Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3591166
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 00:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Cela dit, l'alcool n'apporte que des hontes.

Première biture : voyage de classe en Pologne, pays de la vodka :ange:  

Un soir, repas avec la famille de ma corres
Bouffe un poil épicée pour mon palais de jeunot d'alors
Je corrige avec un maxi verre de soda gentiment servi par la père :jap:  
Au bout de 2 verres, ben non, c'est pas que du soda, ya aussi (et beaucoup) de vodka :heink:  

Donc je me retrouve rapidement torché comme un phacochère :pt1cable:  

Et les effets de l'alcool augmentent plus le temps passe
Misère

C'est à ce moment là que ma corres (authentique : moustachue comme Astérix :cry:) me dit qu'on finit la soirée en boite
Chouette :cry:  

La descente des 4 étages dans les escaliers (époque soviétique - béton - peinture craquelée - néons) fut homérique (merci la rampe :jap:)
Puis aller simple en boite en fiat 150 (pot de yaourt motorisé) avec du punk polonais dans l'autoradio
Moûlts détails pour expliquer le drôle de trip que je me suis fait dans ma tête, l'alcool aidant :pt1cable:  

C'est là que mes autres condisciples m'ont retrouvé, tout déchiré et pas trop frais, groggy voire carrément à l'ouest
Passé leur foutage de gueule, j'ai vainement tenté de prouver que j'étais encore vivant dans ma tête

C'est là le summum de cette honte
Je leur dis :  
"hey la preuve qu'j'suis pas pété, je peux multiplier 4 par 8... alors 4x8 ça fait... heu..." :heink:  

Impossible de trouver la réponse, black out total :sweat:  

Les autres :  :heink:  
Moi : :sweat: :pt1cable: :sweat:  

Finalement, je m'en sors avec un "si si, si on me demande combien font 4x8 hein, bah je peux répondre hein, c'est la preuve que je suis pas bourré hein ?" :whistle:  
Bref totale honte devant mes camarades, qui ont eu la charité de ne pas m'enfoncer davantage, puisque j'y arrivais très bien tout seul :D  

Bon, ça s'est fini classique : retour chez la corres, une queue de renard polonais arctique dans les WC (PQ soviétique avec des trous :ouch: :cry:)
Un comprimé de je-sais-pas-quoi, et zou une pure nuit de récup

Lendemain, frais comme un gardon nickel :sol:  
Dispo pour me défendre des perfides allégations qui ont fusé sur mon compte :o  
... mais qui étaient vraies :D  

Depuis, la vodka bof
Mais je me rattrape sur le reste ;)

Bravo à ceux qui auront le courage de lire mon post jusqu'à ces derniers mots :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:18:54  profilanswer

n°3591168
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 00:18:56  answer

y en a telelmtn qui ont envie de montrer qu'ils savent boire pour montrer qu'ils sont des "hommes"   [:noxauror]

n°3591197
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 00:21:49  profilanswer

Y'en as aussi qui boivent pour prouver qu'elle sont des femmes. :D

n°3591202
3dfx68
Posté le 29-08-2004 à 00:22:31  profilanswer

Un petit cassage de ma copine à Europapark cette aprèm (enfin, hier aprèm vu l'heure...)
On va se chercher un peu de bouffe, et au moment ou elle arrive à la caisse pour prendre la commande, elle se retourne vers moi en me disant : "mince mais je parle pas allemand ! "
Avant que je n'ai pu dire mot, la caissière lui dit "Oh vous inquiètez pas je parle français" [:ddr555]

[:xp1700] bravo la caissière

n°3591205
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2004 à 00:22:57  profilanswer

angedamour a écrit :

ben jme rappele tj de mes cuites alors pas de pb la desus... jvomis partout je cours et saute sur le capot de la voiture...

Date de naissance :    16-09-1988

tu dois avoir beaucoup de souvenirs alors [:chapi-chapo]

---------------
Lu et approuvé.
n°3591210
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 00:23:15  profilanswer

telikot a écrit :

y en a telelmtn qui ont envie de montrer qu'ils savent boire pour montrer qu'ils sont des "hommes"   [:noxauror]

C'est tellement classe un mec bourré :)  

Sans parler du vomi/pipi/caca (plus rarement certes) qui en résulte, rien que les éructions débiles d'un mec pété, voire les accès de délires violents, ça enrichit une soirée :sarcastic:  

Le pire, c'est que les mecs torchés se croient séduisants en voyant les sourires compatissants des nanas en face
Alors qu'en fait c'est juste l'expression de leur pitié :D  

Mais bon, c'est comme pour tout, faut découvrir ses limites pour se garder de les dépasser plus tard ;)

n°3591220
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 00:24:41  profilanswer

"Mais bon, c'est comme pour tout, faut découvrir ses limites pour se garder de les dépasser plus tard"

Je n'aurai pas trouver mieux.

n°3591255
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 00:28:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

"Mais bon, c'est comme pour tout, faut découvrir ses limites pour se garder de les dépasser plus tard"

Je n'aurai pas trouver mieux.

T'as vu ça hein ? :sol:  

Et encore, j'ai des handicaps : 2 soirées de tise féroce de suite, plus un DVD Le Transporteur ya 20 minutes
Et malgré ça, je prose à tout va dans HFR-Hontes :sol:  

n°3591264
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 00:29:58  profilanswer

C'est ça la classe
La prochaine fosi que tu aura bu, pense à louer le dévédé de "Vercingétorix", la fois où je l'ai vu (j'étais passablement cuit), j'ai trouver ce film follement drole. (Ca c'est une honte de qualitaÿ).

n°3591288
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2004 à 00:34:33  profilanswer

On m'en a raconté une mais je peux pas assurer que ce soit vrai, ça m'a un peu l'air d'une légende urbaine.

Enfin je vous laisse juger.

C'est donc un de mes potes qui est allé au restaurant avec d'autres amis, ils passent leur commande, le serveur a les cheveux rasés, pour le chambrer, mon ami lui dit :

"alors, ça marche la chimiothérapie ?  [:dawa] "

La serveur (super sérieux) : "oui, encore trois mois et je pourrai retravailler à plein temps si le tumeur se réduit"

Voilà, perso j'ai un peu de mal à y croire mais si c'est vrai, c'est la pure honte.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:34:33  profilanswer

n°3591298
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 00:36:48  profilanswer

Là honnetement c'est beaucoup trop gros. Qui oserait dire ça à quelqu'un qu'il ne connait pas ?

n°3591321
_probleme_
Posté le 29-08-2004 à 00:40:56  profilanswer

c'est peut etre faux mais le serveur disait ca pour que ton pote comprenne sa connerie

---------------
feedback
n°3591330
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 00:42:16  profilanswer

Heu, même dans ce cas...
Enfin moi ça me viendrait pas à l'idée de sortir une telle connerie.

n°3591426
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-08-2004 à 00:59:33  profilanswer

Fake parcque quand le gars dit qu'il est tombé amoureu de quelqu'un l'autre répond c'est qui elle?

Et quand il dit c'est une fille, le 1er s'étonne que c'est une fille.

n°3591471
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 01:08:02  profilanswer

Gné ?

n°3591491
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:10:57  profilanswer

Merci de m'avoir fait rire pour la soirée [:rofl]

t'en a pas d'autres des comme ça, tu racontes super bien on s'y croirait :D

Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 01:11:24
n°3591758
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:03:40  profilanswer

Chimist a écrit :

Merci de m'avoir fait rire pour la soirée [:rofl]

t'en a pas d'autres des comme ça, tu racontes super bien on s'y croirait :D

Et encore, je me retiens :D  

Note bien que ce voyage en Pologne a également été honteux pour l'un de mes condisciples : j'ai pas été tout seul à me faire griller :o  

Le mec, trop fort
Le bus arrive enfin à destination : près de 30 heures de route
On descend, fourbus, puis : paquetages, distribution des corres, et zou on se sépare.
Notre champion, c'est au moment de déballer ses affaires qu'il se rend compte qu'il a oublié de prendre une veste :ouch:  
(on est au printemps, et en Pologne il fait encore bien frais)
Donc ça finit que le mec s'achète une vieille veste fluo-flashy du meilleur goût, très très classieuse :D achetée à vil prix dans une échope :D  

Et il ne s'arrête pas là
La bibine locale, c'est la Ziewiec (je vous passe les accents)
On fait une sortie à Cracovie (ou Wroclaw je sais plus)
Bref toujours est-il qu'au bout de plusieurs litres la bière non seulement ça cale, mais ça ne s'assimile plus :D  
Donc visite de la place machin, avec belle fontaine, église, et tout le tralalala...
Et à un moment donc, BOUAAAARRRK une belle galette sur la fontaine multi-séculaire, qui aura dont subi tous les outrages :D  
Evidemment, la place est bondée de touristes et autres colporteurs, ya eu comme un moment de silence brusquement :D  
Le top : au moment du départ, des photos sont prises, pour le débriefing en France
Gag : sur l'un des clichés, au vu de tous, on voit notre roi de la bibine avec une tête de mort vivant, s'écartant de son forfait encore tout bulleux

C'est ça, la "célébriété" :sol:  

:D :D :D

Message édité par kotontij le 29-08-2004 à 02:04:11
n°3591790
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:07:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est ça la classe
La prochaine fosi que tu aura bu, pense à louer le dévédé de "Vercingétorix", la fois où je l'ai vu (j'étais passablement cuit), j'ai trouver ce film follement drole. (Ca c'est une honte de qualitaÿ).

Marrant, tu parles de Vercingétorix
Mais c'est justement ce qui m'est venu à l'idée quand j'ai rencontré la première fois mon accorte correspondante polonaise :ouch:  

En fait, je sais maintenant quel était le point commun entre elle et son copain : les moustaches à la gauloise :sweat:

n°3591822
coincoinca​nard
Posté le 29-08-2004 à 02:12:35  profilanswer

La Pologne, pays des femmes à moustache ? :D

n°3591827
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:13:29  profilanswer

kotontij a écrit :

Et encore, je me retiens :D  

Note bien que ce voyage en Pologne a également été honteux pour l'un de mes condisciples : j'ai pas été tout seul à me faire griller :o  

Le mec, trop fort
Le bus arrive enfin à destination : près de 30 heures de route
On descend, fourbus, puis : paquetages, distribution des corres, et zou on se sépare.
Notre champion, c'est au moment de déballer ses affaires qu'il se rend compte qu'il a oublié de prendre une veste :ouch:  
(on est au printemps, et en Pologne il fait encore bien frais)
Donc ça finit que le mec s'achète une vieille veste fluo-flashy du meilleur goût, très très classieuse :D achetée à vil prix dans une échope :D  

Et il ne s'arrête pas là
La bibine locale, c'est la Ziewiec (je vous passe les accents)
On fait une sortie à Cracovie (ou Wroclaw je sais plus)
Bref toujours est-il qu'au bout de plusieurs litres la bière non seulement ça cale, mais ça ne s'assimile plus :D  
Donc visite de la place machin, avec belle fontaine, église, et tout le tralalala...
Et à un moment donc, BOUAAAARRRK une belle galette sur la fontaine multi-séculaire, qui aura dont subi tous les outrages :D  
Evidemment, la place est bondée de touristes et autres colporteurs, ya eu comme un moment de silence brusquement :D  
Le top : au moment du départ, des photos sont prises, pour le débriefing en France
Gag : sur l'un des clichés, au vu de tous, on voit notre roi de la bibine avec une tête de mort vivant, s'écartant de son forfait encore tout bulleux

C'est ça, la "célébriété" :sol:  

:D :D :D

pas mal pas mal :D

mais l'autre ma fait + rire :o

PS: les polonaises y'en a des biens pourtant :o

Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 02:23:52
n°3591908
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:23:29  answer

Ptite anecdote...  

Moi la seule polonaise que j'ai connu, je l'ai connu a une soirée Ersmus en plein milieu de leur cité U...
J'etais torchais et j'ai tchatché avec elle en lui disant que des grosses conneries "Je vais te donner des cours de Francais..."
Bref je choppe son tel, je lui file le mien...
La semaine d'aprés, elle m'envoie 2-3 SMS pour se voir... Je dis OK et on se donne RDV... Le probleme je me souvenais plus de sa gueule tellement j'etais bourré le soir de la rencontre.
Le RDV etait a une station de TRAm, je sort donc du TRAM et je vois un blonde avec pleins de taches de rousseurs vraiment bien moche, qui attend...
A tout les coups c'est elle, ca a pas manquer...
Elle a voulu allez chez moi, j'ai longé les murs de ma residence pour que personne me voit avec cette horreur..
Au bout de 1h de papottage bidons je decide de la raccompagner au tram, au milieu de chemin, excuse bidons "merde deja 20h30, j'attend un coup de fils" et HOP demi tour :D :D

Voila a quoi je pense quand on parle de polonaise...

n°3591919
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:25:07  profilanswer

coincoincanard a écrit :

La Pologne, pays des femmes à moustache ? :D

En tout cas ma mienne de corres, oui [:w3c compliant]  

Chimist a écrit :

pas mal pas mal :D

mais l'autre ma + rire :o

J'ai l'obligation de moyens, pas de résultat :D  
Mais effectivement c'est moins bon
Dommage, ya pas eu d'autre truc comique dans ce séjour :(  

Chimist a écrit :

PS: les polonaises y'en a des biens pourtant :o

Je confirme :)  
Mais c'est toujours les potes les mieux lotis dans ces cas là :cry:

n°3591921
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:25:18  profilanswer

Faut pas croire y'a des polonaises qui peuvent vous mettre à genoux :o

n°3591945
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:29:31  profilanswer

Chimist a écrit :

Faut pas croire y'a des polonaises qui peuvent vous mettre à genoux :o

Tu parles de nanas ou de vodkas ?

Bof de toute façon, dans les 2 cas c'est oui :D

n°3591986
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:37:03  profilanswer

kotontij a écrit :

Tu parles de nanas ou de vodkas ?

Bof de toute façon, dans les 2 cas c'est oui :D

je parle de nanas :o

j'en connais quelques unes et franchement tu te retourne si tu les croisent en fait :o :D

je sais pas si tu as suivi le début de la ferme des célébrités (ouais je sais c'est de la merde bla bla..) y'avais une blonde qui a jarté vite fait qui est la femme de Sulitzer "Eva je sais plus quoi" rien qu'elle deja...

n°3591991
zoran
Posté le 29-08-2004 à 02:38:24  profilanswer

Chimist a écrit :

j'en connais quelques unes et franchement tu te retourne si tu les croisent en fait :o :D

+1  :o

n°3591993
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:38:37  answer

Chimist a écrit :

je sais pas si tu as suivi le début de la ferme des célébrités (ouais je sais c'est de la merde bla bla..) y'avais une blonde qui a jarté vite fait qui est la femme de Sulitzer "Eva je sais plus quoi" rien qu'elle deja...

Trop maigre :D
Moi perso j'aime pas trop cette meuf, trop timide on dirait qu'elle sait pas parlé...

n°3591994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2004 à 02:38:43  profilanswer

Chimist a écrit :

femme de sulitzer --> eva sulitzer ?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°3592016
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:42:30  profilanswer

La Monne a écrit :

femme de sulitzer --> eva sulitzer ?  :??:

je crois ouais, franchement pour une Polonaise elle était sympa :jap:

n°3592020
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:43:17  profilanswer

Chimist a écrit :

Aaaaah les filles de l'Est
C'est pas pour rien qu'elles squattent les podiums de défilés de mode ;)  

Bon, vous me direz, hélas elles défilent également sur les boulevards des Maréchaux, et sur les tournages de boulards :(  

Mais globalement, ça ramène à une même conclusion : effectivement elles ont beaucoup de charme :)

n°3592060
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:51:42  profilanswer

kotontij a écrit :

Aaaaah les filles de l'Est
C'est pas pour rien qu'elles squattent les podiums de défilés de mode ;)  

Bon, vous me direz, hélas elles défilent également sur les boulevards des Maréchaux, et sur les tournages de boulards :(  

Mais globalement, ça ramène à une même conclusion : effectivement elles ont beaucoup de charme :)

On sent le gars qui veut se maquer avec une fille de l'est hein ?  [:dudu]  

elles sont pas mal mais faut faire attention à ce qu'il y'a derrière, leur situation tout ça...

n°3592062
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2004 à 02:52:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Date de naissance :    16-09-1988

tu dois avoir beaucoup de souvenirs alors [:chapi-chapo]

:lol: joli :jap:

n°3592079
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:56:22  profilanswer

Chimist a écrit :

On sent le gars qui veut se maquer avec une fille de l'est hein ?  [:dudu]  

Oh que non malheureux :D  

Moi, ce qui me botte c'est pas les filles de l'est : c'est celles de l'est très loin, et celles du sud (sud proche et sud très loin)

En fait, en général on peut dire que mon truc, c'est toutes les nanas d'où qu'elles viennent, mais sans zizi si possible :D

n°3592103
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 03:03:30  profilanswer

[:rofl]

ouais en gros une femme quoi :D

n°3592111
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-08-2004 à 03:07:23  profilanswer

Meme une femme avec une bite peut se transformer en souvenir imperissable :o

Robert jamais je ne t'oublierais :cry:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3592124
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 03:10:29  answer

CHRISV- a écrit :

Et Gerard tu l'oublie?
Et Jean-Pierre?

n°3592125
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-08-2004 à 03:11:05  profilanswer

N'exagere pas,tu me prend pour un homo ou quoi? :o

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3592130
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 03:11:41  answer

CHRISV- a écrit :

N'exagere pas,tu me prend pour un homo ou quoi? :o

Humour ;)

n°3592131
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 03:11:42  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Astuxieux recentrage sur le topic :D  
Fin du HS donc

n°3592143
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2004 à 03:17:41  profilanswer

CHRISV- a écrit :

oui en effet :jap:

n°3592396
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-08-2004 à 10:18:37  profilanswer

angedamour a écrit :

ben jme rappele tj de mes cuites alors pas de pb la desus... jvomis partout je cours et saute sur le capot de la voiture...

[:karoli]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)