Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3168559
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 09-07-2004 à 09:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laaaaaapin a écrit :

Moi aussi, mais je pense qu'on n'a fait le tour là.
 
Personne n'a vomi sur un cyrix 166+ ?


Non mais j'a vomi sur mon vendeur informatique qui me l'a vendu pour un pentium  :fou:  
 

laaaaaapin a écrit :

PS: j'avais toujours cru que le smiley "rideau" était un smiley avec une coiffe sur la tête :D


 
Heu... :heink:  
ok

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 09:47:20  profilanswer
 

n°3168560
coincoinca​nard
Posté le 09-07-2004 à 09:47:28  profilanswer
 

C'est bien Cyrix, ils ont inventé le P-rating, sans qui AMD ne serait rien :o.
Moi j'ai rien a confesser, j'ai jamais eu de Cyrix.

n°3168652
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-07-2004 à 10:04:11  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

Faut arréter de dire que c'est TOUJOURS GRAVE
Au début de l'année, j'ai commencé à avoir des maux de gorge et un jour (sortie en classe en plus  :heink:) je me reveille et mes ganglions étaient enormes, je fais la sortie avec un léger mal de gorge, ma mère m'emmene le soir chez le médecin, on me fait des analyses, j'ai la mononucléose. Je vais sur le net, ce que je lit est très alarmant, on me dit que je serai cloué au lit pendant plusieurs mois, je lis des témoignages de gens qui ont refait leur année à cause de ça, etc :cry:  
Resultat, tout ce que cette maladie m'a fait c'est m'obliger à me coucher à 23h au lieu de 00h, un peu plus fatigué pendant quelques semaines mais vraiment rien de grave ensuite, 3 mois après alors que je n'avais plus aucun symptome je refait des prises de sang : j'étais toujours malade :D  
Donc evidemment cette maladie peut être grave mais elle peut aussi être totalement bénigne [:aloy] d'ailleurs tout à l'heure en faisant pipi, je me suis demandé si je ne l'avais pas encore (Augmentation de je ne sais quel truc qui fait "brunir" le pipi :p)
Je m'étais inquiété pour rien  :sweat: alors rassurez vous futurs mononucléosés, parfois cette maladie ne sert qu'à justifier des dipenses de sport !
 
Voili Voilou, un beau HS des familles...
 
Edit : Moi non plus, ma copine l'a jamais eu, elle avait esperé pour pouvoir avoir un motif pour redoubler son année mais non, que dalle  :whistle:


 
+1 comme toi ^^

n°3168658
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 09-07-2004 à 10:04:36  profilanswer
 

premier PC un DX2-80 AMD (ca commencait mal), et esuite un Cyrix 166 (aie), promis je referais plus, pas tapay.  :D  
 
PS : j'ai honte  :ange:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3168820
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 09-07-2004 à 10:31:51  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

j'ai deux copiens qui à l'inverse ont été immobilisés au lit pdt 2 mois complet, impossible de se lever sous peines de vertiges/évanouissements, manger était une torture, boire à peine supportable ;)
 
t'es la premiere personne que je vois dire que sa mono était bénigne  :whistle:


ben non un peu pareil pour moi


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3168838
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-07-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

La meilleure amie de ma copine a eu sa mononucléose et franchement elle fesait peur: hyper fatiguée et elle tombait dans les pommes tout le temps :o
 
exemple de conversation:
elle: c'est cool on se voit mardi.
copine: ok
elle: ah merde je vais encore tomber dans les pommes :(
 
et pouf elle s'vanouissait :o ça la fesait chier pasqu'a chaque fois y'avait plein d monde qd elle se reveillait. et elle se sentait honteuse :(
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3168853
kappauf
Posté le 09-07-2004 à 10:38:57  profilanswer
 


Honte d'un toubib qui devait me soigner l'an dernier. Je m'étais fait une belle entaille dans le poignet en bricolant. Ça commence à saigner sévère et je vais me faire recoudre aux urgences.
 
Le toubib examine la chose ("On est pas loin du tendon là monsieur c'est pas joli ça" ), il prend la seringue pour m'anesthesier, me fait une petite picouse et au moment de la jeter, fait un faux mouvement et se la plante dans le doigt.
Il commence a faire une sale gueule, il enlève le gant: petite trace rouge. Il me dévisage avec une grosse interrogation sur le visage. Moi un peu taquin: "C'est vraiment pas de chance ..."
Le type devient vert et tombe par terre.
 
Deux petites tapes, il reprend connaissance.
Moi: c'était une blague
Lui: c'est la chaleur <----  :lol:  

n°3168875
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 09-07-2004 à 10:42:48  profilanswer
 

[:texto]  
Le pauvre :D
Et il t'as recousu avec du fil a linge pour le coup ? :D


Message édité par @ttil@ le 09-07-2004 à 10:43:13

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3168885
Krapaud
Posté le 09-07-2004 à 10:44:55  profilanswer
 

[:rofl]
 

n°3168907
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 09-07-2004 à 10:49:04  profilanswer
 

Kappauf a écrit :

Honte d'un toubib qui devait me soigner l'an dernier. Je m'étais fait une belle entaille dans le poignet en bricolant. Ça commence à saigner sévère et je vais me faire recoudre aux urgences.
 
Le toubib examine la chose ("On est pas loin du tendon là monsieur c'est pas joli ça" ), il prend la seringue pour m'anesthesier, me fait une petite picouse et au moment de la jeter, fait un faux mouvement et se la plante dans le doigt.
Il commence a faire une sale gueule, il enlève le gant: petite trace rouge. Il me dévisage avec une grosse interrogation sur le visage. Moi un peu taquin: "C'est vraiment pas de chance ..."
Le type devient vert et tombe par terre.
 
Deux petites tapes, il reprend connaissance.
Moi: c'était une blague
Lui: c'est la chaleur <----  :lol:


 
:lol:   :lol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:49:04  profilanswer
 

n°3168912
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

Kappauf a écrit :

Honte d'un toubib qui devait me soigner l'an dernier. Je m'étais fait une belle entaille dans le poignet en bricolant. Ça commence à saigner sévère et je vais me faire recoudre aux urgences.
 
Le toubib examine la chose ("On est pas loin du tendon là monsieur c'est pas joli ça" ), il prend la seringue pour m'anesthesier, me fait une petite picouse et au moment de la jeter, fait un faux mouvement et se la plante dans le doigt.
Il commence a faire une sale gueule, il enlève le gant: petite trace rouge. Il me dévisage avec une grosse interrogation sur le visage. Moi un peu taquin: "C'est vraiment pas de chance ..."
Le type devient vert et tombe par terre.
 
Deux petites tapes, il reprend connaissance.
Moi: c'était une blague
Lui: c'est la chaleur <----  :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
elle est excellente celle là !! [:power666] j'imagine le vieux film qu'il s'est fait !!

n°3168999
kappauf
Posté le 09-07-2004 à 10:59:31  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

[:texto]  
Le pauvre :D
Et il t'as recousu avec du fil a linge pour le coup ? :D


 
Pire ... il m'a envoyé un interne  :D  

n°3169005
csilencio
Posté le 09-07-2004 à 11:00:59  profilanswer
 

Durant une soirée dans une boite de Rosas "Le Picasso" qui passe pas mal de son poprock, voilà qu'ils passent une de mes chansons fétiches. Sans attendre une seconde je me met à sauter n'importe comment sur le dancefloor :wahoo: , cela pendant environ 10 secondes. Résultat des courses : je me suis rétamé comme une merde sur le sol sous le regard de toute la boite.  [:csilencio]  Je suis vite allé me cacher tel "un chien avec la queue entre les jambes et les oreilles baissées" auprès de mes potes qui se pissaient dessus de rire.  :hello: magnifique prestation  :bounce:


---------------
Mogwaï - happy songs for happy people
n°3169007
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 11:01:17  profilanswer
 

ça me rappelle un pote qui avait des hémorroïdes :/
 
il va voir un proctologue et en fait, le toubib c'est une jolie blonde de 30 ans :D
Elle l'examine (toucher rectal [:spamafote]) puis elle lui dit :
- bon vous pouvez vous rhabillez ! :o
et lui :
- je crois qu'aprés ce qui vient de se passer entre nous, on peut se tutoyer [:vanilla]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3169054
BlackSun
Posté le 09-07-2004 à 11:06:59  profilanswer
 

csilencio a écrit :

Durant une soirée dans une boite de Rosas "Le Picasso" qui passe pas mal de son poprock, voilà qu'ils passent une de mes chansons fétiches. Sans attendre une seconde je me met à sauter n'importe comment sur le dancefloor :wahoo: , cela pendant environ 10 secondes. Résultat des courses : je me suis rétamé comme une merde sur le sol sous le regard de toute la boite.  [:csilencio]  Je suis vite allé me cacher tel "un chien avec la queue entre les jambes et les oreilles baissées" auprès de mes potes qui se pissaient dessus de rire.  :hello: magnifique prestation  :bounce:


 
je travaille dans le même bureau que csilencio, je crois que sa vraie honte c'est d'avoir fait un brouillon sur papier de sa honte avant de la poster  [:ddr555]  
 

n°3169063
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 09-07-2004 à 11:07:50  profilanswer
 

[:rofl]

n°3169090
zenway
Posté le 09-07-2004 à 11:10:57  profilanswer
 

:lol:

n°3169095
csilencio
Posté le 09-07-2004 à 11:11:25  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

je travaille dans le même bureau que csilencio, je crois que sa vraie honte c'est d'avoir fait un brouillon sur papier de sa honte avant de la poster  [:ddr555]


 
moué  :kaola: c'est vrai que je me paye une bonne petite honte en live. BlackSun-> Fais nous part d'une de tes hontes qu'on se marre un coup  :hello:


---------------
Mogwaï - happy songs for happy people
n°3169104
seabee
Posté le 09-07-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

[:rofl] pour les deux

n°3169114
BlackSun
Posté le 09-07-2004 à 11:13:50  profilanswer
 

csilencio a écrit :

moué  :kaola: c'est vrai que je me paye une bonne petite honte en live. BlackSun-> Fais nous part d'une de tes hontes qu'on se marre un coup  :hello:


 
ok. Voila. Et bien je travaille avec toi  [:benjiman]  
 
 
hihi

n°3169129
csilencio
Posté le 09-07-2004 à 11:15:24  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

ok. Voila. Et bien je travaille avec toi  [:benjiman]  
 
 
hihi


 
 :pfff:  


---------------
Mogwaï - happy songs for happy people
n°3169130
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-07-2004 à 11:15:32  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

ok. Voila. Et bien je travaille avec toi  [:benjiman]  
 
 
hihi


 
ca bosse pas trop dur là en tout cas [:itm]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3169152
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 09-07-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

je travaille dans le même bureau que csilencio, je crois que sa vraie honte c'est d'avoir fait un brouillon sur papier de sa honte avant de la poster  [:ddr555]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:bambookillah]

n°3169153
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-07-2004 à 11:18:34  profilanswer
 

mareek a écrit :

normal, il fallait un 286 minimum pour faire tourner windows 3.x


 
Ah ah ah attention je m'inscris en faux là !
 
On m'avait proposé l'instal de windows sur mon 8086
Le pb, c'est que le DD allait pas apprécier
 
Petite précision : il s'agissait de Windows 2 :D  

n°3169176
BlackSun
Posté le 09-07-2004 à 11:21:39  profilanswer
 

boulax a écrit :

ca bosse pas trop dur là en tout cas [:itm]


 
on a lu tout le topic depuis Lundi  [:a vampire]

n°3169199
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 09-07-2004 à 11:23:57  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

on a lu tout le topic depuis Lundi  [:a vampire]


 
Tu bosse a la sécu ?  :??:

n°3169375
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ça me rappelle un pote qui avait des hémorroïdes :/
 
il va voir un proctologue et en fait, le toubib c'est une jolie blonde de 30 ans :D
Elle l'examine (toucher rectal [:spamafote]) puis elle lui dit :
- bon vous pouvez vous rhabillez ! :o
et lui :
- je crois qu'aprés ce qui vient de se passer entre nous, on peut se tutoyer [:vanilla]

:lol: faut être gonflé pour dire ca quand meme [:xp1700]

n°3169453
coincoinca​nard
Posté le 09-07-2004 à 11:46:07  profilanswer
 

L'histoire dis pas si ca a marché.

n°3169524
BlackSun
Posté le 09-07-2004 à 11:51:27  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

Tu bosse a la sécu ?  :??:


 
Hotline informatique/SAV [:aras qui rit]  
 
D'ailleurs csilencio et moi on vient d'avoir un fou-rire monumental, je viens d'avoir un client au tel qui a un petit probleme avec son nouveau graveur plextor. Bon je recupere ses numéros de facture, et il commence à me parler de sa carte mère Abit et me demande pourquoi son graveur est detecté comme SCSI, et j'ai le malheur de lui répondre:
- "C'est une caracteristique de l'Abit". Et là grand moment de solitude, car je me suis entendu dire "C'est une caracteristique de la bite"  (ça se prononce pareil) [:a vampire]  
 
Le mec au tel s'en rend pas compte, mais je tourne la tête vers csilencio pour voir s'il s'en est rendu compte  :heink: et là je le voit qui reagit pas, puis d'un coup je le vois qui leve la tete de son ecran et qui fait tilt, et il tourne la tete contre le mur pour pouffer de rire.  [:ddr555]  
 
Consequence inevitable je me suis mis a voir un fou rire, bien sur le client en ligne faut pas qu'il entende donc main sur le micro de mon casque-micro  [:benjiman] et le client qui me pose des questions et impossible de lui repondre  [:ddr555]  
 
Finalement j'ai reussi a donner des conseils au client en lui conseillant de me rappeller si ça marchait pas, j'en pouvais plus !!  :sweat:  

n°3169939
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-07-2004 à 12:34:04  profilanswer
 

Malicia a écrit :


il va voir un proctologue et en fait, le toubib c'est une jolie blonde de 30 ans :D


 
Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un, en plus une jolie jeune fille, à devenir proctologue ?  :heink:  
C'est vraiment un métier de merde...  :whistle:

n°3169959
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 09-07-2004 à 12:35:55  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un, en plus une jolie jeune fille, à devenir proctologue ?  :heink:  
C'est vraiment un métier de merde...  :whistle:


 [:dofor]

n°3170203
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 09-07-2004 à 13:02:34  profilanswer
 


  La honte de ma vie. Je devais avoir 10 ans.
  Un jour je jouai au bille, et je me suis cassé le pouce...

n°3170223
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-07-2004 à 13:04:15  profilanswer
 

Orkin Marus a écrit :

La honte de ma vie. Je devais avoir 10 ans.
  Un jour je jouai au bille, et je me suis cassé le pouce...


 
cai nul :o
 
Ca vaut pas le type qui se fait une élongation/déchirure des muscles du dos en soulevant une carte reséau d'une main et sa carte son de l'autre [:rofl2]
 
edit : pour infos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3313705


Message édité par boulax le 09-07-2004 à 13:14:27

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3170275
Chapi457
Posté le 09-07-2004 à 13:12:49  profilanswer
 

si vous voyez passer un Benou sur le forum, demandez lui de venir raconter SA hone : IUP, biture, herbe, muscat ... ca devrait bien le faire ;)
Pour info, il n'a plus jamais bu un seul verre de muscat ;)
 
PS : je vais essayé de le ramener dans le coin ...


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°3170377
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-07-2004 à 13:23:55  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ça me rappelle un pote qui avait des hémorroïdes :/
 
il va voir un proctologue et en fait, le toubib c'est une jolie blonde de 30 ans :D
Elle l'examine (toucher rectal [:spamafote]) puis elle lui dit :
- bon vous pouvez vous rhabillez ! :o
et lui :
- je crois qu'aprés ce qui vient de se passer entre nous, on peut se tutoyer [:vanilla]


 
:lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl]  
 
Trop forte la repartit !! :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3170393
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2004 à 13:24:55  profilanswer
 

seabee a écrit :

T'as eu le dernier pentium MMX avec Win3.1, toé...
Mon premier ordi c'était un p120, y'avait le 95, je crois.


 
C'est vrai que c'est étrange. Un ami qui avait eu un Pentium 100 pouvait choisir entre Win3.1 et Win95, or à cette époque le Pentium 100 était pas encore dans le bas de gamme, donc il a fallu quelques années avant le MMX
 

BlackSun a écrit :

je travaille dans le même bureau que csilencio, je crois que sa vraie honte c'est d'avoir fait un brouillon sur papier de sa honte avant de la poster  [:ddr555]


 
[:rofl]
 
tiens, Blacksun, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu :hello:
 
Tu ne passes plus sur ton topic TCMP sur Video & Son ? Y avait un gars qui se plaignait que tu ne réponds pas aux mails

n°3170587
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-07-2004 à 13:40:49  profilanswer
 

une petite hontinette:
je fais partie de l'équipe gala de mon école, et donc on était 4-5 dans le bureau, un en train de téléphoner aux entreprises pour faire des demandes, et nous autres en train d'ouvrir les lettres de refus de sponsor. Il arrive une lettre avec le traditionnel "g le regret patati patata ET un petit mot manuscrit du patron de la boite en question qui disait gentiment(ou ironiquement?) "amusez vous bien quand meme"  ou un truc dans le genre. on fait circuler le petit papier en commentant un peu, puis c le tour du gars au téléphone en communication avec le responsable com d'une autre boite de récupérer le ptit message, jette un oeil dessus tout en parlant avec le responsable com, et qui sort à haute voix: "mais quelle bande de connards..."...
je vous laisse imaginer la réaction du mec à l'autre bout du fil, et notre pauvre collègue qui essayait de se rattraper "excusez moi je ne parlez pas pour vous etc etc..."


Message édité par Biroute le 09-07-2004 à 13:41:40

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3170634
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

biroute a écrit :

une petite hontinette:
je fais partie de l'équipe gala de mon école, et donc on était 4-5 dans le bureau, un en train de téléphoner aux entreprises pour faire des demandes, et nous autres en train d'ouvrir les lettres de refus de sponsor. Il arrive une lettre avec le traditionnel "g le regret patati patata ET un petit mot manuscrit du patron de la boite en question qui disait gentiment(ou ironiquement?) "amusez vous bien quand meme"  ou un truc dans le genre. on fait circuler le petit papier en commentant un peu, puis c le tour du gars au téléphone en communication avec le responsable com d'une autre boite de récupérer le ptit message, jette un oeil dessus tout en parlant avec le responsable com, et qui sort à haute voix: "mais quelle bande de connards..."...
je vous laisse imaginer la réaction du mec à l'autre bout du fil, et notre pauvre collègue qui essayait de se rattraper "excusez moi je ne parlez pas pour vous etc etc..."


 
 :pfff:  
 
Ce qui est honteux c'est de faire partie d'une asso étudiante organisatrice de beuveries  :lol:  
 
 
 

n°3170691
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-07-2004 à 13:47:36  profilanswer
 

biroute a écrit :

une petite hontinette:
je fais partie de l'équipe gala de mon école...


 
Tu peux arrêter là, c'est déjà une belle honte.  :whistle:
[:grilled]


Message édité par ayena le 09-07-2004 à 13:48:29
n°3170887
BlackSun
Posté le 09-07-2004 à 14:00:36  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tiens, Blacksun, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu :hello:
 
Tu ne passes plus sur ton topic TCMP sur Video & Son ? Y avait un gars qui se plaignait que tu ne réponds pas aux mails


 
 :hello: Ben disons que je passe mon permis moto et que j'ai plus trop le temps d'etre sur l'ordi ces temps-ci (et puis bon ma copine me squatte  :o ). C'est vrai qu'il faudrait que j'aille faire un tour sur mon topic  :jap:

n°3171272
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-07-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

:pfff:  
 
Ce qui est honteux c'est de faire partie d'une asso étudiante organisatrice de beuveries  :lol:


 
là je comprends pas, j'estime pas que faire partie d'une assoce étudiante c'est une honte......... c comme allez voir Harry Potter, je trouve ça pas mauvais...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR