Splatsch a écrit :
visite medicale annuelle..
apres la pesee, le pipi et le reste chez l infirmiere, je rentre dans la cabine (sas entre la piece de l infirmiere et celle du doc. ou l on se change) et etait cense attendre l appel du doc.. moi, je me change, tranquille, et j attends. 2 min. plus tard, le doc m ouvre la porte. je rentre en slip, et m apprete a etre osculte. avec lui, une assistante apprentie. que je reconnais en moins d une seconde. j avais juste eu le temps de la draguer a la boulangerie avant de monter pour mon rdv. il m invite a m assoir devant eux, pres du bureau, et les 2 etaient presque mort de rire en me voyant debarquer en slip, car il etait jamais question de me deshabiller ou de m osculter. il me signe juste la feuille et me serre la main en me disant au revoir et de ne pas oublier de me rhabiller. ils se sont force de ne pas eclater de rire. (je ne savais pas ou me mettre, gene surtout parce que je ne faisais plus le fier du tout en slip devant cette charmante jeune femme). ehh merde...
![[:clark_gaybeul] [:clark_gaybeul]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clark_gaybeul.gif)
|