Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3171272
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-07-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the king of potatoes a écrit :

:pfff:  
 
Ce qui est honteux c'est de faire partie d'une asso étudiante organisatrice de beuveries  :lol:


 
là je comprends pas, j'estime pas que faire partie d'une assoce étudiante c'est une honte......... c comme allez voir Harry Potter, je trouve ça pas mauvais...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

n°3171396
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

biroute a écrit :

là je comprends pas, j'estime pas que faire partie d'une assoce étudiante c'est une honte......... c comme allez voir Harry Potter, je trouve ça pas mauvais...


 
Ca me fait marrer les mecs qui disent "assoce", ca fait très tendance... surtout entre eux, entre "assoces" justement : "tiens ce matin j'ai vu Martine de l'assoce AES...".
Ca développe tout un esprit de fraternité et de convivialité autour de la beuverie et de la fête à outrance.
Mais bon il n'y a aucun mal à ca, c'est pas comme si les gens étaient étudiant pour étudier, et avaient mieux à faire...
 
Et laisse Harry Potter hors de tout ça. Bière et Harry Potter ne font pas bon ménage...
 
Note: Tout ça est à prendre au 2° evidemment:) Même si dans le fond...

n°3171489
seabee
Posté le 09-07-2004 à 14:41:52  profilanswer
 

biroute a écrit :

là je comprends pas, j'estime pas que faire partie d'une assoce étudiante c'est une honte......... c comme allez voir Harry Potter, je trouve ça pas mauvais...

Le premier et le deuxième étaient mauvais cinématographiquement parlant, mais le troisième est top :ouch:  
Bien réalisé, bien adapté et bien joué :ouch:  
 
J'ai halluciné en le voyant.. Bon, y'a aucune surprise et c'est plat et chiant, mais c'est pas une honte d'aller le voir, celui-là :o


Message édité par seabee le 09-07-2004 à 14:42:01
n°3171524
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-07-2004 à 14:43:34  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Ca me fait marrer les mecs qui disent "assoce", ca fait très tendance... surtout entre eux, entre "assoces" justement : "tiens ce matin j'ai vu Martine de l'assoce AES...".
Ca développe tout un esprit de fraternité et de convivialité autour de la beuverie et de la fête à outrance.
Mais bon il n'y a aucun mal à ca, c'est pas comme si les gens étaient étudiant pour étudier, et avaient mieux à faire...
 
Et laisse Harry Potter hors de tout ça. Bière et Harry Potter ne font pas bon ménage...
 
Note: Tout ça est à prendre au 2° evidemment:) Même si dans le fond...


 
1)assoce c'est plus court que association, et puis c'est plus facile à dire
2)je suis de l'équipe gala, un gala ben justement y en a qu'un par an, et c'est un peu plus qu'une simple beuverie, c'est aussi une image de la formation, une relation avec les industriels etc...
3)je v pas rester cloitré chez moi pendant toute la durée de mes études
4)je pense que vu à quelle vitesse grandi le petit harry, il doit pas être loin de se titiller la nouille, alors la bière à mon avis, il a du en voir...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3171565
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

biroute a écrit :

1)assoce c'est plus court que association, et puis c'est plus facile à dire
2)je suis de l'équipe gala, un gala ben justement y en a qu'un par an, et c'est un peu plus qu'une simple beuverie, c'est aussi une image de la formation, une relation avec les industriels etc...
3)je v pas rester cloitré chez moi pendant toute la durée de mes études
4)je pense que vu à quelle vitesse grandi le petit harry, il doit pas être loin de se titiller la nouille, alors la bière à mon avis, il a du en voir...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon pour le reste  :jap:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3171752
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:54:50  profilanswer
 

biroute a écrit :

1)assoce c'est plus court que association, et puis c'est plus facile à dire
2)je suis de l'équipe gala, un gala ben justement y en a qu'un par an, et c'est un peu plus qu'une simple beuverie, c'est aussi une image de la formation, une relation avec les industriels etc...
3)je v pas rester cloitré chez moi pendant toute la durée de mes études
4)je pense que vu à quelle vitesse grandi le petit harry, il doit pas être loin de se titiller la nouille, alors la bière à mon avis, il a du en voir...


 
1) Et puis ca fait staïle:)
2) Beuverie professionnelle alors :D Entrée dans la vie active toussa...
3)  :jap: ^15
4) Ils doivent avoir leurs propres breuvages dans les écoles de magie. Donc exit la bière jpense:)

n°3171811
benou
Posté le 09-07-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

Chapi457 a écrit :

Pour info, il n'a plus jamais bu un seul verre de muscat ;)


même pas vrai :o
 
je commence à m'y remettre ... 5 ans après :sweat:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°3172314
gamercool
Lurker oisif
Posté le 09-07-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

biroute a écrit :

une petite hontinette:
je fais partie de l'équipe gala de mon école, et donc on était 4-5 dans le bureau, un en train de téléphoner aux entreprises pour faire des demandes, et nous autres en train d'ouvrir les lettres de refus de sponsor. Il arrive une lettre avec le traditionnel "g le regret patati patata ET un petit mot manuscrit du patron de la boite en question qui disait gentiment(ou ironiquement?) "amusez vous bien quand meme"  ou un truc dans le genre. on fait circuler le petit papier en commentant un peu, puis c le tour du gars au téléphone en communication avec le responsable com d'une autre boite de récupérer le ptit message, jette un oeil dessus tout en parlant avec le responsable com, et qui sort à haute voix: "mais quelle bande de connards..."...
je vous laisse imaginer la réaction du mec à l'autre bout du fil, et notre pauvre collègue qui essayait de se rattraper "excusez moi je ne parlez pas pour vous etc etc..."


 
ça veut dire que avec tes collègues tu fais des "reportages" susceptible d'être publiés dans Gala  :pt1cable:  
 


---------------
Groland
n°3172320
seabee
Posté le 09-07-2004 à 15:35:46  profilanswer
 

gamercool_02 a écrit :

ça veut dire que avec tes collègues tu fais des "reportages" susceptible d'être publiés dans Gala  :pt1cable:

[:tontonzonzon]  [:darkmavis xp]

n°3172331
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 15:37:03  profilanswer
 

gamercool_02 a écrit :

ça veut dire que avec tes collègues tu fais des "reportages" susceptible d'être publiés dans Gala  :pt1cable:


 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:37:03  profilanswer
 

n°3172348
gamercool
Lurker oisif
Posté le 09-07-2004 à 15:38:37  profilanswer
 

gamercool_02 a écrit :

ça veut dire que avec tes collègues tu fais des "reportages" susceptible d'être publiés dans Gala  :pt1cable:


 
 
 
 
 
 
 
 
il fait beau dehors vous devriez venir


---------------
Groland
n°3172491
csilencio
Posté le 09-07-2004 à 15:48:38  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

Hotline informatique/SAV [:aras qui rit]  
 
D'ailleurs csilencio et moi on vient d'avoir un fou-rire monumental, je viens d'avoir un client au tel qui a un petit probleme avec son nouveau graveur plextor. Bon je recupere ses numéros de facture, et il commence à me parler de sa carte mère Abit et me demande pourquoi son graveur est detecté comme SCSI, et j'ai le malheur de lui répondre:
- "C'est une caracteristique de l'Abit". Et là grand moment de solitude, car je me suis entendu dire "C'est une caracteristique de la bite"  (ça se prononce pareil) [:a vampire]  
 
Le mec au tel s'en rend pas compte, mais je tourne la tête vers csilencio pour voir s'il s'en est rendu compte  :heink: et là je le voit qui reagit pas, puis d'un coup je le vois qui leve la tete de son ecran et qui fait tilt, et il tourne la tete contre le mur pour pouffer de rire.  [:ddr555]  
 
Consequence inevitable je me suis mis a voir un fou rire, bien sur le client en ligne faut pas qu'il entende donc main sur le micro de mon casque-micro  [:benjiman] et le client qui me pose des questions et impossible de lui repondre  [:ddr555]  
 
Finalement j'ai reussi a donner des conseils au client en lui conseillant de me rappeller si ça marchait pas, j'en pouvais plus !!  :sweat:


 
C'était vraiment à se pisser dessus :bounce:  a quand "vous voulez de l'asus?"  :lol:


---------------
Mogwaï - happy songs for happy people
n°3172616
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

on est un peu sur le topic des hontes tu sais... :sarcastic:


 
oui mais le topic des hontes d'HARDWARE.fr
 
si tu veux pas entendre parler d'informatique, tu vas sur muteen, persone ne te retient  :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172640
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 09-07-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :

oui mais le topic des hontes d'HARDWARE.fr
 
si tu veux pas entendre parler d'informatique, tu vas sur muteen, persone ne te retient  :hello:


 
Certes, mais ce qui était critiqué là, c'était une nerdization sans rapport avec le sujet.

n°3172651
Chapi457
Posté le 09-07-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

benou a écrit :

même pas vrai :o
 
je commence à m'y remettre ... 5 ans après :sweat:


 
J'adore ton avatar, ... surtout le nez rouge ...  :p


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°3172705
quickman
Posté le 09-07-2004 à 16:08:44  profilanswer
 

csilencio a écrit :

C'était vraiment à se pisser dessus :bounce:  a quand "vous voulez de l'asus?"  :lol:


 
asus, abit, chienneteck, même combat  :jap:  :whistle:

n°3172716
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:09:23  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Certes, mais ce qui était critiqué là, c'était une nerdization sans rapport avec le sujet.


 
nerdization tout a fait normale, car on est sur hardware.fr...
 
'fin bref on va pas s'en sortit [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172737
windir
Posté le 09-07-2004 à 16:11:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

nerdization tout a fait normale, car on est sur hardware.fr...
 
'fin bref on va pas s'en sortit [:itm]


 
Le hardware est le thème général du forum. Ce topic concerne les hontes, en rapport ou non avec le nerdisme [:itm] (dieu que je hais ce smiley)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3172760
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-07-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :

nerdization tout a fait normale, car on est sur hardware.fr...
 
'fin bref on va pas s'en sortit [:itm]

On est dans le forum "discussion", pas dans le forum hardware, et encore moins dans un endroit reservé aux nerdz. tu viens là, ta honte de nerdz est pas drole, t'assumes :o


Message édité par JacenX le 09-07-2004 à 16:14:16

---------------
Light Years Away.
n°3172784
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-07-2004 à 16:15:08  profilanswer
 

JacenX a écrit :

On est dans le forum "discussion", pas dans le forum hardware, et encore moins dans un endroit reservé aux nerdz. tu viens là, ta honte de nerdz est pas drole, t'assumes :o


 
tu es dans la catégorie discussion du forum d'hardware.fr [:aloy]
 
edit: [:itm]
 
:D


Message édité par darth21 le 09-07-2004 à 16:16:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3172785
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:15:10  profilanswer
 

Windir a écrit :

Le hardware est le thème général du forum. Ce topic concerne les hontes, en rapport ou non avec le nerdisme [:itm] (dieu que je hais ce smiley)


 
sur un forum hardware, il est normal de trouver des nerdz [:itm]
il est donc normal que tous les topics nerdizent un peu de temps en temps et pas du tout hors sujet car justement dans le theme general du forum [:itm]
 
PS: moi j'aime ce smiley [:itm]
PSbis: ce post manque de [:itm]
 
 
[:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172794
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

darth21 a écrit :

tu es dans la catégorie discussion du forum d'hardware.fr [:aloy]


 
j'allais le dire  :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172806
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 16:16:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

PS: moi j'aime ce smiley [:itm]
PSbis: ce post manque de [:itm]
 
[:itm]


moi je préfères [:*syl*]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3172812
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:17:02  profilanswer
 

Malicia a écrit :

moi je préfères [:*syl*]


 
non le vert ultime il a plus de poils [:itm]
 
 [:fenston]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172817
windir
Posté le 09-07-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

darth21 a écrit :

tu es dans la catégorie discussion du forum d'hardware.fr [:aloy]
 
edit: [:itm]
 
:D


 
Et sur le topic "hontes" : ça se resserre...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3172845
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:19:27  profilanswer
 

c'est fou ca ! on est sur un forum hardware, et parler d'informatique est hors sujet [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3172857
windir
Posté le 09-07-2004 à 16:20:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est fou ca ! on est sur un forum hardware, et parler d'informatique est hors sujet [:mlc]


 
Si ça rentre dans une honte c'est pas hors sujet [:aloy]
 
PS : j'aime les discussions stériles


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3172864
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-07-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est fou ca ! on est sur un forum hardware, et parler d'informatique est hors sujet [:mlc]

Fais un topic traitant de hardware sur discussions alors [:itm]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°3172929
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:25:38  profilanswer
 

Windir a écrit :

Si ça rentre dans une honte c'est pas hors sujet [:aloy]
 
PS : j'aime les discussions stériles


 
ben justement, avoir eu un cyrix, est la honte ultime... pour un nerdz ! [:spamafote]
 
au meme titre que vomir sur quelqu'un est une honte pour un pochtron. Je ne suis pas pochtron, c'est pas pour ca que je crie au hors sujet [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3173007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2004 à 16:30:42  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Certes, mais ce qui était critiqué là, c'était une nerdization sans rapport avec le sujet.


 
Voila :o  
 
2 pages de "Mon dieu, il avait Windows 3.1 sur un 166, ohlalalaaaa la honte !!!", euh ...  
 
[:kiki]


Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 16:31:10

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3173060
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:34:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Voila :o  
 
2 pages de "Mon dieu, il avait Windows 3.1 sur un 166, ohlalalaaaa la honte !!!", euh ...  
 
[:kiki]


 
c vrai que " je lui ai vomis dessus trop fun :lol: " ou " malicia elle a fait caca :lol: " c'est forcement plus drole [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3173069
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 16:35:36  profilanswer
 

bon, c'est là que je relance le topic [:poonyky]
 
une copine de fac voulais mesurer la t..b de son copain. Comme elle n'osait pas lui demander, une nuit, armée de tout son courage, d'une lampe de poche et d'une régle, elle se glisse sous la couette http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Sexe/0008.gif et là son mec se réveille :
- mais qu'est ce que tu fais ? :heink:
- :whistle:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3173076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c vrai que " je lui ai vomis dessus trop fun :lol: " ou " malicia elle a fait caca :lol: " c'est forcement plus drole [:mlc]


 
Non, c'est chiant aussi [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3173079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

Malicia a écrit :

bon, c'est là que je relance le topic [:poonyky]
 
une copine de fac voulais mesurer la t..b de son copain. Comme elle n'osait pas lui demander, une nuit, armée de tout son courage, d'une lampe de poche et d'une régle, elle se glisse sous la couette http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Sexe/0008.gif et là son mec se réveille :
- mais qu'est ce que tu fais ? :heink:
- :whistle:


 
.................. [:mlc]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3173088
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-07-2004 à 16:37:01  profilanswer
 

Malicia a écrit :

bon, c'est là que je relance le topic [:poonyky]
 
une copine de fac voulais mesurer la t..b de son copain. Comme elle n'osait pas lui demander, une nuit, armée de tout son courage, d'une lampe de poche et d'une régle, elle se glisse sous la couette http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Sexe/0008.gif et là son mec se réveille :
- mais qu'est ce que tu fais ? :heink:
- :whistle:


 
quelle belle relance ! [:tilleul]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3173107
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Non, c'est chiant aussi [:spamafote]


 
ouais ok ! les hontes vomis, les hontes pipi, les hontes caca et les hontes nerdz sont desormais interdites par son altesse juju zero !
 
pourriez vous, dans votre immense clemence, faire une liste des sujet que nous avons le droit d'aborder sans froisser son altesse ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3173109
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 16:38:15  profilanswer
 

darth21 a écrit :

quelle belle relance ! [:tilleul]


on fait skon peut [:zytrasnif]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3173124
TheManu
...
Posté le 09-07-2004 à 16:39:10  profilanswer
 

au repos je pense pas que la taille trouvée lui soit utile :D

n°3173134
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 16:39:56  profilanswer
 

themanu a écrit :

au repos je pense pas que la taille trouvée lui soit utile :D


c'est ce que je me suis dit aussi [:jean-guitou]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3173149
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-07-2004 à 16:40:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :

bon, c'est là que je relance le topic [:poonyky]
 
une copine de fac voulais mesurer la t..b de son copain. Comme elle n'osait pas lui demander, une nuit, armée de tout son courage, d'une lampe de poche et d'une régle, elle se glisse sous la couette http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Sexe/0008.gif et là son mec se réveille :
- mais qu'est ce que tu fais ? :heink:
- :whistle:


 
M'est arrivé un peu la même chose, ma cops de l'époque voulait savoir si j'étais capable de bander en dormant, alors elle m'a pris en bouche  :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3173160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ouais ok ! les hontes vomis, les hontes pipi, les hontes caca et les hontes nerdz sont desormais interdites par son altesse juju zero !
 
pourriez vous, dans votre immense clemence, faire une liste des sujet que nous avons le droit d'aborder sans froisser son altesse ?


 
OK toi t'as tout compris [:dawa]
 
C'est si compliqué que ca de comprendre qu'on peut trouver lourd de faire 2 pages de "Waah il avait un Cyrix, la honte !" comme "Elle lui a fait caca dessus, looooool !!!!" ou de "Chris V il invente ses hontes nan ?" .. ? Comme il serait tout aussi lourd de faire 3 pages sur "Qu'est ce qui est chiant ou pas chiant sur ce topic" [:kiki]


Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 16:42:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR