Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3830668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, c'est vrai que ca fait un peu naze, mais bon, si c'est un pari [:joce]  

Et puis quitte a etre ridicule :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:03:08  profilanswer

n°3830685
masterzwen
Posté le 26-09-2004 à 21:04:58  profilanswer

met la traduction dessus si les profs disent du mal de ton exposé  :o

n°3830703
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-09-2004 à 21:07:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, c'est vrai que ca fait un peu naze, mais bon, si c'est un pari [:joce]  

Et puis quitte a etre ridicule :whistle:

Faut faire gaffe, si on commence à se prendre volontairement la honte ca devient pas marrant du tout et ça gache tout le mythe de la honte.

De nos jours je pense que cette dérive est la plus dangereuse pour la crédibilité de la honte.

n°3830729
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:10:01  profilanswer

masterzwen a écrit :

met la traduction dessus si les profs disent du mal de ton exposé  :o

Ce qui est bien avec ce t-shirt c'est que quand quelqu'un te saoule a te raconter des trucs dont tu t'en fous ( ca arrive trop souvent je pense que vous êtes d'accord ), tu n'as qu'à baisser, très lentement, les yeux et regarder ton inscription, et relever la tête, trèèèèèèèès lentement, avec un petit clin d'oeil, et tu te casses. Là tu as un putain de charisme. Et le type se dit mentalement "lui il a de la classe".

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 21:11:07
n°3830733
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:10:42  profilanswer

Volta a écrit :

Faut faire gaffe, si on commence à se prendre volontairement la honte ca devient pas marrant du tout et ça gache tout le mythe de la honte.

De nos jours je pense que cette dérive est la plus dangereuse pour la crédibilité de la honte.

Nan mais ca va, qd meme [:xx_xx]

---------------
n°3830741
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:11:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais ca va, qd meme [:xx_xx]

[:rofl2]

Je veux juste dire que je compte pas mettre le tshirt pour me prendre encore plus la honte, jamais je ne prévoirai des hontes, c'est mon seul principe :D

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 21:13:07
n°3830757
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 21:13:46  profilanswer

Volta a écrit :

Ce qui est bien avec ce t-shirt c'est que quand quelqu'un te saoule a te raconter des trucs dont tu t'en fous ( ca arrive trop souvent je pense que vous êtes d'accord ), tu n'as qu'à baisser, très lentement, les yeux et regarder ton inscription, et relever la tête, trèèèèèèèès lentement, avec un petit clin d'oeil, et tu te casses. Là tu as un putain de charisme. Et le type se dit mentalement "lui il a de la classe".

Ben voyons. C'est pas tout à fait ce que je penserai.
Je pense que ca serait plus du genre "quel connard...  :pfff: "

n°3830773
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:14:51  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben voyons. C'est pas tout à fait ce que je penserai.
Je pense que ca serait plus du genre "quel connard...  :pfff: "

C'est décidé je le met pas  :o

J'ai raté pas mal de honte sur ce topic, y'a quelqu'un pour m'indiquer le plus gros morceau ? :) Y'a personne qui a encore fait de Top3 ? :)

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 21:15:23
n°3830786
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 21:16:32  profilanswer

Volta a écrit :

C'est décidé je le met pas  :o

J'ai raté pas mal de honte sur ce topic, y'a quelqu'un pour m'indiquer le plus gros morceau ? :) Y'a personne qui a encore fait de Top3 ? :)

Je croit qu'il avait été question d'un classement, mais ca a pas du marcher. Sinon fait une recherche sur le "caca", tu devrait avoir des hontes de haut vol avec ça.  [:itm]

n°3830792
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:17:24  profilanswer

polionamen a écrit :

une honte quand j'étais petit, vers 6 ans.
C'était en colonie en été, en Bretagne.

On faisait un grand jeu de piste dans la petite ville du coin (St Guénolé). Les monos avaient parcourus la ville pour tracer des flèches dans la rue, mettre des indices...

A un moment de la journée, on marche le long de la départementale en petit groupe et on arrive à une grosse pierre avec une flèche tracée dessus, genre continuez tout droit.

Le mono avec nous nous dit,  :sol:  c'est bien les enfants, on est dans la bonne direction.

Le groupe reprend son chemin et là...
Je fermais le groupe. J'ai tourné la pierre de 90° si bien qu'elle indiquait la traversée du champ de maïs voisin.

Le soir au réfectoire, à ma table, je parlais avec les autres de la journée.
Et là un gars raconte que son groupe s'est perdu à partir du champ.

Moi  :sweat: , je m'eclipse discrètement de la conversation.

Résultat, une cinquantaine de gamins hauts comme 3 pommes se sont perdus dans un champ de maïs en plein été.

J'étais pas fier

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:17:24  profilanswer

n°3830800
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:18:06  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je croit qu'il avait été question d'un classement, mais ca a pas du marcher. Sinon fait une recherche sur le "caca", tu devrait avoir des hontes de haut vol avec ça.  [:itm]

Le pet foireux sur la copine d'un soir de je ne sais plus qui est magnifique qd meme [:le kneu]  

(trouvé sur un autre site, je crois, mais bon .. Faut chercher a "vannes", il me semble)

---------------
n°3830813
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 21:20:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le pet foireux sur la copine d'un soir de je ne sais plus qui est magnifique qd meme [:le kneu]  

(trouvé sur un autre site, je crois, mais bon .. Faut chercher a "vannes", il me semble)

+1, une de mes préférés. Sinon, mais ca doit se trouver dans le premier split du topic, il y avait le mec qui avait arraché la porte de la citroën Visa de sa mère devant son bahut, qui était de haut vol.  :D

n°3830814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:20:03  profilanswer

Hop, ma memoire m'avait pas fait defaut

Je crois que c'est la plus belle du topic, enfin, a mon avis :o

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

Message édité par Juju_Zero le 26-09-2004 à 21:20:31

---------------
n°3830823
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:20:59  profilanswer

supermimy a écrit :

:whistle:  [:bombshell]  

Honte 5 : 20 ans. Cours de chimie orga terminé je décide de secher le suivant (mal au ventre carabiné). 20 minutes de marche entre l'univ et la chambre. Vers la 15e minute la douleur devient insupportable et... je... bah... j'ai tout laché :D caca a fond dans le slip+jean. Mort de honte je cherche a gagner l'apart le plus vite possible (floutch floutch  :heink: a chaque pas et pis l'odeur  :heink: :heink: ) Resultat g croisé une fille juste au moment ou je passe la porte de la residence. Je me suis pas retourné pour voir sa réaction....

[:rofl]  

Je me souviens d'une honte avec un type qui avec couché avec une femme, et chié le matin dans le lit ou je ne sais plus quoi, c'était absolument tordant faudrait que je la retrouve.

n°3830831
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 26-09-2004 à 21:21:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

heu c'etait pas un pet de fouffe ???  :sweat:

n°3830871
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:25:18  profilanswer

Juju l'as fait  :love:

J'arriverais jamais à comprendre comment il a fait pour faire sur ses cuisses ...

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 21:26:36
n°3830889
tholdan
Posté le 26-09-2004 à 21:28:11  profilanswer

Volta a écrit :

Je me souviens d'une honte avec un type qui avec couché avec une femme, et chié le matin dans le lit ou je ne sais plus quoi, c'était absolument tordant faudrait que je la retrouve.

c'était le pote de Plam  :D

n°3830891
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 21:28:15  profilanswer

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:

J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  

J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.

Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.

Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...

Le lendemain a été terrible...

Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.

Une que j'aprécie tout particulièrement.

n°3830916
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 21:30:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Hop, ma memoire m'avait pas fait defaut

Je crois que c'est la plus belle du topic, enfin, a mon avis :o

Bien joué  [:xp1700]

n°3830917
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:30:11  profilanswer

kotontij a écrit :

Bah vas-y postes-en des hontes :)

si tu as lu tout le topic, tu verra que j'en ai quant même posté quelques unes...
 [:morpheus2]  [:morpheus2]  [:morpheus2]

n°3830919
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 26-09-2004 à 21:30:47  profilanswer

Volta a écrit :

J'arriverais jamais à comprendre comment il a fait pour faire sur ses cuisses ...

il etait tourne du mauvais coté et tres proche de la donzelle :D

n°3830931
polionamen
Hop
Posté le 26-09-2004 à 21:31:48  profilanswer

spa une faute, hein!

n°3830949
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:34:12  profilanswer

Volta a écrit :

Moi je cherche meme pas a savoir le pourquoi du comment, ni meme si elle est vraie ou fausse, elle est juste magistrale [:le kneu]

Message édité par Juju_Zero le 26-09-2004 à 21:34:35

---------------
n°3830984
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:38:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je cherche meme pas a savoir le pourquoi du comment, ni meme si elle est vraie ou fausse, elle est juste magistrale [:le kneu]

C'est forcément vrai, un pistolet à merde ca ne s'invente pas :D

n°3830991
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 21:39:50  answer

Volta a écrit :

Une question à propos de honte.

Vous pensez que ce t-shirt est portable pour un exposé ou c'est trop la honte l'amateurisme de l'écriture ?

http://membres.lycos.fr/videos4fun/mblc.jpg

Tu le custom, genre "MBLC 4 HFR"
Et tu demande à un pote de prendre une photo pendant l'exposé, et là ca vaut le coup  :o

n°3830997
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 21:40:52  profilanswer

Volta a écrit :

Moi quand elle se serait réveillé, j'aurais trouvé une excuse de merde ( :whistle: ) genre :  

"Mais, pupuce, tu m'avais bien dit hier que tu étais scatophile ! Tu avais vraiment trop bu alors  ?"  :o  

[:dehors]

n°3831021
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 21:43:44  answer

The Geddons a écrit :

Moi quand elle se serait réveillé, j'aurais trouvé une excuse de merde ( :whistle: ) genre :  

"Mais, pupuce, tu m'avais bien dit hier que tu étais scatophile ! Tu avais vraiment trop bu alors  ?"  :o  

"Fallait me dire que tu avais choper une gastro, j'ai pas arrêter d'essuyer toute la nuit, il te reste du PQ ? "  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 21:44:06
n°3831053
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 26-09-2004 à 21:46:59  profilanswer

Celle du pet foireux, je la trouverai presque mieux que celles de chris-v...

:jap:

j'imagine bien la tête de la fille qui rajoute une galette sur les draps en se réveillant...
 [:ayalou]

Message édité par mathieu78 le 26-09-2004 à 21:48:54
n°3831054
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-09-2004 à 21:47:08  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:dehors]

[:xp1700]

[:rofl2]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3831063
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 21:48:06  profilanswer

J'ai bien dit, une excuse de merde [:aloy]

n°3831064
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:48:19  profilanswer

Volta a écrit :

Bah, ché pas [:ddr555]

Y en avait aussi une autre, magnifiquement racontée, trouvée sur un site etranger (d'ailleurs elle etait en anglais), sur un mec qui s'etait chié dessus dans les toilettes d'un restaurant, un truc absolument enorme [:le kneu]

---------------
n°3831076
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-09-2004 à 21:49:33  profilanswer

de toute facon, des que c'est caca, c'est forcement [:le kneu] !

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3831080
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 21:49:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, ché pas [:ddr555]

Y en avait aussi une autre, magnifiquement racontée, trouvée sur un site etranger (d'ailleurs elle etait en anglais), sur un mec qui s'etait chié dessus dans les toilettes d'un restaurant, un truc absolument enorme [:le kneu]

:lol: . Je veux, je veux  :love:

n°3831104
Adodonicoc​o
Posté le 26-09-2004 à 21:52:07  profilanswer

C'est pas chrisv qui s'est chie dessus au boulot et qui a du aller acheter un calecon en ville ? :??:

n°3831105
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:52:16  profilanswer

The Geddons a écrit :

:lol: . Je veux, je veux  :love:

Ah oué mais là pour retrouver ca va etre coton :/

C'est ptet meme dans un precedent split ..

(a vrai dire je suis meme pas sur que c'etait bien dans ce topic)

Message édité par Juju_Zero le 26-09-2004 à 21:52:31

---------------
n°3831114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:53:21  profilanswer

adodonicoco a écrit :

C'est pas chrisv qui s'est chie dessus au boulot et qui a du aller acheter un calecon en ville ? :??:

:non:  

Un truc bien plus enorme encore, a mon sens :jap:

(et c'etait pas 3615Buck qui en avait eu une belle dans ce style là, aussi ? [:joce] )

---------------
n°3831119
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 26-09-2004 à 21:53:52  profilanswer

ca me rappelle une histoire qui a failli tourner en honte...

Gt chez mon assureur pour je sais plus trop quoi...
.... edited

Message édité par foxi le 14-02-2009 à 15:48:55

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3831123
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-09-2004 à 21:54:16  profilanswer

Ben c'est celle là justement, celle de buck.
J'avais oublié :lol:

n°3831128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:54:33  profilanswer

Bon, bah en fait, ca a ete plus rapide que je ne le pensais [:joce]

http://www.thetp.com/awyeah/ohmygod.htm

(attention, c'est long [:joce] )

---------------
n°3831139
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-09-2004 à 21:55:53  profilanswer

foxi a écrit sa chiasse avec jetage du slip au mac do :

N'empêche, il me semble avoir lu sur ce topic que quelq'un avait vu un slip plein de merde dans les chiottes d'un mac do.
Surement que je me trompe, en tout cas ça me dit quelque chose [:gratgrat]

n°3831140
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 21:55:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, bah en fait, ca a ete plus rapide que je ne le pensais [:joce]

http://www.thetp.com/awyeah/ohmygod.htm

(attention, c'est long [:joce] )

Merci, ça va m'occuper  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)