Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4114910
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 04-11-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mustang a écrit :

2 "lol" dans un post
 
 
c'est une honte [:aloy]


 
désolée je le referais plus m'sieur

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

n°4114974
bighead
Posté le 04-11-2004 à 21:20:12  profilanswer
 


[:diskobeck]


Message édité par bighead le 04-11-2004 à 21:20:41
n°4114989
Marl Borro​w
Posté le 04-11-2004 à 21:20:49  profilanswer
 


 
 :lol:  
Tout en finesse


---------------
One trip, One noise
n°4115020
Mustang
Posté le 04-11-2004 à 21:22:17  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

désolée je le referais plus m'sieur

dsl je voulais pas que ca ai cet effet la [:rofl]

n°4115029
bighead
Posté le 04-11-2004 à 21:23:00  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

:lol:  
Tout en finesse


C'est clair [:arn0]

n°4115046
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2004 à 21:24:11  profilanswer
 

sopiemiss a écrit :

Aucun !!  lol  mais bon g pas raconter cette honte pour ca !! lol  ca m'est vraiment arrivé


 
tu n'a donc pas encore fait connaissance avec la faune qui peuple ce forum  :D

n°4115064
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-11-2004 à 21:25:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu n'a donc pas encore fait connaissance avec la faune qui peuple ce forum  :D


La horde des puceaux sauvages :D


---------------
Last.fm
n°4115067
Vonshneide​r
Posté le 04-11-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

gaffe a tes hemoroides DJE33


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4115180
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2004 à 21:33:40  profilanswer
 


 
Le type a peine en manque... L'envie de se b**** des qu'une histoire un peu salace pointe le bout de son nez :lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4115225
bighead
Posté le 04-11-2004 à 21:37:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Le type a peine en manque... L'envie de se b**** des qu'une histoire un peu salace pointe le bout de son nez :lol:


C'est Clair  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:37:26  profilanswer
 

n°4115334
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-11-2004 à 21:48:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

gaffe a tes hemoroides DJE33


 
maintenant j'utilise du lubrifiant legerement antiseptique et je n'ai plus de probleme :D

n°4115463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2004 à 22:00:37  profilanswer
 

ben forcement si vous vous moquez des qu'une fille vient :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4115502
Vonshneide​r
Posté le 04-11-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

té sur c'est une fille ? moi jpense pas :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4115529
Mustang
Posté le 04-11-2004 à 22:08:03  profilanswer
 

Non on se moque pas, moi j'aime bien les filles  :)

n°4115540
YodaNC
Posté le 04-11-2004 à 22:09:22  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

comment t mechant avec les jeunes demoiselles  :pfff:  
 
Sopiemiss: demande lui ce qu'il fait aux juments tu vas pas etre decue niveau honte  :whistle:

mumu t as tjs la foto [:xrated] ? [:joce]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°4115555
ramonperez
Posté le 04-11-2004 à 22:10:58  profilanswer
 

l'autre jour il m'en est arrivée une marrante
 
j'étais assis sur une marche d'escalier à la sortie des cours, j'entends des gens qui arrivent derriére moi.
 
Soudain, je sens une main par derriére qui me caresse la joue , la personne m'entoure carrément le visage avec ses mains et m'embrasse sensuellement la joue   [:a_bon]  
 
sur le moment je comprends pas  [:crystalizer] . Une femme d'environ 30 ans se pose dalors evant moi [:bistou tt]  
 
elle me regarde, grosse reaction de surprise + honte en même temps, elle avait du me confondre avec son copain  [:bap2703]  
 
je me suis bien marré, par contre elle, elle était bien dégoutée  :o

n°4115617
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 22:19:51  answer
 


 
Copaing  :hello:  
Pas trop dur la répression  :??:  
[/HS]

n°4115623
Marl Borro​w
Posté le 04-11-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

:D  
 
Ca m'en rappelle une petite...
 
On fetait mon anniversaire dans un bar un peu underground du centre ville. Le genre avec des Harley garées devant, des billards aux tapis déchirés, des tables qui collent et de la poussiere au plafond. Oué, j'ai eu ma periode punk moi aussi :o
 
Et la dizaine de personne que nous étions se mettent à parler de mes diverses conquetes ( c'était vraiment ma fete dans tous les sens du terme ), le sujet s'éternise, et la un pote sort:  
 
"Marl de toute facon, il se fait draguer soit par des vieilles, soit par des PD :o"
 
Et moi de me vexer par cette assistance morte de rire :
"Vous me gonflez, vais chercher à boire...."
 
Je me dirige donc au comptoir, passe ma commande au serveur et attend. Et la, forcément, ce qui devait arriver arriva, une vieille "bikeuse" assise sur un tabouret a ma droite:  
"Bonsoir jeune homme....".
Moi  :ouch:  :sweat:  
 
Le genre en mini-short en jean, les cuisses pleines de varices , le rouge a levre debordant et les longs cheveux blonds décolorés...
 
Vous explique pas comment comment mon ertour a la table a été fêté.  :whistle:


---------------
One trip, One noise
n°4115629
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-11-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

RamonPerez a écrit :


 
je me suis bien marré, par contre elle, elle était bien dégoutée :o


 
Tu m'étonnes, tu as vu ta gueule ? [:crazy bosniak]  [:jofusion]

n°4115632
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-11-2004 à 22:21:33  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Copaing  :hello:  
Pas trop dur la répression  :??:  
[/HS]


en National, torche allumée = 1 point en moins au classement, alors je garde un bon souvenir de la D2 et des amendes qui paraissent légères à côté.
Sinon, stades champêtres avec parfois une main courante sans tribune mais bon sinon ça va ;) edit : quoique, ils trouvent tjs le moyen de refuser les hampes de drapeaux
quel groupe, toi ? MF? GA?
 
[/HS] :ange:


Message édité par karamazov le 04-11-2004 à 22:23:57
n°4115693
Mustang
Posté le 04-11-2004 à 22:29:07  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

mumu t as tjs la foto [:xrated] ? [:joce]

laquelle ? :??:
 
celle ou j'ai la main la ou y faut pas ?  [:linuxine]  [:actarus44]

n°4115706
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-11-2004 à 22:31:18  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

...
bref il me colle mais comme il trouvait que le motif etait pas valable il a marqué que je lui avais jeté la feuille d'interro a la figure  :fou:  
...


 
Moi ça m'énerverait et je me battrais un peu.
 
Toute la classe peut témoigner que tu ne lui a pas jetter la feuille à la figure non ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4115743
YodaNC
Posté le 04-11-2004 à 22:37:24  profilanswer
 

Mustang a écrit :

laquelle ? :??:
 
celle ou j'ai la main la ou y faut pas ?  [:linuxine]  [:actarus44]

ouais celle la [:joce]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°4115817
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 22:49:02  answer
 

Karamazov a écrit :

en National, torche allumée = 1 point en moins au classement, alors je garde un bon souvenir de la D2 et des amendes qui paraissent légères à côté.
Sinon, stades champêtres avec parfois une main courante sans tribune mais bon sinon ça va ;) edit : quoique, ils trouvent tjs le moyen de refuser les hampes de drapeaux
quel groupe, toi ? MF? GA?
 
[/HS] :ange:


 
J'ai lu ca sur MU, 1 point pour une torche  :pfff:  
Quelle bande de p***
MF pour moi  :jap:  
On continue en MP  ;)  
[/HS pour de vraÿ]

n°4115897
Adodonicoc​o
Posté le 04-11-2004 à 22:58:32  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

ouais celle la [:joce]


 
:lol: :lol: [:rofl]

n°4115903
Adodonicoc​o
Posté le 04-11-2004 à 22:58:56  profilanswer
 

Mustang a écrit :

2 "lol" dans un post
 
 
c'est une honte [:aloy]


 
Lu kikoo lol asv ??

n°4116130
Shadow man
Posté le 04-11-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

Je me rappelle très bien au lycée, quelques jours après le 21 avril. Avec des potes on était dans un ptit lycée de province de 200 élèves. Pendant la récré, on a eu droit a une foule djeunz's ( 300  :whistle: ) qui se dirigeait vers notre lycée pour recruter du monde et manifester contre Le Pen.
Une fois qu'ils sont arrivés la directrice a fermé les portes du bahut, on se serait cru en état de siège.
 
Moment le plus fort : personne ne se décidait à se bouger chez nous pour aller manifester avec eux ... sauf quatre filles ... Elles se dirigent vers le portail, on leur ouvre et la tout les manifestants-lycéens acclament leur joie en criant et levant les bras : " OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS !!!!!!!!!! ". Sauf que ... bon ... elles sortaient pour aller au sport  [:atari]  
 
Nous :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Finalement ils sont répartis brecouilles mais avant, 2 élus style "Peace, Love & Drogue" se sont pris pour Lenine et ont essayer de soulever du monde pour vaincre la vermine fachiste. Inutile de dire qu'ils ont échoués  :lol:


Message édité par Shadow man le 04-11-2004 à 23:24:06
n°4116311
invocation
And I'm feeling good
Posté le 04-11-2004 à 23:39:02  profilanswer
 

Shadow Man a écrit :

Je me rappelle très bien au lycée, quelques jours après le 21 avril. Avec des potes on était dans un ptit lycée de province de 200 élèves. Pendant la récré, on a eu droit a une foule djeunz's ( 300  :whistle: ) qui se dirigeait vers notre lycée pour recruter du monde et manifester contre Le Pen.
Une fois qu'ils sont arrivés la directrice a fermé les portes du bahut, on se serait cru en état de siège.
 
Moment le plus fort : personne ne se décidait à se bouger chez nous pour aller manifester avec eux ... sauf quatre filles ... Elles se dirigent vers le portail, on leur ouvre et la tout les manifestants-lycéens acclament leur joie en criant et levant les bras : " OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS !!!!!!!!!! ". Sauf que ... bon ... elles sortaient pour aller au sport  [:atari]  
 
Nous :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Finalement ils sont répartis brecouilles mais avant, 2 élus style "Peace, Love & Drogue" se sont pris pour Lenine et ont essayer de soulever du monde pour vaincre la vermine fachiste. Inutile de dire qu'ils ont échoués  :lol:


 
Ha oui je me rappelle de ca :D Enfin dans ma classes les élus pronaient la manifs surtout pour louper les cours .

n°4116831
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 00:36:25  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

ouais celle la [:joce]

Ca c'est non negociable [:paletot]

n°4117359
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-11-2004 à 02:58:19  profilanswer
 

g sauvegardé la tof sur mon DD :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4117363
fucklerest
Posté le 05-11-2004 à 03:03:52  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

g sauvegardé la tof sur mon DD :D


fait pt :D

n°4117436
sebfun
Posté le 05-11-2004 à 05:37:22  profilanswer
 

invocation a écrit :

Ha oui je me rappelle de ca :D Enfin dans ma classes les élus pronaient la manifs surtout pour louper les cours .


 
+1  :sarcastic:  
 
moi une meuf m'appelle au tel et me demande d'aller avec elle a la manif  
je fait , "bof pas trop envie , pourquoi tu veux aller?"
"va sy , on va délirer "
 
 :/

n°4117646
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-11-2004 à 09:25:58  profilanswer
 

sebfun a écrit :

+1  :sarcastic:  
 
moi une meuf m'appelle au tel et me demande d'aller avec elle a la manif  
je fait , "bof pas trop envie , pourquoi tu veux aller?"
"va sy , on va délirer "
 
 :/


 
Au final tu as peut-etre loupe un plan cul voir meme un plan partouze...  :whistle:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4118104
Mustang
Posté le 05-11-2004 à 10:53:45  profilanswer
 
n°4118152
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:02:18  answer
 
n°4118315
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2004 à 11:26:50  profilanswer
 


 
tiens. t en train de changer d'avatar?  :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4119468
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-11-2004 à 14:21:49  profilanswer
 

si mumu veut pas ... [:thalis]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4120845
angus youn​g
Posté le 05-11-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

bon allez je contribu au topic ;)  
 
l'histoire ce passe il y a bien longtemps...
je devais avoir dans les 12 ans
mes parents avait pensé me faire plaisir en m'envoyant en espece de colonie pour faire du ski :heink:  
mon campagnard du sud j avais un peu peur a l'idée de quitter mon coin favoris et de partir avec des gens que je connaissais pas m'enfin bref... je suis partis [:alarmclock117]
le jour venus je monte dans le car et m assoie timidement au milieu du bus quand tout à coup une jolie ptite gazelle vient s'assoir à coté de moi  :D  :hello: ptit coucou on fait connaissance pendant que le trajet defile mais putain que c'etait long :(
comme tout humain au bout d'un moment un envi sauvage de pisser arrive :fou:  
par chance un des moniteurs (gros conaard d ailleur :) ) fait stopper le bus au bord de la route pour que nous puissions faire nos commissions..
les filles avait des chiottes de luxe et nous pipi en ligne en plein air
 
a cet age la l 'idée de sortir le monstre fesait un pti peu peur aschant que les caïdes qui etait au fond du car avait plus de 15 ans :??:  
 
mais bon fallait bien pisser donc je m aligne avec eux ,jette un petit coup d'oeil a gauche et la je me dit bou du con ! il a un teub longue comme ma jambe :'( et en plus il a tout plein de poil :d :D [:angel_dooglas]je reste un peu con puis la premiere petit honte arriva j ai sorti la mienne qui en plus avait diminué avec le fond le l air glacial  :cry:  
ce gros fion n'a rien trouver de mieux que de crier bien fort à tout l assemblé que on va dire il fesait frois dans mon coin :d
toute les tetes me regardée je connaissais personne et ca me coupé l envi de pisser :(  
j ai donc attendu que ces fuckinggroszob retourne au car pour pisser en paix(je rapelle qu a ce moment la ma vessie etait pas tre loins d exploser)
bon je me retrouve enfin tranquillou et je me tourne dans une autre direction pour profiter un peu de la vallée en contrebas :) mais j'avais pas prevu une chose!! le vent a contre sens ca pardonne pas :cry: et bien entendu pendant la phase critique de ma vidange un ouragan c'est abbatu sur moi, bon ok peut etre pas un ouragan mais un bon cyclone
 :( la moment d'inquietude meme de peur :) sisi :)  
je baisse lentement les yeux mais a la sensation de mes mains mouillés je commencais a craindre l accident ....
je poursuis donc ma descente d oeil infernale quand....[:abab]oula les degats sont pires que prevus  :ouch: j avais tout le fut trempe, le bas du pul la veste et les manches couverte de pisse :cry:  :cry:  :cry:  
la je me dit calme toi angus faut que tu reflechisses sinon les grands mechants du fond du car de 15 ans vont pas te rater  
je me dit en grand philosophe le vent est ton ennemie mais peut etre ton amie :jap: avec la force qu il avait il pourrais secher cet incident rapidement :)
je me cale donc bien ecarté face au vent pour une prise optimale :D quand j entend "EH toi la bas !!! on s en va ca fait une heure que tu pisse!!!"
 :heink: "moi j ai rien entendu :d" fait le sourd angus fait le sourd :D
je tourne un petit peu la tete et je vois que tout le monde est dans le car aux fenetres en train de me regarder pour voir ce que je fait  :cry:  
la je commence vraiment a m affoler ,en plus l autre sagouin qui continu a hurler !!!
bon je me dit le coup du vent c'est mort
je vais attendre que le moniteur vienne me chercher et je marcherais derriere lui pour me cacher :love: ptain la chuis trop fier de moi [:benjou]mais j avais tellement peur que j aurais pu me repisser dessus :d
2 min plus tard mon plans se met en place haha ca marche , le guignol rapplique pousse sa guelante et moi je lache un petit "HAAAAAA ca fait du bien :D)
je me retourne donc rapidement et le suis en me planquant bien derriere lui et bien entendu suite logique il s'est retourné  :cry: et a dit " ah mais tu t 'es pissé dessus et le car qui reprend en coeur"QUOI!!! IL S EST PISSE DESSUS" gros mdr général et moi [:buggy]en plus ils sont tous descendu du car pour voir ca de plus prés :cry: ,moi je pouvait plus bouger tellement j avais honte mais j ai puissé toutes les forces qui me restait et je me suis barré en courant genre super vite [:matoune],dans ma coourse je leve la tete et je vois le chiotte des filles avec douche!!! je me jette dedans je ferme a clef , je chialle un bon coup et quitte ces putains de vetements!
le moniteur se remmene et s acharne sur la porte" k est ce que tu fou!!!"
"moi eu bein je me douche pardis :cry: "
"bon depeche toi on t attend dans le car et je l entendais rire comme un derraté  :fou: "
j accroche donc mes habits au bareaux de la fenetre de la douche pour qu il seche un peu pendant que je me douché :d
une foi la tache accombli je me dit merde t a pas de serviette  :sweat:  
bon tanspis je vais me secher avec mon teashirt mais pas possible tous mes habits etait tombé du rebord :cry: (j ai jamais su si c'etait le vent ou si quelqu un les avait fait tombé de dehors mais j etais coincé a poil  :sweat: )
j ai essayé d appeler un moniteur pour qu il m emmene mon sac qui etait dans le car mais personne a repondu  :cry:  
faut dire aussi que j osais pas vraiment geuler apres tout ce qui m est arrivé!
j avais qu une solution sortir le plus vite possible pour recuperer mes vetements
j ouvre la porte la main entre les jambes pour cacher le monstre endin le quart de monstre a l'epoque et bien sur tout le car hahurie  :ouch: me regarde sans comprendre.......
moi :o  :whistle: ni vu ni connus je cours chercher mes affaires et rerentre m habiller
le chemin du retour fut terrible :'(
j avais plus qu une place devant tout seul dans le car et les vannes fusait dans mon dos
bref la honte de ma vie  
vous raconte meme pas comment la semaine a etait affreuse :cry:

n°4120875
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-11-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

LOL mon pov petit...
y'avait toujours en colonie une tete de turc j'me rappelle, c'etait donc toi :D
tres tres fort en tout cas  :jap:  


Message édité par Marvel le 05-11-2004 à 16:58:06
n°4120890
angus youn​g
Posté le 05-11-2004 à 16:59:09  profilanswer
 

oui bein en theorie ca m etait jamais arrivé  
toujours passé inapercu :D
mais la coup du sort :cry:

n°4120975
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 17:08:11  profilanswer
 

Ah ouais quand meme, le pire cauchemard qu'on peut faire a cet age là est de se retrouver a poil ou en pyjama a l'école ou du moins avec d'autres gamins... Et toi ca t'est arrivé :eek: ... Dur dur...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR