| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | On a quelqu'un qui est en chaussette claquette depuis le début de la semaine au bureau. --------------- A common threat sits in our house. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silkr |
|
mikamika |
|
Sgt-D |
|
meta67 | Perso je reste en pantalon / chemise parce que sinon j'ai froid |
teepodavignon | Je sais pas qui est le plus à l'ouest entre ceux qui se décident ou ceux qui obéissent |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:42:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
bn_a_lunettes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sgt-D |
|
bn_a_lunettes |
mikamika |
la clim doit bien tourner sinon ça doit bien sentir le vieux... le genre de fossile où madame reste à la maison avec les gosses je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-06-2019 à 10:48:11 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 10:50:35 |
teepodavignon | En fait pour débaucher les talents d'une boîte pour couler la concurrence il suffit d'attendre juin et d'autoriser les short. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-06-2019 à 10:51:34 |
Sgt-D | Oulah si, entre les spams prostitution adolescente et Ernestor qui fait grêve, j'ai même du rab |
Sgt-D |
|
bn_a_lunettes |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
silkr | Nop !
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas d'accord.
|
RaKaCHa | Gent qui se prononce comme jean wtf
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 11:33:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il faut sortir ! Je ne sais pas vous mais pour le caca je suis assez régulier. Entre 10h et 11h, j'ai l'appel de la taupe. Deuxième particularité, pour déféquer j'aime bien m'occuper en jouant à des jeux ou autres sur mon téléphone. Bref en général plutôt qu'une pause clope je me fais tous les jours une pause caca d'environ un quart d'heure qui me vide l'esprit en plus du fondement. Y'a un mois, je libérais donc, comme à mon habitude, l'ami René en jouant quand j'entends quelqu'un qui gueule en disant qu'il faut sortir des WC. Il vient même toquer à ma porte en disant : ''Y'a quelqu' un ? Il faut sortir, l'alarme incendie vient de sonner. Si ça reste fermé je défonce la porte '' N+4 continue de me presser. Il me dit qu'il a failli defoncer la porte et semble étonné que je veuille me laver les mains. Je sors donc bon dernier du bâtiment. Là N+4 raconte à tout le monde qu'il m'a sorti des chiottes. Tout le monde rigole, moi pas trop. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
RaKaCHa |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 26-06-2019 à 11:42:17 |
Bird Jesus | Ici les RH diront rien si je me ramène avec une passoire sur la tête. -Par contre certains managers m'ont fait des réflexions comme quoi j'étais toujours en noir et c'était déprimant blablabla (en même temps comment veux tu ne pas te suicider quand tu vis dans le Nord?) -Suite à ça j'ai mis des lacets roses comme petite touche de folie. J'ai eut des remarques comme quoi c'était pas la fête au village et il fallait être un peu sérieux. -On m'a ensuite reproché mes chaussures (des Puma Suède, les baskets qui font un peu streetwear -Les autres cadres peuvent venir en tshirt bière à la main c'est pas un soucis car "Ca va avec leur personnalité, toi tu fais sérieux donc tu dois t'habiller en conséquence" -Du coup costume -> "Hey tu vas à un mariage?" cinquante fois par jour -Du coup allez vous faire foutre, de toute façon en production j'ai un pyjama+combinaison
EDIT: Gent c'est une ville une fois. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-06-2019 à 11:46:13 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-06-2019 à 12:59:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sgt-D |
|
Altered Prix public conseillé | Le halo de sueur sur la chemise de part et d'autre de la cravate tout autour du cou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |