|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : Message édité par H@wk le 28-10-2004 à 00:48:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:48:44 |
sebfun |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est le qui m'a tué perso, a partir de la gt mdr
Message édité par HumanRAGE le 28-10-2004 à 00:54:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Ca fait penser a une vieille pub kiss cool, avec un routier qui fait une super manoeuvre de la mort avec son 44 tonnes et qui tombe sur un sens interdit --------------- Last.fm |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Raistlin Majere i bouh at you ! | très jolie honte chrisbk et racontée de manière fort agréable --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
DeathMask Pourrie ta colle! | Etant pas mal myope je compatis à ta honte, enfin ca me viendrait pas à l'idée de conduire sans mes lunettes --------------- Last.fm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:31:27 |
Mimeo Je suis ton ami | Je dirai même plus |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mustang | Moi aussi j'en ai une :
|
smiley0041 |
t'as plus ton portable ? --------------- Mon feed |
Mustang | Si.
|
smiley0041 |
TheManu ... |
sebfun |
|
maestun | C'est partiiii
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TheManu ... | bon et si on arrêtait les allusions racistes pour en revenir aux hontes ?... --------------- Ma modeste page photos |
tibo2002 C'est très content. | justement, les hontes vont arriver pendant ce laps de temsp --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TheManu ... | bon puisqu'on est jamais mieux servi que par soi même, une rapide toute nulle
--------------- Ma modeste page photos |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 28-10-2004 à 15:37:02 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
sebfun |
|
Mustang |
et quand on me tape ? |
Mustang |
sebfun |
sebfun |
Message édité par sebfun le 28-10-2004 à 16:23:41 |
Mustang | Non, c pour l'alcool |
Adodonicoco |
|
sebfun |
sebfun |
|
Adodonicoco |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
"la violence entraine la violence", ne jamais oublier. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |