Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
402 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3228578
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-07-2004 à 17:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?


 
 
L´ete dernier sur la plage de Belle-Ile (de Donnan pour les inities) et on joue au volley avec deux potes et une copine juste dans la zone ou y a 5 cm d´eau; et la forcement y a une femme qui se la pointe (la 40 aine) et qui visiblement tente de passer precisement en plein milieu de notre terrain de jeu virtuel. Et la un pote, spontanement, attrape le ballon et fait mine de s´effacer (bref de la laisser passer) se retourne vers elle en lui disant:
 
"Vous preferez par devant ou par derriere ? "  
 
 
Et la forcement elle s´eclate de rire  
 
Et lui "nan nan enfin j´veux dire passer devant moi ou derriere"
 
Et elle rigole encore plus...


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 17:52:54  profilanswer
 

n°3228590
Gromarcoto​n
Posté le 16-07-2004 à 17:54:56  profilanswer
 

Honte d'hier qui m'a bien enervée  :fou:  
 
Je suis en 1ere année de médecine et je l'ai un peu loupé en fait, pasque je l'ai fait en touriste ( pas de jugement merci  :jap: ) J'ai juste dit à mes parents que j'étais pas pris et que j'aurais les notes à la rentrée.
 
Bon, bien decidé à bosser cette année, je vais m'inscrire dans des cours du soir avec un collegue et son pere. Pour s'inscrire il faut la photocopie des notes qu'ont a obtenu la premiere fois au concours, mon collegue donne le papier, la secretaire regarde et fais des petits commentaires style "Ca va, en anatomie tu as eu des bonnes notes, et en bio cell aussi, ca va aller cette année, etc...".
 
Bon, à mon tour je donne mon papier en lui precisant que j'aimerais garder mes notes pour moi, qu'elles ne regardaient personne d'autres, elle dit "oui oui bien sur je comprend", elle les regarde et ce met à pousser des hauts cris "Quoi ! tu n'as eu que 1,5 en bio cell, et tu as vu ta note d'anatomie ?? et tu as eu 0 en bio mol !  :ouch: "
 
Mon pote (qui savait que je n'avais rien fait de l'année) :  :lol:  
Son pere (qui pour arranger tout travail avec le mien ) :  :heink:  :ouch:  
Moi :  [:nedurb]  
 
Enfin voila, j'ai été un tout petit peu faché contre la madame que j'avais bien envi d'affubler de nom que la morale reprouve  :pfff:  


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°3228971
6fusion7
Posté le 16-07-2004 à 18:54:57  profilanswer
 


 
correcteur d'orthographe, parfois plus qu'utile pour certains :o

n°3229044
pikouz
accro
Posté le 16-07-2004 à 19:05:40  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :

Honte d'hier qui m'a bien enervée  :fou:  
 
Je suis en 1ere année de médecine et je l'ai un peu loupé en fait,  
Bon, à mon tour je donne mon papier en lui precisant que j'aimerais garder mes notes pour moi, qu'elles ne regardaient personne d'autres, elle dit "oui oui bien sur je comprend", elle les regarde et ce met à pousser des hauts cris "Quoi ! tu n'as eu que 1,5 en bio cell, et tu as vu ta note d'anatomie ?? et tu as eu 0 en bio mol !  :ouch: "
 
Enfin voila, j'ai été un tout petit peu faché contre la madame que j'avais bien envi d'affubler de nom que la morale reprouve  :pfff:


 
rien qu'un peu  :lol:  (pas de jugement :o)

n°3229191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-07-2004 à 19:25:04  profilanswer
 

en MIAS j'ai eu ln 1 en maths (dixit le prof) :cry:


---------------
Last.fm
n°3229501
Xocs
Posté le 16-07-2004 à 20:24:37  profilanswer
 

quel semestre  ?

n°3229521
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 20:28:39  answer
 

Gromarcoton a écrit :

Honte d'hier qui m'a bien enervée  :fou:  
 
Je suis en 1ere année de médecine et je l'ai un peu loupé en fait, pasque je l'ai fait en touriste ( pas de jugement merci  :jap: ) J'ai juste dit à mes parents que j'étais pas pris et que j'aurais les notes à la rentrée.
 
Bon, bien decidé à bosser cette année, je vais m'inscrire dans des cours du soir avec un collegue et son pere. Pour s'inscrire il faut la photocopie des notes qu'ont a obtenu la premiere fois au concours, mon collegue donne le papier, la secretaire regarde et fais des petits commentaires style "Ca va, en anatomie tu as eu des bonnes notes, et en bio cell aussi, ca va aller cette année, etc...".
 
Bon, à mon tour je donne mon papier en lui precisant que j'aimerais garder mes notes pour moi, qu'elles ne regardaient personne d'autres, elle dit "oui oui bien sur je comprend", elle les regarde et ce met à pousser des hauts cris "Quoi ! tu n'as eu que 1,5 en bio cell, et tu as vu ta note d'anatomie ?? et tu as eu 0 en bio mol !  :ouch: "
 
Mon pote (qui savait que je n'avais rien fait de l'année) :  :lol:  
Son pere (qui pour arranger tout travail avec le mien ) :  :heink:  :ouch:  
Moi :  [:nedurb]  
 
Enfin voila, j'ai été un tout petit peu faché contre la madame que j'avais bien envi d'affubler de nom que la morale reprouve  :pfff:


j'ai eu genre 6 sur 23 en biomoll et meme pas 1 sur 7 en chimie en p1 (mais j'ai eu ma p1 :o)

n°3229569
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-07-2004 à 20:40:41  profilanswer
 

Xocs a écrit :

quel semestre  ?


c'était en controle pas au partiel, mais ca volait pas bien haut de toute façon. :whistle:


---------------
Last.fm
n°3231410
Xocs
Posté le 16-07-2004 à 23:31:07  profilanswer
 

ah bon ... paske ln(1) kon même ....

n°3231463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ah bon ... paske ln(1) kon même ....


 
Le pire ca serait lim ln(x) qd x tend vers 0 ... !!!!! :lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(blague de taupin [:jofission] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

n°3231481
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-07-2004 à 23:35:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le pire ca serait lim ln(x) qd x tend vers 0 ... !!!!! :lol:


 [:schumacher]  
 
 
 
 
 
 [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°3231653
Xocs
Posté le 16-07-2004 à 23:51:41  profilanswer
 

remarque, limite du quotient de ln(x) par x quand x tend vers + l'infini, c'est plus réaliste ...

n°3231754
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 17-07-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

Au fait ca me rappelle une honte perso
En stage dans une boite y a 2 ans, je devais montrer un truc a ma maitresse de stage (tres tres mignonne [:actikool]),
en entrant une adresse d'un site quelconque, adresse vérifiée le matin meme, elle etait juste derriere moi...
Et la le site avait du bouger [:anshi], c'etait un site de boules qui s'est ouvert avec un 20aine de popup mettant plusieurs homosexuels ma foi
forts bien battit en scene...
moi en essayant de alt-f4'iser [:anathema] le plus vite possible
La moi tt rouge, bin, c le genre de truc ou t'essaye de t'expliquer et plus t'essaie, plus tu t'enfonces... [:airforceone]

n°3231775
Tonyo77
Posté le 17-07-2004 à 00:04:29  profilanswer
 

ol69 a écrit :

Au fait ca me rappelle une honte perso
En stage dans une boite y a 2 ans, je devais montrer un truc a ma maitresse de stage (tres tres mignonne [:actikool]),
en entrant une adresse d'un site quelconque, adresse vérifiée le matin meme, elle etait juste derriere moi...
Et la le site avait du bouger [:anshi], c'etait un site de boules qui s'est ouvert avec un 20aine de popup mettant plusieurs homosexuels ma foi
forts bien battit en scene...
moi en essayant de alt-f4'iser [:anathema] le plus vite possible
La moi tt rouge, bin, c le genre de truc ou t'essaye de t'expliquer et plus t'essaie, plus tu t'enfonces... [:airforceone]


 
 
 
 :whistle:
 
edit : pas mal sinon ;)


Message édité par Tonyo77 le 17-07-2004 à 00:04:47
n°3231868
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

Dans le même genre,  j'installe les nouveaux micro dans la boite ou je bosse.
Arrive le moment de configurer les boites E-Mail. Je fais un premier test avec une adresse perso (n'ayant pas les passwords des autres boites) pour vérifier les pop et smtp...
Autour de moi 2 secrétaires attende que je leur rende leur nouveau joujou, et commence alors à s'afficher une dizaine de mails du type "enlarge your p****", etc...
Moi  :ouch: -> alt-F4 -> c'est bon sa marche... direction machine suivante... ni vue ni connu... elles ->  :heink:  
 
Prochaine étape installer des anti-spam... pratique chez soi et vraiment indispensable au travail  :whistle:

n°3231890
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-07-2004 à 00:18:57  profilanswer
 
n°3231997
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 17-07-2004 à 00:38:35  profilanswer
 

dans le meme style...
je bosse dans une mairie, qd qqchose arrive au maire en general, c'est branlebas de combat, tlm stop ses activités en cours, et se ronge les ongles ( :??: sont cons ces fonctionnaires)
Alors on m'appelle
- c'est le cabinet du maire, viens vite gros probleme urgent....
- j'y vais, en arrivant j'apprend qu'elle a un doc urgent a imprimer et qu'elle y arrive pas, autour d'elle, 5-6 personnes a essayer de bidouiller....
J'ai pas dit un mot, je suis entré, j'ai appuyer sur le bouton "ON" de l'imprimante, et je suis repartis...
Je suis vraiment déçu de pas etre resté pour voir leur tete apres, mais ils ont du se sentir bien seul, tous ensemble  :lol:  :lol:  :lol:

n°3232065
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 00:47:29  profilanswer
 

là, kan même, :jap:

n°3232084
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-07-2004 à 00:50:01  profilanswer
 
n°3232111
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-07-2004 à 00:53:45  profilanswer
 

dans les hontes informatiques
 
on a des problèmes de Samba au boulot (ceux qui savent pas c'est quoi bin tant pis :D) et c'est moi qui est attitré à ca. Donc c'est simplement avec une 10aine de client (sur 3000) qui se plaignent que le service est terriblement lent voir inutilisable par moment.
 
Donc on les rencontre, on leur dit: aussitot que vous avez des problèmes avec Samba, appeler Burgergold.
 
Jusqu'ici, j'dois avoir été appelé 8-10 fois en 1 mois et demi, chaque fois que je me pointe, ils ont des tonnes de trucs ouvert sur leur vieux poste (d'un P2 266 à un P3 733), sur lequel il roule plusieurs autocad, Lotus Notes, des explorateurs windows à en plus savoir quoi en faire, excel, word, ... tout en même temps
 
donc bien souvent en killant des trucs ca se passe. mais là leur honte arrive. une fois, on m'appele, ca chiale que ca fonctionne pas bien. J'arrive au bureau du mec, kill tout, encore des problèmes (genre la navigation dans l'explorateur fonctionne bof bof). Je reboot, tjrs le même problème. Là je me rends compte que le mec a une souris sans-fil et que son récepteur est complement à l'autre bout du bureau. Je l'approche, lui dit d'essayer ses trucs d'autocad, ca fonctionne #1. Je l'éloigne, ca recommence à chier. Je le rapproche, ca fonctionne.
 
Et une honte de client UNE!

n°3232476
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2004 à 01:29:41  profilanswer
 

RykM a écrit :

L´ete dernier sur la plage de Belle-Ile (de Donnan pour les inities) et on joue au volley avec deux potes et une copine juste dans la zone ou y a 5 cm d´eau; et la forcement y a une femme qui se la pointe (la 40 aine) et qui visiblement tente de passer precisement en plein milieu de notre terrain de jeu virtuel. Et la un pote, spontanement, attrape le ballon et fait mine de s´effacer (bref de la laisser passer) se retourne vers elle en lui disant:
 
"Vous preferez par devant ou par derriere ? "  
 
 
Et la forcement elle s´eclate de rire  
 
Et lui "nan nan enfin j´veux dire passer devant moi ou derriere"
 
Et elle rigole encore plus...


sur le thème "par devant ou par derrière", dialogue entre un pote et une pote :o :
 
"tu préfères être dessus ou dessous ?"
"ça dépend du mec"
"et si c'était avec moi par exemple ?"
"euh... à côté !"
 
désolé j'ai pas mieux :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3232496
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-07-2004 à 01:31:01  profilanswer
 

double clic a écrit :


"et si c'était avec moi par exemple ?"
"euh... à côté !"
 
désolé j'ai pas mieux :o


 
En tout cas ça claque :D  
 
Excellente la répartie :lol:

n°3232551
ramseys
Posté le 17-07-2004 à 01:35:02  profilanswer
 

[:amarant]

n°3232795
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:54:29  profilanswer
 

ça calme en effet

n°3232915
1337
Posté le 17-07-2004 à 02:06:04  profilanswer
 

pas sympa la fille :o elle pourrait au moins lui faire une gaterie [:cupra]

n°3232963
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2004 à 02:09:24  profilanswer
 

1337 a écrit :

pas sympa la fille :o elle pourrait au moins lui faire une gaterie [:cupra]


va négocier ça avec elle [:joce]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3233016
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-07-2004 à 02:14:33  profilanswer
 

double clic a écrit :

sur le thème "par devant ou par derrière", dialogue entre un pote et une pote :o :
 
"tu préfères être dessus ou dessous ?"
"ça dépend du mec"
"et si c'était avec moi par exemple ?"
"euh... à côté !"
 
désolé j'ai pas mieux :o


Bon il est grilled :/

n°3233038
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-07-2004 à 02:16:37  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Bon il est grilled :/


 
bah c'est encore drole...  :whistle:

n°3233081
1337
Posté le 17-07-2004 à 02:21:37  profilanswer
 

double clic a écrit :

va négocier ça avec elle [:joce]

donne les coordonnées :o

n°3233106
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2004 à 02:24:40  profilanswer
 

autre histoire de cette année (on s'amuse en prépa :D) :
 
c'était un vendredi, jour où on a 2h de physique le matin, et 3h l'après midi...
 
le matin, le prof nous corrige un exo au tableau, puis il s'interrompt et interpelle un gars entouré par deux filles : "bon *** je sais pas ce que tu fais avec tes mains sous la table mais ça fait 10 minutes que je les ai pas vues..."
éclat de rire général, surtout de ses deux voisines, sur quoi le prof rajoute :
"remarquez, les deux à côté ça fait aussi dix minutes qu'elles ont pas bronché... :ange:"
et re éclat de rire général :o
 
et vient l'après midi du même jour :o pour mieux comprendre, il faut savoir que la salle dans laquelle on était a les rangs de derrière un peu surélevés par rapport au reste de la classe :o il faut aussi savoir que les internes de la classe sont... très proches entre eux :o un de leurs jeux, il me semble bien, est de se caresser la cuisse en cours, tout en gardant leur sérieux :o  
 
enfin peu importe pourquoi ils le faisaient, toujours est-il que y a deux internes qui étaient en train de se caresser la cuisse au fond de la classe, et que comme le rang devant eux était vide, le prof pouvait voir sous la table :o nouvelle interruption du cours : "bon que les mecs tripotent les filles ça je peux encore comprendre (rires), mais entre deux mecs, ça rentre pas dans le cadre des choses que j'accepte pendant mon cours"
et toute la classe morte de rire une fois de plus :o
 
(je précise quand même qu'y sont pas [:phenos] les internes :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3233111
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2004 à 02:25:22  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Bon il est grilled :/


non il s'était mis en tête de demander ça à toutes les filles de la classe :o et il est pas polygame à ma connaissance [:meganne]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3233206
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 17-07-2004 à 02:35:55  profilanswer
 

Je connais un mec qui joue a chat bite avec moi je suis pas paiday mais je dois être trop attirant :o
En plus c'est un adepte du DTC :o

n°3233233
kiru@
Aucune citation
Posté le 17-07-2004 à 02:38:42  profilanswer
 

C'est quoi le chat bite?

n°3233239
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 02:39:24  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

C'est quoi le chat bite?


 
demande à la mère du pote à ChrisV


---------------
Lu et approuvé.
n°3233270
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:43:10  answer
 

kiru@ a écrit :

C'est quoi le chat bite?


 
ben c'est comme si tu jouais a chat (au loup si tu prefere) mais faut toucher la "bite" de ton camarade....

n°3233276
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 02:43:59  profilanswer
 

3 versions, soit tu chopes les couil*** d'un gars en criant chabite
soit t'essays de donne un tit coup avec le poing en disant chatbite aussi
soit quand un gars  a les jambes un peu écartés, t'arrives derrière lui, tu met ta main/ ton bras entre sens jambes, tu le lèves en lui prenant et serrant si tu peux le paquet et tu dit chat bite

n°3233290
Tonyo77
Posté le 17-07-2004 à 02:45:19  profilanswer
 

En gros apres qu'il se soit relevé et remit de ses emotions, il te court apres pour te casser la gueule si c'est pas ton pote.

n°3233312
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 02:46:46  profilanswer
 

lool, ça dépend si tu as touché langoureusement (1 chance sur 100) et si c'est un payday (1 chance sur 20), ce ki te fé kan même ..... 1 chance sur 20.000 de t'en sortir bien

n°3233337
kiru@
Aucune citation
Posté le 17-07-2004 à 02:50:22  profilanswer
 

Ah ha le jeu de Nerdz mdr!!

n°3233341
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-07-2004 à 02:50:53  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Ah ha le jeu de Nerdz mdr!!


non les gens normaux y jouent aussi :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3233345
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:51:06  answer
 

kiru@ a écrit :

Ah ha le jeu de Nerdz mdr!!


 
borf il est tiré des guignols de l'info ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR