|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:55:01 |
optionexotique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 17:46:05
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
icez |
Message édité par icez le 09-08-2003 à 14:27:21 |
optionexotique |
Message édité par optionexotique le 10-08-2003 à 19:52:09 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
loxi allez voir www.mdfr.com | ba ... moi... c'etait avec ma copine ds les sous bois... --------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:11:41 |
the real moins moins | qu'est-ce qu'il a dit ou fait pour vous interrompre? |
loxi allez voir www.mdfr.com | ba!!!!!!!!!!!!
--------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
the real moins moins |
si, si, je te crois, mais j'avais cru comprendre qu'il vous avait adressé la parole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
loxi allez voir www.mdfr.com | non non il a rien di !
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Killall-9 +on&2foo... |
loOol Laura |
loxi allez voir www.mdfr.com | ouaips exacte !
Killall-9 +on&2foo... | Pédaler calbut aux chevilles et verge au vent, c'est pas plus évident que courir... |
rien que de monter sur le vélo avec le calbar baissé ce serait un bon défi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 11-08-2003 à 22:59:09 |
loxi allez voir www.mdfr.com |
chapo, j'ai fait 58 sec --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
lien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gazette | LoL j ai deja surprit des gens en train de copulé dans une caisse. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Gazette | Le pire c est quand je lui dit quelle ma rendu timide elle dit que c est pas vrai, j ai envi de l étrangler quand elle dit ça parce que c est pas facile d etre comme ça, j ai jamais amené d autre fille a la maison. |
Gazette | Et puis elle faisait ça avec les filles mais elle faisait ça avec tous ce qui m arrivais juste pour discuté avec ses copine et rigolé un peut, alors pendant un moment je descendais plus voir les invité parce que je voulais pas me tappé la lache devant tout le monde, croyez moi que ca a dévelopé mon sens de l humour.
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gazette | LoL piti coquin des jeux de société mais le mal etait fais, a posé ces sale question et tout j avais une fille toute crispé devant moi et moi je savais pas comment ratrappé le coup. |
Nicki | c clair que ca ne devait pas etre evident |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Non sans dec je te comprend Gazette, entre 12-15 ans ca devenait une honte pour moi ce sujet avec mon pere, avoir une copine ca devenait une honte (inconsciement)
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ca me fait penser que vers 14 ans, ils invitaient souvent un couple qui avaient aussi une fille de mon age +-, et bon ma mere n'a pas lacher des conneries comme la tienne, mùais le coup d'aller dans ma chambre pour jouer, elle me la fait --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Gazette | En plus le bléme c est que quand la fille me plaisait pas ca me faisait rien de lui parler par contre quand elle me plaisait c etait cui, pouvais plus rien dire de correct, blague moisi et silence, mais ca c est fin.
|
Nicki | Bravo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |