Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3829229
polionamen
Hop
Posté le 26-09-2004 à 17:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me rapelle d'une 2ème honte de ma colo à 6 ans.
Un jour d'excursion, je me prépare tranquilos à partir, je me rends au point de rdv avec les autres.
Tout le monde se dirige vers la grille de sortie et là  :??:  : j'avais encore mes chaussons.

je le dis au mono le + proche : la réponse :   :non: :o  trop tard, on doit y aller.

Moi :  :sweat:  
J'ai donc passé une journée en ville en chaussons, à 6 ans. J'avais l'impression que tout le monde me regardait.

Le pire, c en rentrant, le même mono me sort : t'étais pas très concentré aujourd'hui polionamen

Bien sûr, moi intérieurement :  :fou:  

Voila.fr

ps : c rassurant ce genre de honte, car c déjà arrivé à plein de personnes sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:21:01  profilanswer

n°3829260
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 17:26:03  profilanswer

polionamen a écrit :

ps : c rassurant ce genre de honte, car c déjà arrivé à plein de personnes sur ce forum.

Euh, non !  

:d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3829277
Adodonicoc​o
Posté le 26-09-2004 à 17:29:01  profilanswer

polionamen a écrit :

je me rapelle d'une 2ème honte de ma colo à 6 ans.
Un jour d'excursion, je me prépare tranquilos à partir, je me rends au point de rdv avec les autres.
Tout le monde se dirige vers la grille de sortie et là  :??:  : j'avais encore mes chaussons.

je le dis au mono le + proche : la réponse :   :non: :o  trop tard, on doit y aller.

Moi :  :sweat:  
J'ai donc passé une journée en ville en chaussons, à 6 ans. J'avais l'impression que tout le monde me regardait.

Le pire, c en rentrant, le même mono me sort : t'étais pas très concentré aujourd'hui polionamen

Bien sûr, moi intérieurement :  :fou:  

Voila.fr

Le gars qui essaye de se rassurer :whistle:

n°3829284
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-09-2004 à 17:29:53  profilanswer

polionamen a écrit :

Ah c'était toi ? je te rassure, ce n'était pas qu'une impression  :D

n°3829322
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-09-2004 à 17:35:34  profilanswer

la buvette a écrit :

Ah c'était toi ? je te rassure, ce n'était pas qu'une impression  :D

Ouai ça va là avec les "ah c'était toi" et autres "et ce copain c'était toi" faut pas trop en abuser non plus. :o

n°3829327
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-09-2004 à 17:36:25  profilanswer

mathieu78 a écrit :

En parlant de ça, une autre honte, y'a déjà un bon nombre d'années, je fais une recherche avec "chocolat" et "facile" pour faire un bô gateau, et je clique au hasard sur une des pages, comme beaucoup de monde... et là, avec ma môman qui arrive au même moment, je tombe sur un site X avec des photos d'un couple qui baise genre "pipe au nutella"...
J'étais  :??:  quand j'ai vu la page s'afficher avec ma maman qui me demande ce que je faisais...

Moralité -> toujours demander les recettes directement à sa maman, c'est beaucoup plus simple.

ouais j'ai eu le même genre de truc :

ma mère était à l'ordi et elle tape une recette (ou un truc du genre :sleep: ) dans google

puis elle clike sur un lien, et la paf : site X  [:alph-one]  

le pire c'est que j'ai du moi-même prendre les commandes pour fermer IE

n°3829332
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-09-2004 à 17:38:04  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ouai ça va là avec les "ah c'était toi" et autres "et ce copain c'était toi" faut pas trop en abuser non plus. :o

Quel rabat-joie ! pète un coup et prend un peu de Badoit !

n°3829336
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 17:38:47  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

ouais j'ai eu le même genre de truc :

ma mère était à l'ordi et elle tape une recette (ou un truc du genre :sleep: ) dans google

puis elle clike sur un lien, et la paf : site X  [:alph-one]  

le pire c'est que j'ai du moi-même prendre les commandes pour fermer IE

Pourquoi, elle voulait plus quitter le site ?  :whistle:

n°3829342
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-09-2004 à 17:39:41  profilanswer

la buvette a écrit :

Quel rabat-joie ! pète un coup et prend un peu de Badoit !

[:benou_magnum]

n°3829506
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-09-2004 à 18:11:29  profilanswer

The Geddons a écrit :

non elle savait pas comment faire (tellement choquée :p )

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 18:11:29  profilanswer

n°3829510
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-09-2004 à 18:11:56  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

non elle savait pas comment faire (tellement choquée :p )

Les femmes sont plus perfides que cela  :o

n°3829514
hide
Posté le 26-09-2004 à 18:12:36  profilanswer

Zenway a écrit :

[:petrus75] Prend un cachou :o

:love:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3829910
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 26-09-2004 à 19:07:44  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:yaisse2]

---------------
"Dans cette rue je crois, les enfants n'étaient pas de glace, quand passait le camion de glace, on tirait des langues étrangères" Ma rue, Zebda
n°3830287
icez
Posté le 26-09-2004 à 20:14:20  profilanswer

Je comprend pas ca [:petrus75] :

Mustang a écrit :

Ben quoi moi je suis "vierge" et j'ai 18ans dans pas longtemps et ca me pose pas specialement de problèmes [:aloy]

la honte [:groody]

Mustang a écrit :

Je vais faire court, ct hier, et douloureux :

Mes potes jouaient avec mon portable et on vu une photo de ma bite que ma copine voulait que je lui envoi.

(jt dans le cuisine en train de preparer une chicha quand j'ai entendu tout le monde se marrer, et quand on m'a tendu mon portable j'ai compris)

[:bbcmoi]

Il envoie des photos de sa bite a sa jument ? [:python]

n°3830299
gamercool
Lurker oisif
Posté le 26-09-2004 à 20:16:08  profilanswer

elle a le forfait millenium la jument ????? [:minusplus]

n°3830346
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-09-2004 à 20:23:59  profilanswer

Encore une honte.

Anniversaire d'une copine, ses 18 ans. Les gens assis aux tables, y'avait sa famille ses amis etc ... A un moment où j'étais seul debout à côté d'elle ( elle ouvrait ses cadeaux ), je sais pas pourquoi j'ai eu envi de dire "joyeux anniversaire ! 18 ans pour 18 lettres ... attention c'est pas tout, felicia delavega ( nom fictif son vrai prénom et nom ca faisait 18 lettres ) 18 lettres aussi ! Coincidence ou simple hasard ?

Et là d'après mon souvenir personne n'esquisse de sourire  :heink:  Ok c'est pas drôle mais tout de même ... Bref après voyant que j'avais essayé de détendre un peu j'ai vu des gens sourire mais sur le coup c'était pas top  :sweat:

n°3830410
polionamen
Hop
Posté le 26-09-2004 à 20:35:05  profilanswer

adodonicoco a écrit :

Le gars qui essaye de se rassurer :whistle:

:non:  jean ai lu plusieurs du même type dans ce forum

n°3830450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 20:38:28  profilanswer

Volta a écrit :

Encore une honte.

Anniversaire d'une copine, ses 18 ans. Les gens assis aux tables, y'avait sa famille ses amis etc ... A un moment où j'étais seul debout à côté d'elle ( elle ouvrait ses cadeaux ), je sais pas pourquoi j'ai eu envi de dire "joyeux anniversaire ! 18 ans pour 18 lettres ... attention c'est pas tout, felicia delavega ( nom fictif son vrai prénom et nom ca faisait 18 lettres ) 18 lettres aussi ! Coincidence ou simple hasard ?

Et là d'après mon souvenir personne n'esquisse de sourire  :heink:  Ok c'est pas drôle mais tout de même ... Bref après voyant que j'avais essayé de détendre un peu j'ai vu des gens sourire mais sur le coup c'était pas top  :sweat:

[:rofl]

Le vieux truc pas drole [:ddr555]

---------------
n°3830457
lerat143
Posté le 26-09-2004 à 20:39:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le vieux truc pas drole [:ddr555]

Surtout que je l'imagine bien calculer pendant 10 minutes si il y a bien 18 lettres  :D  :lol:

n°3830474
Volta
Posté le 26-09-2004 à 20:41:01  profilanswer

lerat143 a écrit :

Surtout que je l'imagine bien calculer pendant 10 minutes si il y a bien 18 lettres  :D  :lol:

Effectivement ca a été un des moyens que j'ai utilisés pour me sortir de cette impasse : jouer sur le temps passé à le vérifier. Avec un vieux "Ah vous pouvez vérifier !"

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 20:41:33
n°3830500
tholdan
Posté le 26-09-2004 à 20:43:25  profilanswer

polionamen a écrit :

tu te trompes  :kaola:  

:D  :ange:

n°3830501
Volta
Posté le 26-09-2004 à 20:43:33  profilanswer

J'aurai probablement un nouvel arrivage de honte demain, j'ai un exposé de philosophie, si tout se passe comme prévu, ca va mal de passer :D

La dernière fois j'ai failli partir au milieu de l'exposé en disant "Pardon" :D

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 20:44:07
n°3830508
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 20:44:09  profilanswer

---------------
n°3830524
Volta
Posté le 26-09-2004 à 20:46:57  profilanswer

Avec un peu de chance un pote va filmer ça avec son portable :D

Les vidéos en caisse tirés par une voiture ...

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 20:47:22
n°3830529
polionamen
Hop
Posté le 26-09-2004 à 20:47:28  profilanswer

ah oui, l'exposé de philo
ça me rappelle celui que j'ai fait en prépa.
j'avais convenu à l'avance d'une question avec un pote, car sinon seule la prof en posait.

Arrive la fin de de l'exposé et les questions.
Le pote pose sa question, et là : tlm se marre car la question est un brin exotique.
La prof :  :heink:  

Je réponds, à moitié mdr, la classe aussi

Bref,  :sol:  grillé devant la prof

n°3830532
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 26-09-2004 à 20:47:54  profilanswer

Volta a écrit :

J'aurai probablement un nouvel arrivage de honte demain, j'ai un exposé de philosophie, si tout se passe comme prévu, ca va mal de passer :D

La dernière fois j'ai failli partir au milieu de l'exposé en disant "Pardon" :D

[:al zheimer]  
j'imagine trop la scène :lol:

---------------
"Dans cette rue je crois, les enfants n'étaient pas de glace, quand passait le camion de glace, on tirait des langues étrangères" Ma rue, Zebda
n°3830536
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 20:48:29  profilanswer

Volta a écrit :

Avec un peu de chance un pote va filmer ça avec son portable :D

Les vidéos en caisse tirés par une voiture ...

[:xp1700]

Un temoignage video d'une honte, c'est sympa aussi [:joce]

---------------
n°3830541
Volta
Posté le 26-09-2004 à 20:49:09  profilanswer

polionamen a écrit :

j'avais convenu à l'avance d'une question avec un pote, car sinon seule la prof en posait.

je le fais aussi !!! d'ailleurs y'en a 2 de prévu pour demain, ce sont des dates d'édition de bouquins, on me pose "juste volta, tu a une idée de quand à été crit le bouquin ?" et lé je met mes lunettes ( pas de lentilles pour l'occasion ) dans ma bouche, je marche un peu et je sors "1857 si je me souviens bien ... euh oui c ca 1857 ! tiens je m'étonne moi même ..."   [:volta]

n°3830545
Marl Borro​w
Posté le 26-09-2004 à 20:49:56  profilanswer

Le malaise au bureau....

Pour mon premier boulot, je m'entendais vraiment trés mal avec le patron de l'agence. En tant que contrat de qualification, il était non seulement, mais aussi mon tuteur.
Le drame la dedans, c'est qu'il avait pas mal de charisme. Au début, je ne me laissais pas faire, mais il avait tellement de reparti et savait tellement taper la ou ca fait mal que j'en venais presque a flipper devant lui..  :sweat:  

Puis un beau jour, le grand patron descend de Paris pour une réunion avec les actionnaires, mon chef d'agence et tous les décisionnaires.

Bref, moi, un peu impressionné par ce défilé de costume cravate et de grandes gueules, je m'installe en salle de pose. Puis, le drame, ils débarquent tous pour prendre leur café  :cry:  

Et la, quand mon chef tyrannique me demande de me présenter, tout ce que je trouve à dire en bafouillant, c'est:
"Bonjour, suis le contrat de qualif, vous avez sans doute entendu parler de moi :)" ( important le sourire niais !)

Et voila, comment faire mourir de rire une assemblée de tendus du string...  :cry:  

---------------
One trip, One noise
n°3830553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 20:50:32  profilanswer

Volta a écrit :

je le fais aussi !!! d'ailleurs y'en a 2 de prévu pour demain, ce sont des dates d'édition de bouquins, on me pose "juste volta, tu a une idée de quand à été crit le bouquin ?" et lé je met mes lunettes ( pas de lentilles pour l'occasion ) dans ma bouche, je marche un peu et je sors "1857 si je me souviens bien ... euh oui c ca 1857 ! tiens je m'étonne moi même ..."   [:volta]

J'adore [:rofl2]

---------------
n°3830588
Adodonicoc​o
Posté le 26-09-2004 à 20:54:33  profilanswer

polionamen a écrit :

Arrive la fin de de l'exposé et les questions.
Le pote pose sa question, et là : tlm se marre car la question est un brin exotique.
La prof :  :heink:  

Je réponds, à moitié mdr, la classe aussi

Bref,  :sol:  grillé devant la prof

J'po compris :D c'etait quoi la question ?

n°3830608
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 20:56:38  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Le malaise au bureau....

Pour mon premier boulot, je m'entendais vraiment trés mal avec le patron de l'agence. En tant que contrat de qualification, il était non seulement, mais aussi mon tuteur.
Le drame la dedans, c'est qu'il avait pas mal de charisme. Au début, je ne me laissais pas faire, mais il avait tellement de reparti et savait tellement taper la ou ca fait mal que j'en venais presque a flipper devant lui..  :sweat:  

Puis un beau jour, le grand patron descend de Paris pour une réunion avec les actionnaires, mon chef d'agence et tous les décisionnaires.

Bref, moi, un peu impressionné par ce défilé de costume cravate et de grandes gueules, je m'installe en salle de pose. Puis, le drame, ils débarquent tous pour prendre leur café  :cry:  

Et la, quand mon chef tyrannique me demande de me présenter, tout ce que je trouve à dire en bafouillant, c'est:
"Bonjour, suis le contrat de qualif, vous avez sans doute entendu parler de moi :)" ( important le sourire niais !)

Et voila, comment faire mourir de rire une assemblée de tendus du string...  :cry:

:lol:

n°3830612
Adodonicoc​o
Posté le 26-09-2004 à 20:57:03  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Le malaise au bureau....

tu leurs tends la perche aussi :lol:

n°3830628
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-09-2004 à 20:58:47  profilanswer

polionamen a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°3830630
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 20:59:18  profilanswer

Elle est magnifique celle la non ? [:ddr555]

---------------
n°3830644
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:00:18  profilanswer

Une question à propos de honte.

Vous pensez que ce t-shirt est portable pour un exposé ou c'est trop la honte l'amateurisme de l'écriture ?

http://membres.lycos.fr/videos4fun/mblc.jpg

n°3830649
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:00:59  profilanswer

MBLC ? [:gratgrat]

---------------
n°3830654
Volta
Posté le 26-09-2004 à 21:01:48  profilanswer

Ouais un pari bidon avec ma classe. Ca signifie "M'en Bat Les Couilles" Je sais c très con mais ca a une histoire.

bref vous trouvez ca trop moche pour être porté ?

Message édité par Volta le 26-09-2004 à 21:02:06
n°3830661
Marl Borro​w
Posté le 26-09-2004 à 21:02:31  profilanswer

Ben une fois repassé, ptet que ca sera moins moche... :D

---------------
One trip, One noise
n°3830666
coincoinca​nard
Posté le 26-09-2004 à 21:03:06  profilanswer

Volta a écrit :

Une question à propos de honte.

Vous pensez que ce t-shirt est portable pour un exposé ou c'est trop la honte l'amateurisme de l'écriture ?

http://membres.lycos.fr/videos4fun/mblc.jpg

Comment oserai tu mettre un t-shirt aussi froissé ?  :o  

( :whistle: )

EDIT : Et m****, grillaid

Message édité par coincoincanard le 26-09-2004 à 21:03:33
n°3830668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2004 à 21:03:08  profilanswer

Bah, c'est vrai que ca fait un peu naze, mais bon, si c'est un pari [:joce]  

Et puis quitte a etre ridicule :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR