| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:55:11 ![]() ![]() |
matlu | Ah, je comprends mieux, quoi... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | hahaha ste rattrpage au branches... |
dje33 |
|
kiru@ Aucune citation |
angedamour a ba lé teletubbiz... | oui une fausse nouvelle... le truc qui tue. |
Adri2 | Moi c'est de m'endormir en classe et de me reveiller avec mon prof de maths en face, j'ai sursauté ("HAAA" ) et je me suis bouffé de ma chaise sous l'hilarité generale de la classe... |
chrisbk - |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | g fai la meme chose, cocsys pété. on m'a piké ma chaiseeeeeuuuuuuhhh!!! |
coincoincanard | La classe |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:49:22 ![]() ![]() |
coincoincanard | Le chien aussi |
angedamour a ba lé teletubbiz... | pfiouuuu y'a personne a cette heure ci sur le forum... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | non il est baleze le chien c pas pareil... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ou sinon reveillage en trombe sur ma sieste de l'apres midi ca m'a pas plu g pee un boulon et mon papa a cassé une 2e cote.. |
coincoincanard | La honte, ça se fait pas sur demande. |
Adri2 | Y avait aussi me rameuner en cours, au collège (a la vieille epoque) avec un sac Harry Potter sur le dos !!! |
coincoincanard | Bigre |
coincoincanard | Je n'ai pas dit ça :heink . |
momotte ghyhd72k | Pourriez vous dans votre humble charité écrire normalement que cela puisse être compréhensible par des etres normalements constitués ?? --------------- XxX Momotte XxX WoW |
coincoincanard | J'écris bien moi |
momotte ghyhd72k | au temps pour moi. c'est plutot de ange dont je parles --------------- XxX Momotte XxX WoW |
angedamour a ba lé teletubbiz... | opui c'est vrai mais l'aloccol si. |
momotte ghyhd72k |
coincoincanard | Ca fait toujours plaisir ce genre de gamelle ridicule. |
coincoincanard |
|
momotte ghyhd72k | Ah ces jeunes que des pochtrons !!!
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
coincoincanard |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | non pas pochtronne je fete c'est tout et puis je bois si jeu veux t'es pas mon papa ni ma maman. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | j'alterne, ordi-bibine-ordi-passoa-ordi-tekila-ordi-vodka... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ben jme rappele tj de mes cuites alors pas de pb la desus... jvomis partout je cours et saute sur le capot de la voiture... |
coincoincanard | Et tu trouve ça enrichissant ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |