Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°68387983
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-05-2023 à 13:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rufo a écrit :


Ca me rappelle un épisode de Docteur House dans lequel il fait une consultation (en parallèle du cas grave à traiter) pour un gamin de 2-3 ans, amené par son grand frère (environ 17-18 ans), parce qu'il s'est mis un joute dans le nez. Houes a retiré une figurine "policier" la première fois, puis lors de la 2ème consultation, un camion de pompier. Et là, il a compris que plus loin dans le nez, y'avait une figurine "chien" et qu'il avait envoyé les secours (le policier puis les pompiers). Logique, le gosse :D


Ah ouais une joute dans le nez !  [:rhadamenthos:5]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 13:48:50  profilanswer
 

n°68388065
frigo conn​ecte
Posté le 10-05-2023 à 13:58:35  profilanswer
 

Sûrement un héritier d'Henri II.

n°68388404
Nantando
Posté le 10-05-2023 à 14:37:06  profilanswer
 

Une honte qui date d'il y a quelques années.  
 
1er jour de presta chez un gros client, à part le chargé d'affaire qui est mon contact sur place, je connais personne.
 
Au bout de quelques heures, pour satisfaire un besoin naturel je me rends aux toilettes. Je découvre donc un sanitaire assez grand avec 5-6 "cabines" sanitaires individuelles fermées, tout est très propre. Un mec en costume est en train de se laver les mains au lavabo collectif et il a l'air en sueur comme s'il venait de tout donner [:caseytatum]. Je ne veux évidemment pas aller dans la même cabine que lui mais impossible de les différencier fermées. J'ai l'impression que le mec me regarde dans le miroir pendant qu'il se frotte les mains [:cyber-solaris:4] donc je veux pas passer trop de temps à inspecter les cabines devant lui. J'aimerais pas que quelqu'un chez le client m'ait dans le collimateur pour mon 1er jour de presta. Ya toujours l'espoir que le client embauche après tout. Je mise sur la chance et ouvre une porte au pif. J'allume, je rentre et je commence à fermer la porte dans la même seconde. Et pendant que je rabats la porte derrière moi je me rends compte que j'ai perdu. Je débarque sur une scène de crime. Le mec a du jeter un gros pétard dans la cuvette après avoir chié sinon c'est impossible. Après la vue, c'est l'odorat qui est agressé, je passe instinctivement immédiatement en apnée [:kryptos:4]. Et là, debout immobile et sans apport d'oxygène, j'élabore une pitoyable stratégie de crétin pour m'en sortir. Je me dis que le gros crado va sûrement bientôt avoir fini de se laver ses mains crasseuses et que je vais pouvoir sortir sans froisser personne.
J'attends 5 secondes, et là TAC la porte de mon toilette (que j'ai oublié de fermer à clé du fait du choc de la découverte) s'ouvre. Un second mec en costume vient d'essayer de rentrer dans mon sanitaire.
En manque d'oxygène je bafouille un truc en araméen et je me barre en marche olympique devant le mec médusé qui, du coup, découvre à son tour la scène [:alternatal3000:7]. Je passe devant le lavabo collectif sans m'y arrêter pour ne pas faire durer cette situation plus longtemps pendant que je vois dans le miroir du lavabo collectif le mec me dévisager. Je suis sorti des sanitaires la honte collant au corps en me disant que le monsieur en costume, probablement haut placé, allait me faire une réputation de gros dégueulasse qui trashe abominablement les chiottes de son client pour son premier jour, les nettoie pas, puis se barre sans se laver les mains [:flu1].

n°68388572
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-05-2023 à 15:01:51  profilanswer
 

Joli combo :D

n°68388597
rheo
Posté le 10-05-2023 à 15:06:24  profilanswer
 

Voilà ça c'est de la belle honte, classique certes mais toujours efficace !  :D


Message édité par rheo le 10-05-2023 à 15:06:33

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68388616
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-05-2023 à 15:09:08  profilanswer
 

:lol:

 

J'aurais immédiatement changé de chiottes au stade Et pendant que je rabats la porte derrière moi je me rends compte que j'ai perdu  :o

 

La question: est-ce que le premier, celui qui a chié donc, avait honte ou s'est marré suite à l'entrée de Nantando sur les lieux du crime ? les deux sans-doute.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 10-05-2023 à 15:09:36

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68388693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2023 à 15:20:03  profilanswer
 

Umi a écrit :

:lol:  
 
J'aurais immédiatement changé de chiottes au stade Et pendant que je rabats la porte derrière moi je me rends compte que j'ai perdu  :o  
 
La question: est-ce que le premier, celui qui a chié donc, avait honte ou s'est marré suite à l'entrée de Nantando sur les lieux du crime ? les deux sans-doute.


 
Je comprends déjà pas qu'il se soit attardé au lavabo au risque que qqn arrive et voit le bordel.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68388731
JPlnx
Posté le 10-05-2023 à 15:24:11  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Une honte qui date d'il y a quelques années.

 

1er jour de presta chez un gros client, à part le chargé d'affaire qui est mon contact sur place, je connais personne.

 

Au bout de quelques heures, pour satisfaire un besoin naturel je me rends aux toilettes. Je découvre donc un sanitaire assez grand avec 5-6 "cabines" sanitaires individuelles fermées, tout est très propre. Un mec en costume est en train de se laver les mains au lavabo collectif et il a l'air en sueur comme s'il venait de tout donner [:caseytatum]. Je ne veux évidemment pas aller dans la même cabine que lui mais impossible de les différencier fermées. J'ai l'impression que le mec me regarde dans le miroir pendant qu'il se frotte les mains [:cyber-solaris:4] donc je veux pas passer trop de temps à inspecter les cabines devant lui. J'aimerais pas que quelqu'un chez le client m'ait dans le collimateur pour mon 1er jour de presta. Ya toujours l'espoir que le client embauche après tout. Je mise sur la chance et ouvre une porte au pif. J'allume, je rentre et je commence à fermer la porte dans la même seconde. Et pendant que je rabats la porte derrière moi je me rends compte que j'ai perdu. Je débarque sur une scène de crime. Le mec a du jeter un gros pétard dans la cuvette après avoir chié sinon c'est impossible. Après la vue, c'est l'odorat qui est agressé, je passe instinctivement immédiatement en apnée [:kryptos:4]. Et là, debout immobile et sans apport d'oxygène, j'élabore une pitoyable stratégie de crétin pour m'en sortir. Je me dis que le gros crado va sûrement bientôt avoir fini de se laver ses mains crasseuses et que je vais pouvoir sortir sans froisser personne.
J'attends 5 secondes, et là TAC la porte de mon toilette (que j'ai oublié de fermer à clé du fait du choc de la découverte) s'ouvre. Un second mec en costume vient d'essayer de rentrer dans mon sanitaire.
En manque d'oxygène je bafouille un truc en araméen et je me barre en marche olympique devant le mec médusé qui, du coup, découvre à son tour la scène [:alternatal3000:7]. Je passe devant le lavabo collectif sans m'y arrêter pour ne pas faire durer cette situation plus longtemps pendant que je vois dans le miroir du lavabo collectif le mec me dévisager. Je suis sorti des sanitaires la honte collant au corps en me disant que le monsieur en costume, probablement haut placé, allait me faire une réputation de gros dégueulasse qui trashe abominablement les chiottes de son client pour son premier jour, les nettoie pas, puis se barre sans se laver les mains [:flu1].


 :D ça aurait pu être raconté du point de vu premier gars sur le topic CDP :D

n°68388744
Nantando
Posté le 10-05-2023 à 15:26:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

:lol:  
 
J'aurais immédiatement changé de chiottes [...]
La question: est-ce que le premier, celui qui a chié donc, avait honte ou s'est marré suite à l'entrée de Nantando sur les lieux du crime ? les deux sans-doute.


 
En fait mon cerveau a complètement buggué en découvrant une scène dont il ne soupçonnait pas l'intensité alors qu'il s'y était un peu préparé mentalement. A partir de là aucune de mes réactions n'a de sens  :D  
 
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je comprends déjà pas qu'il se soit attardé au lavabo au risque que qqn arrive et voit le bordel.


 
A mon avis il devait avoir les mains bien crades. Ya des limites même pour les crados.
 
 
 

n°68388747
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2023 à 15:26:31  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Une honte qui date d'il y a quelques années.  
 
1er jour de presta chez un gros client, à part le chargé d'affaire qui est mon contact sur place, je connais personne.
 
[...]
En manque d'oxygène je bafouille un truc en araméen et je me barre en marche olympique devant le mec médusé qui, du coup, découvre à son tour la scène [:alternatal3000:7]. [...]

[:rofl]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 15:26:31  profilanswer
 

n°68388757
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-05-2023 à 15:27:39  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Et pendant que je rabats la porte derrière moi je me rends compte que j'ai perdu.

[:rofl]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68388795
fatah
Posté le 10-05-2023 à 15:32:24  profilanswer
 

Excellent :d
Je serais sorti direct des toilettes en maugréant, histoire de bien faire comprendre au gars que c'est un gros dégueulasse. M'enfin ça ne l'aurait même pas gêné si ca se trouve :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68388857
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-05-2023 à 15:39:02  profilanswer
 

Pareil, j'aurais dit "je vous le conseille pas celui-là, vraiment, y'a des porcs :o  " et changement  de chiotte histoire de bien montrer que ça venait pas de moi :D


---------------
Cdlt,
n°68388874
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2023 à 15:41:10  profilanswer
 

Si ça se trouve, le mec au lavabo est aussi victime d'une erreur judiciaire :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68389028
fatah
Posté le 10-05-2023 à 15:59:51  profilanswer
 

GAS a écrit :

Si ça se trouve, le mec au lavabo est aussi victime d'une erreur judiciaire :o


C'est même sûr. Il devait suer en pensant que Nantando allait le prendre pour un porc.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68389065
J0a0
Posté le 10-05-2023 à 16:04:44  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Pour éviter ce type de situation, si j'arrive dans un chiotte et que quelqu'un se lave les mains, je me lave les mains rapidement et je me casse, avant l'autre si possible :lol:
Y'a d'autres sanitaires dans ma cogip, même si c'est suspect quand t'utilises ceux à l'opposé de ton plateau :o

n°68389099
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-05-2023 à 16:10:16  profilanswer
 

fatah a écrit :

Excellent :d
Je serais sorti direct des toilettes en maugréant, histoire de bien faire comprendre au gars que c'est un gros dégueulasse. M'enfin ça ne l'aurait même pas gêné si ca se trouve :o


 
Ça c'est la réaction normale, mais ne pas oublier la pression du premier jour en tant que presta  :D  

n°68389359
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2023 à 16:41:31  profilanswer
 

jeromax a écrit :


Mais c'est pas trop gros un pommeau de douche pour aller bien profond ? [:toyonos:1]


©Bien préparé, tout passe.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68389400
oufwid
Posté le 10-05-2023 à 16:48:05  profilanswer
 

Nantando a écrit :


En manque d'oxygène je bafouille un truc en araméen et je me barre en marche olympique devant le mec médusé


 :lol:

n°68389693
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-05-2023 à 17:27:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


©Bien préparé, tout passe.


If you're brave enough, everything is a dildo.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68389700
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2023 à 17:28:41  profilanswer
 

Umi a écrit :


If you're brave enough, everything is a dildo.


Grillée [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68389840
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-05-2023 à 17:41:57  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Mon plaisir coupable c’est de me curer les oreilles bien profond avec un coton-tige.  


J'ai le même plaisir coupable, mais pas à ce niveau de noob. :o
Ça m'est arrivé un paquet de fois, tout au fond contre le tympan, ça se récupère facilement avec un cure-dent et un peu de dextérité.
Et pour éviter ça, il y a carrément la solution de se curer les oreilles directement au cure-dent, au trombone déplié ou au tournevis.  [:paydaybear:3]  
https://i.ibb.co/DfT9nFB/001.jpg


Message édité par 3615Buck le 10-05-2023 à 17:43:57

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°68390255
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-05-2023 à 18:36:20  profilanswer
 
n°68390348
Emzy
Rōnin
Posté le 10-05-2023 à 18:49:04  profilanswer
 

Non mais vos histoires de coton-tiges ou de cure dents là, ça va pas ? [:tinostar]
 
Les coton-tiges c'est non : ça tasse au lieu d'enlever, et ça n'a aucun intérêt à part donner à vos oreilles un aspect propre à l'extérieur.
 
Pour se déboucher l'oreille, la technique est simple (parole d'un type qui enchaîne les otites, conduit auditif très petit) :
 
Matos :
1) Eau oxygénée (ça se trouve en pharmacie)
2) Poire à lavement pour oreille (la seule différence c'est que l'embout est minuscule pour pénétrer dans l'oreille)
 
On met quelques gouttes d'eau oxygénée dans le conduit auditif, qui va ramollir le cérumen.
On frotte avec l'anti-tragus pendant quelques secondes.
On colle la poire remplie d'eau normale (tiède si possible) à l'oreille, et on rince à fond, en mode gros jet de sa race.
 
Pouf, magie.
 
Fin du HS mais souffrant de problèmes d'oreilles, je peux pas lire vos horreurs et rester sans rien faire. :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Emzy le 10-05-2023 à 18:49:25

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68390490
fatah
Posté le 10-05-2023 à 19:13:00  profilanswer
 

Pfiouuu on dirait que tu passes au bloc pour te récurer l'oreille.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68390503
rheo
Posté le 10-05-2023 à 19:15:23  profilanswer
 

[:clooney16]

 

Je crois que le Ninjafoodi nettoie aussi très bien les oreilles.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68390538
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2023 à 19:23:16  profilanswer
 

rheo a écrit :

[:clooney16]

 

Je crois que le Ninjafoodi nettoie aussi très bien les oreilles.


Comment tu crois qu'on cuisine les Miel Pops :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68390988
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-05-2023 à 20:48:22  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Comment tu crois qu'on cuisine les Miel Pops :o


J'ose pas demander pour les chocapics  [:theorie des lavabos]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68391147
babylone83
Corse :o
Posté le 10-05-2023 à 21:09:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Comment tu crois qu'on cuisine les Miel Pops :o


 
c'est bzzzz bzzz bzzzzz

n°68391363
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-05-2023 à 21:27:02  profilanswer
 

Les hontes caca, toujours un succès  :lol:

 
Emzy a écrit :

 

Les coton-tiges c'est non : ça tasse au lieu d'enlever, et ça n'a aucun intérêt à part donner à vos oreilles un aspect propre à l'extérieur.

 

Bah c'est justement l'intérêt principal, faire prop' pour la "société".
Physiologiquement on a pas besoin de se curer les oreilles...

 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68391412
caudacien
Posté le 10-05-2023 à 21:31:42  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Une honte qui date d'il y a quelques années.  
 
1er jour de presta chez un gros client, à part le chargé d'affaire qui est mon contact sur place, je connais personne.
 
En manque d'oxygène je bafouille un truc en araméen et je me barre en marche olympique devant le mec médusé  


Très bonne honte :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°68391419
Emzy
Rōnin
Posté le 10-05-2023 à 21:32:00  profilanswer
 

moonblood a écrit :


 
Bah c'est justement l'intérêt principal, faire prop' pour la "société".
Physiologiquement on a pas besoin de se curer les oreilles...
 


Bah les nettoyer si, j'en suis la preuve vivante. :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68391490
Lord deep
Posté le 10-05-2023 à 21:37:23  profilanswer
 

Pour ma part, je dois utiliser 4 ou 5 coton-tiges par an pour gratter à l'intérieur quand ça chatouille mais pas plus ... et je n'ai aucun souci d'audition ni d'hygiène

n°68391550
meta67
Posté le 10-05-2023 à 21:42:32  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

c'est bzzzz bzzz bzzzzz


Miam miam miam

n°68392700
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-05-2023 à 07:48:41  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Pour ma part, je dois utiliser 4 ou 5 coton-tiges par an pour gratter à l'intérieur quand ça chatouille mais pas plus ... et je n'ai aucun souci d'audition ni d'hygiène


Ceux qui se douchent tous les 2 jours disent la même chose  :o


---------------
Cdlt,
n°68392731
babylone83
Corse :o
Posté le 11-05-2023 à 07:59:15  profilanswer
 

Tous le monde sait que les cotons tiges c'est un scam !

n°68392777
caudacien
Posté le 11-05-2023 à 08:15:30  profilanswer
 

Le débat d'expertise en coton tige est moins intéressant que les trappes à cercueil :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°68392920
Lord deep
Posté le 11-05-2023 à 08:51:23  profilanswer
 

He bien, lance un autre débat, on t'écoute  :p

n°68393056
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-05-2023 à 09:16:06  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Non mais vos histoires de coton-tiges ou de cure dents là, ça va pas ? [:tinostar]
 
Les coton-tiges c'est non : ça tasse au lieu d'enlever, et ça n'a aucun intérêt à part donner à vos oreilles un aspect propre à l'extérieur.
 
Pour se déboucher l'oreille, la technique est simple (parole d'un type qui enchaîne les otites, conduit auditif très petit) :
 
Matos :
1) Eau oxygénée (ça se trouve en pharmacie)
2) Poire à lavement pour oreille (la seule différence c'est que l'embout est minuscule pour pénétrer dans l'oreille)
 
On met quelques gouttes d'eau oxygénée dans le conduit auditif, qui va ramollir le cérumen.
On frotte avec l'anti-tragus pendant quelques secondes.
On colle la poire remplie d'eau normale (tiède si possible) à l'oreille, et on rince à fond, en mode gros jet de sa race.
 
Pouf, magie.
 
Fin du HS mais souffrant de problèmes d'oreilles, je peux pas lire vos horreurs et rester sans rien faire. :sweat:


Si ça se trouve, tes problèmes d'otite viennent de ta façon de faire; alors qu'avec un trombone et un tournevis tu n'aurais plus de soucis :o


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°68393115
oufwid
Posté le 11-05-2023 à 09:25:54  profilanswer
 

Et encore un petit moment de solitude à la crèche, décidément...

 

J'arrive au parking à poussette (c'est en extérieur), je suis affairé à extraire le lardon de sa charette quand passe, au pas, une voiture avec ce qui semble être une maman qui a déposé son enfant. Elle est au volant, me regarde, tout sourire, et fait de grands coucous.

 

Je ne la reconnais pas, mais je suis nul à chier pour reconnaître les gens d'une façon générale. Ma femme / ma fille me tancent à chaque fois avec ça, à CHAQUE FOIS que je ne reconnais pas une maman / papa des petits copains, que je suis un ours malpoli blabla: "Mais enfin oufwid c'est la maman du petit Anton!" , "Mais voyons c'est le papa de Hannah, il nous a offert des cookies à la réunion parents d'élèves du mois de mars dernier et c'est son petit frère Janni est avec mini-oufwid dans le groupe bleu". Le genre de trucs qui me passent à 30,000 pieds au dessus de la tête.  [:ixemul:3]

 

Cette fois, je vais pas faire le malpoli. Elle me regarde avec insistance, grand sourire et grands coucous. Fais pas ton sauvage bordel! Je me redresse, lardon dans un bras, et grand coucou de l'autre, affublé de mon plus beau sourire. Voilà, c'est pas si dur...

 

Et là l'expression de la jeune femme change, genre WTF?!  [:air_inter]

 

Je me retourne: elle faisait coucou à sa fille, dans les bras d'une nanny, 5m derrière. Je me disais bien que je la connaissais pas.

 

De nouveau pris la fuite.

 


Message édité par oufwid le 11-05-2023 à 09:27:04
n°68393282
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-05-2023 à 09:49:03  profilanswer
 

hohoho, un grand classique.  Tu t'es recoiffé pour faire genre "je te disais pas bonjour" ? :D


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR