| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : Apparemment le gars était fort pour faire croire des conneries. Je l'ai recroisé quelques années après à vendre une solution de prêt de eeepc sur un salon ecommerce en costume zara. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 29-11-2019 à 09:14:44 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:13:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah | Pareil, je connaissais une personne qui se prétendait star d'un jeu télévisé très populaire en France. Quelle ne fut pas ma surprise en le croisant sur la ligne 1 du métro à Paris, officiant comme agent de station RATP. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-11-2019 à 09:32:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | loul. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Modération | Posté le 29-11-2019 à 09:37:06 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:16:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rheo |
'tain ces pseudos à numéro Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-11-2019 à 11:26:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
sebi | Cette honte de ouf ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oups, j'ai cru être sur le topic famille |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
rheo |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
naldo |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:42:34 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-12-2019 à 12:57:41 |
mouillotte 0/10 en dictée | J'ai peur de comprendre. Le mec a crée un multi pour le faire mourir ? |
babylone83 Corse :o | Un bon malade mental surtout... |
Spaune Cordialement |
|
babylone83 Corse :o | Je pense pas que M.arc en ai eu quelque chose à foutre, comme nous tous d'ailleurs. Juste l'hallucination de découvrir la vérité sur un taré ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lobster Pour être bien clair : | L'affaire est ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21910328
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:19:58 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |