|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:03:58 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
marshall-banana | puisqu'on parle de gym... un jour en eps, j'ai decide de m'habiller "sport"...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
chrisbzh black hawk down |
|
Puissance Athlon XP |
Cutter |
--------------- last.fm |
e_esprit |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:04:36 |
Cutter |
vanilla datoune's revival | Ouais en fait elle est pas très drôle cette honte |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca va, le minimum syndical on va dire... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Philibear |
|
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 21-11-2003 à 23:02:44 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Surtout par une grosse dame de service... Jsuis sur t'aurais preferé ta prof de francais en tenue de cuir et sa cravache |
Adodonicoco | nan pas a cet age la
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Pour une fois que j'ai quelque chose à raconter .
Message édité par Shyreen le 22-11-2003 à 00:11:36 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
FrigoAcide |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FrigoAcide |
|
zed[pocketsworld] | Moi je me contente d'eviter les heures de pointes, comme ça je suis sur d'être peinard --------------- Guiliguiliguili :| |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FrigoAcide |
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | "Oui j'avoue je les ai tous ecrasés
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Le meilleur, skan même la course-poursuite dans la piscine, "collège fou-fou-fou style" ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival | Ce matin, mon prof de maths a surpris des élèves de terminale L entrain de copuler dans les chiottes |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |