| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 02:51:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:51:06 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
hein? Chirac y jouait dedans mais ça datait d'avant --------------- Light Years Away. |
Kweli Timb |
Message édité par Kweli Timb le 17-07-2004 à 02:54:46 |
kiru@ Aucune citation | tain j'susi con on est dans le topic honte ... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 02:56:18 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce soir, j'étais chez la copine a mon pere, la cause ? Diner familial...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Xocs | keseki dit que ce ne fut pas là le début d'un sulfureuse relation entre la mère du nouveau petit copain de chrisV- et chrisV- lui-même ? hummmmm ? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:16:18 ![]() ![]() |
dje33 |
ginie |
"mot de passe sa boite de naissance..." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
JacenX Light Years Ahead |
mytho --------------- Light Years Away. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Beckaman007 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ginie |
|
zed[pocketsworld] | Du lycée --------------- Guiliguiliguili :| |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 17-07-2004 à 23:36:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
p'tit rik | les regles on voit ça au collège |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Etrange quand même... c'était un ermite depuis la naissance ce gars ? |
dje33 |
|
GDS_Aragorn L'union fait la force !!! ;) |
--------------- Alyzée Nue !!! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La hoooooonte ce soir --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | nan elle repart mercredi... Et puis je connais pas bien la cousine en plus --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain les lourds c'est lourd |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-07-2004 à 03:20:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain serieux je sais pas comment on peut être aussi lourd sans s'en rendre compte , j'aimerais pas être un lourd |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |