|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:08:11 |
Mustang |
Mustang |
Mustang | Bon apres les mauvaises langues pourront dire que je fait le meme geste de la main gauche que de la main droite (m'enfin apres moi ske j'en pense, j' ...) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
angus young | t inquiete pas
|
Mustang |
Tu parle de ca en reference a quoi ? |
jirotoh |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:40:49 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Mustang | Ptain on me gaze pour que je poste ma tof et personne n'en veux |
6fusion7 | c'est pas super bien raconté mais c'est vraiment une honte terrifiante |
Mustang | Il manquait "et la c'est le drame" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
paparasta mamapasta | Ca s'est passé lorsque j'avais 10-11 ans.
Message édité par paparasta le 05-11-2004 à 19:40:23 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais ca m'est déjà arrivé d'aller à la messe de Noel avec des potes , et d'être le seul à "délirer" Message édité par shadowavenger le 05-11-2004 à 19:39:24 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
xav14 |
paparasta mamapasta |
xav14 | pour une fois pas de pipi/caca/vomi Message édité par xav14 le 05-11-2004 à 20:03:19 |
Mustang | Bah c'est que t'a mal lu alors |
paparasta mamapasta |
Panini |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spark Luc ? |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
blueberry76 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Dans le genre sympas, il y a la sortie du double jet d'urine (les nanas ne peuvent pas comprendre) avec comme consequence, en mettre partout et evidement en soiré c'est là que l'on en met sur le fut --------------- Swedish master |
Mustang | Ah moi j'ai eu du retour de jet ou des variantes plus ou moin methaphysiquement revolutionaires |
spark Luc ? | toi aussi ?
|
kiru@ Aucune citation | Je me suis toujours demandé comment ca se fait que des fois on pisse par double voir triple jet, pas vous?
|
tibo2002 C'est très content. | bah ca doit etre une histoire avec le prépuce --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:02:03
|
cyclin | Une grosse d'aujourdhui en controle de mécanique j'ais des antiseches dans la trousse seuelement moi je les enleves jammais donc j'en ais pleins mdr la le prof passe et en chope une !!!
|
sebfun |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mustang |
Gnub | ben c'est comme avec un aérographe : quand la buse a un défaut, le jet sort n'importe comment |
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 12:36:46 the winner is http://petronole.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |