| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
cybercapucin Une femme est femme partout | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cybercapucin le 06-05-2023 à 20:28:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 20:27:49 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 06-05-2023 à 21:28:14 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
panchopa le lama de Lima |
nounou_hfr |
Assez amrranr, ça m'a rappelé un souvenir récent, qui est à la fois une honte mais que j'ai assez bien vécu Dans mon précédent travail, j'allais régulièrement au travail en vélo, avec une douche en arrivant avant le travail. Généralement je préparais les affaires le soir avant et ce jour là je l'ai fait le matin, dans le noir. J'arrive au travail après un quart d'heure de vélo (que de la descente), je prends ma douche tranquillement, et au moment de me rhabiller J'ai pris le pantalon de ma femme. Je réfléchis quelques minutes, j'ai quoi à dispo pour m'habiller J'appelle ma femme qui me mènera un pantalon à midi. Je me suis donc retrouvé en rendez-vous avec un presta. + animer un CODIR en cuissard - chemise - chaussures de ville Heureusement je suis quelqu'un avec beaucoup d'autodérision. |
philibear Orbital Bacon | Et ta femme, elle a mis quoi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nounou_hfr |
Par chance elle peut plus facilement rentrer dans mes.pantalons que l'inverse. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 22:36:41 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
nounou_hfr |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est les vacances scolaires ? |
360no2 I am a free man! |
C'est mieux raconté que ton histoire précédente... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cybercapucin Une femme est femme partout |
deweychat | Merci pour ces hontes qui relancent le topic Et pas merci aux pisses froids à cause de qui le topic est mort vu que dès que tu poste t'es critiqué |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le CODIR, pour comité de direction, désigne tant l'organe que la réunion. Tout le monde ne bosse pas dans une --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et le soir, métro pour rentrer ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
naldo |
|
Par contre, tous les regards d'inconnus le soir en rentrant en TEC, il faut arriver à couper le cerveau.
Un jour, je vois entrer l'architecte dans mon bureau en train de s'étouffer d'un rire qu'il n'arrivait pas à contenir. En tentant d'aller au WC situés sur le palier, il venait d'assister à la chute spectaculaire de la dame, trahie par ses escarpins à la semelle mouillée qui avaient glissés sur le carrelage. Mais la blague n'est pas sur la chute style peau de banane. Elle est dans le fait qu'en lui tendant galamment la main pour l'aider à se relever, il put profiter d'un magnifique point de vue sur son abricot tout épilé et parfaitement offert à tous les vents par l’absence de culotte. Ça lui a refait sa journée !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2023 à 11:23:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frandon Citation personnelle associée |
biron_sacquet |
|
naldo |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-05-2023 à 13:28:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rheo |
JPlnx |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je crois que tu te représentes pas trop le niveau d'ingénierie d'une paire de talons pour supporter le poids d'une hfrienne moyenne sur quelques cm². Y a aucune colle qui peut réparer ça Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-05-2023 à 10:23:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
La classe ultime Après, qui sait, tu aurais peut-être pu lancer une mode finalement. Edit : par contre, pourquoi à la sortie du boulot ne pas être aller dans une boutique de chaussures ? Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2023 à 10:30:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
Tu serais surprise de tout ce qu'on peut faire avec une (bonne) colle (correctement appliquée). Ex : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-05-2023 à 10:51:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! | Hors aéro, il y a aussi des applications dans le génie civil
Et en préparant bien les surfaces à encoler, je serais prêt à parier qu'une colle époxy bi-composant du commerce peut faire la blague aussi
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-05-2023 à 14:33:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |