Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°74829514
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-06-2026 à 15:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qué bourde ?  [:hephaestos]
Tu lui as pas dis "alors, il est parti l'autre fouille merde  [:winning]  ? " :o

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 16-06-2026 à 15:23:09

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 15:22:57  profilanswer

n°74829530
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2026 à 15:25:11  profilanswer

Ou pire : "alors, content que l'autre fouille merde ait pas trouvé le truc xxxxx que vous avez planqué histoire de pas avoir de souci ?" :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°74829623
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 16-06-2026 à 15:36:52  profilanswer

Une petite facile :

J'étais invité à une réunion de famille de ma compagne, organisée par son cousin et la concubine de celui-ci. Ladite concubine n'est pas française, le dénominateur commun linguistique entre tout ce petit monde étant l'anglais.
Déjà, ça commence mal : à peine arrivé, mon vieux blocage ressurgit, impossible de sortir le moindre mot en anglais [:toms]. J'ai passé la journée à éviter soigneusement de parler avec cette personne, qui au demeurant semblait pourtant charmante.

A un moment, discussion à bâtons rompus entre tout le monde, pas de petits groupes comme souvent : obligé de rester là, à rire nerveusement quand je comprenais une répartie marrante, en espérant ne pas passer pour un ours. Quand soudainement, ma belle-mère (que je n'ai vue qu'un peu moins de 10 fois à ce jour, donc nous ne sommes pas spécialement proches) se tourne vers moi et me dit "tu comprends ce qui se dit ?". Gêné, je bredouille un "oui, enfin les grandes lignes".  [:34206:3]  
Je vois le regard de ma belle-mère marquer un questionnement [:nikaia] qui ne m'annonce rien de bon, puis s'ensuit l'éclair de la compréhension, et elle me dit calmement "je parlais à ma petite-fille". Je tourne la tête pour regarder derrière moi et là [:lapattefolle], ma belle-fille, très timide et ne parlant presque pas anglais non plus, s'était installée derrière moi pour rester discrète.

J'ai passé la fin de la journée encore plus mutique que jusqu'à cet échange.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 16-06-2026 à 15:37:25
n°74829642
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-06-2026 à 15:40:09  profilanswer

- C'est ici les cours d'anglais les moins chers de France ?
- If if ! Between !

n°74829694
Latiole
Posté le 16-06-2026 à 15:47:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Une petite facile :

J'étais invité à une réunion de famille de ma compagne, organisée par son cousin et la concubine de celui-ci. Ladite concubine n'est pas française, le dénominateur commun linguistique entre tout ce petit monde étant l'anglais.
Déjà, ça commence mal : à peine arrivé, mon vieux blocage ressurgit, impossible de sortir le moindre mot en anglais [:toms]. J'ai passé la journée à éviter soigneusement de parler avec cette personne, qui au demeurant semblait pourtant charmante.

A un moment, discussion à bâtons rompus entre tout le monde, pas de petits groupes comme souvent : obligé de rester là, à rire nerveusement quand je comprenais une répartie marrante, en espérant ne pas passer pour un ours. Quand soudainement, ma belle-mère (que je n'ai vue qu'un peu moins de 10 fois à ce jour, donc nous ne sommes pas spécialement proches) se tourne vers moi et me dit "tu comprends ce qui se dit ?". Gêné, je bredouille un "oui, enfin les grandes lignes".  [:34206:3]  
Je vois le regard de ma belle-mère marquer un questionnement [:nikaia] qui ne m'annonce rien de bon, puis s'ensuit l'éclair de la compréhension, et elle me dit calmement "je parlais à ma petite-fille". Je tourne la tête pour regarder derrière moi et là [:lapattefolle], ma belle-fille, très timide et ne parlant presque pas anglais non plus, s'était installée derrière moi pour rester discrète.

J'ai passé la fin de la journée encore plus mutique que jusqu'à cet échange.

Lesson 1 : Hello Andrew, do you want a coffee ? Ding ding

n°74830032
noaa
Posté le 16-06-2026 à 16:33:58  profilanswer

If in doubt : follow the cat

n°74830283
anyb0dy
Posté le 16-06-2026 à 17:15:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Une toute fraiche et toute gentillette  [:elfenyu]  

Un collègue me hèle de loin pour me dire bonjour, avec un très grand sourire sur le visage  [:bakk10]  
Je le salue en retour et lui dis qu'il a l'air sacrément détendu pour quelqu'un en audit [:ultravox]  
Cet audit, c'est LE stress de l'année pour ce collègue (toi-même tu sais) - vu comme ce dernier a l'air détendu, je me dis que l'audit s'est achevé la semaine dernière et non cette semaine  [:c4h8o3]  )  

Et justement... l'auditeur surgit derrière mon collègue  [:bakk7]  [:bakk29]  

Colo, toujours à votre service pour de nouvelles bourdes  [:bakk13]  

Collègue, si tu me lis, merci de l'avouer ET de respecter mon anonymat [:msaint]

Ça va tu lui as pas demandé ce qu’il avait pris pour être si détendu pendant son audit.

n°74830514
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 16-06-2026 à 17:51:01  profilanswer

noaa a écrit :

:D

n°74831574
Poule_au_p​ot
Posté le 16-06-2026 à 20:52:17  profilanswer

frandon a écrit :

Qué bourde ?  [:hephaestos]
Tu lui as pas dis "alors, il est parti l'autre fouille merde  [:winning]  ? " :o

Moi j'ai cru qu'il allait faire dans son froc en voyant arriver le mec, avec un collègue derrière qui gueule "attention il va chier!"

n°74839795
Joberoly
Posté le 17-06-2026 à 17:31:00  profilanswer

noaa a écrit :

[:gigaloool]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 17:31:00  profilanswer

n°74842140
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 22:37:02  profilanswer

giHefca a écrit :

- C'est ici les cours d'anglais les moins chers de France ?
- If if ! Between !

Je la surkiff celle-la.
C'est tellement jouissif de voir la tête de ton interlocuteur passer de  [:jim's] à  [:scale500d:1]  [:lydia_luronique:2] en une fraction de seconde.
La cerise sur le gâteau est quand dans le groupe une ou des personnes restent en mode [:jim's] et que tous les regards se tournent vers elles en mode mais t'es  [:trefledepique_w]  
Et là tu sens le moment de solitude envahir les/les  [:ixemul:3] avec la petite goutte de sueur qui perle sur la tempe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 17-06-2026 à 22:38:43

---------------
Coïto ergo sum
n°74846702
Braindead
Posté le 18-06-2026 à 16:31:52  profilanswer

[:agit lit:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74847105
rheo
Posté le 18-06-2026 à 17:27:14  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

C'est tellement jouissif de voir la tête de ton interlocuteur passer de  [:jim's] à  [:scale500d:1]  [:lydia_luronique:2] en une fraction de seconde.
La cerise sur le gâteau est quand dans le groupe une ou des personnes restent en mode [:jim's] et que tous les regards se tournent vers elles en mode mais t'es  [:trefledepique_w]
Et là tu sens le moment de solitude envahir les/les  [:ixemul:3] avec la petite goutte de sueur qui perle sur la tempe  :love:

Très mal racontée cette dernière honte, rien compris !

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-06-2026 à 17:31:47

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74860173
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-06-2026 à 07:37:35  profilanswer

rheo a écrit :

Très mal racontée cette dernière honte, rien compris !

Moi non plus au départ . Mais en relisant plusieurs fois j'ai fini par deviner qu'il introduit tout à la fin un nouveau personnage (la belle-fille), mais comme sa parentée est indirecte (la fille d'une première union de sa compagne qui est donc la petite-fille de sa belle-mère ?).
On ne capte rien.
Il aurait fallu qu'il dise au début qu'il était allé à cette réunion de famille avec sa compagne et la fille de celle-ci ne parlant pas anglais non plus.

n°74860226
frandon
Posté le 21-06-2026 à 08:04:50  profilanswer

QI a 2 chiffres et j'ai compris du premier coup, pas bon pour toi  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°74860355
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-06-2026 à 09:12:21  profilanswer

frandon a écrit :

QI a 2 chiffres et j'ai compris du premier coup, pas bon pour toi  [:winning]

Le dimanche matin au réveil à 7h30 ça n'aide pas!   [:nobody-home]

Message édité par louarnig le 21-06-2026 à 09:14:45
n°74861987
rheo
Posté le 21-06-2026 à 16:18:49  profilanswer

louarnig a écrit :

Moi non plus au départ . Mais en relisant plusieurs fois j'ai fini par deviner qu'il introduit tout à la fin un nouveau personnage (la belle-fille), mais comme sa parentée est indirecte (la fille d'une première union de sa compagne qui est donc la petite-fille de sa belle-mère ?).
On ne capte rien.
Il aurait fallu qu'il dise au début qu'il était allé à cette réunion de famille avec sa compagne et la fille de celle-ci ne parlant pas anglais non plus.

Et toi t'as rien compris à mon post  [:gigaloool]

---------------
n°74867831
Latiole
Posté le 22-06-2026 à 13:57:10  profilanswer

Oh mon Dieu, un collègue a fait une sacrée bourde avec l’IA   :sweat:  

Il devait expliquer par email à un client qu’on ne pouvait pas réduire les délais de fabrication (environ 10 semaines). Sauf qu’il a fait remouliner son email en anglais par Copilot qui comme d’habitude écrit tout à la fin (en anglais) « Si vous voulez, je peux réduire à 5-6 lignes », le collègue a copié le texte + cette dernière phrase sans faire gaffe, ni relire, évidemment en oubliant « lignes ».

Ce qui rend dans le mail au client « …c’est pourquoi, nous avons actuellement des délais de production de 10 semaines. Si vous voulez, je peux réduire à 5-6 ». Le chef de projet en face, trop content a appelé son client pour lui annoncer, ce dernier l’a pris en compte avant donner son nouveau planning au chef de projet qui nous répond une semaine après « …. Merci pour cet effort, on a pu replanifier avec les 6 semaines au lieu de 10 »

Je passe sur le fait qu'évidemment,  il s'agit d'un client stratégique, gros projet à qui tu viens pas demander de décaler son planning avec d'autres corps d'éta après lui avoir annoncé une telle bonne nouvelle.  :sweat:

n°74867986
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-06-2026 à 14:13:02  profilanswer

excellent.
et courage....

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74868023
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-06-2026 à 14:17:30  profilanswer

Mais personne n'a relevé l'incohérence d'expliquer pendant tout un email que c'est impossible pour finalement terminer brutalement que c'est possible sans explication ?  [:jerome38]

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°74868077
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-06-2026 à 14:22:28  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Mais personne n'a relevé l'incohérence d'expliquer pendant tout un email que c'est impossible pour finalement terminer brutalement que c'est possible sans explication ?  [:jerome38]

cela peut être compris comme une tournure rhétorique (mal fichue, on est d'accord) visant à montrer à quel point son entreprise est disposée à faire des efforts pour ce client spécifique  
[:_somberlain:7]

n°74868080
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-06-2026 à 14:22:54  profilanswer

dans le même ordre, et BIEN avant l'IA.
mon père bossait dans l'industrie il y a 40 ans, une PME fabricant des pièces de vélo en France, avec un fournisseur japonais pour des roulements à billes, NSK.
arrive un jour un télex (!) de demande d'augmentation de 2% des tarifs, avec les excuses, explications, et toutes formules de politesse japonaises.
mon père connaissant le contexte économique accepte l'augmentation de 2% et demande à sa secrétaire d'envoyer un télex d'acceptation.
Réponse du fournisseur le lendemain: "cher client merci de votre message et d'accepter une hausse des tarifs de .2%", suite à la faute de frappe de la secrétaire...

---------------
n°74868193
Latiole
Posté le 22-06-2026 à 14:34:50  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Je ne connais pas le Chef de projet, mais clairement, quand tu as de la bouteille et un minimum de jugeotte dans notre secteur (Bâtiment), tu t'amuses pas à prendre un tel risque. Tu redemandes confirmation. On est pas connu pour faire des fleurs ou même ne serait-ce que d'être capable de réduire nos délais de plusieurs semaines, quand tu sais que rien que certains de nos fournisseurs ont eux-mêmes justement des délais de 5 - 6 semaines.

C'est remonté vachement haut. Les deux ont merdé. Mais apparemment, dans un Teams avec des grands directeurs ce matin, quand notre chef a expliqué la raison de la bourde, ca a fait marrer tout le monde et détendu l'atmosphère.  :lol:

n°74868942
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-06-2026 à 16:02:00  profilanswer

Et allez, c'est encore l'IA qui en prend pour son grade.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74868952
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-06-2026 à 16:02:46  profilanswer

MycRub a écrit :

Et allez, c'est encore l'IA qui en prend pour son grade.

Faut pas s'étonner si les machines finissent par se soulever après toutes ces accusations calomnieuses.  [:t1__]

n°74868992
Latiole
Posté le 22-06-2026 à 16:06:46  profilanswer

L'IA n'a rien à voir au final, à quel moment tu "écris" un email et envoies sans le relire ?  [:spamafote]

n°74869426
Perfector
Memento mori
Posté le 22-06-2026 à 17:03:59  profilanswer

Quand l'IA enverra toute seule les emails on va rire :D

---------------
Randos
n°74869441
frandon
Posté le 22-06-2026 à 17:05:56  profilanswer

Accuser l'IA alors que t'es juste un blaireau paresseux...

---------------
Cdlt,
n°74869591
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-06-2026 à 17:33:31  profilanswer

eamesimport a écrit :

dans le même ordre, et BIEN avant l'IA.
mon père bossait dans l'industrie il y a 40 ans, une PME fabricant des pièces de vélo en France, avec un fournisseur japonais pour des roulements à billes, NSK.
arrive un jour un télex (!) de demande d'augmentation de 2% des tarifs, avec les excuses, explications, et toutes formules de politesse japonaises.
mon père connaissant le contexte économique accepte l'augmentation de 2% et demande à sa secrétaire d'envoyer un télex d'acceptation.
Réponse du fournisseur le lendemain: "cher client merci de votre message et d'accepter une hausse des tarifs de .2%", suite à la faute de frappe de la secrétaire...

Lapin compris, elle est où (non) la faute de frappe ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74869600
rheo
Posté le 22-06-2026 à 17:34:41  profilanswer

2% vs 0.2%

---------------
n°74869635
Sgt-D
Posté le 22-06-2026 à 17:40:36  profilanswer

Mais pour le coup c'est pas une honte, sans le vouloir la secrétaire a réussi une super négo

n°74869647
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-06-2026 à 17:42:57  profilanswer

Ah, c'est connu la notation .2 pour 0,2 ? Jamais rencontré ça...perso j'aurais juste vu une typo et compris 2 comme dans la demande initiale.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74869669
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-06-2026 à 17:45:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais pour le coup c'est pas une honte, sans le vouloir la secrétaire a réussi une super négo

ce n'est pas une honte, mais ce n'est pas toujours le but de tordre tes partenaires / fournisseurs..
(enfin c'était comme ça il y a 40 ans)

---------------
n°74869675
Sgt-D
Posté le 22-06-2026 à 17:47:35  profilanswer

ah ben "virgule deux" ça sous-entend "zéro virgule deux" oui

Genre calibre .45, ça veut dire 0,45 pouces soit 11,43mm

n°74869678
Sgt-D
Posté le 22-06-2026 à 17:48:17  profilanswer

eamesimport a écrit :

ce n'est pas une honte, mais ce n'est pas toujours le but de tordre tes partenaires / fournisseurs..
(enfin c'était comme ça il y a 40 ans)

Ah oui je suis d'accord

M'enfin là le fournisseur n'a pas bronché

n°74869741
Bear'sBear​d
Posté le 22-06-2026 à 17:59:05  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah, c'est connu la notation .2 pour 0,2 ?

En anglais l'usage du point comme séparateur décimal est usuel et s'agissant d'un fournisseur japonais, il est probable que l'échange soit en anglais (ou en tout cas pas avec un francophone natif).

Sgt-D a écrit :

M'enfin là le fournisseur n'a pas bronché

C'est un japonais  [:zedlefou:1]

n°74869989
hisvin
Posté le 22-06-2026 à 18:42:21  profilanswer

Honte informatique... niveau 0.  
Pour faire simple, on a un stagiaire qui débarque. Comme d'habitude, on me prévient le vendredi pour le lundi. Bref, la routine. Je n'ai pas le PC, pas les écrans...Pas grâve, j'ai eu un mail de sa cheffe qui dit qu'elle ramène le PC du siège et je me démerde avec les écrans. La routine, toujours.  
Je racle les fonds de tiroirs pour trouver des écrans (j'ai gaulé un 4/3 en VGA...qui ne fonctionnait plus ; un 16/9ème...qui n'a plus son câble d'alim proprio...). Au final, je trouve un écran que je mets à sa place...La cheffe débarque avec l'ordi...Branchement, tout fonctionne. Et là, l'idée à la con, j'ai un mec qui est parti, donc écran de dispo (mais cela me fait chier parce que guéguerre de service, le truc de merde classique). Je branche l'écran et là...plus rien, les deux écrans déconnent. Cela me fait chier surtout que le stagiaire vient d'arriver et il voit que c'est le bordel (Bienvenue dans le monde de l'entreprise)...Sa cheffe ne se démonte pas, elle l'embarque pour présenter la boite en espérant que tout sera résolu...Que nenni, j'ai tout fait (changement de câble, fait sauter un écran même changé de PC et zobi...)Je commence à rager surtout que le stagiaire est revenu...et là, goguenard, il me dit franco: T'as qu'à demander à ChatGPT, il va te dire si le câblage est bien fait. Moi en mode :??: et :o. Genre, je ne sais pas brancher un PC.  
Ben, la misère continue, je bidouille...J'en arrive à croire que c'est la multi-prise (qui est à la queuleleu d'autres...oui, je sais. :o ). Bah, non, c'est pas ça. Je commence à transpirer sérieusement surtout que l'autre me réitère son conseil de demander à ChatGPT. Mes autres collègues commencent aussi à s'intéresser au bordel et je m'enlise dans le merdier...Et, tout d'un coup, ça marche sans raison apparente...Victoire. \o/
Je me casse et il est l'heure de manger (oui, j'ai presque passé 3 heures dessus. :o )...Au retour, il vient de me voir en disant qu'il y a pas le réseau...C'est normal, je l'ai oublié dans le merdier. Je regarde où est son PC, je finis par trouver le câble le plus long que j'ai et ça va pas à 50 com près. Pas grave, on déplace l'unité centrale en débranchant les écrans...J'imagine que vous comprenez la suite. :o Plus de signaux sur les écrans.  
Je me tappe la tête contre le bureau et là je tente un truc con, je ramène mon portable que je branche à un écran...Bien sur, ça marche du premier coup. :o  
Je rebranche sur l'unité centrale, ça marche pas. Le stagiaire soulé finit par partir lire les normes et trucs de la boite, moi j'embarque tout le matériel (écran et pc dans mon bureau)...et je remonte tout méthodiquement...Tout fonctionne. :o Je rage intérieurement et je finis par aller voir le stagiaire qui ne me croit pas trop...Il finit par venir voir et là, on se regarde..."Chiche, on  prend tout le PC et les écrans branchés et on le remet en place".  

Victoire. \o/ Ah non, j'ai branché le câble RJ45 sur la seule prise ethernet non fonctionnelle. :o  

Je n'ose pas revenir au taff demain. :cry:

Message édité par hisvin le 22-06-2026 à 18:46:21
n°74870006
frandon
Posté le 22-06-2026 à 18:45:24  profilanswer

Rien compris  :o

---------------
Cdlt,
n°74870012
hisvin
Posté le 22-06-2026 à 18:46:44  profilanswer

Demandes à ChatGPT. :o
Le chat. :o  

Spoiler :

doit accueillir un stagiaire sans préavis (comme d’habitude) : pas de PC, pas d’écrans. Il bricole avec le matériel disponible (écrans défectueux, câbles manquants) et finit par installer un poste de fortune.
Problèmes en cascade :

Les deux écrans ne fonctionnent plus après avoir branché un second écran "libre".
Malgré ses tentatives (changement de câbles, de PC, etc.), rien ne marche. Le stagiaire, amusé, lui suggère ironiquement de demander à ChatGPT si le câblage est correct.
Après une heure de stress, ça marche soudainement… sans raison.
Au retour de pause, pas de réseau : le câble RJ45 est trop court. En déplaçant l’unité centrale, les écrans ne répondent plus.
Il teste avec son portable : ça marche. Il remonte tout méthodiquement dans son bureau, et là, tout fonctionne.
Le stagiaire, sceptique, propose de reproduire la configuration en place : ça marche.
Dernière ironie : le câble Ethernet était branché sur la seule prise non fonctionnelle.
Bilan : 3h de galère, une réputation écornée, et un désespoir total pour le lendemain.

Message édité par hisvin le 22-06-2026 à 18:52:59
n°74870014
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 18:47:07  profilanswer

igpu intégré qui s'affiche sur un 3e écran virtuel ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74870037
hisvin
Posté le 22-06-2026 à 18:52:08  profilanswer

Non, ce sont des terminaux pour aller sur un serveur externe (bienvenue les années 50-60. :o ) C'est ulltra basique.

Message édité par hisvin le 22-06-2026 à 18:52:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)