|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Reprise du message précédent :
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 02:11:50 |
Gazette |
|
Gazette |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Nicki | c pas trop une honte c plutot enervant, j avais la meme situation ke toi entant plus jeune et aller en vacance chez mes grd parents.. |
Gazette | Pas la meme langue??
Message édité par Gazette le 12-08-2003 à 02:24:23 |
Nicki | vi |
dje33 57 BUTS !!! | le pere d'un copains fesait la même chose
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 02:35:43
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 02:35:43 |
dje33 57 BUTS !!! | moi je dis que j'en ai plusieur en même temps |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 02:39:31
|
p'tit rik | Hello
|
p'tit rik | Roh ben du coup je m'en souviens d'une autre encore d'aujourd'hui:
|
ptibeur Today you, tomorrow me | dans le thème de la copine : avec ma soeur on s'entend bien, surtout depuis qu'elle vit plus chez moi. Donc après une tite soirée ciné bien sypatoche, on va squatter un babecue chez des copains à elle, pdt le chemin elle me dit : Message édité par ptibeur le 12-08-2003 à 04:33:27 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
canaille beyond the limits | j'te retrouve ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
arf, moi resultat, je leur parle jamais de mes copines avant qu'ils les croisent un matin au sortir du lit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
seibbe Where is my family? | pas une honte pour moi mais ....
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
e_esprit |
|
vachefolle russian knights en action |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
e_esprit |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
e_esprit |
|
ChtiGariX Retraité |
e_esprit |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, pour les histoires de copines... m'a mère m'a bien cassé y a qq temps...
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
m3u sargatanas reign! |
|
ChtiGariX Retraité |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 12-08-2003 à 10:21:59 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 12-08-2003 à 11:05:38 |
m3u sargatanas reign! |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
IvanleFou |
|
m3u sargatanas reign! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |