| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
barth11 Life is no life | Reprise du message précédent : --------------- - Alors ?? |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 03:57:25 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Scrypt | jolie --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
brosswood | Magnifique ! |
deadpool Vrai jeune | Cette violence. |
Sgt-D Modérateur | |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:48:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
Kingus 4300 D'oh! Nut | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
PierreFeuille | Tres bon Message édité par PierreFeuille le 17-09-2015 à 03:34:50 |
panzemeyer The torture never stops | Honte à part, je suis le seul à trouver qu'il a un comportement de gros beauf ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sgt-D Modérateur | Bah pause clope dans une cour d'usine, tu te fais tellement chier que t'en viens à une ... bataille de regards |
rheo |
|
panzerdivizion Follow the cat | Hop, une fraiche:
|
make install | Qualité |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Did_you_find_my_way le 17-09-2015 à 22:57:18 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
preem Light the sun. |
fatah | Magnifique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ce grand moment de solitude --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
arkrom note, ca passait c'etait beau | nomination pour le boulet de l'année --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:56:06 ![]() Génial |
Kurchak Bourrin inside | Oh bordel, j'ai éclaté de rire en pleine rue. MA-GNI-FI-QUE --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 23:01:46 ![]()
|
crapulor | C'était long à lire mais ça en valait la peine, cette escalade dans la honte, cette prose qui transpire la misère, c'est ... c'est, ... |
louyseiz | Arretez, vous allez lui decrocher un sourire. Au milieu de toute cette loose, ca ferait tache |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ha putain.... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Chou Andy Would you know my nem | Prends un cadenas à code --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Intox26 | Excellent |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-09-2015 à 00:33:14 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hawkins | --------------- Men are brave |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |