Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°68372727
360no2
I am a free man!
Posté le 08-05-2023 à 14:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hors aéro, il y a aussi des applications dans le génie civil :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Myza

Citation :

Le caractère unique de la structure réside dans la manière dont les blocs de béton sont connectés [...] à l'aide d'époxy de marque ED-20. 

 

Et en préparant bien les surfaces à encoler, je serais prêt à parier qu'une colle époxy bi-composant du commerce peut faire la blague aussi :o

Spoiler :

avec ~24h de prise+séchage [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 08-05-2023 à 14:33:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 14:20:51  profilanswer
 

n°68372865
Manisque
Posté le 08-05-2023 à 14:52:10  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Hors aéro, il y a aussi des applications dans le génie civil :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Myza

Citation :

Le caractère unique de la structure réside dans la manière dont les blocs de béton sont connectés [...] à l'aide d'époxy de marque ED-20. 


 
Et en préparant bien les surfaces à encoler, je serais prêt à parier qu'une colle époxy bi-composant du commerce peut faire la blague aussi :o

Spoiler :

avec ~24h de prise+séchage [:theorie des lavabos]



 
Quand les colles ne fonctionnent pas, il reste l'option de tarauder le bouzin et d'y visser. Ou même de mettre des vis à bois autoforeuses comme on verrait sur le topic HB :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68372872
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 08-05-2023 à 14:54:19  profilanswer
 
n°68372886
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-05-2023 à 14:56:48  profilanswer
 

Vite un topic réparation/amélioration de talons hauts pour concurrencer les topics lampes torches et fours à pizza. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68372943
Spaune
Cordialement
Posté le 08-05-2023 à 15:09:15  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai un collègue qui a gardé un bouchon d'oreille (inséré lors de son service militaire pendant des tirs) plusieurs années avant de s'en rendre compte.


 
Mais comment est-ce possible? Il était déjà sourd? Il ne se lavait jamais les oreilles?

n°68373013
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-05-2023 à 15:22:17  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Mais comment est-ce possible? Il était déjà sourd? Il ne se lavait jamais les oreilles?


Aveugle aussi, parce que, un bouchon anti-bruit dans un conduit auditif, ça se voit, quand même !


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°68373037
babylone83
Corse :o
Posté le 08-05-2023 à 15:25:08  profilanswer
 

j'imagine que c'était un bout du truc qui avait du se coincer à l'intérieur sans qu'on puisse le voir ?

n°68373094
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-05-2023 à 15:36:46  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

j'imagine que c'était un bout du truc qui avait du se coincer à l'intérieur sans qu'on puisse le voir ?


C’était toi ? Avoue  [:haha]


---------------
Cdlt,
n°68373126
babylone83
Corse :o
Posté le 08-05-2023 à 15:45:56  profilanswer
 

j'suis trop jeune pour avoir fait l'armé :p

n°68373214
fatah
Posté le 08-05-2023 à 16:05:33  profilanswer
 

Franchement aucune idée, quand il nous a raconté le truc j'avais du mal à y croire. Mais ce n'est pas un mytho. J'imagine que c'était un bout ou bien le truc était tellement enfoncé qu'il ne le sentait plus. Il l'a sorti des années plus tard pendant sa douche. J'imagine la libération et le fait d'entendre de nouveau normalement :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 16:05:33  profilanswer
 

n°68373452
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-05-2023 à 16:51:42  profilanswer
 

La gueule du bouchon à la sortie  [:profil horrible]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68380285
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 09-05-2023 à 15:41:33  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai un collègue qui a gardé un bouchon d'oreille (inséré lors de son service militaire pendant des tirs) plusieurs années avant de s'en rendre compte.


 
Ah bah j'ai entendu une chose similaire ce week-end.
 
Week-end en famille, dimanche midi repas chez le beau-frère.
 
Il est depuis peu avec une nouvelle femme qui a 2 gamins. Le fils est venu la voir la semaine dernière on lui disant :"Maman, j'ai un petit capuchon de stylo BIC dans l'oreille.", elle lui demande pourquoi il ne le lui dit que maintenant après plus d'un mois avec ça dans l'oreille, il lui dit "Je me sens en confiance et je peux te le dire  [:serumm:3]".
 
Il devait surtout avoir mal et ne disait ne pas avoir de perte d'audition mais ça m'étonnerait pas mal. Ca paraît fou de faire ça à 8 ans.
 
Elle a été aux urgences et malgré le gaz pour le détendre et réduire la douleur et 2 essais d'extractions, le capuchon reste en place. RDV pour anesthésie générale très probable pour lui retirer ça dans les semaines à venir...
Il semble coutumier de ce genre de test sur sa personne, il s'était déjà mis un bouton dans une narine que sa mère avait dû aller chercher à la pince à épiler.
 
Avec ma compagne on s'est dit que la prochaine étape passera sûrement pas un truc dans le fondement :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68380295
philibear
Posté le 09-05-2023 à 15:43:19  profilanswer
 

Ou l’urètre.  [:hoo:5]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68380340
silkr
Posté le 09-05-2023 à 15:48:22  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Ah bah j'ai entendu une chose similaire ce week-end.
 
Week-end en famille, dimanche midi repas chez le beau-frère.
 
Il est depuis peu avec une nouvelle femme qui a 2 gamins. Le fils est venu la voir la semaine dernière on lui disant :"Maman, j'ai un petit capuchon de stylo BIC dans l'oreille.", elle lui demande pourquoi il ne le lui dit que maintenant après plus d'un mois avec ça dans l'oreille, il lui dit "Je me sens en confiance et je peux te le dire  [:serumm:3]".
 
Il devait surtout avoir mal et ne disait ne pas avoir de perte d'audition mais ça m'étonnerait pas mal. Ca paraît fou de faire ça à 8 ans.
 
Elle a été aux urgences et malgré le gaz pour le détendre et réduire la douleur et 2 essais d'extractions, le capuchon reste en place. RDV pour anesthésie générale très probable pour lui retirer ça dans les semaines à venir...
Il semble coutumier de ce genre de test sur sa personne, il s'était déjà mis un bouton dans une narine que sa mère avait dû aller chercher à la pince à épiler.
 
Avec ma compagne on s'est dit que la prochaine étape passera sûrement pas un truc dans le fondement :o


 
moi j'ai eu le droit au cube de jambon dans la narine de ma fille ....
c'est en se baladant dans un magasin en poussette grace aux néons : merde c'est rose , cela devrait etre noir dans la narine.
 
En rentrant elle a tellement eu peur de la pince qu'elle a eternué et le dé de jambon  a été ejecté ^^

n°68380346
mbl
Posté le 09-05-2023 à 15:49:41  profilanswer
 

Mon cousin s’est fait sortir à l’époque un beau morceau de coton/essui tout/autres trucs qu’on fout dans l’oreille qui avait été placé là quelques quinze ans avant lors d’une otite.  
Une fois retiré, il a eu beaucoup moins d’otites et il entendait mieux.


---------------
-3dB
n°68380383
deweychat
Posté le 09-05-2023 à 15:53:51  profilanswer
 

J'espère que c'est un bout de capuchon de stylo Bic sinon ça me semble vraiment gros...et en même temps on est souvent surpris de la profondeur des orifices du coup j'ai le doute  [:geert]

n°68380430
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 09-05-2023 à 16:00:43  profilanswer
 

Quand j'ai entendu capuchon de BIC, je me suis dit mais c'est impossible que ça soit le bout qui s'enlève de la mine pour la protéger, donc c'est forcément le petit bout qui indique la couleur au bout du tube.
 
Mais il n'y a pas de trou dans mes souvenirs car il est sur le tube transparent. J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas eu perte d'audition.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68381198
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-05-2023 à 17:37:39  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Ah bah j'ai entendu une chose similaire ce week-end.
 
Week-end en famille, dimanche midi repas chez le beau-frère.
 
Il est depuis peu avec une nouvelle femme qui a 2 gamins. Le fils est venu la voir la semaine dernière on lui disant :"Maman, j'ai un petit capuchon de stylo BIC dans l'oreille.", elle lui demande pourquoi il ne le lui dit que maintenant après plus d'un mois avec ça dans l'oreille, il lui dit "Je me sens en confiance et je peux te le dire  [:serumm:3]".
 
Il devait surtout avoir mal et ne disait ne pas avoir de perte d'audition mais ça m'étonnerait pas mal. Ca paraît fou de faire ça à 8 ans.
 
Elle a été aux urgences et malgré le gaz pour le détendre et réduire la douleur et 2 essais d'extractions, le capuchon reste en place. RDV pour anesthésie générale très probable pour lui retirer ça dans les semaines à venir...
Il semble coutumier de ce genre de test sur sa personne, il s'était déjà mis un bouton dans une narine que sa mère avait dû aller chercher à la pince à épiler.
 
Avec ma compagne on s'est dit que la prochaine étape passera sûrement pas un truc dans le fondement :o


 [:montana tony]  
Celui-là faut l'abandonner au bord de l'autoroute c'est pas possible.

n°68381332
ov3rflow
Overrage
Posté le 09-05-2023 à 17:57:48  profilanswer
 

dredd a écrit :

Petite honte du jour. Je lurke ce topic depuis tellement d'année, fallait bien qu'un jour je me retrouve avec de quoi l'alimenter un peu...
 


 
J'adore  :lol:


Message édité par ov3rflow le 09-05-2023 à 17:58:53
n°68381477
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-05-2023 à 18:17:26  profilanswer
 

Mon plaisir coupable c’est de me curer les oreilles bien profond avec un coton-tige.  
Un jour, j’ai eu l’impression que le coton était resté au fond de mon oreille  [:prems]  J’étais enceinte et j’ai bien vu que mon mec ne me croyait pas du tout  [:junk1e:3] bref je ne me sentais pas aidée  [:vizera]  
On avait rendez-vous un peu plus tard pour une visite de contrôle de notre matou chez le véto, je lui ai donc logiquement demandé s’il pouvait jeter un œil dans mon oreille. J’avais déjà un peu honte mais son expression  [:vinnchent] m’a achevée, je suppose avoir fini comme son anecdote la plus pourrie du jour, du mois voire de l’année [:cerveau bernadette] Et je pense que c’est la première fois que j’ose avouer cette histoire  [:zzozo]  
 

Spoiler :

Il y a un happy ending à cette histoire : mon oreille a commencé à être douloureuse, j’ai fini aux urgences et ils ont effectivement retiré un petit bout de coton de mon oreille. Depuis j’y vais beaucoup moins profond, ou alors uniquement avec le pommeau de la douche  [:eldricht:4]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68381555
Mineur68
Posté le 09-05-2023 à 18:29:51  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Mon plaisir coupable c’est de me curer les oreilles bien profond avec un coton-tige.  
Un jour, j’ai eu l’impression que le coton était resté au fond de mon oreille  [:prems]  J’étais enceinte et j’ai bien vu que mon mec ne me croyait pas du tout  [:junk1e:3] bref je ne me sentais pas aidée  [:vizera]


Le bout de la tige sans coton c'était pas convaincant ?

n°68381873
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 19:10:51  answer
 

fatah a écrit :

Franchement aucune idée, quand il nous a raconté le truc j'avais du mal à y croire. Mais ce n'est pas un mytho. J'imagine que c'était un bout ou bien le truc était tellement enfoncé qu'il ne le sentait plus. Il l'a sorti des années plus tard pendant sa douche. J'imagine la libération et le fait d'entendre de nouveau normalement :o

 

C'est surtout sur plusieurs années, ou alors il n'est jamais malade.

 

Un simple rhume, le médecin il regarde les oreilles  :O

n°68381947
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 09-05-2023 à 19:22:11  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Mon plaisir coupable c’est de me curer les oreilles bien profond avec un coton-tige.  
Un jour, j’ai eu l’impression que le coton était resté au fond de mon oreille  [:prems]  J’étais enceinte et j’ai bien vu que mon mec ne me croyait pas du tout  [:junk1e:3] bref je ne me sentais pas aidée  [:vizera]  
On avait rendez-vous un peu plus tard pour une visite de contrôle de notre matou chez le véto, je lui ai donc logiquement demandé s’il pouvait jeter un œil dans mon oreille. J’avais déjà un peu honte mais son expression  [:vinnchent] m’a achevée, je suppose avoir fini comme son anecdote la plus pourrie du jour, du mois voire de l’année [:cerveau bernadette] Et je pense que c’est la première fois que j’ose avouer cette histoire  [:zzozo]  
 

Spoiler :

Il y a un happy ending à cette histoire : mon oreille a commencé à être douloureuse, j’ai fini aux urgences et ils ont effectivement retiré un petit bout de coton de mon oreille. Depuis j’y vais beaucoup moins profond, ou alors uniquement avec le pommeau de la douche  [:eldricht:4]


Pas très cool la véto, elle aurait pu jeter un œil...
 [:icon4] Il ne faut jamais aller trop profond avec le coton-tige dans le conduit auditif, ça peut aller jusqu’au perçage du tympan, en passant par un risque de bouchon si on envoie la cire en arrière.
Pour ceux qui ne sauraient pas, la cire d'oreille c'est utile, ça lubrifie et protège le système auditif, il ne faut donc pas chercher à en enlever trop. Le mieux c'est de le faire après la douche (mais pas tous les jours) car elle a été ramollie par la chaleur et l’humidité, ainsi ce qui a coulé à l'extérieur peut être retiré.
 [:brischri:2]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68381953
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-05-2023 à 19:22:47  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Le bout de la tige sans coton c'était pas convaincant ?


La même  :lol:


---------------
Cdlt,
n°68383185
Piccolo
Posté le 09-05-2023 à 21:31:48  profilanswer
 

philibear a écrit :

Ou l’urètre. [:hoo:5]

 

Oh putain, rien qu'a lire ce message, comment je suis pas bien  [:kabouk:3]

n°68384560
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-05-2023 à 22:40:15  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Le bout de la tige sans coton c'était pas convaincant ?


 

Umi a écrit :

Pas très cool la véto, elle aurait pu jeter un œil...
 [:icon4] Il ne faut jamais aller trop profond avec le coton-tige dans le conduit auditif, ça peut aller jusqu’au perçage du tympan, en passant par un risque de bouchon si on envoie la cire en arrière.
Pour ceux qui ne sauraient pas, la cire d'oreille c'est utile, ça lubrifie et protège le système auditif, il ne faut donc pas chercher à en enlever trop. Le mieux c'est de le faire après la douche (mais pas tous les jours) car elle a été ramollie par la chaleur et l’humidité, ainsi ce qui a coulé à l'extérieur peut être retiré.
 [:brischri:2]


 

FRandon a écrit :


La même  :lol:


 
Le veto a regardé (avec un outil) et n’a rien vu, je suppose que mon mec avait regardé aussi (sans rien voir  [:junk1e:3] ), au moins par acquis de conscience :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68385536
oufwid
Posté le 10-05-2023 à 06:53:28  profilanswer
 

Une micro honte: c’est arrivé hier à la crèche.
 
Je dépose mon fils de 18 mois, il voit l’une de ses nanny, lui tend les bras, c’est plutôt bon signe, il ne va pas faire de crise.
 
Elle le prend et commence le petit échange habituel: Alles gut? Hat er gut geschlafen? Er hat ein klini z’nuni? Blabla
 
Oui, c’est en allemand, et je suis une quiche, donc je dois être à 127% de mes capacités cognitives pour piger 3% de ce qu’elle raconte.
 
Du coin de l’œil je vois mon fils qui commence à lui toucher les seins. Et pas qu’un peu. Il lui caresse doucement la zone où est située le téton en faisant des petits cercles et tout  [:darkmavis xp]  
 
J’essaie de garder ma poker face, de ne pas regarder le truc pour me concentrer sur mon allemand. La nanny, aux formes généreuses, est certainement habituée à se faire tripoter par les lardons et semble amusée et garde le sourire, tout en m’enchainant en allemand.
 
Et voilà qu’il commence maintenant à lui mettre des tapes sur les seins, ça rebondit c’est rigolo. Et là il nous lâche un gros: « oooooh woouah »  
 
Moi:  [:elena gates:3]  
Elle:  [:darkmavis xp]  
Le petit:  [:xprtz]  
 
J’ai prétexté un train à prendre et pris la fuite.
 
Je précise que le lardon n’a pas presque pas été allaité, donc c’est pas comme si il avait une petite soif.

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 10-05-2023 à 06:54:53
n°68385630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2023 à 07:47:31  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Une micro honte: c’est arrivé hier à la crèche.
 
Je dépose mon fils de 18 mois, il voit l’une de ses nanny, lui tend les bras, c’est plutôt bon signe, il ne va pas faire de crise.
 
Elle le prend et commence le petit échange habituel: Alles gut? Hat er gut geschlafen? Er hat ein klini z’nuni? Blabla
 
Oui, c’est en allemand, et je suis une quiche, donc je dois être à 127% de mes capacités cognitives pour piger 3% de ce qu’elle raconte.
 
Du coin de l’œil je vois mon fils qui commence à lui toucher les seins. Et pas qu’un peu. Il lui caresse doucement la zone où est située le téton en faisant des petits cercles et tout  [:darkmavis xp]  
 
J’essaie de garder ma poker face, de ne pas regarder le truc pour me concentrer sur mon allemand. La nanny, aux formes généreuses, est certainement habituée à se faire tripoter par les lardons et semble amusée et garde le sourire, tout en m’enchainant en allemand.
 
Et voilà qu’il commence maintenant à lui mettre des tapes sur les seins, ça rebondit c’est rigolo. Et là il nous lâche un gros: « oooooh woouah »  
 
Moi:  [:elena gates:3]  
Elle:  [:darkmavis xp]  
Le petit:  [:xprtz]  
 
J’ai prétexté un train à prendre et pris la fuite.
 
Je précise que le lardon n’a pas presque pas été allaité, donc c’est pas comme si il avait une petite soif.


 
Putain, la honte.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68385634
fatah
Posté le 10-05-2023 à 07:48:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

 

Putain, la honte.


 [:gregosv]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68385700
rheo
Posté le 10-05-2023 à 08:14:51  profilanswer
 

Il a pas été allaité ou pas ce gamin ?! Ça change tout à cette terrible honte  [:spiderban:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 10-05-2023 à 08:15:06

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68385737
mockfella
Posté le 10-05-2023 à 08:28:29  profilanswer
 

Pics or... :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°68385847
oufwid
Posté le 10-05-2023 à 08:54:15  profilanswer
 

Roooh ça va j'ai précisé que c'était seulement une micro-hontounette :o
 
Pas allaité non (ça n'a jamais fonctionné) donc on ne sait pas d'où sort son attrait soudain pour les poitrines féminines.  
 
Il l'a refait ce matin, y compris le "ooooooh wouaw"  [:faman]

n°68386205
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2023 à 09:46:25  profilanswer
 

Bah c'est normal pour les mômes, c'est un peu la base de la bouffe dans leur cerveau :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68386235
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-05-2023 à 09:50:22  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Roooh ça va j'ai précisé que c'était seulement une micro-hontounette :o
 
Pas allaité non (ça n'a jamais fonctionné) donc on ne sait pas d'où sort son attrait soudain pour les poitrines féminines.  
 
Il l'a refait ce matin, y compris le "ooooooh wouaw"  [:faman]


La meuf est une jeune minette méga bonne ou c'est une grosse doudou ?
ça peut faire varier le niveau de honte  [:meganne]


---------------
Cdlt,
n°68386297
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-05-2023 à 09:57:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ou la lumière qui revient et en fait il est à oualpé dans un pur open space bondé... :/


 

philibear a écrit :

Et ta femme, elle a mis quoi?


Hammer Time !
 
Merci pour ces moments  [:clooney13]  
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68386631
oufwid
Posté le 10-05-2023 à 10:39:56  profilanswer
 

FRandon a écrit :


La meuf est une jeune minette méga bonne ou c'est une grosse doudou ?
ça peut faire varier le niveau de honte  [:meganne]


Ni l’un ni l’autre, une jeune femme 25-26 aux formes généreuses.
 
Le niveau de honte tenait surtout à mes balbutiements d’allemand encore plus hésitants que d’habitude  [:king_olivier:1]

n°68386738
Manisque
Posté le 10-05-2023 à 10:52:06  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Une micro honte: c’est arrivé hier à la crèche.
 
Je dépose mon fils de 18 mois, il voit l’une de ses nanny, lui tend les bras, c’est plutôt bon signe, il ne va pas faire de crise.
 
Elle le prend et commence le petit échange habituel: Alles gut? Hat er gut geschlafen? Er hat ein klini z’nuni? Blabla
 
Oui, c’est en allemand, et je suis une quiche, donc je dois être à 127% de mes capacités cognitives pour piger 3% de ce qu’elle raconte.
 
Du coin de l’œil je vois mon fils qui commence à lui toucher les seins. Et pas qu’un peu. Il lui caresse doucement la zone où est située le téton en faisant des petits cercles et tout  [:darkmavis xp]  
 
J’essaie de garder ma poker face, de ne pas regarder le truc pour me concentrer sur mon allemand. La nanny, aux formes généreuses, est certainement habituée à se faire tripoter par les lardons et semble amusée et garde le sourire, tout en m’enchainant en allemand.
 
Et voilà qu’il commence maintenant à lui mettre des tapes sur les seins, ça rebondit c’est rigolo. Et là il nous lâche un gros: « oooooh woouah »  
 
Moi:  [:elena gates:3]  
Elle:  [:darkmavis xp]  
Le petit:  [:xprtz]  
 
J’ai prétexté un train à prendre et pris la fuite.
 
Je précise que le lardon n’a pas presque pas été allaité, donc c’est pas comme si il avait une petite soif.


 
C'est mignon comme honte :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68386973
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-05-2023 à 11:21:15  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Ah bah j'ai entendu une chose similaire ce week-end.
 
Week-end en famille, dimanche midi repas chez le beau-frère.
 
Il est depuis peu avec une nouvelle femme qui a 2 gamins. Le fils est venu la voir la semaine dernière on lui disant :"Maman, j'ai un petit capuchon de stylo BIC dans l'oreille.", elle lui demande pourquoi il ne le lui dit que maintenant après plus d'un mois avec ça dans l'oreille, il lui dit "Je me sens en confiance et je peux te le dire  [:serumm:3]".
 
Il devait surtout avoir mal et ne disait ne pas avoir de perte d'audition mais ça m'étonnerait pas mal. Ca paraît fou de faire ça à 8 ans.
 
Elle a été aux urgences et malgré le gaz pour le détendre et réduire la douleur et 2 essais d'extractions, le capuchon reste en place. RDV pour anesthésie générale très probable pour lui retirer ça dans les semaines à venir...
Il semble coutumier de ce genre de test sur sa personne, il s'était déjà mis un bouton dans une narine que sa mère avait dû aller chercher à la pince à épiler.
 
Avec ma compagne on s'est dit que la prochaine étape passera sûrement pas un truc dans le fondement :o


Ca me rappelle un épisode de Docteur House dans lequel il fait une consultation (en parallèle du cas grave à traiter) pour un gamin de 2-3 ans, amené par son grand frère (environ 17-18 ans), parce qu'il s'est mis un joute dans le nez. Houes a retiré une figurine "policier" la première fois, puis lors de la 2ème consultation, un camion de pompier. Et là, il a compris que plus loin dans le nez, y'avait une figurine "chien" et qu'il avait envoyé les secours (le policier puis les pompiers). Logique, le gosse :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°68387293
jeromax
Posté le 10-05-2023 à 12:02:42  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Il y a un happy ending à cette histoire : mon oreille a commencé à être douloureuse, j’ai fini aux urgences et ils ont effectivement retiré un petit bout de coton de mon oreille. Depuis j’y vais beaucoup moins profond, ou alors uniquement avec le pommeau de la douche  [:eldricht:4]


Mais c'est pas trop gros un pommeau de douche pour aller bien profond ? [:toyonos:1]

n°68387785
bclinton
ex président
Posté le 10-05-2023 à 13:24:32  profilanswer
 

rheo a écrit :

Il a pas été allaité ou pas ce gamin ?! Ça change tout à cette terrible honte  [:spiderban:3]


Honte grammaticale. [:grammar nazi]

n°68387983
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-05-2023 à 13:48:50  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ca me rappelle un épisode de Docteur House dans lequel il fait une consultation (en parallèle du cas grave à traiter) pour un gamin de 2-3 ans, amené par son grand frère (environ 17-18 ans), parce qu'il s'est mis un joute dans le nez. Houes a retiré une figurine "policier" la première fois, puis lors de la 2ème consultation, un camion de pompier. Et là, il a compris que plus loin dans le nez, y'avait une figurine "chien" et qu'il avait envoyé les secours (le policier puis les pompiers). Logique, le gosse :D


Ah ouais une joute dans le nez !  [:rhadamenthos:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR