Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°977451
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

En plus le bléme c est que quand la fille me plaisait pas ca me faisait rien de lui parler par contre quand elle me plaisait c etait cui, pouvais plus rien dire de correct, blague moisi et silence, mais ca c est fin.

Maintenant je m en fous ca a forgé mon caractére, et je suis presque plus timide avec une fille.

idem :)

sauf pour aborder des filles que j'connais pas :o
mais j'ai pas trop interet, ma copine actuelle est tres jalouse :o

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:11:50  profilanswer

n°977452
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:12:11  profilanswer

Citation :

Et bon c'est la que je me suis rendu compte qu'on avait pas du tout les meme gout.. j'avais une megadrive comme unique jeux dans ma chambre, et elle detestait les jeux video, donc j'ai passé la soiree a jouer a sonic 2 avec une fille qui s'emmerdait a coté de moi et etant timide, n'osant casi pas parler loooooool

LoL j ai horreur qu une fille se face chier avec moi maintenant car quand tu vois ce que ca fait en fasse et que t y repense tu te tape des hontes tous seul. :lol:  :lol:

n°977454
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:13:55  profilanswer

Nicki a écrit :

Bravo  :jap:   :)  

C est une reaction normal toute personne dans cette situation trouve le bout, il a quand meme fallut que je l envoy chier violement des moment, mais pas devant les invité. :D

n°977469
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:16:26  profilanswer

Citation :

C est une reaction normal toute personne dans cette situation trouve le bout, il a quand meme fallut que je l envoy chier violement des moment

Surtout la foie ou elle commancais a raconté mon echographie des bourse au téléphone avec une de ses copine. :lol:

n°977470
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:16:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

Et bon c'est la que je me suis rendu compte qu'on avait pas du tout les meme gout.. j'avais une megadrive comme unique jeux dans ma chambre, et elle detestait les jeux video, donc j'ai passé la soiree a jouer a sonic 2 avec une fille qui s'emmerdait a coté de moi et etant timide, n'osant casi pas parler loooooool

LoL j ai horreur qu une fille se face chier avec moi maintenant car quand tu vois ce que ca fait en fasse et que t y repense tu te tape des hontes tous seul. :lol:  :lol:  

clair  :lol:

---------------
n°977473
Nicki
Posté le 12-08-2003 à 02:17:41  profilanswer

c pas trop une honte c plutot enervant, j avais la meme situation ke toi entant plus jeune et aller en vacance chez mes grd parents..  
Donc tout les enfants du "quartier" elle me les presenter... mais le prb c ke l on ne parle pas la meme langue

Je peux vous assurer que c bien chiant  :jap:

n°977490
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 02:23:09  profilanswer

Pas la meme langue??

J ai passé toute mes vacance depuis 5 ans environ chez mon pére c est bien sauf qu il vit chez ses 2 soeur ainé qui ont 63 et 70 ans et mon grand pére 93, mon pére 55 cette année, et tous ça chez les catalans, pendant tous ce temps je n est jamais fais une seul rencontre.

Je ne parle pas de vacance gaché mais je me suis quand meme pas mal ennuyé.

Message édité par Gazette le 12-08-2003 à 02:24:23
n°977514
Nicki
Posté le 12-08-2003 à 02:31:12  profilanswer

vi  
mes grd parents vivent en suisse

n°977528
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2003 à 02:34:04  profilanswer

le pere d'un copains fesait la même chose
une fois son pere m'a demander si il etait gay ou si il s'interesait au fille.  [:rofl]  
Moi a part mon grand pere qui me le demande quand je le voix personne ne s'inquiete

n°977537
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 02:35:43  answer

dje33 a écrit :

le pere d'un copains fesait la même chose
une fois son pere m'a demander si il etait gay ou si il s'interesait au fille.  [:rofl]  
Moi a part mon grand pere qui me le demande quand je le voix personne ne s'inquiete

on me charrie assez regulierement avec ça... et je repond que j'ai un pc :love: ...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:35:43  profilanswer

n°977549
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2003 à 02:37:43  profilanswer

moi je dis que j'en ai plusieur en même temps  :D

n°977552
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 02:39:31  answer

dje33 a écrit :

moi je dis que j'en ai plusieur en même temps  :D  

ah oué je pourrais le dire aussi... faut dire un pc c franchement mieux qu'une copine  [:ddr555]  :lol:

n°977558
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:41:46  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ah oué je pourrais le dire aussi... faut dire un pc c franchement mieux qu'une copine  [:ddr555]  :lol:  

30min de copine
12H de pc

et ca roule... :D

---------------
n°977597
p'tit rik
Posté le 12-08-2003 à 02:54:06  profilanswer

Hello

C'est pas la plus grosse honte de ma vie (loin de là même :sweat: ) mais comme je viens de la vivre en Live, je vous en fait part ;):

Il est actuellement 2h00 du matin, ici chez moi, tout le monde dort, parents compris. Je décide d'aller boire un verre à la cuisine. J'arrive donc à la cuisine, et je vois un petit mot sur la table, un mot de ma mère destiné à mon Père, le voici texto:
"Papa, il n'y a plus de pain pour ton casse-croute. Pierre(cmoi:D) à tout mangé."

Voila, le mot est court mais efficace, j'immagine déja la tronche que va me tirer mon père demain  

PS: tout à l'heure (vers les minuit), j'avais une petite fait, j'ai vu cette belle baguette de pain, j'ai pas pu resister :/

:hello:  

n°977605
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 02:58:48  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

Hello

C'est pas la plus grosse honte de ma vie (loin de là même :sweat: ) mais comme je viens de la vivre en Live, je vous en fait part ;):

Il est actuellement 2h00 du matin, ici chez moi, tout le monde dort, parents compris. Je décide d'aller boire un verre à la cuisine. J'arrive donc à la cuisine, et je vois un petit mot sur la table, un mot de ma mère destiné à mon Père, le voici texto:
"Papa, il n'y a plus de pain pour ton casse-croute. Pierre(cmoi:D) à tout mangé."

Voila, le mot est court mais efficace, j'immagine déja la tronche que va me tirer mon père demain  

PS: tout à l'heure (vers les minuit), j'avais une petite fait, j'ai vu cette belle baguette de pain, j'ai pas pu resister :/

:hello:  

:lol:  

Moi taleur me baladais chez moi en slip, fenetre grande ouverte sans rideau ni rien, puis y a des maison assez proche en face, une bonasse qui vit en face, qui ma capté dans ma cuisine en slip, ste honte... chui parti discretemetn dans le salon pusi suis revenu 5 min plutard pour fermer les rideau de la cuisine... :'(

---------------
n°977613
p'tit rik
Posté le 12-08-2003 à 03:03:53  profilanswer

Roh ben du coup je m'en souviens d'une autre encore d'aujourd'hui:

Il était environ 21-22Heures, par-là kwa.

Moi je venais juste de prendre une douche, j'étais sur mon PC

Je vois mon père qui monte les escaliers et qui me dit:

"Tu sais Pierre, quand tu prends ta douche, pas la peine de te donner en spectacle devant tout le monde?"

Moi  :sweat:  

J'avais oublié de rabbatre ce fichu store de la salle de bain  :sweat:

n°977624
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 12-08-2003 à 03:07:49  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

Roh ben du coup je m'en souviens d'une autre encore d'aujourd'hui:

Il était environ 21-22Heures, par-là kwa.

Moi je venais juste de prendre une douche, j'étais sur mon PC

Je vois mon père qui monte les escaliers et qui me dit:

"Tu sais Pierre, quand tu prends ta douche, pas la peine de te donner en spectacle devant tout le monde…"

Moi  :sweat:  

J'avais oublié de rabbatre ce fichu store de la salle de bain  :sweat:  

lol, attention apres on y prend gout et on devient exib  :whistle:

---------------
n°977913
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2003 à 04:32:03  profilanswer

dans le thème de la copine : avec ma soeur on s'entend bien, surtout depuis qu'elle vit plus chez moi. Donc après une tite soirée ciné bien sypatoche, on va squatter un babecue chez des copains à elle, pdt le chemin elle me dit :  
- alors, ta copine c'est quand que tu me la présente ?  
- vu l'ambiance @ home, c pas gagné pr que tu la voies un jour à la maison  
- décrit la moi, elle est comment ? elle s'appelle comment ?  
- bla bla discute je lui dit pas mal de truc, ms elle sait que j'aime po quand je parle de ça. En plus jlui dis à la fin de pas faire le tour du monde avec ça (si mes parents l'apprennent chuis ds la merde)

donc voilà, on arrive au barboc, la pdt la discution ac tout le monde, ya ma soeur qui appelle une de ses copines :  

- Nathalie, tu sais koi ? (ton surexcité)
- nan vazy, ça a l'air d'être bon comme info vu comment tu parles  
- (bien haut dvt tout le monde) Mon frere a une copiiiiinne !!!!

Moi ds ma tete : putaiiiiiiiiiiiinnnnggg ! [:mur]

Tout le monde qui se tourne vers moi (jl'attendais ce moment)

Moi :  [:totozzz] ..... [:kunks]

Message édité par ptibeur le 12-08-2003 à 04:33:27

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°977930
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2003 à 06:47:06  profilanswer

j'te retrouve ça ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°977931
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2003 à 06:47:56  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Les parents sont vraiments cons des fois.... mon pere aussi me cassait les couilles depuis mes 12 ans... ca ma rendu timide, resultat, suis pas sorti avec une fille avant 18 ans :(

arf, moi resultat, je leur parle jamais de mes copines avant qu'ils les croisent un matin au sortir du lit  [:slackerbitch]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°977936
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-08-2003 à 07:01:03  profilanswer

pas une honte pour moi mais ....

un truc qui m'avait marqué quand j'étais gosse et dont je me souviendrai toujours...

on était en été en pleine vague de chaleur un peu comme celle actuellement , il n'y avait que de rares courageux dans la rue qui transpiraient quand tout à coup une vision d'horreur : un mec se promene en anorak , écharpe , moufles , bonnet etc....  [:le kneu]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°977983
e_esprit
Posté le 12-08-2003 à 08:49:19  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

:lol:  

Moi taleur me baladais chez moi en slip, fenetre grande ouverte sans rideau ni rien, puis y a des maison assez proche en face, une bonasse qui vit en face, qui ma capté dans ma cuisine en slip, ste honte... chui parti discretemetn dans le salon pusi suis revenu 5 min plutard pour fermer les rideau de la cuisine... :'(

Bah je vois pas ce qu'il y a de genant a ca :??:  
Vu la chaleur actuelle, j'me gene pas pour me ballader en boxer dans mon appart, et j'ai un vis a vis à une dizaine de mètres...

n°977989
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-08-2003 à 08:53:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah je vois pas ce qu'il y a de genant a ca :??:  
Vu la chaleur actuelle, j'me gene pas pour me ballader en boxer dans mon appart, et j'ai un vis a vis à une dizaine de mètres...

pareil pour moi mais sans le boxer

n°977990
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-08-2003 à 08:54:43  profilanswer

vachefolle a écrit :

[:plusun] mais je fais gaffe quand meme. y a une ecole reconverti en centre aéré juste a cote ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°978013
e_esprit
Posté le 12-08-2003 à 09:14:22  profilanswer

vachefolle a écrit :

Ouais mais la c'est abusé je trouve...

n°978029
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-08-2003 à 09:23:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

heu, t'es chez toi quand meme...  :heink: donc, fait ce qu il te plait

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°978058
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 09:33:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

Les parents sont vraiments cons des fois.... mon pere aussi me cassait les couilles depuis mes 12 ans... ca ma rendu timide, resultat, suis pas sorti avec une fille avant 18 ans :(

j avais 13 ans j invite la soeur d un copain a mon frére qui a 1 ans de plus, ma mére commance dés le début Ohhhh vous allez pouvoir joué ensmeble vous avez le meme age, on commance a manger et elle sort a la fille, es que tu le trouve beau mon fils, toute géné elle dit oui et aprés elle me pause la meme question, elle voulait faire les chose elle meme essayais de nous donné des ID de jeux, c est la plus lamentable soirée de ma vie,

[:le castor]  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°978066
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 09:35:55  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

lol, attention apres on y prend gout et on devient exib  :whistle:  

tellement vrai  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°978106
e_esprit
Posté le 12-08-2003 à 09:52:35  profilanswer

DimiBD a écrit :

Oui mais pas si t'as les fenetres grandes ouvertes et pas de rideaux...
Ca s'appelle le respect d'autrui :o

n°978111
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 09:54:03  profilanswer

DimiBD a écrit :

:jap: se promener à poual chez soi ce n'est pas sale  :D  

Regarder par la fenêtre les gens qui ne sont pas habillés : c'est du voyeurisme  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°978117
e_esprit
Posté le 12-08-2003 à 09:57:31  profilanswer

chtigarix a écrit :

:jap: se promener à poual chez soi ce n'est pas sale  :D  

Regarder par la fenêtre les gens qui ne sont pas habillés : c'est du voyeurisme  :fou:  

Subir la vision d'un nerdz nu la tete dans son frigo alors que t'es trankillou en train de te griller une clope sur ton balcon, c'est du harcèlement moral :o

n°978129
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-08-2003 à 10:02:59  profilanswer

Bon, pour les histoires de copines... m'a mère m'a bien cassé y a qq temps...

Mon meilleur pote sort avec une amie à lui de lycée que je connaissait de vue avant mais qui depuis plusieurs mois, était également devenu 1 amie. Donc même avant qu'ils soient ensemble ils venaient chez moi pour matter 1 film,... on faisait la fête ensemble, les sorties,...

Puis bon, ils ont commencé à sortir ensemble.
A partir de ce moment, ma mère qui appréciait bien cette fille, n' a rien trouvé de mieux à me demander: "et toi, quand est ce que tu m'en ramènes 1 comme ça?"

:sweat:  

Bon, c'est vrai j'ai 25 ans, j'ai pas de copine pour le moment, ça ma manque, mais bon, c'est comme ça quoi! :cry:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°978134
m3u
sargatanas reign!
Posté le 12-08-2003 à 10:06:14  profilanswer

jehuty a écrit :

Bon, pour les histoires de copines... m'a mère m'a bien cassé y a qq temps...

Mon meilleur pote sort avec une amie à lui de lycée que je connaissait de vue avant mais qui depuis plusieurs mois, était également devenu 1 amie. Donc même avant qu'ils soient ensemble ils venaient chez moi pour matter 1 film,... on faisait la fête ensemble, les sorties,...

Puis bon, ils ont commencé à sortir ensemble.
A partir de ce moment, ma mère qui appréciait bien cette fille, n' a rien trouvé de mieux à me demander: "et toi, quand est ce que tu m'en ramènes 1 comme ça?"

:sweat:  

Bon, c'est vrai j'ai 25 ans, j'ai pas de copine pour le moment, ça ma manque, mais bon, c'est comme ça quoi! :cry:  

dans le même genre y'avait la mère d'un pote

elle passait son temps à demander à tout le monde pourquoi son fils n'avait pas de copine, si il était paidai et que c'était pour ça etc  :D

n°978145
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 10:09:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Subir la vision d'un nerdz nu la tete dans son frigo alors que t'es trankillou en train de te griller une clope sur ton balcon, c'est du harcèlement moral :o  

c'est une bonne raison pour arrêter de fumer  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°978177
jehuty
Posté le 12-08-2003 à 10:20:55  profilanswer

m3u a écrit :

dans le même genre y'avait la mère d'un pote

elle passait son temps à demander à tout le monde pourquoi son fils n'avait pas de copine, si il était paidai et que c'était pour ça etc  :D  

Ca elle sait bien que non, mais bon,j'aime pas les boites,...
On est tjs entre potes et copines, tjs en comité restreint à se faire des soirées entre nous,... on se connait depuis des années, donc pour faire des rencontres ça aide pas trop.

Pour dire jusqu'à il y a qq mois on était une bande de 5 ami(e)s entre 23 et 25 ans et aucun d'entre nous n'avait de petit ami ou petite amie! [:mouais]

On s'entend tellement bien que ça ne nous venait même pas à l'idée, sauf pour celle qui était à l'époque la seule fille du groupe, et qui nous bassinait pour savoir quand on allait enfin lui présenter qqn... :sweat:

Message édité par jehuty le 12-08-2003 à 10:21:59

---------------
n°978400
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-08-2003 à 11:05:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

je suis chez moi et je fais ce que je veux  :D  
si les voisins veulent mater qu'ils matent ca me gene pas
au contraire ca m'amuse

Message édité par vachefolle le 12-08-2003 à 11:05:38
n°978410
m3u
sargatanas reign!
Posté le 12-08-2003 à 11:07:50  profilanswer

jehuty a écrit :

Ca elle sait bien que non, mais bon,j'aime pas les boites,...
On est tjs entre potes et copines, tjs en comité restreint à se faire des soirées entre nous,... on se connait depuis des années, donc pour faire des rencontres ça aide pas trop.

Pour dire jusqu'à il y a qq mois on était une bande de 5 ami(e)s entre 23 et 25 ans et aucun d'entre nous n'avait de petit ami ou petite amie! [:mouais]

On s'entend tellement bien que ça ne nous venait même pas à l'idée, sauf pour celle qui était à l'époque la seule fille du groupe, et qui nous bassinait pour savoir quand on allait enfin lui présenter qqn... :sweat:

meetic.fr [:spamafote] :D

n°978431
jehuty
Posté le 12-08-2003 à 11:11:38  profilanswer

m3u a écrit :

meetic.fr [:spamafote] :D  

vraiment pas, merci! :D

---------------
n°978433
IvanleFou
Posté le 12-08-2003 à 11:11:55  profilanswer

vachefolle a écrit :

je suis chez moi et je fais ce que je veux  :D  
si les voisins veulent mater qu'ils matent ca me gene pas
au contraire ca m'amuse

La je suis pas sur mais il me semble avoir vu un reportage ya quelques annees disant que meme si tu es chez toi et que tu te ballades a poil, on peut porter plainte contre toi pour atteinte a la pudeur et obtenir gain de cause. Enfin ca demande confirmation qd meme.

n°978437
m3u
sargatanas reign!
Posté le 12-08-2003 à 11:12:39  profilanswer

jehuty a écrit :

vraiment pas, merci! :D  

meetic.com alors peut-être? [:spamafote]  :lol:

n°978442
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2003 à 11:14:23  profilanswer

IvanleFou a écrit :

La je suis pas sur mais il me semble avoir vu un reportage ya quelques annees disant que meme si tu es chez toi et que tu te ballades a poil, on peut porter plainte contre toi pour atteinte a la pudeur et obtenir gain de cause. Enfin ca demande confirmation qd meme.

C'est clair.

Tu ne peux etre indecent a un endroit visible d'un lieu public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR