| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 12:11:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:10:11 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chienBlanc | La Poutine c'est à essayer une fois, mais ça n'a aucun intérêt culinaire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée | Moins de chance de participer à du blanchiment avec une poutine --------------- Cdlt, |
Jules418 | Tu bouffes des kébab au dentifrice --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maximizeup |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:17:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
1611291441815135sos |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-05-2026 à 22:22:23 |
Perfector Memento mori | Allez, une belle honte pour moi pour réveiller ce topic, il est temps de l'écrire car elle est maintenant bien "digérée" (le mot a de l'importance Le lendemain matin, jour du départ, je me réveille avec la désagréable sensation d'avoir une brique dans le ventre. On passe vite la sécurité et dans le duty free j'ai soudain trop chaud ou trop froid, j'ai besoin de m'assoir et (encore une grosse erreur) de reprendre des forces. J'avale donc un sandwich ridicule payé 8 balles qui n'arrange pas mon affaire. Ma compagne est dans tous ses états et prend ma veste pour essayer de nettoyer le sol. Au final j'arrive à la convaincre en franglais que ça ira et que je pourrai voler (c'était le dernier vol du soir). Le vol retour de 2H m'a paru aussi long qu'un Transatlantique, avec 3 passages dans les WC de l'avion pour vomir encore, et même plus Je ne sais toujours pas si c'était une intoxication ou un virus, mais un vrai vol de merde ça c'est sur TLDR : je me suis vomi dessus devant 200 personnes. Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 11-06-2026 à 21:22:29 --------------- Randos |
Latiole |
|
Poule_au_pot |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-06-2026 à 12:49:02 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 14:51:04 --------------- Randos |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Perfector Memento mori | C'est tout elle : autant inquiète pour les dégâts causés au sol qui sera de toute manière traité par l'équipe de nettoyage de l'aéroport que pour mon état de santé Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 15:37:36 --------------- Randos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Après 10 ans à se faire chier avec des arrosoirs au potager, ma femme me demande si on n'a pas un tuyau en rab pour s'éviter la corvée d'arrosoirs. Du coup, 30 secondes de taf plus tard, tuyau branché au robinet avec un collier, comme le récupérateur est surélevé sur parpaings, il y a assez de pression. C'est pas énorme mais suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 12:40:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© | On a tous des trucs qui traînent depuis des années, qui nous faciliteraient les choses à peu de frais et de temps, et qu'on ne fait pas... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
panchopa le lama de Lima | Organiser son pedalboard par hasard ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garath_ | Il faudrait une sorte de Jira domestique mais j'ose pas franchir le pas Message édité par garath_ le 13-06-2026 à 17:46:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yog Sothoth Conchie les religions | A propos d'appli pour se motiver à faire des choses. Je suis tombé sur ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-06-2026 à 18:31:40 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
unknown_person |
Je suis pas sûre de voir le rapport avec le topic |
gloinfred |
|
tarzan proot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 14-06-2026 à 14:57:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ogsvart_ |
|
apyrael |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 15-06-2026 à 16:23:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |