| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:37:52 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | Bon j'en ai une pas mal je vous upload la vidéo |
zed[pocketsworld] |
Ouais mais je l'ai pas vu sur Internet depuis 2 ans je crois --------------- Guiliguiliguili :| |
Volta Whatever the fuck i want ! | Bon alors pendant mon job du samedi ( relax je vous l'accorde ) ( déchetterie ) on s'amusais à se faire tirer par une voiture étant sur un objet, donc bon après la luge les skis la poussette, la on en était au matelas Message édité par Volta le 06-07-2004 à 15:04:45 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Sinon j'en profite pour mettre le lien d'un pote dont la vidéo est sur le meme serveur ( même si c pas vraiment une honte ) qui se torche sur une petite voiture toujours tirée par une caisse ( oui oui je suis payé pour faire ca ).
Message édité par Volta le 06-07-2004 à 15:05:57 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kiriou Vicious... | Volta > vous êtes des gros malades, mais c'est bien poilant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 15:34:08 ![]() les gars qui n'ont rien a foutre |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Volta le 06-07-2004 à 15:41:14 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Zoup TRALALA |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Jackass Power! |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik | Calme Pablo !!
|
Zoup TRALALA | sinon j'ai aussi regardé le petit sketch "femme de ménage", tu joues un des 2 roles ? Si oui lequel |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kiru@ Aucune citation |
|
Zoup TRALALA |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-07-2004 à 16:06:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Zoup TRALALA | j'ai pris quelques autres vidéos genre la maison ou le matelas |
Zoup TRALALA | tiens en fait Volta, je t'ai deja dit que ton avatar est sympa |
G43l Maniac's Reader |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
caRnAGE |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-07-2004 à 17:54:07 |
meulator Si je t'attrape... | Ha pardon je pensais qu'en rouge c'était ce que tu avais corrigé --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kiriou Vicious... |
meulator Si je t'attrape... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |