Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4673516
c2c
Posté le 21-01-2005 à 16:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc krapal c'est que quand toit u vas chier tu descend ton futal et le remonte en meme temps que ton string en cuir, HORS une fille ne baisse pas sa jupe elle la remonte donc au moment de la remonté du string en question il est possible que les coté du string passe au dessus de la jupe

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:25:26  profilanswer

n°4673533
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 16:26:39  profilanswer

ct du cuir en plus :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4673542
c2c
Posté le 21-01-2005 à 16:27:30  profilanswer

c'est krapal hein ...

n°4673556
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 16:28:53  profilanswer

n°4673558
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2005 à 16:29:04  profilanswer

ben78610 a écrit :

t'en a pas une toi ? le jour de ton permis par ex (moto)

racontes :D

parce que moi, j'en ai une la dessus aussi:
le jour de mon premier passage au plateau  

>interlude informatif<
-pour ceux qui ne savent pas, le permis moto se divise en plateau (en dehors de la circulation, il y a divers exercices de bases avec des plots et 2-3 trucs techniques) et pratique-

donc, sur le plateau, le jours de l'examen, fier au guidon de ma honda 500 ( :sweat: ) , je m'elance pour un exercice de freinage d'urgence

>interlude informatif<
-qui consiste en un slalom aller retour, arrive autour de 40km/h a une ligne et arriver a sopper entre 2 lignes-

et la, le drame je freine a fond sur le frein avant (stress, tout ca...), je fais donc un magnifique soleil par dessus la moto, pour aller  rouler plus loin et me relever comme ca [:mossieurpropre] (me demandez pas pourquoi, c'est l'improvisation de l'instant)
l'examinateur et mon prof etaient plutot :sweat:

j'ai betement crie sur le coup "JE N'AI RIEN, JE N'AI RIEN"  

mon moniteur s'est alors empresse d'aller constate les degats sur la moto (qui fort heureusement etaient pas importants)

voila, c'est pas vraiment une honte, mais je revois la tete du moniteur quand je me releve victorieux de mon roule boule jamesbondien [:slackerbitch]  

j'ai obtenu finalement la 2eme fois sur le meme exercice (et premier coup en pratique [:kbchris])

Message édité par uriel le 21-01-2005 à 16:31:26

---------------
IVG en france
n°4673727
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 16:46:36  profilanswer

ULTRA PTDR le smiley mossieurpropre :lol:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4673765
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 16:50:24  profilanswer

n°4673794
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 21-01-2005 à 16:53:22  profilanswer

[:volta]

n°4673821
Krapaud
Posté le 21-01-2005 à 16:55:52  profilanswer

ben78610 a écrit :

ct du cuir en plus :)

c2c a écrit :

c'est krapal hein ...

:fou: :fuck: :fou:

n°4673886
Krapaud
Posté le 21-01-2005 à 17:02:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:02:53  profilanswer

n°4673903
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 17:04:27  profilanswer

hontes d'un pote

Pour le choix d'un projet de recherche en maîtrise en groupe de 4, après un certain temps de reflexion et une demande refusée on choisit un autre sujet que celui qui nous intéressait au départ. On va voir le chercheur concerné par le sujet pour lui dire qu'on voudrait travailler desssus. Mon pote fait la phrase d'introduction pour expliquer la raison de notre venue:

"Bonjour, nous sommes des étudiants de maîtrise, on avait choisi un autre sujet mais on s'est rabattu sur le vôtre car le premier était déjà pris..."  
Les 3 autres potes :  :pfff:  
Le chercheur :  :o  
Celui qui avait parlé : bein :??:

Deuxième honte du même pote:
Entretien de stage pour le DESS dans une grande boîte d'aéronautique (EADS)
L'entretien se passe bien quand soudain le mec lui demande "Et sinon ça avance vos affaires avec Alcatel?"  
- Mon pote: "Bein... :heink: vi... :sweat: enfin...  [:cradulax] pourquoi?... [:falconpage] "
- Le Mec : "Et bien parce dans votre lettre de motivation vous nous avez écrit que vous seriez ravi de travailler au sein d'une équipe d'Alcatel alors je vous pose la question"  [:xp1700]  
- Mon pote [:grilled] (véridique) : " [:dehors2] "

Le mec a rigolé :D

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4673925
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 17:07:09  profilanswer

krapaud a écrit :

[:rofl]

moi c'est moins marrant, mais quasiment pareil :  

passage du plateau, j'avais pris deux heures juste avant pour me perfectionner.
J'arrive à la moto-ecole sous une pluie battante, on va sur le parking pendant deux heures sous une pluie battante, bref les 3 gus qui passaient en même temps que moi étaient pétrifiés par la pluie, personne ne faisant le bon temps, sauf moi. Sur le parking j'enchainais comme un héros c'était la fête du slip :D

On arrive sur le lieu du passage du permis, j'enchaine tout comme un warriors, zéro fautes etc...

Circuit rapide, on tire l'évitement à droite, je passe avant dernier.

Ils passent tous les uns après les autres, oscillant entre le A et le C, rien de brillant, rien de catastrophique.
Arrive mon tour, le moniteur fait les recommandations d'usages (Non krapaud, pas 19s sous la pluie...).
Je m'élance, j'arrive au demi-tour et là je me dis, mais putain, j'me traine, alors hop, je fous les gaz. J'me fais un retour à ~60km/h, j'sais même pas comment j'arrive à éviter les cones, je vois l'évitement mais j'me dis "si je freine, il va le voir", alors j'arrive dedans à un bon gros 50km/h, je me déhanche et envoie le guidon en butée.
Saut périlleux triple loots carpé : boom.
Je me suis relevé en deux mouvements, je relève la moto qui était arrivée à mon niveau en gliassage et j'fais comme si de rien était, genre personne n'a vu ma gauffre.
Forcément raté, l'examinateur me demande si je vais bien, je répond que oui et il enchaine "à la prochaine".

Et comme j'avais assuré le matin en révision, bah les mecs de mon auto-école avaient dit aux autres candidats : "regardez le, il assure bien"

:'(

bah quoi c vrai tu as assure.........ta gamelle :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4673958
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2005 à 17:10:44  profilanswer

krapaud a écrit :

Forcément raté, l'examinateur me demande si je vais bien, je répond que oui et il enchaine "à la prochaine".

tiens, meme reflexion pour moi [:joce]

---------------
IVG en france
n°4673981
Krapaud
Posté le 21-01-2005 à 17:14:34  profilanswer

j'l'ai pas passé en bretonnie pourtant moi :D

n°4674009
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 17:16:58  profilanswer

krapaud a écrit :

j'l'ai pas passé en bretonnie pourtant moi :D

bézèdachee powâââ.

[MyLife]Specialchem vient de lancer un super nouveau service: www.migrapass.com[/MyLife]

Message édité par effisk le 21-01-2005 à 17:17:24

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4674017
huit
Posté le 21-01-2005 à 17:18:13  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

hontes d'un pote

entretien...[:dehors2]

Le mec a rigolé :D

et il n'a pas été pris je suppose ?

n°4674054
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 17:23:04  profilanswer

huit a écrit :

et il n'a pas été pris je suppose ?

il a été pris oui :sweat:

---------------
n°4674111
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-01-2005 à 17:30:46  profilanswer

.. chez Alcatel [:ddr555] ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4674170
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 17:36:57  profilanswer

Kriscool a écrit :

.. chez Alcatel [:ddr555] ?

va savoir ce qu'il avait mis dans le mail pour Alcatel du coup :lol: Le doute persiste !! :D

---------------
n°4674358
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-01-2005 à 18:03:25  profilanswer

Allez,pas une honte du tout mais tellement fun que je poste ca ici (et ca a bien emmerdé le pote donc bonheur :D )

Dans l'apres midi je recois un coup de tel sur mon portable.
Je repond et la je reconnais un pote parti en vacances recemment :

Lui "Hey Chris,ca va?Devine d'ou je t'appelle la? :D "  (Deja la phrase que j'aime pas trop :D )

Moi "Chais pas,dis?"

Lui "Je vais entamer la descente de la piste de la madeleine!On est arrivé a Val d'Isere ma poule,tout le monde t'embrasse! :D"

Et la je sens que "physiquement" (vous allez comprendre) ,j'ai de quoi formuler une reponse excellente :D

Moi "Super :D et moi devine ou je suis la?"

Lui -"Bah euh chais pas...."

Quelques secondes de silence ...

*Plouf*

(J'ai bien placé le tel :D)

"Raaaaah ok j'ai compris,bah bon torchage alors  :cry: "

"Pas de quoi,allez salut :D"

[:actarus44]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4674367
huit
Posté le 21-01-2005 à 18:04:48  profilanswer

[:huit]

n°4674462
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 18:18:55  profilanswer

et sinon t'étais où ?

(parce que j'ai pas compris là...)

---------------
n°4674463
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 21-01-2005 à 18:18:59  profilanswer

pas mal pour ecoeurer la personne au telephone!!

---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4674484
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-01-2005 à 18:22:42  profilanswer

Et t'as même pas penser à laisser tomber le portable sur/sous ton etron ?  :whistle:

n°4674486
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 18:23:14  profilanswer

*Plouf*  ??

edit: okay çaÿ bon et çaÿ dégueu

Message édité par effisk le 21-01-2005 à 18:23:50

---------------
n°4674487
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 21-01-2005 à 18:23:48  profilanswer

Cet après midi, partiel à 14h, avec 90 étudiants.
Au bout de 30min, un mec sort, il etait au fond de la salle. Evidemment, a chaque fois que quelqu'un sort en premier, il est regardé par tout le monde...
Il arrive au milieu de la salle pour aller au bureau (la salle est tres longue), il se vautre lamentablement au sol en ayant buté sur une chaise ou table :D. Tout le monde rigole, il se releve et continue comme si de rien n'etait en boitant :lol:

n°4674488
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 21-01-2005 à 18:23:50  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Lui "Je vais entamer la descente de la piste de la madeleine!On est arrivé a Val d'Isere ma poule,tout le monde t'embrasse! :D"
 [:actarus44]

tu pouvais aussi lui dire que quand on va à Val d'Isère, c'est pas pour faire des pistes de débutants    :D  (c'est une verte)
ça l'aurait sans doute fait chier    :whistle:

n°4674494
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 18:24:31  profilanswer

Surfoo a écrit :

il se releve et continue comme si de rien n'etait en boitant :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°4674616
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-01-2005 à 18:43:03  profilanswer

CHRISV- a écrit :

T'aurais pu rajouter que toi, tu allais entamer "la coulée du grand bronze" [:ddr555]

Message édité par leFab le 21-01-2005 à 18:43:23

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4674951
greg31
Posté le 21-01-2005 à 19:20:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Champion, elle est énorme et bien racontée :sol:  
bien joué pour le slalom à 60 sous la pluie

n°4675112
mTu_-
Posté le 21-01-2005 à 19:41:25  profilanswer

bon pas vraiment une honte mais une succession de mésaventure aujourd'hui:

bon mon père plein de bonne volonté nous dit à ma soeur et moi , ce matin je vous emmene en cours pas la peine de speeder pour le bus , bon arrive le moment d'aller en cours , on sort , mon père ouvre la voiture avec ça télécommande (enfin le bouton sur la clef quoi :D), mais la voiture est dans une petite descente avec un muret , ma soeur va devant mais moi je peux pas allez à l'arrière à cause du dit muret , donc j'attend qu'il avance un peu , il ouvre le portail electrique et commence à avancer , je suit la voiture à pied dehors de la cours , le portail se ferme et mon père commence à barder avec la voiture , il m'oublie sur place , personne ne remarque rien jusqu'au moment ou il arrive à mon bahut , la ils se disent :
-> Merde on l'a oublié !
-> moi j'attendais ds le froid depuis 20 min qu'ils fassent demi tour :)
-> je commence à marcher , et la je vois mon père  revenir en bombe en caisse , je lui fait des signes mais il ne me voit pas et continu sa route , je cours chez moi voir s'il me cherche ds le jardin ou qqchose mais non il à fait le tour du paté de maison avec la voiture et repart aussitôt , je n'avais pas les clefs , mon sac sur moi et une 20 aine d'euros , je commence à marcher vers mon bahut :/ j'arrive il est 9h30 (je suis parti à 8h), là je me pose , j'analyse la situation , j'ai loupé mes cours ce matin , j'ai des heures de conduites dans 30min , je vais me reposer...

l'heure fatidique de mes 2h de conduite en milieu urbain arrivent , et la je suis tellement K.O. par cette journée que je fait n'imp , des refus de prio , je me gourre en changeant les vitesse , c'est la panique à bord  :pfff:  
bon c'est pas grave , mais le problème c'est que c'était mon avant dernière heure , sauf que là maintenant j'ai encore qques heures à faire à cause de ça :)

bon arrive l'après midi , 2h de français , je kiff trop cette matière , j'adore étudier des textes , les 2heures passes , arrive l'heure de mon contrôle de maths , j'ai tout appris par coeur je connais tout , mais une fois devant le contrôle j'ai un trou énorme , je ne me souviens plus de rien (stress de la journée qui m'as fatigué mon cerveau sniff)
bon je rend feuille blanche c'est clair , alors j'essaye de vicelarder mon prof je veux qu'il me la fasse repasser donc la je me force à pleurer et au moment de rendre la copie je lui dit que le chien de ma marraine est mort et que je suis pas en état de faire ce contrôle qu'il pourrait faire preuve de sympathie et me le faire passer mercredi , il me regarde et se fout de ma gueule et me dit nan , je sort j'ai les nerfs mais méchant!!
je déteste ce prof !

aussi tout le lycée était au courant de ma mauvaise aventure du matin :D

voilà pour ce qui est de récent ,

sinon une honte de l'an dernier:

en hiver , il neige de partout y a de la neige partout , on s'organise de bataille de boules ds la cours de récréation  :sol:  
je cours dans les escaliers , sort pour commencer cette bataille , je me baisse avec mon baggy ras du cul mais la je calcul mal l'angle de mes jambes et je déchire mon baggy sur 30-40CM  qui partait des poches fessial aux genoux , aucun moyen de rentrer , je suis forcer de rester comme ça toute la journée:  
tout le bahut :  :lol:  :lol:  
moi :  :(  :(  :(  

je peux aussi vous assurer que je suis un des gars le plus populaire de mon bahut , par ma connerie !  ;)  

n°4675348
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 20:04:59  profilanswer

mTu_- a écrit :

-> moi j'attendais ds le froid depuis 20 min qu'ils fassent demi tour :)
-> je commence à marcher , et la je vois mon père  revenir en bombe en caisse , je lui fait des signes mais il ne me voit pas et continu sa route , je cours chez moi voir s'il me cherche ds le jardin ou qqchose mais non il à fait le tour du paté de maison avec la voiture et repart aussitôt , je n'avais pas les clefs , mon sac sur moi et une 20 aine d'euros

hohoh, c'est vraiment pas de bol !  [:sygus]  

---------------
n°4675385
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-01-2005 à 20:08:59  profilanswer

mTu_- a écrit :

donc la je me force à pleurer et au moment de rendre la copie je lui dit que le chien de ma marraine est mort

[:rofl]

n°4675482
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 20:19:01  profilanswer

tiens une autre honte qui me reviens.
on jouait au foot avec pleins de potes dans un grand jardin, j'etais goal, et on s'amusait bien, les attaquants adverses arrivent balle au pied et tirent assez fort, au niveau de la figure.
donc j'essaie tant bien que mal d'arreter le ballon et je me le prend a moitié dans la gueule.

mais c'est la que ca devient drole, qui dit grand jardin dit souvent clebard, et qui dit clebard dit merde de chiens qui trainent parfois dans le jardin, et comme par hasard ce jour la la merde etait bien fraiche.
donc je vous laisse imaginer, qq secondes avant l'arret le balon avait roulé dans la merde et personne ne s'en etait apercu, et il etait plein de merde.
et moi en voulant arreter cette chose je me suis retrouvé les mains et la figure plein de merde bien fraiche...
bilan une bonne honte devant ses potes malgré qu'on rigolait tous et passage sous la douche.
c'etait bien crade! :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°4675735
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-01-2005 à 20:48:54  profilanswer

psikopat a écrit :

En fait g passer 3 ans en internat de la seconde a la terminale avec 2 gars dans la chambre.
La premiere annee, j'etai avec un gars qui avait pris l'habitude de s'astiquer le poireau la nuit vers 2-3 heures du mat. Mais si fort que ca me reveillait...

Dans mon bahut, y avait plusieurs internes qui en public se racontaient leurs branlettes, et qui s'échangeaient des astuces, et notamment des positions (genre je passe le bras sous ma jambe, etc.)
Et apparemment les mecs se branlaient ensemble vu que chacun savait comment s'y prenait l'autre

C'est pas vraiment la honte dans le sens où ça les gênait pas
En même temps, c'est un peu symptomatique des enfants envoyés à l'internat dès leur plus jeune âge :(  

n°4675978
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2005 à 21:19:51  profilanswer

mTu_- a écrit :

...au moment de rendre la copie je lui dit que le chien de ma marraine est mort et que je suis pas en état de faire ce contrôle qu'il pourrait faire preuve de sympathie et me le faire passer mercredi , il me regarde et se fout de ma gueule et me dit nan , je sort j'ai les nerfs mais méchant!!
je déteste ce prof !
...

:ouch:  

sérieux t'as pas honte d'être capable de faire ça???! Au lycée??! T'es en quelle classe?  [:w3c compliant]  

[:autruche]

---------------
n°4676145
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-01-2005 à 21:54:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

sérieux t'as pas honte d'être capable de faire ça???! Au lycée??! T'es en quelle classe?  [:w3c compliant]  

Bha, il est sur le bon topic.... [:aloy]

:whistle:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4676318
Grosmoc
Posté le 21-01-2005 à 22:26:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tiens une autre honte qui me reviens.
on jouait au foot avec pleins de potes dans un grand jardin, j'etais goal, et on s'amusait bien, les attaquants adverses arrivent balle au pied et tirent assez fort, au niveau de la figure.
donc j'essaie tant bien que mal d'arreter le ballon et je me le prend a moitié dans la gueule.

mais c'est la que ca devient drole, qui dit grand jardin dit souvent clebard, et qui dit clebard dit merde de chiens qui trainent parfois dans le jardin, et comme par hasard ce jour la la merde etait bien fraiche.
donc je vous laisse imaginer, qq secondes avant l'arret le balon avait roulé dans la merde et personne ne s'en etait apercu, et il etait plein de merde.
et moi en voulant arreter cette chose je me suis retrouvé les mains et la figure plein de merde bien fraiche...
bilan une bonne honte devant ses potes malgré qu'on rigolait tous et passage sous la douche.
c'etait bien crade! :lol:

:lol:

Message édité par Grosmoc le 21-01-2005 à 22:26:59
n°4676334
mTu_-
Posté le 21-01-2005 à 22:29:19  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

sérieusement si y a bien un moyen de repasser une interro c'est de prétendre un mauvais passage , genre moralement ça va pas , mais pour etre crédible faut bien le mettre profond dans le cosmos le prof  :sol:  

mais bon des fois y a des missant prof qui comprenne pas combien il était important pour moi ce chien sniff  :kaola:  

n°4676343
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:30:54  answer

mTu_- a écrit :

sérieusement si y a bien un moyen de repasser une interro c'est de prétendre un mauvais passage , genre moralement ça va pas , mais pour etre crédible faut bien le mettre profond dans le cosmos le prof  :sol:  

mais bon des fois y a des missant prof qui comprenne pas combien il était important pour moi ce chien sniff  :kaola:

mouais mais bon:o accorder tant d'importance a une interro :o  

n°4676412
mTu_-
Posté le 21-01-2005 à 22:44:21  profilanswer

TheRuiner a écrit :

mouais mais bon:o accorder tant d'importance a une interro :o

bha jpréfère perso me manger un 18 en maths qu'un 0 à cause d'une feuille blanche , qui ne tente rien n'a rien ;)
puis pour une fois que j'avais appris je l'ai ds le culcul mon cul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)