur se decide de detendre l'athmosphere :
 
 
Un collegue : -"Vraiment horrible ces Tsunamis,la region etait deja une des plus pauvre du monde..."
 
Tous les autres : "  :(  :sweat:  "
 
 
 
 
Moi : -"Enfin si ca se trouve c'etait pas des Tsunamis mais un plan d'aide a echelle divine quoi.Depuis le temps qu'ils reclament du riz a cause de la famine,bah ils ont eu la flotte deja,mais la ou ils vont le sentir passer,c'est quand ils vont se prendre une casserole geante sur le coin de la gueule"
 
Mission ratée,meme pas un sourire,et aucun amateur d'humour noir
 
 
 
Tout le monde (sans exceptions,meme les secretaires derriere l'accueil)
 
" :fou:  :pfff:  :pfff: "
 
Et la que des phrases accusatrices genre,"Ouais tu te crois malin" etc
 
 
 
 
Je sais que c'etait de mauvais gout,mais quand meme je disais pas ca a mal (et je le pensais pas surtout(bien evidemment))
 
 
Enfin voila quoi  [:actarus44]  
 
 
:D


Message édité par CHRISV- le 11-01-2005 à 13:13:54

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4590981
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 13:25:46  answer
 

magnifique, moi j'aurai rigolé comme un con et j'aurai démandé du poulet avec [:ddr555]

n°4590986
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-01-2005 à 13:26:15  profilanswer
 

:lol: quel looser ! [:antyu]  
Mais bon, c'est vrai que si tout le monde est  :( avant d'entendre la blague ca facilite pas les éclats de rire...  :D


Message édité par Benzo29 le 11-01-2005 à 13:26:37
n°4591003
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-01-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

:o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4591089
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2005 à 13:36:27  profilanswer
 

moi j'ai deja balancé bien pire au boulot [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4591133
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 13:43:44  answer
 

Fenston a écrit :

moi j'ai deja balancé bien pire au boulot [:spamafote]


 
 
venant de toi ça m'étonne pas petit tas de poils ambulant [:smapafote]

n°4591149
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

androids974 a écrit :

venant de toi ça m'étonne pas petit tas de poils ambulant [:smapafote]


 
si tu savais toutes les conneries que je peux balancer à la minute [:smapafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4591154
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 13:46:00  answer
 

j'ai cru voir ça, en noir et blanc meme [:androids974]

n°4591252
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2005 à 13:56:21  profilanswer
 

ben g bien fait pire en pleine Amphi il y en as qui parle sur une video vue au JT comme quoi un pauvre monsieur c fait embarqué tout son riz par l'eau,
 
et moi je lache pour que tout le monde entende:  
 
-Putain c'est quand meme con que l'eau etait pas chaude il aurait pu le bouffer trankil!
 
bien sur humour noir au possible!
 
tout le monde :D  meme la prof :D
:sol:
 
valla!


---------------
I will never stop exploring.
n°4591263
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 13:57:34  answer
 

primseven a écrit :

ben g bien fait pire en pleine Amphi il y en as qui parle sur une video vue au JT comme quoi un pauvre monsieur c fait embarqué tout son riz par l'eau,
 
et moi je lache pour que tout le monde entende:  
 
-Putain c'est quand meme con que l'eau etait pas chaude il aurait pu le bouffer trankil!
 
bien sur humour noir au possible!
 
tout le monde :D  meme la prof :D
:sol:
 
valla!


 
merci

n°4591317
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2005 à 14:03:39  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Approuvée label qualité contrôlée celle-là :D


 
[:toyonos_tt]   :o  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°4591391
Gnub
Posté le 11-01-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

[...]
Moi : -"Enfin si ca se trouve c'etait pas des Tsunamis mais un plan d'aide a echelle divine quoi.Depuis le temps qu'ils reclament du riz a cause de la famine,bah ils ont eu la flotte deja,mais la ou ils vont le sentir passer,c'est quand ils vont se prendre une casserole geante sur le coin de la gueule"
[...]


 
maintenant j'essaye de cerner un peu l'auditoire avant de lançer ce genre de choses, parfois ça passe mal [:tinostar]

n°4591392
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 14:15:09  profilanswer
 

une chtite kestion ki a rien a voir avec les hontes mais vous faites quoi dans la vie tous la, parce que j'ai l'impression que pas mal de hontes se passent au taf

n°4591450
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 11-01-2005 à 14:20:57  profilanswer
 

Bon c'est pas vraiment une grosse honte mais bon j'me lance.J'étais en 4è at c'est arrivé à un pote.Je sais plus comment il en est arrivé là(sans alcool ou autre)mais il s'est retrouvé coincé dans les chiottes.(Je suis à l'île de la Réunion et dans mon college les toillettes sont fermées avec des barres de fer)alors il s'est retrouvé planté devant les barreaux avec un méga attroupement.Le temps que le surveillant arrive avec la clé il avait sauté le mur des toilletes qui rejoignait cell des filles et il est sorti genre : nan nan z'avez du vous trompé,c'était pas moa :sol: .Malgré ça tt le monde l'a reconnu et tt le monde la moukaté(je sais pa si ça se dit en france)le reste de l'année.:cry:Ben voila c'était mon 2nd post et j'espere pas le dernier.


---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°4591521
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-01-2005 à 14:29:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

moi quand je perds un truc, je me dis que je vais le faire sonner pour le retrouver :D


 
+1
Et surtout ma put@#*! de télécommande farceuse a chaque fois g dans l'idée de lui téléphoner :'(


Message édité par Ecco le 11-01-2005 à 14:31:00
n°4591571
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:35:17  answer
 

hades69 a écrit :

une chtite kestion ki a rien a voir avec les hontes mais vous faites quoi dans la vie tous la, parce que j'ai l'impression que pas mal de hontes se passent au taf


 
 
fonctionnaire éducation nationale: administratif evidement :)

n°4591592
matlu
Posté le 11-01-2005 à 14:37:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

moi quand je perds un truc, je me dis que je vais le faire sonner pour le retrouver :D


J'avoue : ca fait qqs mois que je songe a developper des cles qu'on pourrait faire sonner...

n°4591600
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:38:41  answer
 

hades69 a écrit :

une petite honte qui a du arriver a + d'un!
[...]


 
 
:ouch: [:rofl]
C'est de la honte de qualité :D

n°4591620
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 14:41:12  profilanswer
 

merci mais je n'ai aucun mérite, il faut féliciter le pere de ma copine lol

n°4591664
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 14:48:35  profilanswer
 

une petite honte qui vient de m'arriver.
je reviens du lavage auto.
donc je gare la voiture pour la laver, je met des pieces dans le karcher.
et la je choisis ce que je veux comme type de nettoyant:mousse, lustrant ou autre.
j'appui sur le bouton, pensant que c'est comme a la baraque, qu'il y aurai une gachette sur le pistolet...mais non.
au moment ou j'appui sur le bouton de selection sur la machine, le pistolet se mpet a virevolter dans tous les sens et moi comme un couillon de courrir apres pour le chopper...
evidemment j'y arrive pas et je me le prends meme dans la tete! :cry:
et la soudainement une idée de genie: appuyer sur le bouton stop de la machine!
peu de personnes ont vu ca, mais j'ai la tete trempé et une bosse!


---------------
El predicator du topic foot
n°4591728
krabuk
No guts, no glory
Posté le 11-01-2005 à 14:58:19  profilanswer
 

mais tu brilles  [:aloy]  :lol:

n°4591747
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

une petite honte qui vient de m'arriver.
je reviens du lavage auto.
donc je gare la voiture pour la laver, je met des pieces dans le karcher.
et la je choisis ce que je veux comme type de nettoyant:mousse, lustrant ou autre.
j'appui sur le bouton, pensant que c'est comme a la baraque, qu'il y aurai une gachette sur le pistolet...mais non.
au moment ou j'appui sur le bouton de selection sur la machine, le pistolet se mpet a virevolter dans tous les sens et moi comme un couillon de courrir apres pour le chopper...
evidemment j'y arrive pas et je me le prends meme dans la tete! :cry:
et la soudainement une idée de genie: appuyer sur le bouton stop de la machine!
peu de personnes ont vu ca, mais j'ai la tete trempé et une bosse!


 
 
quel fourbe cet elephant bleu :whistle:


---------------
I will never stop exploring.
n°4591769
iskandar
Jables
Posté le 11-01-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

une petite honte qui vient de m'arriver.
je reviens du lavage auto.
[...]
peu de personnes ont vu ca, mais j'ai la tete trempé et une bosse!


 
j'imagine bien la scène avec la musique de benny hill en fond...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR