Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3196710
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2004 à 00:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taggle :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:47:06  profilanswer

n°3196713
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 00:47:21  profilanswer

n°3196748
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 00:51:31  profilanswer

J'en ai raconter une il y a 1 ou 2 pages.
et tu ferais pas le con, on aurais pas a devoir l'ouvrir pour rien.
Et comme pourrais le dire notre Maitre: Une honte ne se cherche pas ou ne s'invente pas, elle vient te chercher.
Donc inutile de faire tes conneries avec ton smiley

n°3196774
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 00:54:07  profilanswer

C'est pas votre maitre, vous poster depuis la 200ème page et vous parler  :sarcastic:  

Ce Topic se barre en couille ses derniers temps :pfff:

Message édité par guyzang le 13-07-2004 à 00:54:44

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3196798
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 00:57:02  profilanswer

Hum...
J'crois ke je dois etre aux environs de la 50e, voir avant pour ma 1ere honte racontée(de tres haut nivo en+, meme si tres crade)
Et sinon, ta 2e réplique est une honte

n°3196805
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 00:57:43  profilanswer

Faut avoir 400 pages d'ancienneté pour connaitre la vraie honte ?? C'est quoi cette mentalité de maÿrde ?

n°3196810
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-07-2004 à 00:58:47  profilanswer

La honte, je ne poste que depuis la page 223 [:sisicaivrai]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3196869
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 01:04:21  profilanswer

Tiens, j'suis carrément en page 4: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t432826
Donc maintenant stp, si pour toi il faut etre ancien pour parler sur ce topic, j'crois ke j'peux te demander de te taire

n°3196899
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 01:06:53  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Tiens, j'suis carrément en page 4: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t432826
Donc maintenant stp, si pour toi il faut etre ancien pour parler sur ce topic, j'crois ke j'peux te demander de te taire

Pff je vous laisse ce topic sans Chrisv ca vaut plus rien.

Et puis vos hontes, on en voit pas la couleur donc amusez vous bien :heink:  :sarcastic:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3196908
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 01:07:42  profilanswer

mareek a écrit :

La honte, je ne poste que depuis la page 223 [:sisicaivrai]

T'inquiete, c'est pas la honte... :bounce: t'y peux rien si T pas tombé sur ce topic avant

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 01:07:42  profilanswer

n°3196916
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-07-2004 à 01:08:33  profilanswer

ouhla calme ici [:toad666]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3196924
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 01:09:40  profilanswer

Comme tu dis.

n°3196931
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 01:10:15  profilanswer

Guyzang a écrit :

Pff je vous laisse ce topic sans Chrisv ca vaut plus rien.

Et puis vos hontes, on en voit pas la couleur donc amusez vous bien :heink:  :sarcastic:

Mon lien, c'est pas une honte qui est au bout?
Et 2pages en retrait, j'en ai pas une autre? plus quelques petites éparpillées. Alors renseigne toi, et arrete de faire rebasculer en HS

n°3197137
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:50:03  answer

flag

n°3197138
ramseys
Posté le 13-07-2004 à 01:50:41  profilanswer

forbidden :non:

n°3197358
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 02:43:47  answer

ca sent le close, si ca continue... Et là, ce sera une bonne grosse honte collective...

n°3197369
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-07-2004 à 02:46:02  profilanswer

niju a écrit :

ca sent le close, si ca continue... Et là, ce sera une bonne grosse honte collective...

[:alph-one]

n°3197755
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2004 à 06:40:41  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

nan... moi chuis mieux !! :D :lol:
nan mais en tout cas, il a un beau prenom ton poto :D

Page 4 aussi (cliquez sur otacon-yuiitsu a écrit pour y aller)

:sol:  

avant toi Eifersucht :D

Qui nous battra ?  

(Chrisv [:spamafote])

Bon, /HS... J'vais me coucher ++ ;)

Message édité par otacon-yuiitsu le 13-07-2004 à 06:42:18
n°3198067
ParadoX
Posté le 13-07-2004 à 09:53:05  profilanswer

Eh oh, du calme, bande de pélos © ! :fou: (:D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3198237
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 13-07-2004 à 10:22:25  profilanswer

Ils se sont tellement engeulés hier soir ke y a plus personne  :(

n°3198901
kukron
Posté le 13-07-2004 à 11:34:06  profilanswer

[:kukron] Honte d'un pote :
Il devait avoir 14-15 ans, et avait beaucoup d'acnée.
Un jour il était invité à une boom, et pour cacher ses boutons il avait eu l'idée lumineuse de mettre du fond de teint (le truc maquillage que les femme s'étalent sur le visage pour avoir un joli teint rosé).
Malheureusement pour lui, une fille l'a remarqué et l'a bien sur vivement hurlé à toute l'assistance.
Il m'a pas précisé si il s'est enfui de la soirée ou s'il s'est caché sous une table.

n°3199136
dragon48
Posté le 13-07-2004 à 11:49:09  profilanswer

Salut a tous !!!  
Moi suis un tit nouveau et je vois que vous etes en manques de bonne grosses honte ... je vous poste une tite histoire de caca qui a bien fait rire mes potes et qui m as bien tapper la honte.... :pfff:  

La honte de ma vie ......
Tout a commencer par une belle soiree sous le ciel Tunisien...  
C'etait a Djerba... On nous avait fortement deconseiller de boire l'eau du robinet car elle n etait pas potable.  
La boire pouvait entrainer une maladie tres repandue : La Tourista  :(
Evidemment je n ai pas bu d eau potable car j etais informé du danger...  
cependant, apres un n ieme repas de merde je me decidais a manger une pomme en me disant ke je ne mangeais pas  
assez de fruits et k il me fallait des vitamines ...  
malheureusement je ne savais pas ke c boulet de l hotel l avait rincer avec la-dite eau du robinet...  
sans le savoir , en portant cette pomme empoisonner a mon bouche, je m exposais a une semaine de chiasse...
Mon histoire se deroule apres mon retour sur paris, j avais encore des sequelles de cette vilaine maladie ( je faisais encore caca mou).  
je me trouvais ds un pub avec des potes qd je m absente pour aller assouvir un besoin naturel ( faire un gros caca )
avant tout il fo savoir ke les chiottes etaient a l etage, ke fille et garcon etait separer par un long couloir et que  
ds les chiottes garcon il y avait 3 pissetiere et une chiotte normal...
Presser par l envie de chier , je m enferme ds les chiottes et me soulage...  
au moment fatidik de me torcher le cul .... c la stupeur , l effroi, un frisson me parcours le corp tout entier :  PAS DE PQ
Comment faire ?? j analyse la situation, je sais ke je ne pe pa prendre le risk de me ballader ds le couloir avec plein de merde au cul ,  
impossible dc de rejoindre les chiottes des filles pour leur voler la denree dont j avais tant besoin . :sweat:  
je sors mon portable et remark avec grand soulagement ke le reseau passe...  
sans hesitation je compose le numero d un ami qui se trouve en dessous ki pourrait me venir en aide.. malheureusement, apres 10 appels sans reponses, je de me rendre a l evidence: avec le boucan k il y a en bas et son tel sur vibreur ds son blouson il ne me repondra jamais ... mais je n ai po le choix je ne pe pas rester comme ca ..
Tout d un coup me viens une idee de genie  !!!  :sol:  
je compose le num des renseignement et demande a etre mis en relation avec le pub ds lequel je me trouve  
( je suis un habituer et connait le barman ) il decroche , je demande a parler a mon pote ( qui lui se demande qui peut bien l appeler ds un bar ) et lui expose les faits ...
Mon pote monte finalement avec un rouleau de PQ d 1 metre de diametre,  
je me torche trankilou et 30 mn apres etre monter je redescend et affronte le regard de tout mes potes au courant de l histoire par l intermediare de mon sauveteur .... :pfff:  tristesse ...........

n°3199145
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2004 à 11:49:50  profilanswer

Petite honte misérable de CE1/CE2

J'étais en panne de colle (vous savez, la colle Cléopatra qui pue mais qui se mange)
Pb: tout l'équipement était fourni par l'école

Bien embêté, je pouvais plus avancer dans mon boulot, alors je demande à une (future ex-)copine : "hey t'as de la colle ?"
Alors elle : "ben y en a là, sur l'étagère à coté du bureau de la maîtresse"
Donc moi, tranquille, je me lève et vais me servir :)  

A ce moment-là, cette s***pe qui lève la main, et tout fort dit à la maîtresse : "Madaaaaame ! Ya Kotontij qui est en train de voler de la colle"

La maitresse : :pfff:  
La classe : :ouch:  
Moi (tout petit, figé dans mon geste) : :sweat:  

Bref, bien grilled auprès de tout le monde, avec une chouette réputation en prime :o  

Depuis ce moment-là, je me suis rendu compte que les filles et moi, ça allait poser des problèmes :whistle:

n°3199148
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-07-2004 à 11:50:06  profilanswer

Kukron a écrit :

[:kukron] Honte d'un pote :
Il devait avoir 14-15 ans, et avait beaucoup d'acnée.
Un jour il était invité à une boom, et pour cacher ses boutons il avait eu l'idée lumineuse de mettre du fond de teint (le truc maquillage que les femme s'étalent sur le visage pour avoir un joli teint rosé).
Malheureusement pour lui, une fille l'a remarqué et l'a bien sur vivement hurlé à toute l'assistance.
Il m'a pas précisé si il s'est enfui de la soirée ou s'il s'est caché sous une table.

Moi j'aurais plus pitié de la fille que du mec sur le coup...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3199149
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-07-2004 à 11:50:08  profilanswer

Honte d'une pote aussi :

On devais avoir 17 ans et on était au self du lycée.
On était 6 sur une table de cette façon :

Code :
  1. ___________________________  <--- mur   
  2.      ____
  3.    o |  | o
  4.    o |  | o <--- mon pote
  5.    o |  | o <--- moi
  6.      ----

mon pote adore le ketchup et comme d'habitude, il prend un ptit sachet comme ceci :  
http://www.geocities.com/salmonpink/ketchup/heinz.jpg
Il le pince du bout des doigts et le remue vivement pour que le ketchup se loge au bout du sachet et coule plus facilement. Jamais aucun problème n'est survenu... sauf ce jour là  :D  
Lors du mouvement brusque qu'il faisait avec sa main, le sachet s'est ouvert et les 3 potes en face de lui se sont mangé du ketchup dans la gueule. Le mur a lui aussi été repeint [:dawa]. Moi, à côté de lui, que dalle :sol:
Honte pour mon pote qui savait plus ou se mettre et pour les 3 gus arrosés de gouttes de ketchup  :lol:

Message édité par ToYonos le 13-07-2004 à 11:50:23

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3199453
highway
Posté le 13-07-2004 à 12:10:06  profilanswer

J ai un pote qui a faitt exactement la meme !!!
Meme emplacement, meme mur.... sauf que la table derriere en a aussi eu plein ( une dame en avait plein les cheveux.... mon pote est devenu aussi rouge que le ketchup !!)

n°3199493
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-07-2004 à 12:13:42  profilanswer

kotontij a écrit :

Petite honte misérable de CE1/CE2

J'étais en panne de colle (vous savez, la colle Cléopatra qui pue mais qui se mange)
Pb: tout l'équipement était fourni par l'école

Bien embêté, je pouvais plus avancer dans mon boulot, alors je demande à une (future ex-)copine : "hey t'as de la colle ?"
Alors elle : "ben y en a là, sur l'étagère à coté du bureau de la maîtresse"
Donc moi, tranquille, je me lève et vais me servir :)  

A ce moment-là, cette s***pe qui lève la main, et tout fort dit à la maîtresse : "Madaaaaame ! Ya Kotontij qui est en train de voler de la colle"

La maitresse : :pfff:  
La classe : :ouch:  
Moi (tout petit, figé dans mon geste) : :sweat:  

Bref, bien grilled auprès de tout le monde, avec une chouette réputation en prime :o  

Depuis ce moment-là, je me suis rendu compte que les filles et moi, ça allait poser des problèmes :whistle:

:heink: pourquoi elle a fait ca cette c**** ???

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3199502
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 12:14:33  profilanswer

Je pense qu'il faut etre une fille pour comprendre. :o

n°3199558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2004 à 12:19:13  profilanswer

boulax a écrit :

la réponse est dans la question peut-être [:autobot]

n°3199564
6fusion7
Posté le 13-07-2004 à 12:20:03  profilanswer

boulax a écrit :

parce que voler cay mal  :)

n°3199581
boulax
Posté le 13-07-2004 à 12:22:06  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

parce que voler cay mal  :)

Il etait pas en train de voler que je sache :??: Des gonzesses comme ça, ça se frappe un bon coup ....

---------------
n°3199584
6fusion7
Posté le 13-07-2004 à 12:23:08  profilanswer

boulax a écrit :

Il etait pas en train de voler que je sache :??: Des gonzesses comme ça, ça se frappe un bon coup ....

pour l'esprit fleur bleue en présence si :d

n°3199652
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 12:30:25  profilanswer

dragon48 a écrit :

Salut a tous !!!  
Moi suis un tit nouveau et je vois que vous etes en manques de bonne grosses honte ... je vous poste une tite histoire de caca qui a bien fait rire mes potes et qui m as bien tapper la honte.... :pfff:  

La honte de ma vie ......
Tout a commencer par une belle soiree sous le ciel Tunisien...  
C'etait a Djerba... On nous avait fortement deconseiller de boire l'eau du robinet car elle n etait pas potable.  
La boire pouvait entrainer une maladie tres repandue : La Tourista  :(
Evidemment je n ai pas bu d eau potable car j etais informé du danger...  
cependant, apres un n ieme repas de merde je me decidais a manger une pomme en me disant ke je ne mangeais pas  
assez de fruits et k il me fallait des vitamines ...  
malheureusement je ne savais pas ke c boulet de l hotel l avait rincer avec la-dite eau du robinet...  
sans le savoir , en portant cette pomme empoisonner a mon bouche, je m exposais a une semaine de chiasse...
Mon histoire se deroule apres mon retour sur paris, j avais encore des sequelles de cette vilaine maladie ( je faisais encore caca mou).  
je me trouvais ds un pub avec des potes qd je m absente pour aller assouvir un besoin naturel ( faire un gros caca )
avant tout il fo savoir ke les chiottes etaient a l etage, ke fille et garcon etait separer par un long couloir et que  
ds les chiottes garcon il y avait 3 pissetiere et une chiotte normal...
Presser par l envie de chier , je m enferme ds les chiottes et me soulage...  
au moment fatidik de me torcher le cul .... c la stupeur , l effroi, un frisson me parcours le corp tout entier :  PAS DE PQ
Comment faire ?? j analyse la situation, je sais ke je ne pe pa prendre le risk de me ballader ds le couloir avec plein de merde au cul ,  
impossible dc de rejoindre les chiottes des filles pour leur voler la denree dont j avais tant besoin . :sweat:  
je sors mon portable et remark avec grand soulagement ke le reseau passe...  
sans hesitation je compose le numero d un ami qui se trouve en dessous ki pourrait me venir en aide.. malheureusement, apres 10 appels sans reponses, je de me rendre a l evidence: avec le boucan k il y a en bas et son tel sur vibreur ds son blouson il ne me repondra jamais ... mais je n ai po le choix je ne pe pas rester comme ca ..
Tout d un coup me viens une idee de genie  !!!  :sol:  
je compose le num des renseignement et demande a etre mis en relation avec le pub ds lequel je me trouve  
( je suis un habituer et connait le barman ) il decroche , je demande a parler a mon pote ( qui lui se demande qui peut bien l appeler ds un bar ) et lui expose les faits ...
Mon pote monte finalement avec un rouleau de PQ d 1 metre de diametre,  
je me torche trankilou et 30 mn apres etre monter je redescend et affronte le regard de tout mes potes au courant de l histoire par l intermediare de mon sauveteur .... :pfff:  tristesse ...........

Monstrueuse!!! Putain, une de ces opéations commando pour t'en sortir!
Moi j'me serais rhabillé, puis h'serais allé chez les meufs et me serais enfermé dans leurs chiottes pour m'essuyer.
Encore heureux que t'as pas appliké la meme méthode qu'un mec de ma classe! (voir une de mes hontes, page 4)

n°3199653
le_persan
Posté le 13-07-2004 à 12:30:39  profilanswer

ça m'en rappelle une en CP  :sweat:

(je tairai le nom de la personne qui m'a ouned  :o )

j'étais à côté du bureau d'une copine, trankilou pendant un cours

et hop, elle me demande de lui garder son cahier (je sais plus pourkoi :??: )

elle me demande donc de le mettre dans mon petit casier juste en dessous mon bureau

ce que je fais donc, une ou deux heures s'égrennent, et d'un coup :

elle : "maitresse, on m'a volé mon cahier  :o chui sur que c'est persan  :fou: "

moi :  :??:  :heink:  :??:  

la classe : :ouch:

la maitresse :  :o  t'es sure ?  bah on va regarder dans son casier ....  :ouch:  persan !!   :pfff:  

moi :  :ouch:   mais c'est elle qui m'a demandé de lui garder   :cry:  

la maitresse : je te crois, mais bien sur   :sarcastic:  

horrible ce coup bas    :'(

n°3199688
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2004 à 12:35:12  profilanswer

un pote m'appelle a 11h30 :
"je passe te chercher a 12h45 et on bouffe ensemble (pour que je te passe ton tapis de souris flexigrow :D)"

"ok"

Je commence a me preparer, et la, 12h15, sous la douche, le telephone sonne... Je me dit que mon pote est en avance mais ca tombe mal je peux pas aller lui ouvrir la donc je decroche et:

"scuse philippe, je suis a poil la douche la :/"

"ah euh... service recrutement d'aol bonjour..."

":sweat: bonjour..."

n°3199707
dragon48
Posté le 13-07-2004 à 12:37:05  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

"je passe te chercher a 12h45 et on bouffe ensemble (pour que je te passe ton tapis de souris flexigrow :D)"

"ok"

Je commence a me preparer, et la, 12h15, sous la douche, le telephone sonne... Je me dit que mon pote est en avance mais ca tombe mal je peux pas aller lui ouvrir la donc je decroche et:

Mouhaaaaaaaa comment ca le fait pas !!!!  :pfff:

n°3199741
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 13-07-2004 à 12:41:20  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

"ok"

Bon courage pour aol ( tu vas bien rigoler ;) ) :D

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3199747
boulax
Posté le 13-07-2004 à 12:42:48  profilanswer

:ouch: mais qu'est ce qu'elles ont à être si vénales au primaire les filles c'est incroyable :pfff:

Message édité par boulax le 13-07-2004 à 12:55:02

---------------
n°3199772
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 12:47:33  profilanswer

Le pire c'est que ca change pas après. C'est juste plus fin. Et encore plus sadique§§

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3199820
Notsukaw
Be Aware
Posté le 13-07-2004 à 12:55:05  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

"ok"

[:schumacher]  
Si c'est la même personne qui fait passer les entretiens, ça risque d'être marrant :whistle:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3199900
_probleme_
Posté le 13-07-2004 à 13:07:17  profilanswer

avec un pote a la cantine en 3e
ce con me prend mon dessert et se pete. je me leve (genre "pas touche a ma creme au chocolat" ) et vais le voir pour recuperer mon dû. on se retrouve a tirer tous les 2 sur un pauvre pot de yaourt et evidemment ce qui devrait arriver survint : plein de creme au chocolat sur le pantalon et le pull devant toute la cantine qui s'etait retournee vers nous :whistle:

Message édité par _probleme_ le 13-07-2004 à 13:13:31

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)