Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4052869
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadow Man a écrit :

les jeunes y sont tous de gauches :o


 
les jeunes en ont rien a foutres surtout  :D (en tout cas pour moi ...)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

n°4052885
Shadow man
Posté le 27-10-2004 à 23:01:57  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Vraiment débile ces prof  [:kiki]   sachant qu'un bon nombre de mes profs actuels ou précedents se positionnaient politiquement en cours (je me rappelle de mon prof d'hist-géo qui nous disait de couper le son de la TV pendant que la marseillaise passait car c'est un chant raciste [:alana21] )


 
+1
Cette même prof ne pouvait s'empêcher justement de prendre position sur différents thèmes de l'histoire comme sur Napoléon  :sarcastic:

n°4052888
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-10-2004 à 23:02:04  profilanswer
 

Shadow Man a écrit :

les jeunes y sont tous de gauches :o


 [:toto le hros] Pas tous mais c'est vrai que des jeunes de droite, ne  cachant pas leur appartenance, sont peu nombreux.

n°4052891
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2004 à 23:02:12  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Allez l'une de mes plus grosse honte de ma vie :
 
Je devais avoir 18-19ans, et j'allais rejoindre un amis chez lui. Je le vois en train de préparer sa lettre de motivation pour un boulot, alors je l'a regarde vite fait au dessus de son épaule, et là je vois une faute mais horrible genre "bongour", j'éclate de rire, et je dis à sa mère :  
- "Regardez la faute trop honteuse que fait Nico !!!"
 
Mon pote devient tout rouge !!!
 
Et juste à ce moment je vois au dessus de sa lettre de motivation une lettre  qu'il recopiait mot à mot que sa mère avait avec la même faute...  [:chokiller]


 
c au moins la 4ème fois qu'on la voit cette honte. :o  
Tu radotes ou tu cherches des amis? :whistle:

n°4052919
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

la honte de ce midi au resto, pour ma collègue.
 
A table, son verre est sale.
Elle hèle les serveurs sans succès puis décide de netttoyer elle-même son verre.
La voilà donc, avec sa serviette (en tissu et non papier) à l'intérieur du verre.
Et là  
KRAK !!!  
Moi :  :sarcastic:  
Elle  :sol:  
Et les serveurs :  :??:  puis  :fou:  
 

n°4052920
Shadow man
Posté le 27-10-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

[:toto le hros] Pas tous mais c'est vrai que des jeunes de droite, ne  cachant pas leur appartenance, sont peu nombreux.


 
et au pire ils le revendiquent et se font tabassés à la sortie  :D

n°4052931
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2004 à 23:05:39  profilanswer
 

elle avait cassé le verre avec sa serviette en train de le nettoyer, hein

n°4052945
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-10-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

Shadow Man a écrit :

et au pire ils le revendiquent et se font tabassés à la sortie  :D


Ouais, et lynchage durant toute l'année :D

n°4052964
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-10-2004 à 23:08:10  profilanswer
 

polionamen a écrit :

elle avait cassé le verre avec sa serviette en train de le nettoyer, hein


Comment elle a fait son compte? :na:  Ils sont pas très solides ces verres. :heink:

n°4053003
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:10:36  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Comment elle a fait son compte? :na:  Ils sont pas très solides ces verres. :heink:


 
je fait un peu de pleonge dans mon resto
un verre a vin, ou a eau  
n'est pas vraiment solide
 
quand je faisait uniqument de la plonge dans l'entreprise de mon pere  
on devait essuyé des centaine de verres par jours
et c'est pas solide  
 
j'en cassé pas mal au debut  :sol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:10:36  profilanswer
 

n°4053045
ienchangel
test
Posté le 27-10-2004 à 23:13:36  profilanswer
 

polionamen a écrit :

la honte de ce midi au resto, pour ma collègue.
 
A table, son verre est sale.
Elle hèle les serveurs sans succès puis décide de netttoyer elle-même son verre.
La voilà donc, avec sa serviette (en tissu et non papier) à l'intérieur du verre.
Et là  
KRAK !!!  
Moi :  :sarcastic:  
Elle  :sol:  
Et les serveurs :  :??:  puis  :fou:

une fois g peté un verre au resto en mordant dedans [:jofusion]


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°4053121
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 27-10-2004 à 23:19:50  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

une fois g peté un verre au resto en mordant dedans [:jofusion]


 
Et moi en  posant un verre à pied sur la table : j'ai cassé le pied (en plein milieu d'un repas de famille hyper important  :sweat: )

n°4053173
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 23:23:52  answer
 

Eudrep a écrit :

Et moi en  posant un verre à pied sur la table : j'ai cassé le pied (en plein milieu d'un repas de famille hyper important  :sweat: )


 
Ca m'est arrivé aussi ;)
 
(mais pas pendant un repas de famille par contre)

n°4053195
ginie
Posté le 27-10-2004 à 23:25:44  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

une fois g peté un verre au resto en mordant dedans [:jofusion]

t'avais trop faim ? :o

n°4053202
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 23:26:27  profilanswer
 

zen voulez une "sympa" :sweat:
 
je traine sur un topic d'un autre forum et mon ex raconte que depuis qu'on est separé (dimanche :o) elle a envie de draguer des mecs meme si elle aime pas ca.
et puis la une autre membre repond que bon ca allait pas entre nous depuis un cretain temps et qu'elle avait deja un amant :sweat:
 
spa un belle honte ca? :cry:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4053221
serial_xp
Posté le 27-10-2004 à 23:28:11  profilanswer
 

ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici mais il y a quelques jours une belle honte m'est arrivée :)
 
voila, avec tout les gars de ma classe, nous nous deplacions vers un cyber et nous avons sur le chemin trouve une balle genre en mousse et qu'on offre a l achat de 3 paquet de prince...
 
arrivé a la grand place de Mons (pour ceux qui connaissent, un jeudi a midi trente, c'est rempli...) mais j'avais oublie un detail... il y a des chaines tout autour de la place et donc je crie a un copain "lance la balle je vais faire un essai" et je me met a courrir en oubliant bien sur qu'il y avait les chaines :'(... et la, SBLAM bien bruyant tout le monde qui se foutait de ma gueule :'(...  
 
now, j'en rigole mais sur le coup c'etait la honte surtout avec le nombre de gens qu'il y avait

n°4053223
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 23:28:21  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

[:toto le hros] Pas tous mais c'est vrai que des jeunes de droite, ne  cachant pas leur appartenance, sont peu nombreux.


 
qu'est ce qui est la plus con?
- etre jeune et de droite
- ou etre de gauche parce qu'on est jeune?
 
:o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4053239
1337
Posté le 27-10-2004 à 23:29:42  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

zen voulez une "sympa" :sweat:
 
je traine sur un topic d'un autre forum et mon ex raconte que depuis qu'on est separé (dimanche :o) elle a envie de draguer des mecs meme si elle aime pas ca.
et puis la une autre membre repond que bon ca allait pas entre nous depuis un cretain temps et qu'elle avait deja un amant :sweat:
 
spa un belle honte ca? :cry:

balance l'url :o

n°4053243
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:29:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

zen voulez une "sympa" :sweat:
 
je traine sur un topic d'un autre forum et mon ex raconte que depuis qu'on est separé (dimanche :o) elle a envie de draguer des mecs meme si elle aime pas ca.
et puis la une autre membre repond que bon ca allait pas entre nous depuis un cretain temps et qu'elle avait deja un amant :sweat:
 
spa un belle honte ca? :cry:


 
tu doit pas être un bon coup  :lol:  :lol:  :p

n°4053321
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 23:35:49  profilanswer
 

1337 a écrit :

balance l'url :o


 
voyeur :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4053378
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 27-10-2004 à 23:41:18  profilanswer
 

Citation :

voyeur :o


 
Non  :D  
Simple curiosité [:aloy]


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4053406
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2004 à 23:43:35  profilanswer
 

une des pires hontes de ma vie, elle est pas drôle
 
il y a une dizaine d'année, gt un ado parmi d'autres pendant les vacances scolaires en centre aéré (mais pour les ados, on faisait des trucs "cools" )
 
et un soir, le responsable du centre faisait les comptes, gt à côté.
pendant qu'il comptait les sous, une pièce de 10F est tombée par terre.
 
G mis mon pied dessus [rapace inside] pour la cacher de sa vue.
 
Et puis il recompte la caisse et dit : "merde, il manque 10 balles, peut-être qu'une pièce est tombée par terre?"
 
ET là, je regarde avec lui, sans bouger le pied, j'avais trop honte de mon geste.
 
Le PIRE, c qu'en voyant qu'il la retrouvait pas, il a sorti son porte monnaie et a mis 10 balles. Je lui ai dit : "c pas grave, non?"
Lui : "et si, il faut le compte"
 
Moi intérieurement :  :sweat:  
Bon maintenant, je suis devenu intègre, j'ai jamais rien volé de ma vie autre que cela et une barre chocolaté dans une boulangerie quand j'avais 4 ans

n°4053408
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:43:50  profilanswer
 

verification plutot :))

n°4053429
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-10-2004 à 23:45:36  profilanswer
 

@moggbomber > pas glop :/


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4053445
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2004 à 23:46:41  profilanswer
 

D'ailleurs, c le sujet d'une belle honte!
 
J'avais 4 ans et on finissait les courses du marché avec mes parents en passant par la boulangerie.
Là, je sais pas pourquoi, g choppé une tablette Milka et l'ai mise dans ma poche.
 
Puis, dans la voiture, je l'ai sortie de la poche et là...
 
Mon papa me grille dans le rétro : "qu'est ce c que cela Polionamen? C'est ta mère qui te l'a acheté?
 
Ma maman : "ben non, skoi ça?"
 
ET là ils se rendent compte : "tu l'as volé!!!"
 
Moi :  :cry:  
 
mais le meilleur arrive :  
Mon papa a mangé la barre devant moi  :fou:

n°4053459
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-10-2004 à 23:47:40  profilanswer
 

:lol:
 
bien joué :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4053491
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

polionamen a écrit :

D'ailleurs, c le sujet d'une belle honte!
 
J'avais 4 ans et on finissait les courses du marché avec mes parents en passant par la boulangerie.
Là, je sais pas pourquoi, g choppé une tablette Milka et l'ai mise dans ma poche.
 
Puis, dans la voiture, je l'ai sortie de la poche et là...
 
Mon papa me grille dans le rétro : "qu'est ce c que cela Polionamen? C'est ta mère qui te l'a acheté?
 
Ma maman : "ben non, skoi ça?"
 
ET là ils se rendent compte : "tu l'as volé!!!"
 
Moi :  :cry:  
 
mais le meilleur arrive :  
Mon papa a mangé la barre devant moi  :fou:


 
:lol:
 
le crime ne paye pas :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4053523
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:53:26  profilanswer
 

polionamen a écrit :

une des pires hontes de ma vie, elle est pas drôle
 
il y a une dizaine d'année, gt un ado parmi d'autres pendant les vacances scolaires en centre aéré (mais pour les ados, on faisait des trucs "cools" )
 
et un soir, le responsable du centre faisait les comptes, gt à côté.
pendant qu'il comptait les sous, une pièce de 10F est tombée par terre.
 
G mis mon pied dessus [rapace inside] pour la cacher de sa vue.
 
Et puis il recompte la caisse et dit : "merde, il manque 10 balles, peut-être qu'une pièce est tombée par terre?"
 
ET là, je regarde avec lui, sans bouger le pied, j'avais trop honte de mon geste.
 
Le PIRE, c qu'en voyant qu'il la retrouvait pas, il a sorti son porte monnaie et a mis 10 balles. Je lui ai dit : "c pas grave, non?"
Lui : "et si, il faut le compte"
 
Moi intérieurement :  :sweat:  
Bon maintenant, je suis devenu intègre, j'ai jamais rien volé de ma vie autre que cela et une barre chocolaté dans une boulangerie quand j'avais 4 ans


 
 :D  
 
tout le monde la fait ce genre de coup  
 
 
tient jai 2 bonnes grosses honte
 
1)
 
le clasic coup de l'ado prepubere , tagué une porte  
on lavé fait sur une porte dun magasin chanpion  
on avait marqué PD dessus (ouyi je sais , c'est nul mais bon , j'était jeune :lol: )  
tous se passe bien , on tag , on est content , sauf que là, un gars du bloc a coté du magasin nous voie et appelle un garde du chanpion   [:totoz]  
on a du la nettoyé cette put*n de porte, et sa se barré même pas  :sweat:  
 
 
2)  
 
dans une librairie (j'était seul ;c'était dans le chanpion dailleur ^^)  
j'avais vu un super "couto canif je ne sais koi" dans un mickey aventure
je demande de la tune a ma mere .......... NON!!!!!!
bref , aux grands mots , les garnds remedes  
je vais dans la librairie  
et là , je dechire discretos le plastique dans lequel le bouquin est le couto machin chouette  été emballé
 
SOUDAIN.......................
 
le couto tombe par terre faisant un bo ptit bruit  
MALHEUR  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
mon coeur se mit a trembler trés fort , je me retourne et ARGHHHHH yavait le vendeur derriere juste  moi  
 
je n'ai rien trouvé d'autre a dire
 
"il été tombé , j'ai voulu le remettre " :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  
 
je m'en souviendrait toute ma vie de ce coup là  :sol:  
 

n°4053540
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-10-2004 à 23:55:12  profilanswer
 

Ça y est j'ai lu les quelques 796 pages du topic. Et en deux mois seulement. Pas une belle honte ça ? :lol:
 
Autrement une petite au passage. C'était il y a 7 ou 8 ans. J'avais 15 ans et je venais au lycée en mobylette (quand elle était pas en grève :o). Un matin où il faisait vraiment FROID de chez froid (la chambre froide à côté le bonheur...), je n'avais évidemment pas lésiné sur le materiel : gants, manteau épais, bonnet sous le casque, double paire de chaussettes etc...
 
Je pars donc, bien protegé sous mon petit attirail. Inutile de dire qu'a cette heure ci, cad 7H30, j'étais encore mal reveillé. En plus, hiver oblige, il faisait encore nuit noire. Et la chaleur sous mes lourds vetements aidant, j'étais encore à moitié endormi. Pas plus que d'habitude heureusement mais pas mieux non plus.  
 
Pas fâché d'arriver ensuite pour quitter ce froid infernal, je laisse mon engin au parc puis me réfugie au chaud à l'intérieur. Là évidemment, je pousse un soupir de soulagement. Sauvé me dis-je. Cependant je sais pas pourquoi mais ce matin là, il faisait pas très chaud dans la lycée (j'appris plus tard que les chauffages étaient en grève pour maintenance). Donc pudique à souhait, je me contente d'enlever mes gants tout en rentrant bien mes mains dans les poches. Puis tout naturellement du monde, je me dirige vers la salle ou j'ai cours.
 Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de susciter une certaine admiration parmi l'assemblée. Moi, encore à moitié endormi, je fais pas trop gaffe, je continue. J'arrive à destination et étrange à nouveau, je sens quelques rires etouffés parmi mes potes. Je leur demande ce qui y a et après avoir bien piqué sa crise, ils se décident à me demander pourquoi j'étais venu avec mon casque aujourd'hui.
 
Damned... Avec le froid, j'étais si bien sous mon casque que j'avais pas pensé à le retirer :sweat:
 
Bon ça a eté quand même. J'ai eté quitte pour me trimballer mon casque jusqu'à midi dans les bras mais ça aurait pu être pire. J'ose pas imaginé ce qui se serait passer si j'avais essayé de faire la bise à une fille avec mon casque...

n°4053559
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 23:56:57  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Ça y est j'ai lu les quelques 796 pages du topic. Et en deux mois seulement. Pas une belle honte ça ? :lol:
 
Autrement une petite au passage. C'était il y a 7 ou 8 ans. J'avais 15 ans et je venais au lycée en mobylette (quand elle était pas en grève :o). Un matin où il faisait vraiment FROID de chez froid (la chambre froide à côté le bonheur...), je n'avais évidemment pas lésiné sur le materiel : gants, manteau épais, bonnet sous le casque, double paire de chaussettes etc...
 
Je pars donc, bien protegé sous mon petit attirail. Inutile de dire qu'a cette heure ci, cad 7H30, j'étais encore mal reveillé. En plus, hiver oblige, il faisait encore nuit noire. Et la chaleur sous mes lourds vetements aidant, j'étais encore à moitié endormi. Pas plus que d'habitude heureusement mais pas mieux non plus.  
 
Pas fâché d'arriver ensuite pour quitter ce froid infernal, je laisse mon engin au parc puis me réfugie au chaud à l'intérieur. Là évidemment, je pousse un soupir de soulagement. Sauvé me dis-je. Cependant je sais pas pourquoi mais ce matin là, il faisait pas très chaud dans la lycée (j'appris plus tard que les chauffages étaient en grève pour maintenance). Donc pudique à souhait, je me contente d'enlever mes gants tout en rentrant bien mes mains dans les poches. Puis tout naturellement du monde, je me dirige vers la salle ou j'ai cours.
 Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de susciter une certaine admiration parmi l'assemblée. Moi, encore à moitié endormi, je fais pas trop gaffe, je continue. J'arrive à destination et étrange à nouveau, je sens quelques rires etouffés parmi mes potes. Je leur demande ce qui y a et après avoir bien piqué sa crise, ils se décident à me demander pourquoi j'étais venu avec mon casque aujourd'hui.
 
Damned... Avec le froid, j'étais si bien sous mon casque que j'avais pas pensé à le retirer :sweat:
 
Bon ça a eté quand même. J'ai eté quitte pour me trimballer mon casque jusqu'à midi dans les bras mais ça aurait pu être pire. J'ose pas imaginé ce qui se serait passer si j'avais essayé de faire la bise à une fille avec mon casque...


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4053569
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-10-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Ça y est j'ai lu les quelques 796 pages du topic. Et en deux mois seulement. Pas une belle honte ça ? :lol:
 
Autrement une petite au passage. C'était il y a 7 ou 8 ans. J'avais 15 ans et je venais au lycée en mobylette (quand elle était pas en grève :o). Un matin où il faisait vraiment FROID de chez froid (la chambre froide à côté le bonheur...), je n'avais évidemment pas lésiné sur le materiel : gants, manteau épais, bonnet sous le casque, double paire de chaussettes etc...
 
Je pars donc, bien protegé sous mon petit attirail. Inutile de dire qu'a cette heure ci, cad 7H30, j'étais encore mal reveillé. En plus, hiver oblige, il faisait encore nuit noire. Et la chaleur sous mes lourds vetements aidant, j'étais encore à moitié endormi. Pas plus que d'habitude heureusement mais pas mieux non plus.  
 
Pas fâché d'arriver ensuite pour quitter ce froid infernal, je laisse mon engin au parc puis me réfugie au chaud à l'intérieur. Là évidemment, je pousse un soupir de soulagement. Sauvé me dis-je. Cependant je sais pas pourquoi mais ce matin là, il faisait pas très chaud dans la lycée (j'appris plus tard que les chauffages étaient en grève pour maintenance). Donc pudique à souhait, je me contente d'enlever mes gants tout en rentrant bien mes mains dans les poches. Puis tout naturellement du monde, je me dirige vers la salle ou j'ai cours.
 Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de susciter une certaine admiration parmi l'assemblée. Moi, encore à moitié endormi, je fais pas trop gaffe, je continue. J'arrive à destination et étrange à nouveau, je sens quelques rires etouffés parmi mes potes. Je leur demande ce qui y a et après avoir bien piqué sa crise, ils se décident à me demander pourquoi j'étais venu avec mon casque aujourd'hui.
 
Damned... Avec le froid, j'étais si bien sous mon casque que j'avais pas pensé à le retirer :sweat:
 
Bon ça a eté quand même. J'ai eté quitte pour me trimballer mon casque jusqu'à midi dans les bras mais ça aurait pu être pire. J'ose pas imaginé ce qui se serait passer si j'avais essayé de faire la bise à une fille avec mon casque...


 
klong :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4053579
Tonyo77
Posté le 28-10-2004 à 00:00:38  profilanswer
 

shanaa a écrit :

tiens ça m'en rappelle une tite (dsl je suis un peu en retard ds ma lecture du topic!)
 
donc c'était l'anée dernière, on avait un DS en anglais sur un texte qu'on avait étudié en classe. Il y avait une question qui demandait l'auteur du roman.
et la le truc classique un gar de la classe savait pas la réponse et demande a un autre, qui pour se foutre de sa gueule et pr déconner un peu lui répond Clara Morgan (le nom du vrai auteur ressemblait!)  
le gar en tout innocence a recopié ce nom sur la copie
quand on l'a appris tte la classe s'est foutu de sa gueule!
la prof je sais pas si elle était aussi inocente que lui, enfin je l'espère pour lui!


 
 
J'ai bien mis "la cité de la peur" en oeuvre de J.Racine  :whistle:  
http://site.voila.fr/megablagues/L [...] ncais4.jpg

n°4053623
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 28-10-2004 à 00:06:56  profilanswer
 

Citation :

Bon ça a eté quand même. J'ai eté quitte pour me trimballer mon casque jusqu'à midi dans les bras mais ça aurait pu être pire. J'ose pas imaginé ce qui se serait passer si j'avais essayé de faire la bise à une fille avec mon casque...


 
la coupe de boule de la mort [:akt]


Message édité par VIVISect VI le 28-10-2004 à 00:10:04

---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4053628
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 28-10-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

Bon j'en ai une autre :
 
classe de neige j'avais genre dans les dix ans, je sais pas pourquoi mais j'avais hate de rentre dans le batimenbt de la colonie, et pour cause :  
je m'etais retenu de pisser je sais pas combien de temps.
Je monte les escalier comme un fou, je suis a deux metre de la porte d'entrée des chiottes, et la deja sa commence a sortir et a entacher ma superbe combinaison de ski, sur le coup je m'en fou, je vais au toilette apres je me nettoi ect.
^_^ la porte des toilette s'ouvre par miracle devant moi...et je vois sortir un pote...il me regarde, il avait calcule le truc quoi  :sweat: , et pour couronner le tout,  je lui fait : "ouais t'evite d'en parler aux autres"... damned ! méme pas eux le temps de rentré que deja un groupe de gens dans le couloir m'avait entendu et vu mon probléme.
 
Vive la colo !  :ange:


Message édité par VIVISect VI le 28-10-2004 à 00:09:51

---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4053639
chrisbk
-
Posté le 28-10-2004 à 00:09:16  profilanswer
 

Je vous livre une mesaventure, je ne sais pas si c'est tres honteux, mais bon, disons que ca sera ma contribution a ce topic qui m'a fait passer de bon moments.  Ca va faire pavé, donc bon, lisez si vous avez le temps sinon passez, ca sera pas du niveau de chrisv-, soyez avetis.
 
Treve de palabres, plantons le contexte
 
Tout d'abord, j'ai pas forcement une bonne vue, de loin ca devient vite flou, et le "loin" chez moi, c'est assez proche du "pres", sans pour autant etre trop proche. bref, je me débrouille sans dans la vie de tous les jours, mais quand j'ai besoin de bien voir alors il me faut mes lunettes. Secundo, je venais d'emmenager chez celle qui devait devenir plus tard mon ex (violons et tremolo dans la voix, merci), a Potsdam (loin de ma Haute Saone natale, quoi, sans connaissance préalable (ou presque) de la ville). Ladite copine etait en phase recherche d'emploi, et donc voyageait souvent en train pour des entretiens. Dans l'affaire, mon rôle se bornait a prendre sa voiture et a la chercher a la gare quand elle revenait. Pour l'occasion, j'avais regardé un plan de la ville pour voir comment aller a la gare avec la voiture. Facile, tout droit, a gauche, premiere a droite, encore a droite, tout droit.  
 
Arrive l'heure a laquelle je devais me mettre en branle pour aller la chercher et la, drame, impossible de mettre la main sur mes lunettes. Bah, confiant, je me dis que j'ai du les laisser dans la voiture, à deux patés de maison de la. Je vais a la voiture, et bon, hein, vous vous en doutez, l'absence de lunette y etait flagrante. Délunetté, voila comme on pourrait la décrire. Et vu qu'il est trop tard pour faire demi tour direction maison afin de poursuivre les fouilles, je me décida a y aller comme ca, "de toute facon y'a que 5mn, ca devrait etre bon". Je lance le bolide, allume les phares (nous sommes la nuit, sécurité et précautions oblige) et hoppe, on y va. Mais bon, jme rends compte rapidement que c'est quand meme pas terrible, je dois me concentrer sur la route, rien que la route, toute la route. Des visions de cycliste jaillissant de fourés pour se loger sous mes roues ou bien de sale marmots s'echappant a l'attention de sa mere pour venir saloper mes pneus defilent dans mon imagination. Concentration absolue. Je continue. Tout droit...Premiere a gauche....a droite....et a droite. Et soudain, surprise, la voie de gauche disparait. Je veux dire, a un instant T elle etait la, et a T+1 elle est plus la. A la place, y'a juste un gros trou.
 
[:le kneu]
 
elle est en travaux cette conne, et foutre une putain de saloperie de pancarte de merde pour prevenir , ca vous tuerait, bordel ? (insultes d'origines, je retranscris pour une meilleure immersion du lecteur). Ou alors j'ai du la rater vu que j'etais fixé sur la route....
 
La, un homme normal aurait stopé la voiture, enclenché la marche arrière et ce serait sorti de ce guepier vite fait. Rouler dans des travaux, de surcroit la nuit, bof quoi. Mais pas moi, nonon, pas chrisbk le fringuant conducteur, l'as des as. Toujours sous le choc de ma découverte et surpris par l'absence de pancarte, je me décide a continuer. Me voila donc dans une polo, longeant une voie inexistante (le moindre ecart et je refait la bagnole) , la nuit avec vision passée au flou naturel de mes yeux. Au debut ca va, c'est tout droit, mais apres ca se complique, ma voie se retrecit a cause de divers tas de caillou et autres outils laissé negligemment ca et la, je suis obligé de rouler a moitié sur le trottoir, a moitié sur ma voie, j'evite une barriere, un tas de pavé...tant et si bien qu'il m'est devenu de toute facon impossible de faire marche arrière. Deja en marche avant certains passages etaient epiques, alors en marche arriere, nada.
 
Moi qui aime pas conduire, me voila servi. Je ne sais pas si certains ont été témoins de mes aventures et autres manoeuvres, mais franchement, rien que d'y repenser, je fremis comme si j'etais assis sur un tas de glacons.
 
Bref, c'est donc un chrisbk passablement enervé, lachant de violentes volées de juron toutes les 15secondes qui atteint le bout de la rue. On pourrait se plaire a rajouter certains adjectifs pour decrire cette arrivée, "glorieuse", "magistrale", "triomphantes" viennent immédiatement a l'esprit, mais il n'en etait rien, et pour etre honnete, "minable" ou "penaude" correspondent bien mieux a la vérité. Mais le destin n'avait pas fini de jouer avec moi : une barriere me bloqua la sortie. Fiere dans sa connerie, elle se dressait la, ultime rempart entre moi et la liberté. Enflure. Merde quoi si on bloque un bout alors on bloque l'autre, ou alors on bloque aucun, mais pas juste la moitié !? Couillons d'allemands, qu'ils s'etouffent donc tous avec une saucisse.  
 
Que faire ? Impossible de faire demi tour, la marche arrière m'est interdite et je peux pas laisser la voiture la, quand meme (imaginez la gueule de l'ouvrier decouvrant une voiture au milieu de ses travaux). Oubliant mes emotions, opacifiant mon esprit, je fis donc la seule chose faisable : deplacer cette conne de barriere. Prenant exemple sur les plus fameux joueurs de poker, j'adopta une "blank face", autrement dit, un visage de plomb a faire palir d'envie Chuck norris et Steven Seagal reunis. Je sorti de la voiture, deplacea la barriere, remonta en voiture, sorti de la rue, ressorti du carosse et remis la barriere en place, comme si sortir de rue en travaux etait la chose la  plus normale au monde. Cela aurait pu rester anonyme, mais je sentis bien certain regard se fixer sur mon etrange manège. Je n'en eu cure, je remonta en voiture. Qui se mit a avancer par sacades, vous savez, facon sauts de grenouille (mais sans decoller les roues non plus, n'exagerons pas). La cause ? Mon pied gauche. Contre-coup de cette aventure, je me pris un violent coup de stress dans la face (c'est vrai quoi, je suis peut etre emotif, mais me dire que j'aurais pu sacager la voiture de ma copine tout simplement parce que je suis trop con pour prendre des rues finies, merde). Celui qui arrive a conduire avec un pied gauche pris de tremblements sans etre ridicule a tout mon respect. Personnellement, je n'y reussi pas, je fis donc de fameux sauts de puce a chaque démarrage, poof, poof, tout ca pour finalement atteindre cette damnée de la gare, mais pas au parking voiture, non, mais plutot la ou se gare les bus (avec l'abribus, les horraires, les types qui attendent et tout). Encore raté une pancarte. Blank face. Manoeuvre. Partir, vite.
 
Nuit maudite.
 
Et mes lunettes dans tout cela ? Ben a leur place, bien en evidence sur le bureau.
Jamais, jamais plus sans mes lunettes.

n°4053644
chrisbk
-
Posté le 28-10-2004 à 00:09:36  profilanswer
 

my god ce pavé [:le kneu]

n°4053650
sebfun
Posté le 28-10-2004 à 00:10:09  profilanswer
 

cé un bo roman, cé une belle histoire  :o


Message édité par sebfun le 28-10-2004 à 00:10:42
n°4053655
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-10-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

OOOOOOOOoooooooooooooooooooh comment j'ai pu zapper celle la :D
 
En cour de bio, en seconde, bien con comme un balais, je suivais le cour a moitié dans mes nuages, comme a mon habitude.
 
Souvent, je m'emmerdais tellement que je me foutais a dessiner, sur des bouts de papiers, que je faisais circuler ensuite afin de profiter des compliments de l'assistance :sol:
 
Seulement ce jour là, le mal m'en a pris de me mettre a tenter de reproduire l'exceptionelle scène pornographique d'un des premiers films X que je voyais de ma vie, afin de faire profiter un de mes camarades qui n'en avait sans doute jamais vu... Je vous raconte pas le carnage, un gros plan pas très finaud, avec des traits très explicites, le tout dans une grande finesse graphique :lol:
 
Malheureusement, j'ai eu la sale idée de me mettre a faire cet oeuvre le jour ou le prof ne devait pas etre de si bonne humeur, et a du sentir que quelque chose ne tournait pas rond...  
 
Enfin ce qui devait arriver arriva, alors que celui-ci étant bien habitué au fait que je me mette a dessiner en plein cour, ne me faisait jamais que des remarques pour me dire d'arrêter, ce jour la se proposa de contempler mon oeuvre.
 
[:actarus44]
 
Jme suis senti extrêmement seul ce jour là, peut-etre une des plus grosses hontes de ma vie.
 
J'ai pourtant bien tenté de lui dire que j'avais paumé le dessin, que je savais pas ou il était, que de toute facon ce n'était pas intéressant, et que j'allais TRES sagement suivre son cour a présent, rien a faire. Sans compter mon voisin qui était ECROULE de rire, cet enfoiré, et moi qui rougissait de minute en minute, le silence dans la classe qui durait, le prof qui attendait, le cour qui n'allait pas reprendre si je lui filais pas son put1 de dessin :sweat: Un enfer. Si bien qu'au bout d'un moment, j'ai craqué, en faisant mine de le trouver, je lui ai donné :'(. Au moins j'allais avoir le verdict, passer pour un con surement, mais cet enfer s'arrêterait :sweat:
 
Et au final, il n'a juste prononcé qu'un léger "ah ben c'est magnifique ca mr. Ecco :heink:, vous n'avez vraiment rien d'autre a faire en cour :fou:" Et il a laissé tomber...
 
 
 
J'ai passé les 5mn les + longues de ma vie :sweat:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4053774
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-10-2004 à 00:28:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4053803
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2004 à 00:34:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

my god ce pavé [:le kneu]


 
ouai mais y a un serieux effort de style [:aloy]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4053859
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-10-2004 à 00:48:44  profilanswer
 

j'étais entrain de lire le pavé plus haut et pendant ce temps je m'amusais à faire sortir un filet de bave et le ravaler.
 
 
mais jme suis chié dessus et j'ai craché dans mon clavier, entre les touches [:le kneu]


Message édité par H@wk le 28-10-2004 à 00:48:53

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR