Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°881220
eraser17
Posté le 24-07-2003 à 17:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tanshiro a écrit :

Moi je trouve que c'est ça qui est génial! Plus de tabous, té bouré et vas y !! Ce qui crain c'est que kan té bourré il faut penser a te protéger, et ça bourré c'est plus dur...(mais vital!)

moi quand je suis bourré (enfin je l'ai été qu'une fois aussi) je suis pas plus laché et sans tabou que d'habitude, par contre je sais plus marché donc je m'affale et je bouge plus. c pas l'ideal non plus.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:35:56  profilanswer

n°881227
fiston
Posté le 24-07-2003 à 17:36:44  profilanswer

Je me suis protégé ... c'est un des seul moment que je me souvienne dans le pieu, c'est lorqu'elle m'a mis un préservatif avec la bouche .... premiere fois qu'on me faisait ça  :whistle:  :whistle: .
Le reste c'est le trou noir  :D et pas de vilain jeu de mots please  :D  :D .

Bon pendant 1 mois je l'ai plutot mal vecu vu que tout les jours on se fouttait de ma gueule ... mais maintenant ça me fait plutot marrer, je me dit que j'ai vecu un truc inoubliable, je me suis fait un des plus gros thon de la terre
 :p  

n°881241
shade93
persona non grata
Posté le 24-07-2003 à 17:38:43  profilanswer

fiston a écrit :

Je me suis protégé ... c'est un des seul moment que je me souvienne dans le pieu, c'est lorqu'elle m'a mis un préservatif avec la bouche .... premiere fois qu'on me faisait ça  :whistle:  :whistle: .

Bon pendant 1 mois je l'ai plutot mal vecu vu que tout les jours on se fouttait de ma gueule ... mais maintenant ça me fait plutot marrer, je me dit que j'ai vecu un truc inoubliable, je me suis fait un des plus gros thon de la terre

Ouai, en fait tu veux dire "je me souviens pas du sexe de la personne"

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°881247
Slay
Posté le 24-07-2003 à 17:39:09  profilanswer

fiston a écrit :

oui mais tu t'en souviens pas ;) encore heureux pcq sinon  :ouch:  

comme quoi , meme les filles profitent que les mecs ont bus :D

n°881261
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 17:41:43  profilanswer

fiston a écrit :

T'es sur que c'etait pas un trav et que par consequent il n'y avait pas que le preservatif ?

n°881272
fiston
Posté le 24-07-2003 à 17:44:00  profilanswer

Meuh si je me souviens des passages en boites
--> d'ailleurs je tiens a préciser que ct une fille vu que j'ai réussi a lui mettre un doigt sur un canap  en boite (tjs verifier la marchandise) :D
Sinon le matin au reveil j'ai bien vu que ct une fille ... et là gt pas bourré bordel  

sinon j'ai qq souvenir dans le pieu (debut et fin de l'acte) mais plus aucune notion du temps.

Et puis c'est l'apres qui est rigolo, quand les gens t'en reparle, te decrivent plus en détails la fille ...

Et oui certaines filles profitent des hommes !
Y'a eu limite viol là.

Message édité par fiston le 24-07-2003 à 17:46:13
n°881277
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 17:46:00  profilanswer

Louartu1 a écrit :

T'es sur que c'etait pas un trav et que par consequent il n'y avait pas que le preservatif ?

rhooo putin MDR [:rofl]  :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°881278
Slay
Posté le 24-07-2003 à 17:46:12  profilanswer

les filles qui violent des mecs c'est vachement plus rare quand meme  :lol:

n°881283
shade93
persona non grata
Posté le 24-07-2003 à 17:47:23  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser qu'une fois j'étais bourré (j'ai bô être bourré je me souviens tjrs de ce qui s'est passé), ya environs 4 ans, c t pour mon annif, avec des potes j'ai amené une nana de mon lycée, on est parti en boite, et hop je choppe la nana, je l'amène à la voiture (j'étais dans un état assez lamentable, j'avais gerbé sur un de mes potes qui voulait me ramener au chiotte), donc on commence les débat dans la voiture, dans le parking ! elle me déboutonne commence à lubrifier mon bijoux de famille, et là, juste à coté, 2 nanas qui sortaient de la boite et arrivent à leur voitures juste à coté de celle ou j'étais, matte aux carreau mais on un peu de mal avec la buée générée par la chaleur humaine et je leur fais un grand coucou en rigolant  :hello:  ce qui était marrant c'est que la nana qui était avec moi dans la voiture n'a absolument rien vu :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°881315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 17:53:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben moi j'antissoie cette citation.

Faut être mort de faim pour dire ça.

Tous les trous humains et féminins sont bons. A condition que la dite humaine aie un physique avantageux. Sinon faut en draguer une autre  :hello:  

grilled :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:53:30  profilanswer

n°881316
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 17:53:44  answer

shade93 a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser qu'une fois j'étais bourré (j'ai bô être bourré je me souviens tjrs de ce qui s'est passé), ya environs 4 ans, c t pour mon annif, avec des potes j'ai amené une nana de mon lycée, on est parti en boite, et hop je choppe la nana, je l'amène à la voiture (j'étais dans un état assez lamentable, j'avais gerbé sur un de mes potes qui voulait me ramener au chiotte), donc on commence les débat dans la voiture, dans le parking ! elle me déboutonne commence à lubrifier mon bijoux de famille, et là, juste à coté, 2 nanas qui sortaient de la boite et arrivent à leur voitures juste à coté de celle ou j'étais, matte aux carreau mais on un peu de mal avec la buée générée par la chaleur humaine et je leur fais un grand coucou en rigolant  :hello:  ce qui était marrant c'est que la nana qui était avec moi dans la voiture n'a absolument rien vu :)

je vois pas de moment "honteux" ladedans  :heink:

n°881336
shade93
persona non grata
Posté le 24-07-2003 à 17:56:38  profilanswer

TheRuiner a écrit :

Moi non plus d'ailleurs !

---------------
n°881393
j@mes bond
Modérateur de moi même ;-)
Posté le 24-07-2003 à 18:09:53  profilanswer

TheRuiner a écrit :

Ben si, il était tellement bourré qu'il a pas eu le courage de se taper les 2 nymphos dehors... :whistle:  :lol:

n°881436
j@mes bond
Modérateur de moi même ;-)
Posté le 24-07-2003 à 18:18:39  profilanswer

Il me fait bien rigoler ce topic alors je vais apporter ma pierre à cet édifice... il y a quelques années de ça j'étais dans un bar branché avec des potes et je repère une superbe blonde au comptoir. Inutile de préciser qu'avec plusieurs verres dans le nez j'ai enfin la force de lever mon gros cul du fauteuil où je suis installé pour bibronner avec mes pochtrons de copains ;) Je m'avance d'un pas assuré vers cette superbe blonde qui buvait un cocktail à la paille (je m'en souviens comme si c'était hier) et je la reluque des pieds à la tête.. je me lance enfin en lui demandant si je peux m'installer à côté d'elle et lui demande au passage son prénom... réponse de la blonde = "Oui mon petit et mon prénom c'est Gérard"... je suis resté comme un con 30 sec. à côté puis demi-tour et retour à la case départ avec le sentiment d'être une superbe merde !!!
Mes potes se sont foutus de ma gueule pendant au moins 1 an car j'étais parti draguer un travesti dans un bar. :(
N'empêche cette fausse "blonde" était superbe :sol:

n°881454
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 18:24:52  profilanswer

J@mes Bond a écrit :

Il me fait bien rigoler ce topic alors je vais apporter ma pierre à cet édifice... il y a quelques années de ça j'étais dans un bar branché avec des potes et je repère une superbe blonde au comptoir. Inutile de préciser qu'avec plusieurs verres dans le nez j'ai enfin la force de lever mon gros cul du fauteuil où je suis installé pour bibronner avec mes pochtrons de copains ;) Je m'avance d'un pas assuré vers cette superbe blonde qui buvait un cocktail à la paille (je m'en souviens comme si c'était hier) et je la reluque des pieds à la tête.. je me lance enfin en lui demandant si je peux m'installer à côté d'elle et lui demande au passage son prénom... réponse de la blonde = "Oui mon petit et mon prénom c'est Gérard"... je suis resté comme un con 30 sec. à côté puis demi-tour et retour à la case départ avec le sentiment d'être une superbe merde !!!
Mes potes se sont foutus de ma gueule pendant au moins 1 an car j'étais parti draguer un travesti dans un bar. :(
N'empêche cette fausse "blonde" était superbe :sol:  

[:louartu1]

n°881499
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 18:39:40  profilanswer

[:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°881503
Figa
Posté le 24-07-2003 à 18:40:29  profilanswer

apres toutes ces pages à lire vos histoires, à mon tour de raconter une petite anecdote ...

durant un voyage scolaire à Londres avec ma classe de 4eme, nous sommes allés au célébre musée des statues de cire ( Tussaud je crois, pardonnez l'ortographe si il y a des puristes). Bref, on visite le musée, jusqu à ce qu'avec des amis, on tombe sur une statue en plein milieu, sur un fauteuil roulant ... moi dans ma naiveté profonde, je fais ... " Qui c'est lui ?! "  
un de mes amis me lance "bah, connais pas. mais mate comme ils sont bien fait quand meme ... " Et me vient subitement l'envie de le toucher ...

je m'approche de lui, et je touche son visage, enfonce mon doigt dans la joue etc ... et la je dis : " wow meme la peau ! super " ( j'étais vraiment niais ).

Une fois, mes attouchements effectués, un type arrive du fond, riant à en pleurer ... et le pousse, c'est la que je m'apercois que c'était une vieille personne bien réelle, qui n'avait pas bronché quand je l'ai touché ...  

on en a rit bien longtemps après  :)  

PS : ok, j'ai un style d'écriture bien naze, sans suspens tout le monde aura bien compris avant la chute, c'était juste histoire de vous faire partager ...  :jap:  

n°881539
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-07-2003 à 18:50:36  profilanswer

J'étais au carouf' avec mon frêre et je chercheais un T-Shirt. Y'avait un modèle qui me plaisait bien mais y'avait pas la taille que je voulais (L), y'avait que du S et du M. Je fouille, je m'énnerve, je plonge petit à petit dans le rayon et je passse en revue les étiquettes sans sortir les T-Shirt. Au bout d'un moment, je me retrouve enfonçé dans le rayon jusqu'a la taille, très énnervé, en n'ayant toujours pas vu de taille L. En m'extirpant du rayon je lançe à mon frêre "Putain! Y'a que des tailles de nabot! On voit que c'est fait chez les niak!"

Et je me retourne pour voir en face de moi un mec tout petit typé vietnamien...  :sweat:

n°881707
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 24-07-2003 à 19:29:03  profilanswer

C'est pas 1 honte, mais 1 histoire qui fait tjs mourrir de rire ma mère en y repensant.
Je devais avoir 6 mois et mes parents s'occupaient de ma toilette.
Mon père tout content de s'occuper de moi après le boulot, commence à me faire des chatouilles et des bisous 1 peu partout, jusqu'au moment ou les chatouilles me faisant 1 effet monstre,...

... ma chtite zigounette s'est redressée, et j'ai tout laché à la face de mon père.   [:runner11]

Message édité par jehuty le 24-07-2003 à 19:40:29

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°881757
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 19:37:46  profilanswer

:o  

Au moins on est d'accord  :sol:

n°881901
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 20:12:43  profilanswer

darthmamour a écrit :

comme dans road trip!!!!

Il était pas bourré dans Road Trip il me semble :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°881940
baddy
Posté le 24-07-2003 à 20:23:46  profilanswer

antp a écrit :

Il était pas bourré dans Road Trip il me semble :o

C ambigu, il é torché avant, mais c'est vrai qu'il a l'air sobre quand il se tape la panthere  :lol:  
Faut dire qu'il était tres moche aussi hein, donc moche + moche, on peut rien dire.

n°881974
super_nico
I was Here !
Posté le 24-07-2003 à 20:34:41  profilanswer

jehuty a écrit :

C'est pas 1 honte, mais 1 histoire qui fait tjs mourrir de rire ma mère en y repensant.
Mon père tout content de s'occuper de moi après le boulot, commence à me faire des chatouilles et des bisous 1 peu partout, jusqu'au moment ou les chatouilles me faisant 1 effet monstre,...

... ma chtite zigounette s'est redressée, et j'ai tout laché à la face de mon père.   [:runner11]

:( :( :( Vendredi, c'est demain...

Si des fois c'est pas un fake, appelle le Guiness Book, tu vas gagner du pognon...

n°881994
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 20:40:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben moi j'antissoie cette citation.

Faut être mort de faim pour dire ça.

Tous les trous humains et féminins sont bons. A condition que la dite humaine aie un physique avantageux. Sinon faut en draguer une autre  :hello:  

Ah mais je n'ai jamais dit que la citation etait valable, seulement que la vrai, c'est celle que je t'ai donné. :o

n°881997
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 20:40:31  profilanswer

super_nico a écrit :

:( :( :( Vendredi, c'est demain...

Si des fois c'est pas un fake, appelle le Guiness Book, tu vas gagner du pognon...

Il parlait d'uriner je pense...

n°882010
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 20:42:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il parlait d'uriner je pense...

C'est quand même vachement tendancieux...

Message édité par Infi888 le 24-07-2003 à 20:45:11
n°882012
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 20:43:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:o  

Au moins on est d'accord  :sol:  

:D

---------------
n°882014
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 20:44:20  profilanswer

facial sur son pere  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°882030
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 20:49:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est quand même vachement tendancieux...

à 6 mois ???
C toi qu'a l'esprit tordu, gros pervers !!! :kaola:

n°882031
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 20:49:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

facial sur son pere  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

:lol:

n°882045
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 20:52:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

à 6 mois ???
C toi qu'a l'esprit tordu, gros pervers !!! :kaola:  

C'est pour ça que cela me fait penser à un gros troll... Comme la moitié de topic probablement  ;)

n°882067
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 21:00:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dit que la citation etait valable, seulement que la vrai, c'est celle que je t'ai donné. :o  

Rattrapage de branche accepté  :o

n°882102
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 21:11:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Rattrapage de branche accepté  :o  

Ouf, sauvé :sweat:

:D

n°882109
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 21:12:50  profilanswer

jehuty a écrit :

si c'est de la pisse qui en est sortie, j'ai fait la mème à mon père, plein de pisse sur la chemise blanche avant d'aller bosser  :D

n°882138
Cutter
Posté le 24-07-2003 à 21:19:58  profilanswer

liugimm a écrit :

si c'est de la pisse qui en est sortie, j'ai fait la mème à mon père, plein de pisse sur la chemise blanche avant d'aller bosser  :D  

:??:

n°882162
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 21:27:35  profilanswer

liugimm a écrit :

jehuty a écrit :

c'est vrai que à 6 mois, faut ètre précose, mais avec cette jeunesse, on c jamais  :D

n°882165
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 21:28:28  answer

les bébés peuvent avoir des érections.

n°882167
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-07-2003 à 21:29:11  profilanswer

chtiungdor a écrit :

les bébés peuvent avoir des érections.

tout a fait mais de là à éjaculer, quand meme pas lol

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°882175
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 21:31:51  answer

Ryu Braska a écrit :

tout a fait mais de là à éjaculer, quand meme pas lol

ben oui je sais bien, on apprend ça au collège la puberté :o

n°882176
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-07-2003 à 21:32:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ben oui je sais bien, on apprend ça au collège la puberté :o

bah voila, personne a dit le contraire lol

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°882193
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 24-07-2003 à 21:36:29  profilanswer

Bien en tendu que je lui ai pissé dessus... [:totoz]  

Mais au - maintenant on connait tous les gros dégueulasse du forum... :D

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)