Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3658872
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-09-2004 à 14:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

C'est pas un plus pour la philo la drogue ?

:lol:  
oh yeah!  [:filter]

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:04:21  profilanswer

n°3658874
kiru@
Aucune citation
Posté le 04-09-2004 à 14:04:30  profilanswer

pas une honte mais bon. En primaire souvent des camarades disaient qu'apres les cours ils allaient au catéchisme (meme des filles). Et moi je me disais qu'il ne fallait pas que je cherche la merde avec eux parcqu'ils faisaient un art martial.

hé oui je croyais que le catéchisem etait une sorte de karaté, tae kwondo :)

(en plus je faisait du karaté a cette epoque).

n°3658876
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:04:45  profilanswer

zigmounette a écrit :

oh yeah!  [:filter]

Yeah  [:filter]

n°3658878
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:05:21  profilanswer

kiru@ a écrit :

pas une honte mais bon. En primaire souvent des camarades disaient qu'apres les cours ils allaient au catéchisme (meme des filles). Et moi je me disais qu'il ne fallait pas que je cherche la merde avec eux parcqu'ils faisaient un art martial.

Bof, au cathé au lieu de se bourrer le mou, on se bourre le crane, c'est pas loin.

n°3658883
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:05:40  profilanswer

kiru@ a écrit :

:jap: kakatoukité!

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3658886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 14:05:54  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est pas un plus pour la philo la drogue ?

J'ai tendance à y croire, l'appart' de ma prof de philo avait brûlé en même temps que le bar du coin O_o

n°3658889
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 14:06:19  profilanswer

kiru@ a écrit :

Moi en religion je comprenais cretin au lieu de chretiens :D

n°3658892
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:06:51  profilanswer

StarHunter a écrit :

[:fab_fr]

---------------
n°3658899
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 14:07:37  profilanswer

j'etais jeune a l'epoque :humhum:

n°3658900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 14:07:39  profilanswer

StarHunter a écrit :

Le pire, c'est que crétin est dérivé de chrétiens...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:07:39  profilanswer

n°3658903
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:08:12  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai tendance à y croire, l'appart' de ma prof de philo avait brûlé en même temps que le bar du coin O_o

Comme quoi, personne n'est à l'abris des méfais de l'alcool.  :whistle:

n°3658905
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:08:29  profilanswer

StarHunter a écrit :

j'etais jeune a l'epoque :humhum:

[:fredodido18]

---------------
n°3658910
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 14:09:01  profilanswer

Ben quoi? :D

n°3658913
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:09:28  profilanswer

radioactif a écrit :

c vrai?  [:autobot] c qui ta prof de philo?

---------------
n°3658916
6fusion7
Posté le 04-09-2004 à 14:09:37  profilanswer

Zenway a écrit :

Tient une honte qui vient de réaparaite :

Lycée, j'étais en scooter. Ct la fin des cours on papotte entre copain avec nos enjins, faisant les QuéQués.

On se décide donc de tous partir en trombe sous le régard émerveillé des filles.

Ce qui devait arriver, arriva... Mes amis sont partis, oui avec classe et disctinction...

Moi je me suis vautré par dessus mon scoot, et le bel engin s'est vautré sur place à 30 cm des nanas qui arrivaient.

Donc un joli gars avec un casque rayé sur la tête, un scoot défonce, tout simplement car j'avais oublié la chaine entre le poto et ma roue arrière [:spamafote] j'ai fait un joli vol plané avec seulement 20 / 30 cm d'élan :/

alors la, respect ! [:rofl]

n°3658919
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:10:08  profilanswer

naaan, c tout mimi!!!  :ange:

---------------
n°3658921
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:10:17  profilanswer

Le scooter a tromatiser tout une génération apparement. :o

n°3658927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 14:10:47  profilanswer

zigmounette a écrit :

c vrai?  [:autobot] c qui ta prof de philo?

Name : Cazenave
Codename : Saoularde
Feels very concerned with FO and CGT.

n°3658937
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 14:11:38  answer

Après avoir rattraper mes 50 pages de retard pour cause de vacances je peux contribuer à ce topic :

une honte de rentrée classique : je suis en Term ES donc j'ai passé le bac Fr l'anné dernière.
Le prof principal nous énumère le nom des prof et nous dit "alors c'est bon j'ai oublié personne".
Moi, tout fier d'avoir trouver l'erreur "SIIIIIIIIII m'sieur z'avé oublié la prof de français..."
tout le monde :  :heink:  
ma voisine (tout bas) : t'es con p'tin
moi : c'est bon c'était pour voir si vous suivé  :D  

Une un peu plus vieille. J'avais rencontré une fille sur le net qui était dans le bahut voisin au mien et on s'écrivait assez souvent, montrant chacun nos désirs mutuels  :D  

Bref, vint le jour ou j'étais chez un copin et elle non loin de là. Mon pote me dit de la faire venir chez lui. J'hésite, puis un pote qui est dans son bahut me dit "c'est un super coup sérieux, si tu te la fait t'es un dieu etc ...". Il me dit ca avec un petit sourire aux lèvre (je ne capte pas encore pourquoi  :fou: ).

Donc on décide de la faire venir, moi j'me fait tou beau etc ... je descend à l'interphone pour aller la chercher, et la, horreur :ouch: , je vois un gros ton devant moi  :(  

Là une petite voix au fond de moi me dit de lui dire "si c'est à toi que j'ai bien écrit tous ces sms je retire" , mais c'était trop tar  :(  

J'ai du demandé a un pote de me sauver la vie, en simulant un coup de fil de ma mère "oh zut je dois aller à la gare, ma mère m'attends".
Elle : "ok je te racompagne"
Intérieurement : Putin elle va pas me lacher celle la.
Arrivé à la gare elle me dit "elle est ou ta mère"
moi "euh ben elle bosse à la SNCF je vais la rejoiondre dans son bureau  :D allez salut a+"

hop je rentre dans la gare et ressort par la sortie de nuit et retourne chez mon pote en courant.
Bien traumatisé pour la journée  :cry:

n°3658940
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:11:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Name : Cazenave
Codename : Saoularde
Feels very concerned with FO and CGT.

[:freeman_78]  

:D  

Elle enseignait où?  [:autobot]

---------------
n°3658942
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-09-2004 à 14:12:06  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Le scooter a tromatiser tout une génération apparement. :o

Pas autant que les dictées  :whistle:

n°3658947
beel1
Posté le 04-09-2004 à 14:13:04  profilanswer

zigmounette a écrit :

Chat/Caramail/toussa

l'histoire se répète : encore une fille qui débarque dans le topic des hontes et qui va se faire TT presqu'aussitôt... [:spamafote]

n°3658950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 14:13:14  profilanswer

zigmounette a écrit :

Elle sévit encore, St Ouen l'Aumône, Lycée E. Rostand.

n°3658957
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:13:48  profilanswer

flo_03 a écrit :

Après avoir rattraper mes 50 pages de retard pour cause de vacances je peux contribuer à ce topic :

une honte de rentrée classique : je suis en Term ES donc j'ai passé le bac Fr l'anné dernière.
Le prof principal nous énumère le nom des prof et nous dit "alors c'est bon j'ai oublié personne".
Moi, tout fier d'avoir trouver l'erreur "SIIIIIIIIII m'sieur z'avé oublié la prof de français..."
tout le monde :  :heink:  
ma voisine (tout bas) : t'es con p'tin
moi : c'est bon c'était pour voir si vous suivé  :D  

Une un peu plus vieille. J'avais rencontré une fille sur le net qui était dans le bahut voisin au mien et on s'écrivait assez souvent, montrant chacun nos désirs mutuels  :D  

Bref, vint le jour ou j'étais chez un copin et elle non loin de là. Mon pote me dit de la faire venir chez lui. J'hésite, puis un pote qui est dans son bahut me dit "c'est un super coup sérieux, si tu te la fait t'es un dieu etc ...". Il me dit ca avec un petit sourire aux lèvre (je ne capte pas encore pourquoi  :fou: ).

Donc on décide de la faire venir, moi j'me fait tou beau etc ... je descend à l'interphone pour aller la chercher, et la, horreur :ouch: , je vois un gros ton devant moi  :(  

Là une petite voix au fond de moi me dit de lui dire "si c'est à toi que j'ai bien écrit tous ces sms je retire" , mais c'était trop tar  :(  

J'ai du demandé a un pote de me sauver la vie, en simulant un coup de fil de ma mère "oh zut je dois aller à la gare, ma mère m'attends".
Elle : "ok je te racompagne"
Intérieurement : Putin elle va pas me lacher celle la.
Arrivé à la gare elle me dit "elle est ou ta mère"
moi "euh ben elle bosse à la SNCF je vais la rejoiondre dans son bureau  :D allez salut a+"

hop je rentre dans la gare et ressort par la sortie de nuit et retourne chez mon pote en courant.

Du très grand art.  [:valdoz2000]

n°3658958
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:13:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle sévit encore, St Ouen l'Aumône, Lycée E. Rostand.

Trop fort!  [:filter] Je vais me renseigner!
 :o

---------------
n°3658963
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:14:15  profilanswer

la buvette a écrit :

Pas autant que les dictées  :whistle:

Je dois prendre ça pour une provocation ?  :o

n°3658974
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 14:15:54  profilanswer

flo_03 a écrit :

blablabla

Toujours demande une photo :D

n°3658986
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:16:59  profilanswer

StarHunter a écrit :

Toujours demande une photo :D

Ah ouai!!!!  [:fab_fr]

---------------
n°3659183
AKT
Posté le 04-09-2004 à 14:40:56  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ah ouai!!!!  [:fab_fr]

ca sert a rien de repondre a tout les post du topic hein ... [:kiki]

Message édité par AKT le 04-09-2004 à 14:41:10
n°3659203
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 14:44:14  profilanswer

AKT a écrit :

:kaola:

---------------
n°3659232
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:48:01  profilanswer

AKT a écrit :

Restez cool. On va dire que c'était un Up du topic.  :D

n°3659246
AKT
Posté le 04-09-2004 à 14:51:36  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Restez cool. On va dire que c'était un Up du topic.  :D

ouais mais bon quand y'a 2 pages avec une honte et demi et 35 post de zig chpakoi c'est un peu lourd ...

n°3659254
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2004 à 14:52:50  profilanswer

caramail staÿle

n°3659260
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 14:53:39  profilanswer

Chris-v sauve nous ! :D

n°3659352
Chimist
Posté le 04-09-2004 à 15:11:48  profilanswer

+1 arretez le HS la c'est lourd et vous polluez...

vous avez blabla@dicussions si vous voulez parlez ouvertement...

et zigmounette tu as caramail si tu veux discuter avec des mecs, tu va voir tu va trouver ton bonheur...

n°3659361
jeunejedi
Posté le 04-09-2004 à 15:14:09  profilanswer

Chimist a écrit :

+1 arretez le HS la c'est lourd et vous polluez...

vous avez blabla@dicussions si vous voulez parlez ouvertement...

et zigmounette tu as caramail si tu veux discuter avec des mecs, tu va voir tu va trouver ton bonheur...

tout est dit, maintenant plus de hs  :)  

n°3659538
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 15:57:02  profilanswer

re-drapal :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3659542
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 15:59:00  profilanswer

Hop allez une honte de colo, je m'étais dégoté une ptite gazelle durant le séjour et vient l'heure du départ.
Nous montons dans le bus et j'en profite pour aller à la découverte de l'anatomie féminine  :D  
Il est 22h ma mimine s'active gentiement dans la culotte de la demoiselle quand a ce moment là arrive un mono  :sweat:  
- Je vois que vous dormez pas je peux m'installer a coté de vous pour discuter ?
- Moi, oui oui vas y  [:grandvampire]  
Il commence a taper la discute avec tout le monde quand j'essai en vain de retirer ma main de la culotte de la demoiselle, son jean étant un peu serré pas moyen d'y arriver.
Tout d'un coup ma main se libère et pour me rattrapper je m'appui sur l'épaule du mono, je vous laisse imaginer l'état de la main avec 15 minutes de tournicoti tournicota dans la culotte de la demoiselle  :D  

Chance le mono n'a rien grillé  :sol:  

n°3659549
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 16:00:23  profilanswer

Tri-x a écrit :

Hop allez une honte de colo, je m'étais dégoté une ptite gazelle durant le séjour et vient l'heure du départ.
Nous montons dans le bus et j'en profite pour aller à la découverte de l'anatomie féminine  :D  
Il est 22h ma mimine s'active gentiement dans la culotte de la demoiselle quand a ce moment là arrive un mono  :sweat:  
- Je vois que vous dormez pas je peux m'installer a coté de vous pour discuter ?
- Moi, oui oui vas y  [:grandvampire]  
Il commence a taper la discute avec tout le monde quand j'essai en vain de retirer ma main de la culotte de la demoiselle, son jean étant un peu serré pas moyen d'y arriver.
Tout d'un coup ma main se libère et pour me rattrapper je m'appui sur l'épaule du mono, je vous laisse imaginer l'état de la main avec 15 minutes de tournicoti tournicota dans la culotte de la demoiselle  :D  

Chance le mono n'a rien grillé  :sol:

Plutot pas mal.  [:itm]

n°3659552
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-09-2004 à 16:01:13  profilanswer

Quel age à l'époque ???

n°3659555
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 16:02:09  profilanswer

[:tibo2002] il a touché une fille

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)