Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3199900
_probleme_
Posté le 13-07-2004 à 13:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec un pote a la cantine en 3e
ce con me prend mon dessert et se pete. je me leve (genre "pas touche a ma creme au chocolat" ) et vais le voir pour recuperer mon dû. on se retrouve a tirer tous les 2 sur un pauvre pot de yaourt et evidemment ce qui devrait arriver survint : plein de creme au chocolat sur le pantalon et le pull devant toute la cantine qui s'etait retournee vers nous :whistle:

Message édité par _probleme_ le 13-07-2004 à 13:13:31

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:07:17  profilanswer

n°3199938
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-07-2004 à 13:12:57  profilanswer

Bon bah ca faisait longtemps  :D  

Une sale honte version hardcore (enfin pas vraiment,mais je me sentais touuuuut petit)...que je ne souhaite a personne :( enfin j'expose les faits

Hier je sortais du taf avec pour objectif de me rendre a la gare pour gauler mon train et enfin rentrer chez moi.

Premier probleme : Je n'ai que 9 mn avant le depart du train et la gare se situe a l'autre bout de la ville...

Qu'a cela ne tienne,je vais vite.

Comme je suis en costard et avec mon attaché-case,je ne peux pas "courir",mais je vais vite,je marche super vite,hyper concentré dans mon pas,je monte la grande rue a pleine bourre.

Je fais gaffe a rien,(desolé pour les quelques personnes que j'ai bousculées  :(  ) et je trace,je trace,mon parcours emaillé de "pardon,pardon"

Je crois un handicapé avec vous savez ce syndrome des "james en caoutchouc".

Le gars a 2 bequilles,il se tient "debout",mais ses pieds et ses jambes semblent desossées,le pauvre lutte pour descendre la rue...

Et la c'est le drame  [:actarus44]  :

Dans ma velocité,je "shoote" sans faire gaffe dans une de ses bequilles,laquelle vole plusieurs metres plus loin sur le trottoir,et ZBLAM...

Le gars s' pete a moitié la gueule sur sa derniere bequille qui glisse lentement contre une vitrine,lui aggripée a celle ci,il se croute lentement  :cry:  

Je m'arrete evidemment,lui redonne sa bequille,le releve,m'excuse 50 fois,lui faisait un vieux bruit style "gniiii"

J'avais trop peur de lui avoir niqué quelquechose  [:alph-one]  

Mais une nana (surement une aide quelconque) m'a dit que le bruit etait normal,il faisait deja ca avant  

Mais les regards de la nana et de tous les badauds c'etait genre  :pfff:  

Sous les regards accusateurs,je me suis excusé,j'ai repris ma route tout honteux,et j'ai raté mon train :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3199947
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 13:14:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une sale honte version hardcore (enfin pas vraiment,mais je me sentais touuuuut petit)...que je ne souhaite a personne :( enfin j'expose les faits

Hier je sortais du taf avec pour objectif de me rendre a la gare pour gauler mon train et enfin rentrer chez moi.

Premier probleme : Je n'ai que 9 mn avant le depart du train et la gare se situe a l'autre bout de la ville...

Qu'a cela ne tienne,je vais vite.

Comme je suis en costard et avec mon attaché-case,je ne peux pas "courir",mais je vais vite,je marche super vite,hyper concentré dans mon pas,je monte la grande rue a pleine bourre.

Je fais gaffe a rien,(desolé pour les quelques personnes que j'ai bousculées  :(  ) et je trace,je trace,mon parcours emaillé de "pardon,pardon"

Je crois un handicapé avec vous savez ce syndrome des "james en caoutchouc".

Le gars a 2 bequilles,il se tient "debout",mais ses pieds et ses jambes semblent desossées,le pauvre lutte pour descendre la rue...

Et la c'est le drame  [:actarus44]  :

Dans ma velocité,je "shoote" sans faire gaffe dans une de ses bequilles,laquelle vole plusieurs metres plus loin sur le trottoir,et ZBLAM...

Le gars s' pete a moitié la gueule sur sa derniere bequille qui glisse lentement contre une vitrine,lui aggripée a celle ci,il se croute lentement  :cry:  

Je m'arrete evidemment,lui redonne sa bequille,le releve,m'excuse 50 fois,lui faisait un vieux bruit style "gniiii"

J'avais trop peur de lui avoir niqué quelquechose  [:alph-one]  

Mais une nana (surement une aide quelconque) m'a dit que le bruit etait normal,il faisait deja ca avant  

Mais les regards de la nana et de tous les badauds c'etait genre  :pfff:  

Sous les regards accusateurs,je me suis excusé,j'ai repris ma route tout honteux,et j'ai raté mon train :cry:  :cry:  :cry:

:pfff:  
Ca c'est une honte de compet'

n°3199958
La_crepe
Posté le 13-07-2004 à 13:16:28  profilanswer

[citation=3199653,22640,38][nom]le_persan a écrit[/nom]citation]

rooo la michante  :pfff: c pas sympa du tout ça   :non:  
en plus elle avait prévue con coup depuis le début  :pt1cable:

n°3199959
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-07-2004 à 13:16:42  profilanswer

Avoue que tu l'as téléscopé exprès pour pouvoir poster cette honte aujourd'hui.  :whistle:

n°3199969
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-07-2004 à 13:18:11  profilanswer

Non trop pas :(

Serieux je m'en veux encore :cry:

---------------
n°3199977
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-07-2004 à 13:19:02  profilanswer

CHRISV- a écrit :

je m'en veux encore :cry:

Lui aussi... :sol:

n°3200046
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2004 à 13:27:17  profilanswer

CHRISV- a écrit :

(...)

(...)

je sais c'est vache mais cette phrase... [:rofl] [:sygus]

Message édité par darth21 le 13-07-2004 à 13:27:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3200329
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2004 à 13:53:30  profilanswer

N'oublions pas que les chutes, c'est le meilleur moment de vidéo-gag :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3200383
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2004 à 13:59:03  profilanswer

boulax a écrit :

:heink: pourquoi elle a fait ca cette c**** ???

Bah je suis pas sûr mais elle était la première de la classe, et il me semble qu'elle flippait que je puisse lui prendre sa place :D
Ça a duré qqs semaines son manège, jusqu'à ce qu'elle se fasse un peu mettre à l'écart pour faire dans l'euphémisme :whistle:  
Enfin bon, c'est vachement révélateur des bas instincts qui s'exprimeront plus tard :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:59:03  profilanswer

n°3200415
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 13-07-2004 à 14:01:01  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une sale honte version hardcore (enfin pas vraiment,mais je me sentais touuuuut petit)...que je ne souhaite a personne :( enfin j'expose les faits........

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est a vous dégouter de poster ses hontes toutes pourittes !!  :cry:  :cry:

n°3200855
Elo646
Posté le 13-07-2004 à 14:46:27  profilanswer

Je ne sais pas si ca le fait trop par ecrit mais sur le coup c etait trop drole... :lol:  

Une honte dont j ai seulement etee spectatrice -et j aurais pas aime etre a la place du gars.

C etait lors d une conference donnee par quelques sportifs de haut niveau. Vient le moment des questions... Un jeune homme, pour impressionner l assemblee se lance dans une demande qui se voulait psycho-philosophique et dont je me souviens seulement les premiers mots "Pouvez vous mettre des mots sur ce que vous ressentiez lorsque...?" s adressant a un skieur celebre dont je tairais l identite.  

Celui ci semble perplexe, reflechit quelques instants... Puis lui reponds avec beaucoup d humour "Pouvez vous mettre des mots sur votre question?" :lol:  

Je vous laisse imaginer une salle d environ 800 personnes tordues de rires. Le jeune homme savait plus ou se mettre...  :(

Message édité par Elo646 le 13-07-2004 à 15:03:20
n°3200965
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 14:55:44  profilanswer

Bon faut dire elle est mal racontée, mais dans le contexte c'était tordant.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3201117
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 13-07-2004 à 15:08:21  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Comment tu sait c'était toi le skieur ?  :heink:

n°3201186
Elo646
Posté le 13-07-2004 à 15:13:10  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

:kaola: c est facile de critiquer... Desole si je n ai pas retenu les moindres details de cette scene hilarante!

n°3201203
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 15:14:21  profilanswer

[:kaola] Le lapin, c'est taquin.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3201206
Elo646
Posté le 13-07-2004 à 15:14:28  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

:kaola: c est facile de critiquer... Desole si je n ai pas retenu les moindres details de cette scene hilarante!

n°3201385
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2004 à 15:29:41  profilanswer

Une honte "ténardier" pour changer :D  

Je devais avoir un peu plus d'une dizaine d'année, c'était pendant les vacances d'été
Ma soeur et moi, on jouait dans le jardin, il avait plu, bref à force de déconner on se retrouve plein de boue :sarcastic:  

Le soir, on rentre, ma mère hallucine de nous voir aussi cradoques :ouch: , avant de se foutre en colère :fou:  

Donc je me retrouve à me déssaper fissa dans l'entrée et au lieu de foncer à la douche... ma mère me fout dehors ...à poil :ouch:  

Le temps de percuter, zou! je passe le mur du son pour me foutre à l'abri dans la remise à l'autre bout du jardin
J'y trouve une vieille nappe/couverture toute crade et me voila déguisé en mendiant bolivien, le temps que ma mère juge que la leçon a suffisament porté.

J'espère que les voisins n'ont rien vu ; enfin de toute façon ça participera à ma légende :D  

On est farceurs dans la famille :whistle:

n°3201411
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 15:31:57  answer

elo646 a écrit a écrit :

...

mouarf :lol: [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 15:32:27
n°3202006
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 16:16:48  answer

Ca m en rappelle une,  

Je rentre un peu tard de chez des potes chez qui on avait feté plusieur anniversaires en commun , je rentre tranquille dans le jardin (bien qu etant totalement bourré) et arrive devant la porte d entrée. J insere ma clé et me rend compte qu elle ne rentre pas dans la serrure jusqu au bout , apres une demi heure de batailage (au moins) je me resoud à penser que mes parents ont du laisser la clé dans la serrure.

Je fait le tour de la maison pour voir si la fenetre de ma chambre est resté ouverte comme je l avais laissé en partant mais pas de bol ma elle mere etait du genre à tout fermer avant d aller se coucher :cry:

Donc dans un dernier sursaut de volonté je decide de me coucher ou je peus c est a dire sur la table de jardin devant la porte principale de la maison.

La nuit se deroule normalement jusqu au moment ou le voisin decide de venir voir mon pere il rentre et me vois avachi sur la table et se met à rigoler super fort .

Ca me reveille je me dirige vers lui  [:cajoline] pour lui tendre la main mais il etait suffisament mort de rire pour pas la voir .  

Mon pere sort pour voir ce qu il se passe et me voit la main dans le vide et le voisin qui rigole tellement que je me demande si il va pas se pisser dessus .  [:bullrott2]  

Sur ce mon pere demande ce qu il se passe et l autre gueule bien fort qu il m a retrouvé etendu sur la table comme une bouse (selon ses propres termes) suffisament fort pour que les voisins aux alentours entendent correctement ce qui a été dit. J ai eu des echos par les voisins genre "ca va elle est pas trop dur la table" pendant au moins 15 jours  :pfff:  

un grand moment de solitude  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 16:27:01
n°3202041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2004 à 16:18:39  profilanswer

Je suis pas d'accord !

Message édité par Juju_Zero le 13-07-2004 à 16:18:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3202069
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 16:20:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je suis pas d'accord !

Ben ça dépend, en fait, pas toujours. Mais des fois, si. Quoique.

---------------
n°3202172
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 16:27:35  answer

Juju_Zero a écrit :

Je suis pas d'accord !

erf quelque pb avec ma touche tab :s

n°3202287
dragon48
Posté le 13-07-2004 à 16:37:52  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Monstrueuse!!! Putain, une de ces opéations commando pour t'en sortir!
Moi j'me serais rhabillé, puis h'serais allé chez les meufs et me serais enfermé dans leurs chiottes pour m'essuyer.
Encore heureux que t'as pas appliké la meme méthode qu'un mec de ma classe! (voir une de mes hontes, page 4)

Ouais c clair mais tu sais ds les moments de panik comme celui la tu as du mal a trouver la bonne solution ... pis j avoue ke je voulais pas me mettre de la merde partout... pas kestion ke je passe le reste de la soiree a refouler le bouc pourri lol :o

n°3202330
dje33
Posté le 13-07-2004 à 16:41:23  profilanswer

Kukron a écrit :

[:kukron] Honte d'un pote :
Il devait avoir 14-15 ans, et avait beaucoup d'acnée.
Un jour il était invité à une boom, et pour cacher ses boutons il avait eu l'idée lumineuse de mettre du fond de teint (le truc maquillage que les femme s'étalent sur le visage pour avoir un joli teint rosé).
Malheureusement pour lui, une fille l'a remarqué et l'a bien sur vivement hurlé à toute l'assistance.
Il m'a pas précisé si il s'est enfui de la soirée ou s'il s'est caché sous une table.

et ce pote c'etait toi  :o

n°3202502
lezebulon2​000
Posté le 13-07-2004 à 16:59:48  profilanswer

+1 :o

n°3202525
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2004 à 17:02:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Plutot ikea et pas cher cote à cote

- je voulais dire que c'était du pas cher tout en ne prenant pas un truc trop bon marché, puisque venant de chez Ikea (c'est pas trop de la camelote, non ?)
- ça a été acheté il y a plus de 15 ans chez Ikea, à ce moment les prix n'étaient pas être pas les mêmes que maintenant

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3202793
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-07-2004 à 17:25:40  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Ca me reveille je me dirige vers lui  [:cajoline] ..

le smiley qui correspond super bien  :lol:  [:acherpy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3203705
Romn
Posté le 13-07-2004 à 18:44:08  profilanswer

Une toute petite d'y a pas trop longtemps, c'était pendant les epreuves du bac.

Je me suis collé un chewing gum sous la semelle, bref, j'ai fini (presque en premier donc tout le monde est dans la salle), je me leve pour aller remettre ma copie et me tirer, et y a le bruit qui tue : shliiik, shliiik, à chaque pas :sweat: Y a tout le monde qui me regarde, les yeux braqué sur toute ma traversé (evidement j'ai eu la place la plus au fond de la salle), du coup je rougis enormement (j'suis tres timide), en plus j'essaye de pas trop poser le pied pour faire le moins de bruit possible, j'ai l'air encore plus con, horrible :cry:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3203741
kukron
Posté le 13-07-2004 à 18:49:02  profilanswer

dje33 a écrit :

et ce pote c'etait toi  :o

Non, j'avais presque pas de boutons étant ado.
Et en bon nerdz j'allais pas non plus souvent à des booms. :o

n°3203853
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-07-2004 à 19:01:52  profilanswer

Merci à tous pour ces dernières hontes, bien racontées de surcroit :jap: [:fumer]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3203919
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 19:08:03  profilanswer

Tombée juste quand il fallait en plus.

n°3204462
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-07-2004 à 20:03:08  profilanswer

A mon tour de débuter dans ce topic qui évidemment fait largement sourire  :)  

Dimanche matin, je rentrais de Paris, donc passage par l'aéroport d'Orly, je me rends au guichet d'embarquement, histoire de recevoir le billet d'avion (oui bon j'avais réservé) et de déposer ma valise.
Je sais pas si vous voyez bien l'endroit (enfin tous les aéroports se ressemblent à cet endroit), il y a donc le guichet et juste à coté l'espèce de tapis roulant sur lequel vous déposez la valise.
Curieusement, il y avait un monde fou en ce dimanche matin (départs en vacances ?) et juste au moment où j'arrivais en premiere position, une personne handicapée en chaise roulante passe devant moi en s'excusant car elle est handicapée, etc... et dans ces moments là, apres une longue période d'attente les personnes derriere moi commencent à raler  :sarcastic:  
Le type en chaise roulante ne s'arrete pas devant le guichet mais devant le tapis roulant  :pt1cable:  et là subitement tout le monde a la meme pensée : va-t-il embarquer avec les valises et prendre le tapis roulant ?  :D  Tout le monde explose de rire.. et avec du recul, je pense que tout le monde a eu honte, mais bon, voilà  :D

n°3204654
zenway
Posté le 13-07-2004 à 20:28:12  profilanswer

alvas a écrit :

A mon tour de débuter dans ce topic qui évidemment fait largement sourire  :)  

Dimanche matin, je rentrais de Paris, donc passage par l'aéroport d'Orly, je me rends au guichet d'embarquement, histoire de recevoir le billet d'avion (oui bon j'avais réservé) et de déposer ma valise.
Je sais pas si vous voyez bien l'endroit (enfin tous les aéroports se ressemblent à cet endroit), il y a donc le guichet et juste à coté l'espèce de tapis roulant sur lequel vous déposez la valise.
Curieusement, il y avait un monde fou en ce dimanche matin (départs en vacances ?) et juste au moment où j'arrivais en premiere position, une personne handicapée en chaise roulante passe devant moi en s'excusant car elle est handicapée, etc... et dans ces moments là, apres une longue période d'attente les personnes derriere moi commencent à raler  :sarcastic:  
Le type en chaise roulante ne s'arrete pas devant le guichet mais devant le tapis roulant  :pt1cable:  et là subitement tout le monde a la meme pensée : va-t-il embarquer avec les valises et prendre le tapis roulant ?  :D  Tout le monde explose de rire.. et avec du recul, je pense que tout le monde a eu honte, mais bon, voilà  :D

[:paysan]

n°3204760
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2004 à 20:41:51  profilanswer

mdr la derniere de chrisv- :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3204819
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-07-2004 à 20:50:04  profilanswer

Putain,rien pendant des semaines,et la,apres hier,j'ai tout tué aujourd'hui [:rofl]

J'ai donc un nouveau taf,et je passe moitié de la semaine en formation a 100 bornes de chez moi,et l'autre moitié dans le magasin dont je vais etre responsable,a faire les travaux avec le big boss.

Et donc cette apresm' je suis avec lui dans la boutique en chantier (gros oeuvre) et on travaille,je m'occupe de l'electricité,et lui de foutre du plaquo sur les murs.

Le decor est planté :D

1er effet Kiss Cool :  

Je le vois couper son plaquo a la scie electrique,puis a la scie,et la,comme quelquechose ne collait pas,il sort un Cutter et se met a couper la plaque en 2 comme un bourrin,bon gros systeme D :D  

Je l'aide a la porter vers le mur,et la je m'arrete,je sors mon portable,fais semblant d'y repondre,et je lui tend en disant :

-"J'ai Mc Gyver au telephone,il veut vous parler,il est jaloux  :D "

Lui : -" :heink:  
Moi : -" Bah oui quoi,Mc Gyver,le placo,le Cutter,tout ca!"  :D  
Lui : -"Ah...c'est cool dis moi,bon tu m'aides?" :heink:  
Moi : -" :cry:  :cry:  :cry: "

2eme Effet Kiss cool :  

A la fin de la journée on range les outils,on est super degueulasse.
Mon patron n'habitant pas dans ma ville,il a 1h de route a faire pour rentrer chez lui.

-"Tain je suis vraiment degueulasse la" me fait il en se lavant les mains

Et la je lui sors,sans arriere pensée :

-"Vous savez j'habite juste a coté,si vous voulez avant de partir,venez a la maison,on partagera la douche"

Lui : -" :heink:  :ouch: "
Moi : -" :sweat:  :cry:  [:actarus44] Mais non non non! je voulais dire chacun son tour quoi,on partage LA douche,pas UNE douche,vous comprenez hein!"
Lui : -"Oui oui...mais euh non merci  :heink: "

Et il se barre le regard suspect  :cry:  

Donc voila,apres une apresm' complete avec moi,mon boss me prend pour un Gay qui se prend des bides  [:audi]  

:cry:  

Ps : Je ne le connais que depuis 4 jours  [:minouchette]  :o

---------------
n°3204839
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 13-07-2004 à 20:52:31  profilanswer

ptdr :lol:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3204845
beel1
Posté le 13-07-2004 à 20:53:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ps : Je ne le connais que depuis 4 jours  [:minouchette]  :o

Prometteur ! [:ddr555]

n°3204940
ramseys
Posté le 13-07-2004 à 21:09:13  profilanswer

c'est fort [:xp1700]

n°3205002
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 21:17:25  profilanswer

p'tain mais c'est pas possible :  
chrisv a un problème et doit virer ses hontes
chrisv change de taf
rapport de cause à effet? :o :D

n°3205031
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-07-2004 à 21:20:19  profilanswer

Non absolument pas en plus :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)