Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3659555
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 16:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:tibo2002] il a touché une fille

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 16:02:09  profilanswer

n°3659560
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 16:03:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le saiske d'une fille.  [:aloy]

n°3659561
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 16:03:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

http://www.ihateaol.co.uk/misc/galleries/picKLE-cache/funnypics/dirty_640.jpg

:o

n°3659563
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 16:03:39  profilanswer

Tri-x: ta signature, c'est pas l'avertissement au début du dvd de Fight Club?

---------------
n°3659591
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 16:10:42  profilanswer

la buvette a écrit :

Quel age à l'époque ???

Hummm je dirais 13/14 ans, je suis sortie trois année de suite avec cette fille durant mes années de colo :)

Eh oui tibo2002 ca vient de Fight Club  :jap:

n°3659599
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 16:12:08  profilanswer

Tri-x a écrit :

Hummm je dirais 13/14 ans, je suis sortie trois année de suite avec cette fille durant mes années de colo :)

Eh oui tibo2002 ca vient de Fight Club  :jap:

Hé ben, précoce le garçon  :D

n°3659616
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 16:14:59  profilanswer

on sait pas encore si c'est un garçon ou une fille :o [:cupra]
(tri-x: tu l'as en entier cet avertissement? ;) )

---------------
n°3659628
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 16:17:32  profilanswer

The Geddons a écrit :

+1

n°3659634
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-09-2004 à 16:19:33  profilanswer

-1
C'est plutôt la fille qui était précoce  :D

n°3659638
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 16:21:02  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bah pas vraiment ct juste une main dans sa culotte :) Ct l'époque Doc et Difool on était bien calé cul quand on écoutait ca  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 16:21:02  profilanswer

n°3659650
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-09-2004 à 16:23:12  profilanswer

tient allez je me lance j'ai lu une autre honte qui m'a fait penser a celle ci.

mon père me demande un jours pour avoir internet sur son ordinateur perso (portable du boulot) alors moi pas de soucis je cable son bureau, je mail son admin pour pouvoir faire joujou sur son PC sans soucis de config reseau, (histoire que ca marche toujours a son bureau) je lui met le net, je lui met yahoo en page d'acceuil et lui explique vite fait le fonctionnement de yahoo (mon pere a 55 ans, et écrit toujours ses transparent de reunion au marqueur noir).

le lendemain, il m'appelle et me dit:
 "quand je fait une recherche sur yahoo il me demande mon nom et mon mot de pass je doit mettre quoi ?"
moi: euh il doit y avoir un probleme j'arrive tu me montreras.

je prend son PC tape "monuments de nancy" dans yahoo et hop pas de soucis.

et donc mon père tout rouge me fait "attend je vais te montrer"

il leve les yeux en l'air et tape "sexe" et la il arrive une page yahoo qui lui demande le login et le password de son compte yahoop our vérifié qu'il est majeur, j'etais mort de rire.

maintenant je prend son PC au moin une fois par moi et je fait un netoyage complet de son cache/historique/dial up/ etc etc :D

n°3659656
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 16:24:11  profilanswer

Tri-x a écrit :

Bah pas vraiment ct juste une main dans sa culotte :) Ct l'époque Doc et Difool on était bien calé cul quand on écoutait ca  :D

Hé ben [:mlc]. Je vois que je suis déjà en retard  [:the geddons]

n°3659658
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 16:24:50  profilanswer

la buvette a écrit :

-1
C'est plutôt la fille qui était précoce  :D

Peut etre un peut les deux en fait. :o

n°3659659
FrigoAcide
Posté le 04-09-2004 à 16:24:59  profilanswer

kotontij a écrit :

Ma mère me demande ce que j'avais fait a collège

- "Bah on a vu un film, Uranus" :)  

- Ma mère : :ouch: ohlalala mais c'est pas de votre âge :ouch: c'est un film pour adultes !! :heink:  

:lol: c'est pas pour mettre la honte à ta mère, mais Uranus est un film de oIo qui existe vraiment, the Uranus Experiment plus précisement.

Message édité par FrigoAcide le 04-09-2004 à 16:25:57
n°3659748
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 16:46:51  answer

zigmounette a écrit :

[:aia] L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération...

[:fab_fr]

L abus de moderation nuit à la consomation d alcool

[:len22]

n°3659819
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-09-2004 à 17:01:58  profilanswer

zigmounette a écrit :

C'est long à expliquer: attends! voilà ce que j'expliquais à Zenway:
"Comment j'ai connu Dylan? En fait, je suis fan des Beatles depuis que j'ai 10ans. L'an dernier, en khâgne, j'avais une super prof d'anglais pour qui je gravais des compils (Beatles, classique...), et qui est fan de Bob. Du coup, depuis trois moi, je m'y suis mise, et maintenant, je suis fan! Surtout que ses parolessont excellentes à étudier pour pratiquer avec décontraction l'anglais! Tu vois, avant j'étais un pur boulet dans la discipline de la langue de Shakespeare; l'an dernier, j'ai vachement progressé, et j'ai eu 9,5 à la version du concours de Normale Sup. Ulm (moyenne nationale environ 8). Si mon travail se fait grâce à la musik, je progresse à coup sûr! J'en profite pour remercier entre parenthèse ma super prof d'anglais, les Beatles, et Bob!"
Bon, y'en a qui vont encore trouver à se f...... de ma g..... là dedans, mais tans pis, j'assume!

:D  [:zigmounette] > oh yeaaah

PS: Put**n c'est ça une normalienne? :sweat:

Message édité par pseudoman le 04-09-2004 à 17:27:13
n°3659987
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:34:53  profilanswer

The Geddons a écrit :

Hé ben [:mlc]. Je vois que je suis déjà en retard  [:the geddons]

Tiens si ca peut te rassurer pour ton futur apprentissage, cette fois l'action a lieu 3/4 ans plus tard  :)  
Je me retrouve avec ma copine du moment chez elle, on est sur le canapé et ca commence a devenir chaud chaud  :D  
Je suis assis et la demoiselle vient s'asseoir sur moi face a moi, je tente une gentille rentré après avoir travaillé le terrain avant ca devrait "rentrer comme dans du beurre" !
Pas de chance c'est digne du Sahara, pas grave je force un peu  :sweat:   :D  
Tant bien que mal j'y arrive et là elle me regarde et me dit :
- "euuhhh tu t'es trompé de trou"  :sweat:  
- Ah ? T'es sur  :D

n°3659990
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:35:44  profilanswer

Tri-x a écrit :

Tiens si ca peut te rassurer pour ton futur apprentissage, cette fois l'action a lieu 3/4 ans plus tard  :)  
Je me retrouve avec ma copine du moment chez elle, on est sur le canapé et ca commence a devenir chaud chaud  :D  
Je suis assis et la demoiselle vient s'asseoir sur moi face a moi, je tente une gentille rentré après avoir travaillé le terrain avant ca devrait "rentrer comme dans du beurre" !

[:rofl]  

Je m'incline [:roi]

n°3659995
ParadoX
Posté le 04-09-2004 à 17:36:16  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:rofl]  

Je m'incline [:roi]

Cette honte a déja été postée en début de topic, il me semble :o

n°3660008
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:37:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Cette honte a déja été postée en début de topic, il me semble :o

Je suis pas le premier a qui ca arrive ni le dernier  :D  :sweat:  

J'en ai une autre avec une jeune fille vierge de 19 ans si ca vous intéresse  :)

n°3660015
icez
Posté le 04-09-2004 à 17:38:17  profilanswer

Tri-x a écrit :

Et ensuite il s'est passé quoi ? [:alex_k]

n°3660020
icez
Posté le 04-09-2004 à 17:38:49  profilanswer

Tri-x a écrit :

J'en ai une autre avec une jeune fille vierge de 19 ans si ca vous intéresse  :)

Tu nous sauve du HS la  :whistle:

n°3660021
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-09-2004 à 17:38:54  profilanswer

Tri-x a écrit :

[:neuf]

n°3660023
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:38:57  profilanswer

Tri-x a écrit :

Instruis-nous, nous en avons besoin, nous, les nerdz [:itm]

edit : [:benou_grilled] par icez  :sweat:

Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 17:39:23
n°3660026
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:39:10  profilanswer

icez a écrit :

Et ensuite il s'est passé quoi ? [:alex_k]

Changement de capote et passage au bon trou  :)

n°3660080
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:45:17  profilanswer

Bon l'histoire de la jeune fille vierge de 19 ans, j'ai rencontré une nana qui avait 19 ans sur net :)

On discutait depuis 1 mois et pour la fin des vacances je lui propose de venir visiter Paris, elle accepte et vient passer une semaine a la maison :)
On a un bon feeling et le premier soir ca reste soft dans le canapé devant la télé.
Le second soir toujours devant la télé ca devient plus chaud et nous décidons de monter dans ma chambre  :whistle:  
Une fois tout nu je lui demande si elle est sure, car elle m'a avoué peu de temps avant quelle était vierge  :D  
La réponse deja m'a bien tué :" Tu crois que je suis là pour quoi" !  :sweat:  
Moi qui ne suis plus puceau depuis pas mal d'années je me dis je vais lui faire passer une nuit de reve  [:dvampire]  
Je met ma capote, je me met sur elle et là :

Pfuihhhh je pars !!! Ahhhh enfer et damnation  :D  Donc, pour pas qu'elle capte je lui dit :
- j'ai un ptit soucis avec la capote faut que je change

Je vire ma capote pleine mais difficile de repartir au quart de tour surtout stressé comme je l'étais  :D  
Je lui ai donc fait son affaire a moitié mou  :sweat:  Tu parles d'une première fois  :D  

En gros j'aurais pu appeler cette histoire : Lucky Luke et la vierge  ;)

Message édité par tri-x le 04-09-2004 à 17:46:47
n°3660096
Zangalou
Posté le 04-09-2004 à 17:46:40  profilanswer

Tri-x a écrit :

jimagine le mec qui dit "attend jvais changer de capote ... a bah finalement jen ai plus"  [:civcortex]

Message édité par Zangalou le 04-09-2004 à 17:46:53
n°3660106
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:47:49  profilanswer

Tri-x a écrit :

Bon l'histoire de la jeune fille vierge de 19 ans, j'ai rencontré une nana qui avait 19 ans sur net :)

On discutait depuis 1 mois et pour la fin des vacances je lui propose de venir visiter Paris, elle accepte et vient passer une semaine a la maison :)
On a un bon feeling et le premier soir ca reste soft dans le canapé devant la télé.
Le second soir toujours devant la télé ca devient plus chaud et nous décidons de monter dans ma chambre  :whistle:  
Une fois tout nu je lui demande si elle est sure, car elle m'a avoué peu de temps avant quelle était vierge  :D  
Moi qui ne suis plus puceau depuis pas mal d'années je me dis je vais lui faire passer une nuit de reve  [:dvampire]  

Pfuihhhh je pars !!! Ahhhh enfer et damnation  :D  Donc, pour pas qu'elle capte je lui dit :

Je vire ma capote pleine mais difficile de repartir au quart de tour surtout stressé comme je l'étais  :D  
Je lui ai donc fait son affaire a moitié mou  :sweat:  Tu parles d'une première fois  :D  

L'homme qui tirait plus vite que son ombre  [:toto le hros]

Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 17:48:01
n°3660126
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:49:50  profilanswer

The Geddons a écrit :

L'homme qui tirait plus vite que son ombre  [:toto le hros]

Tu verras jeune padawan que ca arrive plus vite que l'on ne le pense, y a aussi le pet de fouf qui met un fou rire que ca te fous ton coup par terre  :lol:  

Enfin avec le temps vient l'expérience et tout ca ne devient plus que des bons souvenir  ;)

n°3660135
icez
Posté le 04-09-2004 à 17:50:53  profilanswer

Tri-x a écrit :

sérieux ta bien assuré :) et la fille, quel genre ? pas farouche ?  :whistle:

n°3660136
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:51:05  profilanswer

Tri-x a écrit :

Tu verras jeune padawan que ca arrive plus vite que l'on ne le pense, y a aussi le pet de fouf qui met un fou rire que ca te fous ton coup par terre  :lol:  

Enfin avec le temps vient l'expérience et tout ca ne devient plus que des bons souvenir  ;)

Ha ben j'espère bien  [:rofl] . Enfin, il me semble qu'il y en a qui sont bien ouverts sur le sujet  :o

n°3660141
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:51:35  profilanswer

icez a écrit :

J'imagine que ça a du la surprendre  :D

n°3660180
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-09-2004 à 17:55:44  profilanswer

ba si elle l'a dit comme ca sans fait un saut de 4M de haut, c'est a supposé qu'elle n'etait pas contre la meme pratique mais de facon voulu...

n°3660209
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:57:55  profilanswer

icez a écrit :

Genre fille qui aime s'amuser on va dire  :)  Je l'ai rencontré a une soirée et le soir meme elle était dans mon lit donc ouais pas farouche  :D  
Mais elles sont toutes un peu comme ca, suffit de tomber au bon moment. Ruptures, fille trompé par son mec (très bon le désire de vengance) etc ...
Maintenant je sors plus avec des nanas de moins de 25 ans :) Elles sont un peu plus libéré pour ce genre de chose.

Message édité par tri-x le 04-09-2004 à 17:58:36
n°3660212
icez
Posté le 04-09-2004 à 17:58:07  profilanswer

Tri-x a écrit :

moi j'ai fait bien pire avec une vierge de 18ans :/

n°3660217
6fusion7
Posté le 04-09-2004 à 17:58:37  profilanswer

icez a écrit :

et t'es bon pour le raconter maintenant :d

n°3660218
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 17:58:38  profilanswer

icez a écrit :

Nous sommes là pour t'écouter, parle je t'en prie :jap:  

edit : Grilled de 1 seconde par le Dieu Logitechmaniaque [:totoz]

Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 17:59:19
n°3660224
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 17:59:07  profilanswer

icez a écrit :

Ah raconte ! Tu lui a dépucelé les fesses avant ?  :D

n°3660249
6fusion7
Posté le 04-09-2004 à 18:01:49  profilanswer

The Geddons a écrit :

Nous sommes là pour t'écouter, parle je t'en prie :jap:  

edit : Grilled de 1 seconde par le Dieu Logitechmaniaque [:totoz]

:whistle:

n°3660365
icez
Posté le 04-09-2004 à 18:16:08  profilanswer

Bon pareil, cet été j'était au japon je choppe une chinoise la premiere semaine, pareil, je la monte direct dans ma chambre.

Pendant les preliminaires, elle me dit qu'elle est toujours vierge et qu'elle veut passer aux choses sérieuses.

Donc j'enfile ma capote... Horreur  :ouch: c'est trop petit (standart jap different :/ ou alors je me suis planté de taille), deja sa faisait garo + le stress (due a la douleur + le fait de baiser une vierge, je deteste sa :/) , je commencais a bander mou  :whistle:  

Et c'est pas finit, des que je commence je me rend compte d'un truc, son orifice était trop trop étroit :/, impossible de rentrer avec mon molusque  :whistle:  

Au bout de 15minutes me voila pris d'un fou rire nerveux  [:yorik]  
Elle m'en voulait pas vraiment (en j'ai du me rattraper apres, sa c'est bien passé pour elle mais douloureux pour moi  [:zoutte])

edit : la honte c'est vraiment comment j'avais l'air con devant tellement d'imprevues :/

Message édité par icez le 04-09-2004 à 18:16:45
n°3660454
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 18:26:29  profilanswer

icez a écrit :

Bon pareil, cet été j'était au japon je choppe une chinoise la premiere semaine, pareil, je la monte direct dans ma chambre.

Pendant les preliminaires, elle me dit qu'elle est toujours vierge et qu'elle veut passer aux choses sérieuses.

Donc j'enfile ma capote... Horreur  :ouch: c'est trop petit (standart jap different :/ ou alors je me suis planté de taille), deja sa faisait garo + le stress (due a la douleur + le fait de baiser une vierge, je deteste sa :/) , je commencais a bander mou  :whistle:  

Et c'est pas finit, des que je commence je me rend compte d'un truc, son orifice était trop trop étroit :/, impossible de rentrer avec mon molusque  :whistle:  

Au bout de 15minutes me voila pris d'un fou rire nerveux  [:yorik]  
Elle m'en voulait pas vraiment (en j'ai du me rattraper apres, sa c'est bien passé pour elle mais douloureux pour moi  [:zoutte])

edit : la honte c'est vraiment comment j'avais l'air con devant tellement d'imprevues :/

En général les Chinoises au Japon c'est des putes  :D  :heink:  

T'es sur quelle était vierge  :lol:  Elle prenait cher ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)