Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4120975
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 17:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais quand meme, le pire cauchemard qu'on peut faire a cet age là est de se retrouver a poil ou en pyjama a l'école ou du moins avec d'autres gamins... Et toi ca t'est arrivé :eek: ... Dur dur...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 17:08:11  profilanswer

n°4121042
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 17:12:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

tiens. t en train de changer d'avatar?  :whistle:

non plus.

n°4121067
angus youn​g
Posté le 05-11-2004 à 17:15:58  profilanswer

Citation :

Ah ouais quand meme, le pire cauchemard qu'on peut faire a cet age là est de se retrouver a poil ou en pyjama a l'école ou du moins avec d'autres gamins... Et toi ca t'est arrivé :eek: ... Dur dur...

pour etre horrible je te confirme :d c affreux
je le conseille a personne
meme 11 ans apres j en rigole pas vraiment

n°4121131
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 17:22:09  profilanswer

vtff

http://img121.exs.cx/img121/710/Haribo019.jpg

n°4121156
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 17:25:07  profilanswer

Bon apres les mauvaises langues pourront dire que je fait le meme geste de la main gauche que de la main droite (m'enfin apres moi ske j'en pense, j' ...)

n°4121275
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 05-11-2004 à 17:38:42  profilanswer

Angus Young a écrit :

Citation :

pour etre horrible je te confirme :d c affreux
je le conseille a personne
meme 11 ans apres j en rigole pas vraiment

Je vais bruler un cierge pour que ta vie future soit pleine de bonheur.
Cette chienne de vie ne peut pas s'acharner sur quelqu'un comme ça  :D

n°4121286
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 05-11-2004 à 17:39:58  profilanswer

Mustang a écrit :

Bon apres les mauvaises langues pourront dire que je fait le meme geste de la main gauche que de la main droite (m'enfin apres moi ske j'en pense, j' ...)

La grosse honte c'est surtout que t'as attendu toute une semaine prés du téléphone et ....... pas une seule nouvelle du poney  :fou:  

:sweat:

n°4121299
angus youn​g
Posté le 05-11-2004 à 17:41:35  profilanswer

t inquiete pas
je suis en bonne santé mon seykse et largement dans la moyenne maintenant et j ai plein de poil et meme de la barbe :D
en plus maintenant je  m assois au fond des bus et je pisse dos au vent :D
youpi j ai reussi ma vie :sol:

n°4121357
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 17:48:18  profilanswer

fresh a écrit :

La grosse honte c'est surtout que t'as attendu toute une semaine prés du téléphone et ....... pas une seule nouvelle du poney  :fou:  

:sweat:

Tu parle de ca en reference a quoi ? :p

n°4121781
jirotoh
Posté le 05-11-2004 à 18:40:49  profilanswer

Alors là je te plains vraiment  [:bap2703]  

Honte de qualitaÿ CHRIS-V  [:jirotoh]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:40:49  profilanswer

n°4121989
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-11-2004 à 19:02:44  profilanswer

Angus Young a raconté un pur cauchemar :

bon allez je contribu au topic ;)  

[:sarah connor]  

Ça fait plaisir de voir un post en totale adéquation avec le topic :jap:  
La pure honte de sa vie

Je compatis, ça a dû être horrible :ouch:

n°4122141
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 19:23:35  profilanswer

Ptain on me gaze pour que je poste ma tof et personne n'en veux :o

n°4122144
6fusion7
Posté le 05-11-2004 à 19:24:38  profilanswer

c'est pas super bien raconté mais c'est vraiment une honte terrifiante [:ddr555]

n°4122152
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 19:25:56  profilanswer

Il manquait "et la c'est le drame"  [:actarus44]  :D

n°4122169
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-11-2004 à 19:28:23  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

c'est pas super bien raconté mais c'est vraiment une honte terrifiante [:ddr555]

Avec une prose ad hoc, on tenait LA honte du trimestre :jap:

n°4122250
paparasta
mamapasta
Posté le 05-11-2004 à 19:37:56  profilanswer

Ca s'est passé lorsque j'avais 10-11 ans.
J'avais deux potes qui étaient enfants de coeur dans une toute petite église d'un village du sud de la France. Il y avait une messe un samedi sur deux mais je n'y allais pour ainsi dire jamais  :D .
  Un jour, après avoir passé l'aprem avec les deux copains en questions, ils se rendent compte qu'il est temps pour eux d'aller à la messe  :ange: . Moi, voyant cela comme un moyen de continuer à rigoler, je vais avec eux. On entre dans l'église et ils me laissent pour aller se préparer. Moi, sans trop réfléchir, je m'assois au premier rang. Je me retourne au bout d'un moment et je m'apperçois qu'il y a une vingtaine de personnes assises derrière mais que je suis le seul à occuper l'un des trois premiers rangs.
  Bref, la messe commence. Le curé lit des passages de la bible etc. Je me lève, je me reassied et ainsi de suite en écoutant les gens bouger derrière moi car je ne sais pas exactement quand il faut le faire. Une fois de plus, je me lève et mon esprit commence à divaguer. Je me met à penser à tout sauf à l'endroit où je suis et à ce à quoi j'assiste  :sleep:.
  Et puis au bout d'un moment (peut-être bien 10mn...) j'entends mes deux copains mourrir de rire à coté du curé. Je les regarde et je m'apperçois que c'est moi qui les  fais rire ainsi  :heink: . Je me retourne et je me rend compte que tout le monde est assis derrière moi et que tous me regardent avec des regards plus ou moins amusés  :ouch: ...
  Bref, je m'empresse de me reassoir et je me tape une pire honte jusqu'à la fin de la messe (heureusement proche!)  :whistle: .

J'ai appris après que j'étais resté environ 5mn debout, tout seul, au premier rang, quasiment en face du curé qui me fixait droit dans les yeux et faisant sa messe  :lol: ...

Message édité par paparasta le 05-11-2004 à 19:40:23
n°4122257
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 05-11-2004 à 19:39:17  profilanswer

Ouais ca m'est déjà arrivé d'aller à la messe de Noel avec des potes , et d'être le seul à "délirer" :D

Message édité par shadowavenger le 05-11-2004 à 19:39:24

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4122423
xav14
Posté le 05-11-2004 à 20:00:33  profilanswer

dla bonne honte  [:huit]

n°4122444
paparasta
mamapasta
Posté le 05-11-2004 à 20:02:45  profilanswer

xav14 a écrit :

dla bonne honte  [:huit]

J'avoue.
Mais ça reste un bon souvenir.

héhé  :sol:

n°4122451
xav14
Posté le 05-11-2004 à 20:03:12  profilanswer

pour une fois pas de pipi/caca/vomi :o

Message édité par xav14 le 05-11-2004 à 20:03:19
n°4122485
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 20:06:50  profilanswer

Bah c'est que t'a mal lu alors [:joce]

n°4122507
paparasta
mamapasta
Posté le 05-11-2004 à 20:08:41  profilanswer

xav14 a écrit :

pour une fois pas de pipi/caca/vomi :o

Non, non

Mais hontes à moi sont spirituelles   :ange:  

lol

n°4122610
Panini
Posté le 05-11-2004 à 20:24:46  profilanswer

Elle est sévère celle là :ouch:.
Probablement la pire honte que j'ai lu.

n°4122622
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 20:25:35  profilanswer

paparasta a écrit :

Non, non

Mais hontes à moi sont spirituelles   :ange:  

lol

Religieuses [:aloy]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4122630
spark
Luc ?
Posté le 05-11-2004 à 20:26:33  profilanswer

Panini a écrit :

Elle est sévère celle là :ouch:.
Probablement la pire honte que j'ai lu.

pour sûr cowboy !

n°4122688
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 20:32:24  profilanswer

Angus Young a écrit :

ouch ca fait du bien de rire autant, merci ! :jap:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4122789
blueberry7​6
Posté le 05-11-2004 à 20:44:28  profilanswer

paparasta a écrit :

Ca s'est passé lorsque j'avais 10-11 ans.
J'avais deux potes qui étaient enfants de coeur dans une toute petite église d'un village du sud de la France. Il y avait une messe un samedi sur deux mais je n'y allais pour ainsi dire jamais  :D .
  Un jour, après avoir passé l'aprem avec les deux copains en questions, ils se rendent compte qu'il est temps pour eux d'aller à la messe  :ange: . Moi, voyant cela comme un moyen de continuer à rigoler, je vais avec eux. On entre dans l'église et ils me laissent pour aller se préparer. Moi, sans trop réfléchir, je m'assois au premier rang. Je me retourne au bout d'un moment et je m'apperçois qu'il y a une vingtaine de personnes assises derrière mais que je suis le seul à occuper l'un des trois premiers rangs.
  Bref, la messe commence. Le curé lit des passages de la bible etc. Je me lève, je me reassied et ainsi de suite en écoutant les gens bouger derrière moi car je ne sais pas exactement quand il faut le faire. Une fois de plus, je me lève et mon esprit commence à divaguer. Je me met à penser à tout sauf à l'endroit où je suis et à ce à quoi j'assiste  :sleep:.
  Et puis au bout d'un moment (peut-être bien 10mn...) j'entends mes deux copains mourrir de rire à coté du curé. Je les regarde et je m'apperçois que c'est moi qui les  fais rire ainsi  :heink: . Je me retourne et je me rend compte que tout le monde est assis derrière moi et que tous me regardent avec des regards plus ou moins amusés  :ouch: ...
  Bref, je m'empresse de me reassoir et je me tape une pire honte jusqu'à la fin de la messe (heureusement proche!)  :whistle: .

J'ai appris après que j'étais resté environ 5mn debout, tout seul, au premier rang, quasiment en face du curé qui me fixait droit dans les yeux et faisant sa messe  :lol: ...

jolie honte felicitations
je suis mort de rire  :lol:

n°4122793
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-11-2004 à 20:44:46  profilanswer

Dans le genre sympas, il y a la sortie du double jet d'urine (les nanas ne peuvent pas comprendre) avec comme consequence, en mettre partout et evidement en soiré c'est là que l'on en met sur le fut

---------------
Swedish master
n°4122800
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 20:46:07  profilanswer

Ah moi j'ai eu du retour de jet ou des variantes plus ou moin methaphysiquement revolutionaires :D

n°4124013
spark
Luc ?
Posté le 05-11-2004 à 23:30:28  profilanswer

toi aussi ? :D
que celui qui ne s'est jamais pissé dessus lève la main :)

n°4124022
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-11-2004 à 23:31:51  profilanswer

Je me suis toujours demandé comment ca se fait que des fois on pisse par double voir triple jet, pas vous?

(ca fait un petit peu HS mais bon)

n°4124277
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-11-2004 à 23:56:32  profilanswer

bah ca doit etre une histoire avec le prépuce :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4124317
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 00:02:03  answer

moué ou plutot l'uretre

n°4124335
cyclin
Posté le 06-11-2004 à 00:03:25  profilanswer

Une grosse d'aujourdhui en controle de mécanique j'ais des antiseches dans la trousse seuelement moi je les enleves jammais donc j'en ais pleins mdr la le prof passe et en chope une !!!

je fait : c'est une fiche mémoire en anglais !! sauf que c'étais de la productique :s le prof rale etc tout le monde est mort de rire dans ma classe puis on en parle et 2 minutes aprés le prof passe à coté de moi et se plonge sur ma trousse et la trouve les "pompes" de mécanique :D pas cool j'ais chopé un 0 et il commence à vides ma trousse et tombe sur l'anglais etc... Big honte :s et toute la classe en pouvait plus ; et moi qui soutenais que c'étais des fiches mémoires que j'avais "oubliées"

n°4124392
sebfun
Posté le 06-11-2004 à 00:09:48  profilanswer

Angus Young a écrit :

l'histoire ce passe il y a bien longtemps...
je devais avoir dans les 12 ans
mes parents avait pensé me faire plaisir en m'envoyant en espece de colonie pour faire du ski :heink:  
mon campagnard du sud j avais un peu peur a l'idée de quitter mon coin favoris et de partir avec des gens que je connaissais pas m'enfin bref... je suis partis [:alarmclock117]
le jour venus je monte dans le car et m assoie timidement au milieu du bus quand tout à coup une jolie ptite gazelle vient s'assoir à coté de moi  :D  :hello: ptit coucou on fait connaissance pendant que le trajet defile mais putain que c'etait long :(
comme tout humain au bout d'un moment un envi sauvage de pisser arrive :fou:  
par chance un des moniteurs (gros conaard d ailleur :) ) fait stopper le bus au bord de la route pour que nous puissions faire nos commissions..
les filles avait des chiottes de luxe et nous pipi en ligne en plein air

a cet age la l 'idée de sortir le monstre fesait un pti peu peur aschant que les caïdes qui etait au fond du car avait plus de 15 ans :??:  

mais bon fallait bien pisser donc je m aligne avec eux ,jette un petit coup d'oeil a gauche et la je me dit bou du con ! il a un teub longue comme ma jambe :'( et en plus il a tout plein de poil :d :D [:angel_dooglas]je reste un peu con puis la premiere petit honte arriva j ai sorti la mienne qui en plus avait diminué avec le fond le l air glacial  :cry:  
ce gros fion n'a rien trouver de mieux que de crier bien fort à tout l assemblé que on va dire il fesait frois dans mon coin :d
toute les tetes me regardée je connaissais personne et ca me coupé l envi de pisser :(  
j ai donc attendu que ces fuckinggroszob retourne au car pour pisser en paix(je rapelle qu a ce moment la ma vessie etait pas tre loins d exploser)
bon je me retrouve enfin tranquillou et je me tourne dans une autre direction pour profiter un peu de la vallée en contrebas :) mais j'avais pas prevu une chose!! le vent a contre sens ca pardonne pas :cry: et bien entendu pendant la phase critique de ma vidange un ouragan c'est abbatu sur moi, bon ok peut etre pas un ouragan mais un bon cyclone
 :( la moment d'inquietude meme de peur :) sisi :)  
je baisse lentement les yeux mais a la sensation de mes mains mouillés je commencais a craindre l accident ....
je poursuis donc ma descente d oeil infernale quand....[:abab]oula les degats sont pires que prevus  :ouch: j avais tout le fut trempe, le bas du pul la veste et les manches couverte de pisse :cry:  :cry:  :cry:  
la je me dit calme toi angus faut que tu reflechisses sinon les grands mechants du fond du car de 15 ans vont pas te rater  
je me dit en grand philosophe le vent est ton ennemie mais peut etre ton amie :jap: avec la force qu il avait il pourrais secher cet incident rapidement :)
je me cale donc bien ecarté face au vent pour une prise optimale :D quand j entend "EH toi la bas !!! on s en va ca fait une heure que tu pisse!!!"
 :heink: "moi j ai rien entendu :d" fait le sourd angus fait le sourd :D
je tourne un petit peu la tete et je vois que tout le monde est dans le car aux fenetres en train de me regarder pour voir ce que je fait  :cry:  
la je commence vraiment a m affoler ,en plus l autre sagouin qui continu a hurler !!!
bon je me dit le coup du vent c'est mort
je vais attendre que le moniteur vienne me chercher et je marcherais derriere lui pour me cacher :love: ptain la chuis trop fier de moi [:benjou]mais j avais tellement peur que j aurais pu me repisser dessus :d
2 min plus tard mon plans se met en place haha ca marche , le guignol rapplique pousse sa guelante et moi je lache un petit "HAAAAAA ca fait du bien :D)
je me retourne donc rapidement et le suis en me planquant bien derriere lui et bien entendu suite logique il s'est retourné  :cry: et a dit " ah mais tu t 'es pissé dessus et le car qui reprend en coeur"QUOI!!! IL S EST PISSE DESSUS" gros mdr général et moi [:buggy]en plus ils sont tous descendu du car pour voir ca de plus prés :cry: ,moi je pouvait plus bouger tellement j avais honte mais j ai puissé toutes les forces qui me restait et je me suis barré en courant genre super vite [:matoune],dans ma coourse je leve la tete et je vois le chiotte des filles avec douche!!! je me jette dedans je ferme a clef , je chialle un bon coup et quitte ces putains de vetements!
le moniteur se remmene et s acharne sur la porte" k est ce que tu fou!!!"
"moi eu bein je me douche pardis :cry: "
"bon depeche toi on t attend dans le car et je l entendais rire comme un derraté  :fou: "
j accroche donc mes habits au bareaux de la fenetre de la douche pour qu il seche un peu pendant que je me douché :d
une foi la tache accombli je me dit merde t a pas de serviette  :sweat:  
bon tanspis je vais me secher avec mon teashirt mais pas possible tous mes habits etait tombé du rebord :cry: (j ai jamais su si c'etait le vent ou si quelqu un les avait fait tombé de dehors mais j etais coincé a poil  :sweat: )
j ai essayé d appeler un moniteur pour qu il m emmene mon sac qui etait dans le car mais personne a repondu  :cry:  
faut dire aussi que j osais pas vraiment geuler apres tout ce qui m est arrivé!
j avais qu une solution sortir le plus vite possible pour recuperer mes vetements
j ouvre la porte la main entre les jambes pour cacher le monstre endin le quart de monstre a l'epoque et bien sur tout le car hahurie  :ouch: me regarde sans comprendre.......
moi :o  :whistle: ni vu ni connus je cours chercher mes affaires et rerentre m habiller
le chemin du retour fut terrible :'(
j avais plus qu une place devant tout seul dans le car et les vannes fusait dans mon dos
bref la honte de ma vie  
vous raconte meme pas comment la semaine a etait affreuse :cry:

[:totoz]  
ouff sa ne m'est jamais arrivé  [:totoz]  

je suppose que lecoup avec la joli gazelle est mort  :p  ;)

n°4124468
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-11-2004 à 00:22:19  profilanswer

cyclin a écrit :

Une grosse d'aujourdhui en controle de mécanique j'ais des antiseches dans la trousse seuelement moi je les enleves jammais donc j'en ais pleins mdr la le prof passe et en chope une !!!

je fait : c'est une fiche mémoire en anglais !! sauf que c'étais de la productique :s le prof rale etc tout le monde est mort de rire dans ma classe puis on en parle et 2 minutes aprés le prof passe à coté de moi et se plonge sur ma trousse et la trouve les "pompes" de mécanique :D pas cool j'ais chopé un 0 et il commence à vides ma trousse et tombe sur l'anglais etc... Big honte :s et toute la classe en pouvait plus ; et moi qui soutenais que c'étais des fiches mémoires que j'avais "oubliées"

Et les "pompes" pour un "bon Français bien intelligible" elles sont où ? [:aloy]

;)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4124699
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-11-2004 à 01:06:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et les "pompes" pour un "bon Français bien intelligible" elles sont où ? [:aloy]

;)

dtc ? [:catharsis]

Message édité par Loom the Gloom le 06-11-2004 à 01:06:56

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4125682
Mustang
Posté le 06-11-2004 à 11:11:17  profilanswer

theruiner a écrit :

moué ou plutot l'uretre

non !  :ouch:

n°4125706
Gnub
Posté le 06-11-2004 à 11:18:47  profilanswer

ben c'est comme avec un aérographe : quand la buse a un défaut, le jet sort n'importe comment :o

n°4125715
Mustang
Posté le 06-11-2004 à 11:21:25  profilanswer

[:paletot]

n°4126058
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 12:36:46  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR