Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°68363352
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 06-05-2023 à 20:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais gamin, je faisais parfois ce rêve angoissant où j'arrivais au collège en chaussons et tout le monde se foutait de ma gueule.

Fort heureusement je n'ai jamais eu à subir cette honte. Par contre, celle de sortir sapé comme un prince mais avec un coton tige resté dans l'oreille, je connais...

Message cité 2 fois
Message édité par cybercapucin le 06-05-2023 à 20:28:23
mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 20:27:49  profilanswer

n°68363792
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-05-2023 à 21:26:31  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Quand j'étais gamin, je faisais parfois ce rêve angoissant où j'arrivais au collège en chaussons et tout le monde se foutait de ma gueule.

Fort heureusement je n'ai jamais eu à subir cette honte. Par contre, celle de sortir sapé comme un prince mais avec un coton tige resté dans l'oreille, je connais...

[:segorly]
Le coton impeccablement tigé ?  

Message cité 2 fois
Message édité par MycRub le 06-05-2023 à 21:28:14

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°68363907
manisque
Posté le 06-05-2023 à 21:33:45  profilanswer

MycRub a écrit :

[:guimo33]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68364032
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2023 à 21:44:02  profilanswer

MycRub a écrit :

[:demoderateur:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68364134
rheo
Posté le 06-05-2023 à 21:50:24  profilanswer

cybercapucin a écrit :

sapé comme un prince mais avec un coton tige resté dans l'oreille, je connais...

Mais comment est ce possible ? Des gens laissent les cotons tiges insérés dans leurs oreilles  [:delarue5]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68364227
fatah
Posté le 06-05-2023 à 22:01:43  profilanswer

J'ai un collègue qui a gardé un bouchon d'oreille (inséré lors de son service militaire pendant des tirs) plusieurs années avant de s'en rendre compte.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68364585
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2023 à 22:30:14  profilanswer

Whaaaat  [:tibo2002]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68364600
nounou_hfr
Posté le 06-05-2023 à 22:31:12  profilanswer

dredd a écrit :

Petite honte du jour. Je lurke ce topic depuis tellement d'année, fallait bien qu'un jour je me retrouve avec de quoi l'alimenter un peu...

Assez amrranr, ça m'a rappelé un souvenir récent, qui est à la fois une honte mais que j'ai assez bien vécu  :D

Dans mon précédent travail, j'allais régulièrement au travail en vélo, avec une douche en arrivant avant le travail.   [:deejayboulette:3]

Généralement je préparais les affaires le soir avant et ce jour là je l'ai fait le matin, dans le noir.

J'arrive au travail après un quart d'heure de vélo (que de la descente), je prends ma douche tranquillement, et au moment de me rhabiller  [:what has been seen]

J'ai pris le pantalon de ma femme.  :ouch:

Je réfléchis quelques minutes, j'ai quoi à dispo pour m'habiller  :??:

J'appelle ma femme qui me mènera un pantalon à midi. Je me suis donc retrouvé en rendez-vous avec un presta. + animer un CODIR en cuissard - chemise - chaussures de ville  [:flambi:5]

Heureusement je suis quelqu'un avec beaucoup d'autodérision.  :D

n°68364660
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-05-2023 à 22:35:58  profilanswer

Et ta femme, elle a mis quoi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68364671
nounou_hfr
Posté le 06-05-2023 à 22:36:41  profilanswer

philibear a écrit :

Et ta femme, elle a mis quoi?

Par chance elle peut plus facilement rentrer dans mes.pantalons que l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 22:36:41  profilanswer

n°68364895
cybercapuc​in
Posté le 06-05-2023 à 22:51:41  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Généralement je préparais les affaires le soir avant et ce jour là je l'ai fait le matin, dans le noir.

Ah ben ça me rappelle la fois où, étant très à la bourre, je m'habille en enfilant vite fait le pantalon mis le jour précédent, pas le temps de chercher d'autres fringues.
La journée commence par une réunion, je m'installe, pile à l'heure.
Mais un truc me gêne dans le bas d'une jambe du pantalon.

Après quelques farfouillages j'extirpe d'un coup sec et devant tout le monde mon caleçon de la veille.

n°68365222
nounou_hfr
Posté le 06-05-2023 à 23:16:19  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Ah ben ça me rappelle la fois où, étant très à la bourre, je m'habille en enfilant vite fait le pantalon mis le jour précédent, pas le temps de chercher d'autres fringues.

Après quelques farfouillages j'extirpe d'un coup sec et devant tout le monde mon caleçon de la veille.

[:rofl]

n°68365405
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-05-2023 à 23:43:32  profilanswer

c'est les vacances scolaires ?

n°68365435
360no2
I am a free man!
Posté le 06-05-2023 à 23:54:11  profilanswer

cybercapucin a écrit :

C'est mieux raconté que ton histoire précédente...
 [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68365494
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-05-2023 à 00:17:36  profilanswer

Moi, pour un CODIR de la mort qui tue, j’avais pris ma bagnole pour faire le déplacement . Je devais conduire 2 ou 3 heures donc j’avais pris des running bien flashy et costume et pompes dans la coffre.
Arrivé à bon port, je me suis rendu compte que j’avais pris 2 chaussures gauches et pas de la même couleur en plus  :sol: CODIR
J’ai donc fait le CODIR avec mes running comme un gros plouc   [:frandon:3]

---------------
Cdlt,
n°68365537
cybercapuc​in
Posté le 07-05-2023 à 00:38:09  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est mieux raconté que ton histoire précédente...
 [:jeanpierrefoucault:1]

Ben ... c'est sans alcool  [:the_rainmaker:2]

n°68365886
deweychat
Posté le 07-05-2023 à 08:48:39  profilanswer

Merci pour ces hontes qui relancent le topic  :jap:

Et pas merci aux pisses froids à cause de qui le topic est mort vu que dès que tu poste t'es critiqué  :sarcastic:

n°68365948
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-05-2023 à 09:15:44  profilanswer

Le CODIR, pour comité de direction, désigne tant l'organe que la réunion.

Tout le monde ne bosse pas dans une  [:madame_nightbringer:5]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68366046
rheo
Posté le 07-05-2023 à 09:48:08  profilanswer

deweychat a écrit :

Et pas merci aux pisses froids à cause de qui le topic est mort vu que dès que tu poste t'es critiqué  :sarcastic:

Merci à toi Florent Brunel

---------------
n°68366209
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2023 à 10:23:01  profilanswer

Ah un truc similaire m'est arrivé quand j'étais jeune et que je m'habillais pas en jogging pour aller au taf :o
J'étais partie le matin toute pimpante avec un petit tailleur et des talons très hauts  [:mooonblooood:8]
La journée passe et je pars déjeuner avec les collègues (je bossais dans Paris donc on allait souvent au resto le midi).
J'étais en train de discuter sans trop faire gaffe où je mettais les pieds quand crac, je sens que je coince et qu'un truc pète au niveau du pied droit. Mon con de talon s'était retrouvé coincé dans une grille et venait de casser net.  [:kluruit]
J'ai lâché le resto et j'ai claudiqué jusqu'au bazar 2000 du coin de la rue où je suis entrée en possession de la seule paire de tongs à ma taille, rose fluo à fleurs  [:hardwareuse] merveilleusement pas assortie à mon tailleur, dans laquelle j'ai fini ma journée :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68366297
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-05-2023 à 10:42:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah un truc similaire m'est arrivé quand j'étais jeune et que je m'habillais pas en jogging pour aller au taf :o
J'étais partie le matin toute pimpante avec un petit tailleur et des talons très hauts [:mooonblooood:8]
La journée passe et je pars déjeuner avec les collègues (je bossais dans Paris donc on allait souvent au resto le midi).
J'étais en train de discuter sans trop faire gaffe où je mettais les pieds quand crac, je sens que je coince et qu'un truc pète au niveau du pied droit. Mon con de talon s'était retrouvé coincé dans une grille et venait de casser net. [:kluruit]
J'ai lâché le resto et j'ai claudiqué jusqu'au bazar 2000 du coin de la rue où je suis entrée en possession de la seule paire de tongs à ma taille, rose fluo à fleurs [:hardwareuse] merveilleusement pas assortie à mon tailleur, dans laquelle j'ai fini ma journée :o

Ça devait effectivement être du plus bel effet.  [:nushku:3]  :D

Et le soir, métro pour rentrer ?  :D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68366339
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-05-2023 à 10:50:09  profilanswer

Dans les temps forts de ma vie professionnelle, je me souviens aussi des fois où :

- je porte ma minijupe en cuir souple que j’adore. Elle est sexy  [:vandread:2]  mais reste néanmoins très convenable pour aller bosser  [:++++] J’ai fait l’impasse sur un petit accroc  [:darya] Sauf qu’au cours de cette journée, le petit accroc devient de plus en plus grand [:garuda] faisant passer ma jupe de sexy à carrément indécente  [:le canard qui pete:3] Je ne sais plus comment j’ai fini ma journée je me souviens qu’elle m’a semblé longue comme un jour sans pain  [:coyote a foie jaune]  

- en hauts talons  [:mooonblooood:8] je lutte pour suivre mon client qui marche ultra vite  [:perrout] Chaussée mouillée (pourquoi on était dans la rue, je me le demande encore), je chute lamentablement  [:baclette] je finis avec les genoux écorchés… et les deux (énormes) trous qui vont bien au niveau des genoux. En plus il faisait super froid, je suppose que mon épilation n’était pas impeccable, bref j’ai fini par changer le sens de mon collant (les trous sur l’arrière de la jambe), en guise de cache misère, mais honnêtement ça ne cachait pas grand chose et ça fleurait bon la misère quand même  [:s@heb:1]

Dans les deux cas, retour en TEC le soir  [:iorhael:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68366384
naldo
Posté le 07-05-2023 à 11:02:09  profilanswer

moonblood a écrit :

Le CODIR, pour comité de direction, désigne tant l'organe que la réunion.

Tout le monde ne bosse pas dans une [:madame_nightbringer:5]

:jap:
J'étais tout aussi largué !

n°68366478
CAMPEDEL
Posté le 07-05-2023 à 11:22:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans les deux cas, retour en TEC le soir  [:iorhael:4]

Et c'est là qu'est toute la misère.  [:tinostar]
A tes collègues, tu expliques, ils te chambrent un peu (parce qu'il faut bien :D), et basta.

Par contre, tous les regards d'inconnus le soir en rentrant en TEC, il faut arriver à couper le cerveau.

Tiens, ça me rappelle une anecdote arrivée dans les bureaux de ma 1ère vie.
C'était 3-4 bureaux assemblés dans une espèce de mini-pépinière.
L'un des bureaux était occupé par une dame, largement la cinquantaine, toujours en tailleur et perchée sur des talons, un autre par un architecte du même âge, un autre par moi, p'tit jeune du lot.

Un jour, je vois entrer l'architecte dans mon bureau en train de s'étouffer d'un rire qu'il n'arrivait pas à contenir.  [:striker eureka:1]

En tentant d'aller au WC situés sur le palier, il venait d'assister à la chute spectaculaire de la dame, trahie par ses escarpins à la semelle mouillée qui avaient glissés sur le carrelage.

Mais la blague n'est pas sur la chute style peau de banane.

Elle est dans le fait qu'en lui tendant galamment la main pour l'aider à se relever, il put profiter d'un magnifique point de vue sur son abricot tout épilé et parfaitement offert à tous les vents par l’absence de culotte.

Ça lui a refait sa journée !  :lol:  :lol:

Nb 1 : j'appris plus tard que c'était une libertine bien connue de l'agglo et que ne pas porter de culotte était une quasi religion chez elle.  :o
Nb 2 : par contre, ne fantasmez pas plus, l'âge avait déjà commencé à être outrageant et elle était hélas... relativement laide (enfin, à mon gout en tout cas). /

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2023 à 11:23:02

---------------
n°68366695
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-05-2023 à 12:13:10  profilanswer

naldo a écrit :

:jap:  
J'étais tout aussi largué !

Naldo, pas toi !

---------------
Cdlt,
n°68366810
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 07-05-2023 à 12:45:27  profilanswer

J'aimerais tellement un post de Panzerdivision '"P'tain le CODIR ça m'en rappelle une..."
 [:lucypres]

Même si la relance actuelle du topic est plutôt quali' :D

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°68366811
biron_sacq​uet
Posté le 07-05-2023 à 12:46:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nb 1 : j'appris plus tard que c'était une libertine bien connue de l'agglo et que ne pas porter de culotte était une quasi religion chez elle. :o
Nb 2 : par contre, ne fantasmez pas plus, l'âge avait déjà commencé à être outrageant et elle était hélas... relativement laide (enfin, à mon gout en tout cas). /

J'ai connu la même, quoique j'ignorais si elle était libertine.
Elle devait avoir les oreilles qui sifflaient comme une locomotive vu comme ça bitchait sur elle au café. Elle était gentille comme tout, j'en avais de la peine pour elle :(

n°68366880
naldo
Posté le 07-05-2023 à 13:01:02  profilanswer

frandon a écrit :

Naldo, pas toi !

J'apprends, j'apprends !

n°68366989
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-05-2023 à 13:27:01  profilanswer

Tillow a écrit :

J'étais partie le matin toute pimpante avec un petit tailleur et des talons très hauts  [:mooonblooood:8]  
J'étais en train de discuter sans trop faire gaffe où je mettais les pieds quand crac, je sens que je coince et qu'un truc pète au niveau du pied droit. Mon con de talon s'était retrouvé coincé dans une grille et venait de casser net.  [:kluruit]  
J'ai lâché le resto et j'ai claudiqué jusqu'au bazar 2000 du coin de la rue où je suis entrée en possession de la seule paire de tongs à ma taille, rose fluo à fleurs  [:hardwareuse] merveilleusement pas assortie à mon tailleur, dans laquelle j'ai fini ma journée :o

Je n’y connais rien en chaussures pour dame, mais est-ce qu’il aurait été possible de briser l’autre chaussure à talon pour les rendre « égales » ?

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 07-05-2023 à 13:28:14

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°68367364
rheo
Posté le 07-05-2023 à 14:51:47  profilanswer

Comme dans A la poursuite du diamant vert  :love:

---------------
n°68367462
JPlnx
Posté le 07-05-2023 à 15:19:20  profilanswer

rheo a écrit :

Comme dans A la poursuite du diamant vert :love:

Comme dans la pub Mentos  [:guyomel:1]

n°68367730
manisque
Posté le 07-05-2023 à 16:29:56  profilanswer

Sacrée qualitay sur ces dernières pages [:implosion du tibia].

Ça me rappelle une hontounette toute simple.

Je venais rendre visite à des amis dans un coin Francophone. Sauf que ça faisait quelques mois que je n'avais pas parlé Français, et mon cerveau n'était pas encore recâblé en Français.
Ça ne change pas trop le contenu de mes paroles, mais je ne vais pas trop m'emmerder avec les formes et choisir les bons mots [:casediscute].

On sort nos vélos sur un parking fréquenté par pas mal de familles, et on doit regonfler le pneu avec une petite pompe compacte mais pas très pratique, alors on se relaie.
Une fois l'affaire finie, je sors un truc bien débile : "C'EST BON, T'AS BIEN POMPÉ, C'EST DUR COMME MA MYTHE" [:pooogz], avec un silence net d'un seul coup.
Les gens étaient partagés entre le rire retenu [:frag_facile], l'outrage puritain [:tibo2002] ou disaient à leurs enfants qu'il ne faut pas répéter ce que le Monsieur pas poli a dit [:trhiso:2].

Inutile de dire qu'on a vite fuit le coin [:tinostar].

Message édité par manisque le 07-05-2023 à 16:30:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68367789
Umi
Posté le 07-05-2023 à 16:46:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je n’y connais rien en chaussures pour dame, mais est-ce qu’il aurait été possible de briser l’autre chaussure à talon pour les rendre « égales » ?

Ça ou de le recoller avec de la colle forte achetée au Bazar 2000 du coin de la rue ? Quoique si ça re-casse c'est assez dangereux :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°68371598
Tillow
Posté le 08-05-2023 à 10:15:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça devait effectivement être du plus bel effet. [:nushku:3] :D

Et le soir, métro pour rentrer ? :D

Évidemment :o

---------------
n°68371621
Tillow
Posté le 08-05-2023 à 10:21:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Déjà, je ne l'aurais pas fait parce que j'espérais encore pouvoir réparer le talon chez le cordonnier (réponse du cordonnier : "lol, non" ), mais en plus, ça aurait été de toutes façons atrocement inconfortable parce qu'il y a toujours une cambrure énorme sur les chaussures à talon. L'avant du pied fait un angle très important avec la voûte plantaire (pour ne pas se casser la gueule :o) donc si tu enlèves le talon, tu te retrouves avec les pompes d'Aladdin :o

Umi a écrit :

Ça ou de le recoller avec de la colle forte achetée au Bazar 2000 du coin de la rue ? Quoique si ça re-casse c'est assez dangereux :o

Je crois que tu te représentes pas trop le niveau d'ingénierie d'une paire de talons pour supporter le poids d'une hfrienne moyenne sur quelques cm². Y a aucune colle qui peut réparer ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 08-05-2023 à 10:23:13

---------------
n°68371630
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-05-2023 à 10:22:33  profilanswer

[:kornichon56:1]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68371631
CAMPEDEL
Posté le 08-05-2023 à 10:22:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Évidemment :o

La classe ultime  :lol:  :lol:

Après, qui sait, tu aurais peut-être pu lancer une mode finalement.  [:cosmoschtroumpf]

Edit : par contre, pourquoi à la sortie du boulot ne pas être aller dans une boutique de chaussures ? [:transparency]
C'était l'occasion parfaite pour t'en payer une nouvelle paire.  [:maraude]

Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2023 à 10:30:35

---------------
n°68371632
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-05-2023 à 10:22:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà, je ne l'aurais pas fait parce que j'espérais encore pouvoir réparer le talon chez le cordonnier (réponse du cordonnier : "lol, non" ), mais en plus, ça aurait été de toutes façons atrocement inconfortable parce qu'il y a toujours une cambrure énorme sur les chaussures à talon. L'avant du pied fait un angle très important avec la voûte plantaire (pour ne pas se casser la gueule :o) donc si tu enlèves le talon, tu te retrouves avec les pompes d'Aladdin :o

Pour le pied de Jasmine?  [:m-v:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68371753
360no2
I am a free man!
Posté le 08-05-2023 à 10:48:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que tu te représentes pas trop le niveau d'ingénierie d'une paire de talons pour supporter le poids d'une hfrienne moyenne sur quelques cm². Y a aucune colle qui peut réparer ça :D

Tu serais surprise de tout ce qu'on peut faire avec une (bonne) colle (correctement appliquée). Ex :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] colles.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 08-05-2023 à 10:51:28

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68371901
Tillow
Posté le 08-05-2023 à 11:23:14  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu serais surprise de tout ce qu'on peut faire avec une (bonne) colle (correctement appliquée). Ex :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] colles.pdf

Y a aucune colle trouvable dans le commerce hors ingénierie aéronautique et tests en labo qui peut réparer ça :o
Je me doute qu'on sait faire des trucs de fous à partir du moment où on met des ingénieurs et des chimistes, hein, je suis ingé moi-même :D

---------------
n°68372727
360no2
I am a free man!
Posté le 08-05-2023 à 14:20:51  profilanswer

Hors aéro, il y a aussi des applications dans le génie civil :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Myza

Citation :

Le caractère unique de la structure réside dans la manière dont les blocs de béton sont connectés [...] à l'aide d'époxy de marque ED-20. 

Et en préparant bien les surfaces à encoler, je serais prêt à parier qu'une colle époxy bi-composant du commerce peut faire la blague aussi :o

Spoiler :

avec ~24h de prise+séchage [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 08-05-2023 à 14:33:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)