| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
Message édité par Slay le 25-07-2003 à 01:34:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 01:34:45 ![]() ![]() |
Vis Comica You are here \/ |
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
darthmamour |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 25-07-2003 à 09:52:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 09:51:15 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
kytine :| |
bein c plus pratique que coudre |
e_esprit |
|
oO_Oo |
trop dure la vie --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
nan a l'exterieur |
e_esprit |
com21 real men don't click | Faudrait penser à se mettre a la couture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
tu regardes les bas de pantalon a chaque fois? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-07-2003 à 11:01:22 |
oO_Oo |
c vrai perso je prefere regarder ton cul --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
brisssou 8-/ | personne pour recentrer le débat ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | recentrons SVP Message édité par alkatraz le 25-07-2003 à 11:19:40 --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
aucune honte a avoir, juste a dire "on choisit pas son prenom --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
darthmamour |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
brisssou 8-/ |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
oui : la repartie consiste en une vague de mepris condescendant un peu comme ca Message édité par HumanRAGE le 25-07-2003 à 11:28:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |