Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1525718
the real m​oins moins
Posté le 21-11-2003 à 01:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

adodonicoco a écrit :

bah koi , kan tesjeune tu sais pas trop comment faire :D
ben moi je savais super bien le conduire mon caddie et j'pensais que ca faisait tomber les filles (on peut se tromper)!

n'empeche j'ai honte mais bon : je faisais meme des crenaux... en tete de rayon...  :sweat:  

[:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:03:58  profilanswer

n°1525785
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 21-11-2003 à 01:10:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:acherpy]  
Excellent le debut, on imagine bien les pitits oiseaux bleux qui vous entourent et tout... trop de bonheur...
et la... c'est le drame ! :lol:  
 [:burtonsnowboard]  

avec la ptite musique pedigré pal en fond sonore

n°1526414
marshall-b​anana
Posté le 21-11-2003 à 07:55:38  profilanswer

puisqu'on parle de gym... un jour en eps, j'ai decide de m'habiller "sport"...
seulement je connaissais pas vraiment les modes vestimentaires de ce mileu...
alors pour faire genre sportif j'ai choppé un debardeur que mon grand pere m'avait filé (un mechant truc adidas... mais mon grand pere etant un adulte musclé et moi un chétif pas musclé a l'epoque, ça baillait BEAUCOUP...) ainsi qu'un truc qu'on fout sur le poignet au tennis ou autre pour s'essuyer le front nike...

je pensais etre trop bien fringué et en fait tout le monde s'est foutu de moi... pendant tout le cours, j'etais hyper mal... d'ailleur je suis finalement allé au vestiaire remettre un t-shirt et virer ces merdes aux poignets :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1526419
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 08:02:15  profilanswer

adodonicoco a écrit :

dans la voiture s'etait bien silencieux... et pi chuis plus jamais alle faire ds courses avec ma mere [:spamafote]
(c bon le quota est respecte ? fallait pas s'attendr a des super honte :o )

:sweat:  
Spabien.
Et pour la dame qui t'a mis une fessée : stune méchante  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1526421
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 08:03:55  profilanswer

adodonicoco a écrit :

bah koi , kan tesjeune tu sais pas trop comment faire :D
ben moi je savais super bien le conduire mon caddie et j'pensais que ca faisait tomber les filles (on peut se tromper)!

n'empeche j'ai honte mais bon : je faisais meme des crenaux... en tete de rayon...  :sweat:  

[:ddt]  [:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°1526428
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 08:06:46  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

La nuit des héros staïle

---------------
Retraité de discussions
n°1526563
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-11-2003 à 09:40:00  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

alors pour faire genre sportif j'ai choppé un debardeur que mon grand pere m'avait filé (un mechant truc adidas... mais mon grand pere etant un adulte musclé et moi un chétif pas musclé a l'epoque, ça baillait BEAUCOUP...) ainsi qu'un truc qu'on fout sur le poignet au tennis ou autre pour s'essuyer le front nike...

je pensais etre trop bien fringué et en fait tout le monde s'est foutu de moi... pendant tout le cours, j'etais hyper mal... d'ailleur je suis finalement allé au vestiaire remettre un t-shirt et virer ces merdes aux poignets :lol:

[:aschrack] remarque j ai connu a pau prés la meme chose en début de college avec les slip kangourou  :D

n°1527912
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-11-2003 à 13:51:41  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

[:le castor]

n°1527976
Cutter
Posté le 21-11-2003 à 14:02:21  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

[:rofl] :lol:
T'as trop regardé de ces vieilles séries des années 80 [:jofusion] [:pampers]

---------------
last.fm
n°1527994
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 14:04:36  profilanswer

Cutter a écrit :

FAME-stäyle :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 14:04:36  profilanswer

n°1528004
Cutter
Posté le 21-11-2003 à 14:05:25  profilanswer

Voilà! :D

---------------
last.fm
n°1530589
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-11-2003 à 22:08:12  profilanswer

On avait prévu d'aller voir un film avec pas mal de pote au ciné.
J'arrive un peu en retard. Ni une ni deux, je choppe un ticket je vais dans la salle et j'aperçois sur tout le rang, tous mes potes. Avec au milieu, une place réservée pour moi :) Donc j'y vais et puis logiquement j'arrive au premier type au bord et je lui serre la main et je lui dis bonjour.

Manque de bol le gars n'avait rien à voir avec notre bande :o . J'ai du lui sortir qqchose comme "Ah bah non désolé, on se connais pas" [:dawak]

n°1530591
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-11-2003 à 22:09:01  profilanswer

Ouais en fait elle est pas très drôle cette honte  [:dawa]

n°1530594
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-11-2003 à 22:10:37  profilanswer

Ca va, le minimum syndical on va dire... [:coch]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1530604
Philibear
Posté le 21-11-2003 à 22:12:10  profilanswer

adodonicoco a écrit :

quota:
kan gt mome (bon d'accord c plus trop une honte, mais ce jour la je me suis cache toute la journee) je bouffais a la cantine, et y avait une dame de servie vraimetn grosse
un jour je lui demande si elle etait enceinte
elle m'a engueule  
et m'a dit de monter sur la table:
fessee deculottee devant tout le monde en train de manger !
j'avais trop honte :( et pourant je me souviens tres bien des kk minutes suivante : j'avais toujours pas compris ke la dame en question n'etait pas enceinte.. il a fallu ke j'en parle a ma mere pour k'elle me dise k'elle etait grosse et ke ce genre de choses ne se faisait pas

:heink: c'est honteux ce qu'elle a fait cette grosse p****

n°1530609
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-11-2003 à 22:13:51  profilanswer

philibear a écrit :

:heink: c'est honteux ce qu'elle a fait cette grosse p****

c est vrai mais bon si tu t imagines la scene  :lol:

n°1530822
Philibear
Posté le 21-11-2003 à 22:59:41  profilanswer

adodonicoco a écrit :

imagine un gosse de 6-7 ans ki montre le ventre d'une femme en lui disant.. he dis m'dame t enceinte ?

et imagine surtout le tit gosse avec les fesses a l'air et la bonne vielle grosse dame de service en train de lui foutre une fessee...
la table sur lakelle j'etais etait ronde je me souviens, et meme sur cette table y avait des enfant ki bouffaient ... ca devait pas etre top a voir ...  

'fin bon si ca t'a pas fait rire je m'excuse...
:jap:

arf. cdisons que ça m'a plutot peiné pour le petit garçon que tu étais. je trouve vraiment ça dégueulasse d'humilier un gamin

Message édité par Philibear le 21-11-2003 à 23:02:44
n°1530892
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 21-11-2003 à 23:16:31  profilanswer

Surtout par une grosse dame de service... Jsuis sur t'aurais preferé ta prof de francais en tenue de cuir et sa cravache :D

n°1530904
Adodonicoc​o
Posté le 21-11-2003 à 23:20:11  profilanswer

nan pas a cet age la :D

n'empeche c vrai j'ai deja eu une prof de francais ki se trimballait en tenue de cuir ....
et c'etait vraiment pas beau a voir :(

n°1531141
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 22-11-2003 à 00:10:55  profilanswer

Pour une fois que j'ai quelque chose à raconter :D.
Bon je sais c'est du déjà vu mais voila koi :D.

Donc au lycée nous avons un splendide prof de khôlle :D. Mais alors magnifique de chez magnifique... Je vois difficilement comment faire mieux pour casser les élèves... Du style il dit à une fille de lire sa conclusion puis il se balance sur sa chaise en chantant  [:bob la jungle] . Très désagréable... enfin bon, c'est la hantise de toute la promo quoi.

Et mercredi, une miss de ma classe décide d'aller aux toilettes (très original)... Sauf que elle entend quelqu'un entrer dans un box à côté, et émettre une série de bruits...  [:guts]  [:guts]  [:guts] Bien sûr, elle est morte de rire (au point de tirer la chasse en continu pour pas que ça se repère)...  
En partant, la lumière s'éteint (minuterie). Le mec gueule (oups c'était pas un élève  [:huit] ). Elle rallume, puis il sort....  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ca va être sympa la prochaine khôlle :D.

Tjs dans le même style avec le même prof, je viens d'apprendre qu'un mec de l'autre classe, voulant aller aux toilettes, ouvre une porte non fermée à clé... et tombe sur le prof en question qui faisait ses besoins...

Excusez-moi je raconte mal mais quand elle ns a dit ce qui lui était arrivé c'était  [:dfoisafoir]  [:dfoisafoir]  [:dfoisafoir].

Message édité par Shyreen le 22-11-2003 à 00:11:36

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1531188
FrigoAcide
Posté le 22-11-2003 à 00:22:02  profilanswer

Shyreen a écrit :

Pour une fois que j'ai quelque chose à raconter :D.
Bon je sais c'est du déjà vu mais voila koi :D.

Donc au lycée nous avons un splendide prof de khôlle :D. Mais alors magnifique de chez magnifique... Je vois difficilement comment faire mieux pour casser les élèves... Du style il dit à une fille de lire sa conclusion puis il se balance sur sa chaise en chantant  [:bob la jungle] . Très désagréable... enfin bon, c'est la hantise de toute la promo quoi.

Et mercredi, une miss de ma classe décide d'aller aux toilettes (très original)... Sauf que elle entend quelqu'un entrer dans un box à côté, et émettre une série de bruits...  [:guts]  [:guts]  [:guts] Bien sûr, elle est morte de rire (au point de tirer la chasse en continu pour pas que ça se repère)...  
En partant, la lumière s'éteint (minuterie). Le mec gueule (oups c'était pas un élève  [:huit] ). Elle rallume, puis il sort....  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ca va être sympa la prochaine khôlle :D.

Tjs dans le même style avec le même prof, je viens d'apprendre qu'un mec de l'autre classe, voulant aller aux toilettes, ouvre une porte non fermée à clé... et tombe sur le prof en question qui faisait ses besoins...

Excusez-moi je raconte mal mais quand elle ns a dit ce qui lui était arrivé c'était  [:dfoisafoir]  [:dfoisafoir]  [:dfoisafoir].

Aaah, ch*** dans un endroit public, on a toujours peur de se prendre ce genre de honte  :sweat:  

A la fac j'allais au 3e étage du batiment le moins fréquenté pour être sur d'etre tranquille. Mais bon quand t'es en train de faire ton affaire et que t'entends une bande de potes arriver bruyemment, ça fout trop la trouille, tu t'attends à ce qu'à tout moment l'un d'eux dise "Vé y'a quelqu'un en train de chier à côté !"  :lol:  :lol: Ca m'est encore jamais arrivé, je précise !

n°1531202
com21
real men don't click
Posté le 22-11-2003 à 00:24:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais bon quand t'es en train de faire ton affaire et que t'entends une bande de potes arriver bruyemment, ça fout trop la trouille, tu t'attends à ce qu'à tout moment l'un d'eux dise "Vé y'a quelqu'un en train de chier à côté !"  :lol:  :lol: Ca m'est encore jamais arrivé, je précise !

+1 à l'iut

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1531227
FrigoAcide
Posté le 22-11-2003 à 00:27:46  profilanswer

com21 a écrit :

+1 à l'iut

:lol: ouais mais toi t'es une fille (enfin je crois  :sweat:) tu t'assois de toute façon, c'est différent !

n°1531231
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-11-2003 à 00:28:18  profilanswer

Moi je me contente d'eviter les heures de pointes, comme ça je suis sur d'être peinard :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1531254
com21
real men don't click
Posté le 22-11-2003 à 00:33:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:lol: ouais mais toi t'es une fille (enfin je crois  :sweat:) tu t'assois de toute façon, c'est différent !

non chuis un male ;)

en avatar c'est donna (de that 70's show )  

elle est belle  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1531292
FrigoAcide
Posté le 22-11-2003 à 00:46:17  profilanswer

com21 a écrit :

non chuis un male ;)

en avatar c'est donna (de that 70's show )  

elle est belle  :love:  

Je plussoie, mais de là à s'identifier à elle  :sweat:  :sweat:

n°1531517
Tharkun92
Posté le 22-11-2003 à 01:45:50  profilanswer

Un bon moment de solitude qui m'est arrivé pendant que j'étais en voyage linguistique chez mon correspondant allemand:
Mon correspondant m'avait emmené voir un match de basket de la première division allemande (un truc bien quoi :) ). On y va tranquille, j'essaye de pas perdre mon correspondant de vue et de tout faire comme lui car c'était la première fois que j'allais voir un évènement sportif, donc j'avais pas de "repères" dans ce genre de situation encore. Notamment j'étais pas au courant du système employé dans ce genre d'endroit quand tu veux sortir avant que le match soit fini: on te tamponne la main à l'encre avec un signe qu'il faut montrer pour rerentrer.
J'ai pas de problème à l'entrée, tout va bien et puis arrive la mi-temps du match. Il me dit qu'on va sortir prendre l'air pendant la mi-temps et qu'on reviendra après. Je rerentre dans mon mode "filature" et je suis mon correspondant. Comme il y a pas mal de monde qui veut sortir, il y a une file d'attente et je me retrouve séparé de lui par quelques personnes :fou:.
Bon j'attends que ça se passe mais quand j'arrive à 10m de la porte je m'aperçois qu'il y a une hotesse du stade qui contrôle quelque chose sur chaque gars qui sort... mais qu'est ce qu'elle veut la fille? Et mon "traducteur" officiel qui est déjà sorti et assez loin :sweat: :sweat:
Je me dis alors qu'il y a pas de quoi s'inquiéter, je vais faire comme d'habitude: regarder ce que fait le gars devant, et faire pareil. J'arrive près de la porte et j'observe le gars devant.
Put1 j'ai rien vu de ce qu'il a fait, ni ce que voulait l'hotesse :sweat:
Je vais être obligé de me fier à ma connaissance plus que limitée de la langue des autochtones pour m'en sortir :fou:.
J'arrive devant l'hotesse qui visiblement attend que je fasse quelque chose, mais je sais pas quoi alors je reste planté devant comme un con. Elle finit par émettre un borborygme incompréhensible. Je lui demande de répéter (c'est la seule chose que je savais dire en allemand) et pareil: rien capté. En désespoir de cause, j'essaye d'appeler mon correspondant qui est déjà assez loin mais il m'entend pas, et ça commence à s'énerver derrière :cry:
Finalement l'hotesse me choppe la main, me la tamponne d'encre et me fout dehors, non sans me dire une petite gentillesse que j'ai traduit bien plus tard par "rentre chez toi abruti".
Grand moment de solitude devant une bonne dizaine de personnes qui m'ont prises pour un demeuré :cry:

n°1531550
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-11-2003 à 01:55:43  profilanswer

petit moment de solitude jeudi soir en allant faire des courses.
j'étais avec un pote mais on prenanit chacun nos affaires de notre coté. on arrive a la caisse, il passe devant moi, mais bon il est pas tres rapide alors il met 3h a emballer ses courses, me laissant le temps de passer et d'emballer les miennes.
  Ayant fini avant lui, je prends mes affaires pret a partir, et je jette un coup d'oeil au caissier qui me regarde bizarrement:
lui: Hé faut payer!! :fou: (pas tres aimable en plus)
moi: :sweat: euh désolé je me disais bien que ca faisait pas cher (une petite plaisanterie pour garder la face)

la fille derriere moi qui attendait pour passer : :lol:
mon pote pété de rire (pas du genre discret en plus quand il se marre)

n°1531570
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-11-2003 à 02:04:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'étais avec un pote mais on prenanit chacun nos affaires de notre coté. on arrive a la caisse, il passe devant moi, mais bon il est pas tres rapide alors il met 3h a emballer ses courses, me laissant le temps de passer et d'emballer les miennes.
  Ayant fini avant lui, je prends mes affaires pret a partir, et je jette un coup d'oeil au caissier qui me regarde bizarrement:
moi: :sweat: euh désolé je me disais bien que ca faisait pas cher (une petite plaisanterie pour garder la face)

[:aschrack] ben ouais c est pas gratuit  :lol:

n°1531580
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-11-2003 à 02:25:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

le nombre de fois que j'ai failli partir sans payer au café du coin... :D

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1531662
marshall-b​anana
Posté le 22-11-2003 à 05:57:28  profilanswer

Cutter a écrit :

carement ouais :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1531670
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 07:17:09  answer

Allez une bonne honte qui me revient à l'esprit.

Qd j'étais plus jeune au collège, on avait pour habitude de toujours matter les nanas à la natation (je précise pour la suite que j'en faisais en club donc connu des maitres nageurs) à travers les trous des cabines.

Bref, j'étais en train de me changer et je vois s'intaller une super nana ds la cabine à coté.

Elle commence à se déshabiller et par solidarité masculine, je sors de ma cabine à moitié habillé pour aller prévenir un pote du spectacle qui se passe près de chez moi. Il arrive en catastrophe, en ayant juste le tps de se passer la serviette et nous voilà donc à deux en train de contempler la demoiselle.

Et là le clou du spectacle, la demoiselle qui se met à poil et à commence à se passer de la creme sur tout le corps. Mon pote pete un cable et commence à taper du poing contre la porte de la cabine en balançant un "oh putain".

Catastrophe, la demoiselle jette un coup d'oeil direct au trou et nous voit en train de la matter. Pris de panique, il faut absolument qu'on s'échappe en vitesse. Je suis encore en maillot, mon pote en serviette avec ses affaires à l'autre bout. On se change en catastrophe avant la nana mais au moment de sortir des vestiaires, on voit la demoiselle sortir de sa cabine et nous courser.

La sortie est devant nous, probleme c'est un tourniquet et il y a déjà 5-6 personnes devant qui passent à deux à l'heure. La nana arrive, il ne nous reste qu'un seul endroit où aller : une porte qui mène aux gradins. On fuse vers la porte pour essayer de se cacher vers les murs derriere les gradins. Manque de pot, la nana ne lache pas l'affaire et arrive en direction des gradins.

Il ne nous reste plus qu'une solution, mais plutot tendu : traverser toute la piscine en chaussure ce qui est formellement interdit pour rejoindre la sortie du bureau des maitres nageurs. On souleve la chaine des gradins avec mon pote et on commence à les descendre. Tout de suite les maitres nageurs commencent à nous faire des signes comme quoi il faut qu'on remonte. On continue qd meme à speeder et nous voilà dehors par la sortie du personnel.

L'histoire se passe un jeudi. Dimanche, on va tjrs en famille à la natation et ayant peur de croiser les maitres nageurs surement avertis par la nana de notre matage j'essaye de me faire oublier en boycottant la baignade du dimanche. Raté, mon père me force :D

Arrivé à la piscine, la maitre nageuse appelle mon père ds le bassin et commence à discuter avec lui. Putain, j'étais en train d'imaginer la honte : "votre fils matte des femmes à poil dans les vestiaires". Mon père a l'air de tirer une sale gueule en plus. Fin de discussion, mon père replonge dans le bassin en me regardant assez froidement et je me décide à aller voir la maitre nageuse. Bordel, ça ne se fait pas des coups comme ça, elle vient de me ridiculiser... J'arrive : "écoute, je sais que ce n'est pas terrible de mater les nanas ds les vestiaires qd elle se change, mais ce n'est pas la peine de tout balancer à mon père". La nana me regarde "mais qu'est ce que tu racontes, j'ai juste dit à ton père qu'il avait un mois de retard sur la cotisation trimestrielle".

Bref jolie honte, j'avais juste pas donné le cheque qui trainait depuis un mois dans mon sac :-/

n°1531685
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 22-11-2003 à 08:45:41  profilanswer

"Oui j'avoue je les ai tous ecrasés
- ?? je voulais juste vous dire que vos phares sont restés allumés"

[:ddr555]

n°1531689
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-11-2003 à 08:54:58  profilanswer

Said a écrit :

Le meilleur, skan même la course-poursuite dans la piscine, "collège fou-fou-fou style" ! :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1532049
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2003 à 12:03:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

oh putain heureusement que j'ai la mémoire selective, parce que je dois m'en etre pris de bien belles de hontes en cours de gym :sweat:
(j'savais rien faire :o )

Pareil, mais heureusement y avait un gros qui était doué en foot (comme gardien de goal), mais qui se vautrait encore plus souvent que moi pour le reste. Du coup les hontes les plus marquantes ne sont pas les miennes [:ddr555]
(genre il court vers le panier de basket, perd une godasse, et roule sur lui-même, le tout devant toute la classe qui regardait)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1532071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2003 à 12:08:54  profilanswer

randolf a écrit :

Le meilleur, skan même la course-poursuite dans la piscine, "collège fou-fou-fou style" ! :lol:

Assez bien raconté d'ailleurs, j'imagine la scène [:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1532207
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-11-2003 à 12:39:17  profilanswer

Ce matin, mon prof de maths a surpris des élèves de terminale L entrain de copuler dans les chiottes  [:mlc]  

Et il nous raconte ça quand il revient des toilettes  [:mlc]

n°1532277
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 22-11-2003 à 12:54:35  profilanswer

Said a écrit :

Qd j'étais plus jeune au collège, on avait pour habitude de toujours matter les nanas à la natation (je précise pour la suite que j'en faisais en club donc connu des maitres nageurs) à travers les trous des cabines.

Bref, j'étais en train de me changer et je vois s'intaller une super nana ds la cabine à coté.

Elle commence à se déshabiller et par solidarité masculine, je sors de ma cabine à moitié habillé pour aller prévenir un pote du spectacle qui se passe près de chez moi. Il arrive en catastrophe, en ayant juste le tps de se passer la serviette et nous voilà donc à deux en train de contempler la demoiselle.

Et là le clou du spectacle, la demoiselle qui se met à poil et à commence à se passer de la creme sur tout le corps. Mon pote pete un cable et commence à taper du poing contre la porte de la cabine en balançant un "oh putain".

Catastrophe, la demoiselle jette un coup d'oeil direct au trou et nous voit en train de la matter. Pris de panique, il faut absolument qu'on s'échappe en vitesse. Je suis encore en maillot, mon pote en serviette avec ses affaires à l'autre bout. On se change en catastrophe avant la nana mais au moment de sortir des vestiaires, on voit la demoiselle sortir de sa cabine et nous courser.

La sortie est devant nous, probleme c'est un tourniquet et il y a déjà 5-6 personnes devant qui passent à deux à l'heure. La nana arrive, il ne nous reste qu'un seul endroit où aller : une porte qui mène aux gradins. On fuse vers la porte pour essayer de se cacher vers les murs derriere les gradins. Manque de pot, la nana ne lache pas l'affaire et arrive en direction des gradins.

Il ne nous reste plus qu'une solution, mais plutot tendu : traverser toute la piscine en chaussure ce qui est formellement interdit pour rejoindre la sortie du bureau des maitres nageurs. On souleve la chaine des gradins avec mon pote et on commence à les descendre. Tout de suite les maitres nageurs commencent à nous faire des signes comme quoi il faut qu'on remonte. On continue qd meme à speeder et nous voilà dehors par la sortie du personnel.

L'histoire se passe un jeudi. Dimanche, on va tjrs en famille à la natation et ayant peur de croiser les maitres nageurs surement avertis par la nana de notre matage j'essaye de me faire oublier en boycottant la baignade du dimanche. Raté, mon père me force :D

Arrivé à la piscine, la maitre nageuse appelle mon père ds le bassin et commence à discuter avec lui. Putain, j'étais en train d'imaginer la honte : "votre fils matte des femmes à poil dans les vestiaires". Mon père a l'air de tirer une sale gueule en plus. Fin de discussion, mon père replonge dans le bassin en me regardant assez froidement et je me décide à aller voir la maitre nageuse. Bordel, ça ne se fait pas des coups comme ça, elle vient de me ridiculiser... J'arrive : "écoute, je sais que ce n'est pas terrible de mater les nanas ds les vestiaires qd elle se change, mais ce n'est pas la peine de tout balancer à mon père". La nana me regarde "mais qu'est ce que tu racontes, j'ai juste dit à ton père qu'il avait un mois de retard sur la cotisation trimestrielle".

Bref jolie honte, j'avais juste pas donné le cheque qui trainait depuis un mois dans mon sac :-/  

mdr !

n°1532337
baddy
Posté le 22-11-2003 à 13:04:04  profilanswer

Remarque d'interet général, CA SERT A RIEN DE QUOTER LES HONTES juste pour dire : mdr, lol, trop fort ect...
Ca rallonge le topic c'est tout, sans les quotes, waaaoooouu il ferais 50pages le topic ^^
Mais bon, si ca vous amuse ;)

n°1532357
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 22-11-2003 à 13:09:06  profilanswer

BaDDy a écrit :

Remarque d'interet général, CA SERT A RIEN DE QUOTER LES HONTES juste pour dire : mdr, lol, trop fort ect...
Ca rallonge le topic c'est tout, sans les quotes, waaaoooouu il ferais 50pages le topic ^^

Ouais quelle bonne idée comme ca on aura un topic vachement vivant

n°1532358
chrisbk
-
Posté le 22-11-2003 à 13:09:17  profilanswer

BaDDy a écrit :

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR